FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ère DIV POULE C, 3ème Journée

+6
clandestino
del pierot
FAB07
JUNI 43
ptik
L'estropié
10 participants

Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  L'estropié Jeu 29 Sep 2011, 21:54

Dimanche 02 octobre 2011 15H00

F.C. De La Chapelle - St Just Malmont O : Ces 2 équipes connaissent un début de championnat difficile. Match nul

St Julien Chapteuil - St Pierre Eynac : ST JULIEN voudra se rattraper de sa défaite de la semaine dernière. ST PIERRE connait un début poussif, je vois ST JULIEN s'imposer chez lui.

Valprivas - A.S. Pertuis : Match nul.

St Germain Laprade - A.S. Polignac : POLIGNAC a bien commencé la saison et je les vois poursuivre sur cette lancée en s'imposant en terre ST GERMINOISE

Lantriac - Blavozy Us 3 : Ces deux équipes ont ramené un bon nul de leur déplacement respectif la semaine dernière. Je vois là encore un match nul.

St Maurice Ys 2 - Mazet Chambon : Ces 2 équipes ont gagné leur 2 premiers matchs. Cela promet donc une belle rencontre. Je vois tout de même YSIINGEAUX s'imposer car il semble avoir une grosse équipe cette saison.



L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  ptik Ven 30 Sep 2011, 12:32

L'estropié a écrit:Dimanche 02 octobre 2011 15H00


St Maurice Ys 2 - Mazet Chambon : Ces 2 équipes ont gagné leur 2 premiers matchs. Cela promet donc une belle rencontre. Je vois tout de même YSIINGEAUX s'imposer car il semble avoir une grosse équipe cette saison.


Je l'espère aussi ça va pousser dimanche à 15H00 à Choumouroux ... VinsMazetou sera la Guest Star de l'après-midi ...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  JUNI 43 Ven 30 Sep 2011, 15:00


F.C. De La Chapelle - St Just Malmont O : nul
St Julien Chapteuil - St Pierre Eynac : ST JULIEN sauf si gege 43 se nomme comme 4eme arbitre
Valprivas - A.S. Pertuis : valprivas
St Germain Laprade - A.S. Polignac : polignac
Lantriac - Blavozy Us 3 : ?????
St Maurice Ys 2 - Mazet Chambon : nul

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  FAB07 Ven 30 Sep 2011, 15:19

JUNI 43 a écrit:
F.C. De La Chapelle - St Just Malmont O : nul
St Julien Chapteuil - St Pierre Eynac : ST JULIEN sauf si gege 43 se nomme comme 4eme arbitre
Valprivas - A.S. Pertuis : valprivas
St Germain Laprade - A.S. Polignac : polignac
Lantriac - Blavozy Us 3 : ?????
St Maurice Ys 2 - Mazet Chambon : nul

Je le suivrai de près cyclops
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  del pierot Ven 30 Sep 2011, 18:47

pour nous receprion de st just une equipe que l'on connait tres bien meme si elle a pas mal changée. les antécédents entre les 2 clubs sont maintenant fini(pour nous en tout cas). un match que l'on doit pas perdre, on doit rebondir apres nos 2 defaites. cela sera pas facile contre cette belle equipe de st just qui malgré sont mauvais debut de saison sera bien placé a la fin je pense. bon match a tous week-end

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  clandestino Ven 30 Sep 2011, 22:51

F.C. De La Chapelle - St Just Malmont O : Chapelle
St Julien Chapteuil - St Pierre Eynac : ST Julien
Valprivas - A.S. Pertuis : valprivas
St Germain Laprade - A.S. Polignac : polignac of course ;-)
Lantriac - Blavozy Us 3 : Blavo
St Maurice Ys 2 - Mazet Chambon : St Maurice

Pour notre compte déplacement a Sr Germain où il va falloir confirmer notre bon début de championnat après un nul a Blavo et une victoire sur St Julien et cela passe par une victoire à l'extérieur.
Il faut que l'on affiche le même état d'esprit de ne rien lâcher de tout le match mais par contre il faut corriger certaines fautes techniques bêtes qui nous font perdre bêtement des ballons qui nous mettent en danger après, ça nous a réussi la semaine dernière avec le manque de réalisme de St Ju mais on ne doit pas en prendre l'habitude.

Bon match à tous et doucement sur le canon samedi soir !!! Ou pas lol ;-)

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 17:34

ESMY 2 LE MAZET/CHAMBON 1. On est premier Smile . Pour resumer le match, premiere mi-temps a l'avantage d'yssingeaux qui domine largement en se créant plusieurs occasions. Premier but sur penlaty et second en face à face. 2 à 0 à la mi-temps même si sa aurait pu etre plus sévére. Seconde période totalement à l'avantage du Mazet/Chambon où on prends un but sur un boulette de notre gardien. Ensuite ils poussent sans se créer vraiment d'occasions dangereuse hormis 2 têtes qui passent pas loin. je sais pas si Vinsmazetou est d'accord? Bonne saison a eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  del pierot Dim 02 Oct 2011, 17:58

la chapelle 0 st just 1. encore une défaite... c'est dommage on prend un but a 15 minutes de la fin sur une grosse erreur de notre gardien mais on peut pas lui en vouloir. on aurait pu marquer en 2eme mais on rate 2 belle occasions, tampis. pour moi le 0 0 était plus logique. bon etat d'esprit sur le terrain malgré un arbitre pas bon a mon sens, cependant il nous fait pas perdre le match, ou pas(penalty non siflé en fin de match). la semaine prochaine reception du 2eme promu de la poule ou la victoire sera obligatoire.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  JUNI 43 Dim 02 Oct 2011, 18:01

Victoire de blavozy a lantriac 2 0

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  chatou43 Dim 02 Oct 2011, 19:21

Pour nous à la surprise générale match nul 0 à 0 à St julien et on aurai mème pu espérer mieux avec nos deux barres en première période.
A noter un trés bon arbitrage ce qui fait plaisir à voir (contrairement à notre premier match contre les poètes de Lantriac)

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  costacurta Dim 02 Oct 2011, 19:26

Bon résumé d'eduardo! Victoire de l'ESMY mais que ce fut difficile!!! alors qu'on aurait dû tuer le match avant la mi-temps... mais bon je suis satisfait de mes troupes pour ce bon début de saison qui nous permet de prendre la tête du classement. Cependant, la saison est encore très longue et le niveau de la poule est plus élévé que les saisons précédentes!!!
Bon saison au Mazet-Le Chambon qui a un très bon milieu de terrain et bravo à clandestino et l'estropié pour leurs pronostics!!!
A noter que l'aigle de la chazelie (eduardo) est resté muet!! Il n'avait pas mis assez d'essence dans le moteur hier soir... Wink

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 19:32

costacurta a écrit:Bon résumé d'eduardo! Victoire de l'ESMY mais que ce fut difficile!!! alors qu'on aurait dû tuer le match avant la mi-temps... mais bon je suis satisfait de mes troupes pour ce bon début de saison qui nous permet de prendre la tête du classement. Cependant, la saison est encore très longue et le niveau de la poule est plus élévé que les saisons précédentes!!!
Bon saison au Mazet-Le Chambon qui a un très bon milieu de terrain et bravo à clandestino et l'estropié pour leurs pronostics!!!
A noter que l'aigle de la chazelie (eduardo) est resté muet!! Il n'avait pas mis assez d'essence dans le moteur hier soir... Wink


Je peux pas marqués a tout les matchs, il faut savoir partager!!!! L'herbe de Choumouroux ne me réussit pas mais je vais rebondir le week end prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  Bobby Dim 02 Oct 2011, 20:21

chatou43 a écrit:Pour nous à la surprise générale match nul 0 à 0 à St julien et on aurai mème pu espérer mieux avec nos deux barres en première période.
A noter un trés bon arbitrage ce qui fait plaisir à voir (contrairement à notre premier match contre les poètes de Lantriac)

En effet bon résultat des coéquipiers de Chatou43 qui ramène un bon résultat de ST JULIEN. Il faudra confirmer le wk prochain face à ST GERMAIN.
Je voudrais bien avoir l'avis de FAB07, arbitre de la rencontre de cette après midi.......

Bon rétablissement à gégé43 bloqué au lit depuis ce wk à cause de pb de dos.

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  FAB07 Lun 03 Oct 2011, 10:38

chatou43 a écrit:Pour nous à la surprise générale match nul 0 à 0 à St julien et on aurai mème pu espérer mieux avec nos deux barres en première période.
A noter un trés bon arbitrage ce qui fait plaisir à voir (contrairement à notre premier match contre les poètes de Lantriac)

Tout d'abord merci.
Ce derby a été un match d'hommes au sens large du terme avec de l'engagement physique sans tomber dans le jeu violent. La 1ere action de St Pierre aurait pu être payante avec une frappe sur la barre au bout de 1 minute de jeu...A la 24' sortie du gardien de St Ju pour une blessure a l'épaule (bon rétablissement à lui ), et à partir de ce moment là, le jeu s'est équilibré avec des mauvais choix au moment crucial pour les deux équipes.
La mi-temps est sifflé sur ce sore de 0-0.
La seconde période voit les 2 équipes se rendrent coup pour coup ( dans le jeu of course ) avec surtout une barre de St Pierre et une frappe de l'attaquant de St Pierre à 25 mètres qui frôle la lucarne et arrêt determinant du gardien de St Pierre dans les arrêts de jeu.
Pour St ju, on peut citer le 9, le 6, le 4,le 2 qui ont été au dessus du lot et pour St Pierre le 5, le 10 et le 7 et aussi l'arbitre assistant de St Pierre qui a été parfait merci .
Chatou et Bobby vous aviez quelle n° ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty La saison va être dure !!!

Message  16kiwi64 Lun 03 Oct 2011, 11:21

Pas encore de victoire pour Valprivas ! Et beacoup d'absents... beaucoup (trop) de blessés ! En bref, match nul à domicile contre le Pertuis, qui commence à monter en régime au fil des saisons... Pas beaucoup d'occasions de part et d'autres et gros engagement au milieu de terrain.
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  ptik Lun 03 Oct 2011, 11:57

Edouardo a écrit:
costacurta a écrit:Bon résumé d'eduardo! Victoire de l'ESMY mais que ce fut difficile!!! alors qu'on aurait dû tuer le match avant la mi-temps... mais bon je suis satisfait de mes troupes pour ce bon début de saison qui nous permet de prendre la tête du classement. Cependant, la saison est encore très longue et le niveau de la poule est plus élévé que les saisons précédentes!!!
Bon saison au Mazet-Le Chambon qui a un très bon milieu de terrain et bravo à clandestino et l'estropié pour leurs pronostics!!!
A noter que l'aigle de la chazelie (eduardo) est resté muet!! Il n'avait pas mis assez d'essence dans le moteur hier soir... Wink


Je peux pas marqués a tout les matchs, il faut savoir partager!!!! L'herbe de Choumouroux ne me réussit pas mais je vais rebondir le week end prochain Smile

Encore une fois, BRAVO les ptits Loulou, troisième victoire de la saison en autant de matchs, de bonne augure pour la suite. Un groupe jeune qui malgrès le turn over (sauf derrière !!!) et dire qu'il y a encore des absents ...
Edouardo, ça doit venir de l'excès d'entraînement ;-) !

P.S. : 16Kiwi64 , bienvenue mais si je ne me trompe pas nous avons user ensemble avec réussite les bancs de la fac (travail, rigueur et talent !)
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty AHahah !

Message  16kiwi64 Lun 03 Oct 2011, 12:11

Je te reconnais président ! avec tes gobelets...
Et ouais, j'me suis inscrit ce matin, j'ai joué mon premier match de l'année avec la 2 (t'sais, j'me suis cassé le coude), on a perdu (de pas granch, contre la réserve de st-julien chapteuil), mais çà fait du bien de remettre les crampons !
J'ai regardé Valprivas - Le Pertuis après... avec pas tant d'envie d'aller sur le terrain, trop physique...
Enfin, y'a des jeunes au Pertuis qui commence à s'habituer à la première série et qui joue plus engagé, çà va être dur pour nous car on a plein de blessés (des fractures à gogo, des entorses) et pis moi qui vais jouer 1 match sur 10 (Dijon...), et ptetre même que je le jouerai avec la 2 !

Il parait qu'Yssingeaux déroule par contre, avec beaucoup de vitesse et de jeunesse devant !
Grosse poule C, et gros challenge ! affraid
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  chatou43 Lun 03 Oct 2011, 19:13

Tout d'abord FAB07 tu n'as pas à nous remercier car quand on a un bon arbitre il faut le reconnaitre.Si cela n'avait pas été le cas je te l'aurai dit comme je t'es dit à la buvette.
Quand à moi j'étais le n°5 donc je te remercie pour ton commentaire mais je pense que sur ce match il faut surtout retenir notre collectif, notre combativité, notre envie plus que certaines individualités.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  FAB07 Mar 04 Oct 2011, 09:28

chatou43 a écrit:Tout d'abord FAB07 tu n'as pas à nous remercier car quand on a un bon arbitre il faut le reconnaitre.Si cela n'avait pas été le cas je te l'aurai dit comme je t'es dit à la buvette.
Quand à moi j'étais le n°5 donc je te remercie pour ton commentaire mais je pense que sur ce match il faut surtout retenir notre collectif, notre combativité, notre envie plus que certaines individualités.

Ok, perso j'ai passé un bon moment sur le terrain avec les autres acteurs ce dimanche.
J'espère que nos chemins vont se recroiser cette saison.
A très bientôt.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  Bobby Mar 04 Oct 2011, 19:04

[quote="Chatou et Bobby vous aviez quelle n° ?
[/quote]

Je n'étais pas présent ce dimanhe à ST JULIEN mais habituellement je ne suis que spectacteur..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère DIV POULE C, 3ème Journée Empty Re: 1ère DIV POULE C, 3ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum