FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

5 participants

Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Conan Mer 25 Sep 2013, 19:52

Le Brignon - Val Vert Sp 2: On se rend chez un promu qui vient de remporter son 1er match et sera donc un peu en confiance. De notre côté, la motiv sera là et si on a la même équipe que dimanche dernier, on devrait avoir une chance de ramener quelque chose surtout si on adapte un peu notre jeu...

Cussac - Bellevue: match important pour les 2 équipes: victoire des locaux pour se rassurer un peu.

Espaly 2 _ St Andre Chal: Espaly reçoit pour la 2ème fois et je ne les vois pas perdre à nouveau des pts sur sa pelouse: victoire des locaux

Sauvessanges - Aiguilhe F.C: match nul

St Geor.Lagri - Arsac2: après Espaly, St George s'attaque à nouveau à un gros de la poule: match nul

Le Puy Portu. - St Christophe: super match en perspective: je réitère mes compliments sur St Christophe (que j'avais vu en coupe contre Retouirnac et qui m'avait plu ce jour là) Victoire de St Christophe

Bon match en espérant que la douceur actuelle se prolonge le + longtemps possible (ce qui nous permet de prendre + de plaisir sur les terrains)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  goalkeeper Mer 25 Sep 2013, 20:48

2è match à domicile avec pour nous obligation de faire un résultat (un peu de pression ça fait pas de mal). on va essayer d'enchaîner sur une victoire avec je l'espère plus de hargne et d'humilité car je pense que ça nous a fait défaut sur le match de st georges. En tout cas je suis motivé et je vais essayé de transmettre cette motivation à mes coéquipiers.
Bon match à tous et que le meilleur gagne (enfin même si on joue pas bien, j'aime bien gagné lol)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Bubu Dim 29 Sep 2013, 18:04

Espaly 14-0 St André de Ch.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty 3eme journée

Message  tony ASSG Dim 29 Sep 2013, 20:28

ASSG1-1ARSAC
tony ASSG
tony ASSG
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  goalkeeper Dim 29 Sep 2013, 20:47

14 -0 pour espaly c'est un joli score mais hommage à st andré de chalencon qui n'a jamais fermé le jeu et qui a eu un superbe esprit. Quand à nous on a fait l'essentiel par rapport à la semaine dernière, marquer des buts. en tout cas pas de buts encaissés en 3 matchs c'est bien pour la confiance.
On va enchaîner quelques matchs importants il faudra bien les maitriser
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  chatou43 Dim 29 Sep 2013, 21:00

LE BRIGNON 1 - 2 VAL VERT

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Conan Dim 29 Sep 2013, 23:19

chatou43 a écrit:LE BRIGNON 1 - 2 VAL VERT
Victoire acquise dans la douleur face à une valeureuse équipe du Brignon qui s'est retrouvée à 10 dès la 15ème mn (expulsion du n°4 suite à une faute en tant que dernier défenseur)
Pourtant, c'est Le Brignon qui marque en 1er (péno de compensation) et on a vraiment du mal à être dangereux en 1ère mi temps.
On claque 2 buts en début de seconde puis on gère le score. A noter quelques chaleurs sur la fin suite à des ballons mis dans la boite de leur part mais que toute notre défense a bien su dégager.
Beaucoup de jaunes pour nous suite à des contestations inutiles.

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  chatou43 Lun 30 Sep 2013, 19:19

Conan a écrit:
chatou43 a écrit:LE BRIGNON 1 - 2 VAL VERT
Victoire acquise dans la douleur face à une valeureuse équipe du Brignon qui s'est retrouvée à 10 dès la 15ème mn (expulsion du n°4 suite à une faute en tant que dernier défenseur)
Pourtant, c'est Le Brignon qui marque en 1er (péno de compensation) et on a vraiment du mal à être dangereux en 1ère mi temps.
On claque 2 buts en début de seconde puis on gère le score. A noter quelques chaleurs sur la fin suite à des ballons mis dans la boite de leur part mais que toute notre défense a bien su dégager.
Beaucoup de jaunes pour nous suite à des contestations inutiles.

Je pense que de là où tu étais (à 50 mètres de l'action) voir la poussette dans le dos était impossible. En aucun cas je ne fais de la compensation. A bon entendeur salut.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Conan Lun 30 Sep 2013, 20:38

chatou43 a écrit:
Conan a écrit:
chatou43 a écrit:LE BRIGNON 1 - 2 VAL VERT
Victoire acquise dans la douleur face à une valeureuse équipe du Brignon qui s'est retrouvée à 10 dès la 15ème mn (expulsion du n°4 suite à une faute en tant que dernier défenseur)
Pourtant, c'est Le Brignon qui marque en 1er (péno de compensation) et on a vraiment du mal à être dangereux en 1ère mi temps.
On claque 2 buts en début de seconde puis on gère le score. A noter quelques chaleurs sur la fin suite à des ballons mis dans la boite de leur part mais que toute notre défense a bien su dégager.
Beaucoup de jaunes pour nous suite à des contestations inutiles.

Je pense que de là où tu étais (à 50 mètres de l'action) voir la poussette dans le dos était impossible. En aucun cas je ne fais de la compensation. A bon entendeur salut.
Mea culpa Chatou 43. J'ai eu tord de mettre ce commentaire. De toute façon, on a pas du tout protesté au Val Vert. Mais tu sais ce qui arrive, il faut toujours trouver une excuse, et nous , comme on avait pas su marquer en 1ère en supériorité numérique, on a pu penser cela.
Excuse moi.
Même moi avec mon expérience, je peux dire des conneries (alors même que j'étais pas sur le terrain à ce moment là)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Conan Lun 30 Sep 2013, 20:55

[quote="Conan"]
chatou43 a écrit:
Conan a écrit:
chatou43 a écrit:

Je pense que de là où tu étais (à 50 mètres de l'action) voir la poussette dans le dos était impossible. En aucun cas je ne fais de la compensation. A bon entendeur salut.
Mea culpa Chatou 43. J'ai eu tord de mettre ce commentaire. De toute façon, on a pas du tout protesté au Val Vert. Mais tu sais ce qui arrive, il faut toujours trouver une excuse, et nous , comme on avait pas su marquer en 1ère en supériorité numérique, on a pu penser cela.
Excuse moi.
Même moi avec mon expérience, je peux dire des conneries (alors même que j'étais pas sur le terrain à ce moment là)
Et sinon, puisque tu as bien vu que j'étais le chevelu sur la pelouse, tu m'as trouvé comment à la fin? J'ai tenu la baraque, mais c'était chaud!
Avec le nombre de têtes défensives que j'ai faites dans le dernier quart d'heure, j'avais mal à la tronche ce matin au boulot!!!!

Allez, bonne saison et si jamais tu m'arbitres à nouveau, permets moi de te payer un coup après le match pour me faire pardonner de cette idiotie de ma part.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ère div. Poule B (3ème journée) Empty Re: (43) 1ère div. Poule B (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum