FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

+6
laurent duhamel
chals
burnet
The spirit
guillou
DB43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  DB43 Mar 21 Sep 2010, 11:09

Dimanche 26 Sept

Vergongheon III - Cerzat
Mazeyrat - Lavoute Chil.
Vieille Brioude - Landos II
Espalem Lorl. - Saugues
Exempt - Lamothe
St Vidal - Auzon/Azerat

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  DB43 Mar 21 Sep 2010, 12:02

Petits Pronos avant le repas!

Vergongheon III - Cerzat Si Vergongheon a la même équipe que contre nous....?; Victoire à domicile
Mazeyrat - Lavoute Chil. Match Nul entre voisins
Vieille Brioude - Landos II Vieille-Brioude à la maison aprés un Week-end de repos.
Espalem Lorl. - Saugues Match entre équipe solides, victoire d'Espalem à la maison
Exempt - Lamothe
St Vidal - Auzon/Azerat Match difficile pour nous à l'extérieur, des blessés Dimanche... Je mise sur les premiers points (j'espère!!) de l'ACAA cette saison : Match Nul.
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  guillou Mar 21 Sep 2010, 13:33

AVA-CERZAT: Victoire de l' AVA
Mazeyrat-Lavoute:Victoire de Mazeyrat
EVB-Landos:Victoire de l' EVB dans la difficulté
Espalem-Saugues:Espalem aprés sa défaite à Lamothe
St Vidal-Auzon:Je vois bien Auzon ramené le nul
Bon match à tous
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 17:58

guillou a écrit:
EVB-Landos:Victoire de l' EVB dans la difficulté

Ou pas parce que vu notre niveau actuel et le votre vous aurez pas de mal à gagner je vois pas comment on peut rivaliser si nous, on continue comme ça Exclamation
Ce n'est pas dans mes habitudes de partir défaitiste (loin de là) , mais tant que certains d'entre nous auront compris qu'on est plus en 2ème div et que la 1ère div à rien a voir, on pourra pas lutter longtemps Shit Boulet Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 19:24

Sinon je vais faire mes petits pronos lol!

Rappel de la 2émé journée :

Lamothe 2-0 Espalem
Saugues A.S 3-2 St Vidal
Auzon Azérat AC 0-1 Vergongheon C
Cerzat 3-1 Mazeyrat
Lavoute 3-1 Landos B

Au tere de la 2nde journée :
Cerzat et Saugues sembles avoir effectuer un petit écart.
Derrière 4 équipes sont à 5 points.
Vieille-Brioude et Espalme n'ont joué qu'un match.
Les promus semblent à la peine avec 2 défaites en 2 match.

3éme journée

Vergongheon C (5ème) - Cerzat (1er)
Vergongheon a su bien rebondir face à Auzon et voudra poursuivre sur sa lancée. Mais Cerzat, qui va étrainer son costume de leader, voudra se battre pour bien poursuivre leur début de saison et entrvoir une montée en Promotion. Victoire des coéquipiers de cerzatois ( désolé chals Confused )

Mazeyrat (4éme) - Lavoute-Chilhac (6éme)
Mazeyrat a chuter cher le leader et voudra engranger des points face à un concurant direct. Lavoute a été juste contere nous physiquement et je les vois pas s'imposer à Mazeyrat. Victoire des locaux Exclamation

Vieille-Brioude (8éme) - Landos B (10éme)
Vieille-Brioude a fait forte impression lors de son unique match et sera en forme face au promu landossien plus qu'à la rammasse en ce début de saison Exclamation Les locaux ne devraient pas trop être inquiétés lors de ce match et devraient l'emporter aisaiment, à moins qu'on se sorte les " doigts du cul " ( comme on dit dans le pays lol! ). Victoire de l'EVB Exclamation

Espalem (11éme) - Saugues A.S (2éme)
Les locaux ont raté leur 1er match de championnat et occcupent le poste de lanterne rouge mais devront se rattraper face à des sauguins en pleine forme. Match nul Exclamation

As Frugéres-les-Mines (Forfait) - Lamothe (7éme)
Repos pour laurent duhamel et ses coéquipiers Exclamation

St-Vidal (3éme) - Auzon-Azérat AC (9éme)
St-Vidal voudra renouer avec la victoire après sa courte deafiate à Saugues et prendre des points à domicile face à un promu qui est mal parti. Victoire St-Vidal Exclamation

Bon match à tous week-end et avec des but lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty 1ere div poule a-pronos

Message  The spirit Mer 22 Sep 2010, 20:05

Vergongheon III - Cerzat:Cerzat est en pleine bourre en ce début de championnat.Victoire de Cerzat
Mazeyrat - Lavoute Chil:Victoire de Mazeyrat à domicile
Vieille Brioude - Landos II:Victoire de vieille brioude face à Landos qui me parait un peu faible pour le moment
Espalem Lorl. - Saugues:Déplacement difficile pour les Sauguains qui devront confirmer le bon résultat de la semaine dernière et Espalem se doit aussi d'aller chercher leur première victoire de la saison.Match nul
St Vidal - Auzon/Azerat:Après leur première défaite,St Vidal est dans l'obligation de gagner ce week-end surtout à domicile.Victoire de St Vidal


week-end
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  DB43 Ven 24 Sep 2010, 12:09

Est-ce que les adversaires de St Vidal, du début de saison peuvent me rencarder sur la stratégie à mettre en place cette saison pour faire un résultat au Stade Michel DUFIX ?
Il faut jouer avec 6 Attaquants ou 10 Défenseurs lol!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  burnet Dim 26 Sep 2010, 20:43

ava3-cerzat 1-2
que dire de ce match des vergongheonais qui avait plus des gars de la 4 que de la 3 un leader qui c'est fait tres tres peur mais qui n'a rien montré mais c'est vrai cela fait 4 points
et a oui j'allais oublié une petite question 1 match de foot senior qu'il soit arbitrait par un officiel ou par un benevole dur bien 90 min meme si le match le dépasse ????????
je sais je ne vais pas me faire des amis du coté de cerzat
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 23:24

Vieille-Brioude 6-3 Landos B

Ben pour nous encore une défaite mais cette fois ci on s'est battus mais Vieille-Brioude était trop fort pour nous Exclamation
A mon avis ils peuvent jouer les premiers roles dans ce championnat avec 3 bon joueurs (n°9,10,8) devant. Pour nous on fait encore l'apprentisage de la 1ere division Exclamation
Sinon très bon état d'esprit du coté de Vieille-Brioude ( excepté le n°9 qui n'a fait que raler Confused ) et un très bon arbitrage aussi Exclamation
Sinon il me semble que tu jouais plutot derriere guillou, je me trompe Question
En tout cas je souhaite bon vent a cette équipe Very Happy Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 23:29

Les résultats de la 3ème journée :

Vergongheon C 1-2 Cerzat
Espalem 2-1 Saugues A.S.
Mazeyrat 4-0 Lavoute Chil.
St Vidal 4-3 Auzon Azerat Ac
Vieille-Brioude 6-3 Landos B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  DB43 Lun 27 Sep 2010, 08:54

St Vidal 4-3 Auzon Azerat Ac

Est-ce que les forumistes de St Vidal, peuvent faire un compte rendu du match ? J'ai que la version de mes collègues et ils ont l'air déçu.... Crying or Very sad
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  chals Lun 27 Sep 2010, 09:08

Regret en revanche pour l’équipe 3 de l'AVA qui s’incline à domicile face à Cerzat (2-1). Menés 2-0, les joueurs du tandem Mathieu – Benoit font les efforts conséquents en deuxième période et parviennent même à revenir à la marque sur un coup-franc de Mathieu « platini » Faure. Les dernières trentes minutes verront les locaux tenter de mettre le pied sur le ballon et les visiteurs procéder en contre pour un résultat qui n’évoluera pas. Dommage : carton rouge en revanche pour l'arbitre officiel qui n'a pas fait le déplacement et qui ne s'est pas excusé.
Son jugement aurait été le bienvenu dans certaines circonstances.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  guillou Lun 27 Sep 2010, 11:39

Je l' avais prédit, victoire dans la difficulté qui ressemble à nos deux derniers matchs.
Tout d' abord on rentre trés vite dans le match comme face à lavoute en menant rapidement 3 à 0.
Puis un relachement coupable comme à St Vincent permet à Landos de revenir à 3 à 2.
Petite frayeur dans nos rangs, mais la seconde période nous permettait d' inscrire trois nouveaux buts et d' en encaisser un autre.
Déçu tout de même de prendre trois buts car on en marquera pas 6 tous les matchs.
Moi, effectivement je jouais en défense central (numéro 3) et j' ai été plus que moyen.(peut être encore sur mon nuage aprés la victoire de Sainté).
Et toi tu jouais Pedro?
Prochain match en championnat à Lamothe qui va faire figure de véritable test pour nous
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  guillou Lun 27 Sep 2010, 11:42

A si j' oubliais, merci pour le trés bon état d' esprit, car on veut vraiment être mieux cette saison sur ce plan la, ça encourage quand on entend cela.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  laurent duhamel Lun 27 Sep 2010, 13:26

J'ai vu 15 min d'AVA-Cerzat, effectivement l'arbitrage de l'entraineur à été plutot drole (je l'aurai pas trouvé drole si j'avais été sur le terrain).Siffler la fin du match en avance sur une action où les vergogheonnais obtiennent un corner c'était osé!
Sinon le peu que j'ai vu c'était pas joli joli, on voyait que c'était loin d'etre au complet à Vergongheon.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  chals Lun 27 Sep 2010, 14:32

laurent duhamel a écrit:J'ai vu 15 min d'AVA-Cerzat, effectivement l'arbitrage de l'entraineur à été plutot drole (je l'aurai pas trouvé drole si j'avais été sur le terrain).Siffler la fin du match en avance sur une action où les vergogheonnais obtiennent un corner c'était osé!
Sinon le peu que j'ai vu c'était pas joli joli, on voyait que c'était loin d'etre au complet à Vergongheon.

Ca fait plaisir. concernant l'équipe alignée hier, avec 15 absents dans nos rangs, les responsables ont été contraints de convoquer 7 joueurs de l'équipe 4. Ca fait bp plus le niveau 1ère div.
Mais bon, Cerzat a gagné et ça c'est le plus important... Surprised
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  cerzatois Lun 27 Sep 2010, 16:51

Ben finalement c'était équilibré puisque sur 12 joueurs on avaient 6 joueurs de la réserve (dont 2 qui on joués bléssés en seconde mi-temps.

Sinon pour en revenir sur l'arbitrage, le match ce serait surement mieux passé si votre 9 n'avait pas pourris le match (d'ailleurs c'était pas la 1ére fois d'après certains de vos joueurs).

En tout cas un match à vite oublier tellement il n'a pas était agréable à jouer.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  gontran Lun 27 Sep 2010, 17:15

C'est sur , Cerzatois le match n'as pas été agréable à jouer !!! certes notre 9 n'avait à rouspéter sans arrét . Mais quand il voyait ton arbitre siffler des fautes contre nous et qu'il y avait les meme non sifflés pour nous au bout d'un moment ça gonfle . D'ailleurs vous marquez sur 2 coups de pieds arrétés dont le 2e ou il y a une faute ou seul votre arbitre à vu faute . Enfin bref on va pas polémiquer maintenant c'est passé !!!!
Enfin si vous voulez jouer les 1er role il va falloir jouer autrement car je vous ais trouvè bien moyen !!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  vinasse Lun 27 Sep 2010, 18:23

dis moi db43, qu'as tu pensé du match qui avait lieu en lever de rideau du votre.J'ai le point de vue des joueurs de siaugues, mais vue que tout le monde prêche pour sa paroisse, j'aimerais avoir le tien sur le jeu et l'état d'esprit qui était apparemmment génial Boulet merci.Répond moi par mp ou sur ce poste merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  cerzatois Lun 27 Sep 2010, 18:41

gontran a écrit:C'est sur , Cerzatois le match n'as pas été agréable à jouer !!! certes notre 9 n'avait à rouspéter sans arrét . Mais quand il voyait ton arbitre siffler des fautes contre nous et qu'il y avait les meme non sifflés pour nous au bout d'un moment ça gonfle . D'ailleurs vous marquez sur 2 coups de pieds arrétés dont le 2e ou il y a une faute ou seul votre arbitre à vu faute . Enfin bref on va pas polémiquer maintenant c'est passé !!!!
Enfin si vous voulez jouer les 1er role il va falloir jouer autrement car je vous ais trouvè bien moyen !!!!!

Tout à fait d'accord gontran je n'ai pas polémiqué la saison passé quand on s'est déplacé chez vous donc il n'y a pas de raison de le faire aujourd'hui; les deux équipes on leur tord point.

Après ne t'inquiète pas nous n'avons pas l'intention de jouer les 1er rôle cette année, d'ailleurs nous n'en avons jamais eu la prétention; nous avons déjà beaucoup trop de joueurs de l'équipe une blessés. Notre seul objectif c'est de finir devant lavoûte Wink chose que nous avons toujours réussis jusqu'à présent en 1ére div.

cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 20:05

guillou a écrit:Je l' avais prédit, victoire dans la difficulté qui ressemble à nos deux derniers matchs.
Tout d' abord on rentre trés vite dans le match comme face à lavoute en menant rapidement 3 à 0.
Puis un relachement coupable comme à St Vincent permet à Landos de revenir à 3 à 2.
Petite frayeur dans nos rangs, mais la seconde période nous permettait d' inscrire trois nouveaux buts et d' en encaisser un autre.
Déçu tout de même de prendre trois buts car on en marquera pas 6 tous les matchs.
Moi, effectivement je jouais en défense central (numéro 3) et j' ai été plus que moyen.(peut être encore sur mon nuage aprés la victoire de Sainté).
Et toi tu jouais Pedro?
Prochain match en championnat à Lamothe qui va faire figure de véritable test pour nous

Oui moi je jouais aussi hier j'était le gars qui est aller chercher le ballon 6 fois dans ses filets lol! sinon je pense qu' 3-0 vous vous etes relaché ( ce qui peut etre compréhensible des fois ) et à 3-2 je pense qu'on pouvait revenir Exclamation
Sinon je vous ait trouvé un peu fébrile derriere mais assez solide dans l'ensemble et très fort devant mais ca va venir je pense et la vous pouvez faire mal Exclamation
Sinon j'espere qu'on pourra se revoir au retour Laughing en tout cas vous etes pour le moment la meilleur équipe qu'on ait joué Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 20:07

cerzatois a écrit:

Notre seul objectif c'est de finir devant lavoûte Wink chose que nous avons toujours réussis jusqu'à présent en 1ére div.


Et qu'à mon avis vous réaliserait surement aussi cette saison car je les trouve moins bons que vous mais ils faut s'en méfier quand meme Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  guillou Lun 27 Sep 2010, 22:04

pedro43 a écrit:
guillou a écrit:Je l' avais prédit, victoire dans la difficulté qui ressemble à nos deux derniers matchs.
Tout d' abord on rentre trés vite dans le match comme face à lavoute en menant rapidement 3 à 0.
Puis un relachement coupable comme à St Vincent permet à Landos de revenir à 3 à 2.
Petite frayeur dans nos rangs, mais la seconde période nous permettait d' inscrire trois nouveaux buts et d' en encaisser un autre.
Déçu tout de même de prendre trois buts car on en marquera pas 6 tous les matchs.
Moi, effectivement je jouais en défense central (numéro 3) et j' ai été plus que moyen.(peut être encore sur mon nuage aprés la victoire de Sainté).
Et toi tu jouais Pedro?
Prochain match en championnat à Lamothe qui va faire figure de véritable test pour nous

Oui moi je jouais aussi hier j'était le gars qui est aller chercher le ballon 6 fois dans ses filets lol! sinon je pense qu' 3-0 vous vous etes relaché ( ce qui peut etre compréhensible des fois ) et à 3-2 je pense qu'on pouvait revenir Exclamation
Sinon je vous ait trouvé un peu fébrile derriere mais assez solide dans l'ensemble et très fort devant mais ca va venir je pense et la vous pouvez faire mal Exclamation
Sinon j'espere qu'on pourra se revoir au retour Laughing en tout cas vous etes pour le moment la meilleur équipe qu'on ait joué Exclamation
Disons que d' habitude je joue latéral gauche , mais vu que notre 4 était suspendu, je l' ai remplaçé.C' est notre capitaine , et derriére il nous fait beaucoup de bien.Mais bon ce n' est pas une excuse, c vrai que l' on à été fébrile mais on va corrigerça , j' en suis sur et dés le prochain match de championnat.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  audrey Lun 27 Sep 2010, 22:50

st vidal 4 - 3 auzon azerat

Très joli match des 2 équipes, avec beaucoup de mouvement et un bon arbitrage. Jusqu'à la fin du match les joueurs de st vidal ont du tout donner car les joueur de auzon ont poussé jusqu'au bout pour remonter au score.
Encore tres beau match des 2 équipes magnifique a voir avec de tres beaux gestes; Mention particulière au 5 de auzon (il me semble) qui a réussi un magnifique coup frans en pleine lucarne dans les cages du gardien impuissant, bravo !!! thumright
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  DB43 Mar 28 Sep 2010, 09:11

Classement au 27/09/2010 aprés 3 Journées:

1 Cerzat 12 Pts
2 Saugues 9 Pts
3 Mazeyrat 9 Pts
4 St Vidal 9 Pts
5 Vieille Brioude 8 Pts (2 matchs)
6 Vergongheon III 6 Pts
7 Lavoute Chil. 6 Pts
8 Lamothe 5 Pts (2 matchs)
9 Espalem Lorl. 5 Pts (2 matchs)
10 Auzon/Azérat 3 Pts
11 Landos II 3 Pts
12 Frugères Les Mines 0 Pts FORFAIT
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire Empty Re: 1ère Div. Poule A - 3ème J - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum