FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

+8
del pierot
clandestino
VinsMazetou
ptik
Bobby
FAB07
gege4343
JUNI 43
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 21:52

hate de jouer samedi contre l'equipe de st julien pour continuer dans notre lancé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  JUNI 43 Jeu 06 Oct 2011, 14:03

tu joue a blavo tintin ?
Quel est ton poste ?

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  gege4343 Jeu 06 Oct 2011, 15:06

beaucoup de nouveaux dans cette poule, bonjour a vous
tintin et juni43 vous jouez dans quel club? et a quel poste? merci

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  JUNI 43 Jeu 06 Oct 2011, 16:15

gege4343 a écrit:beaucoup de nouveaux dans cette poule, bonjour a vous
tintin et juni43 vous jouez dans quel club? et a quel poste? merci

gege 43 tu te leve de ton lit depuis une semaine ?

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Jeu 06 Oct 2011, 16:54

gege4343 a écrit:beaucoup de nouveaux dans cette poule, bonjour a vous
tintin et juni43 vous jouez dans quel club? et a quel poste? merci

Tes joueurs se sentaient un peu seul dimanche dernier à St Ju Sad , j'espère que tu vas mieux !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  gege4343 Jeu 06 Oct 2011, 17:33

et oui je suis de retour
tu ma fais peur fab07 car tu disais que tu me surveillerais, alors je suis pas allé a st ju (il faut pas ecouter les rumeurs, tu vois on est bien sage sur un terrain)
on attends toujours vos postes sur le terrain, tintin et juni43?

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 17:58

gege4343 a écrit:et oui je suis de retour
tu ma fais peur fab07 car tu disais que tu me surveillerais, alors je suis pas allé a st ju (il faut pas ecouter les rumeurs, tu vois on est bien sage sur un terrain)
on attends toujours vos postes sur le terrain, tintin et juni43?

alors gégé ca va mieux? J'espérai bien te voir dimanche dernier. Ce n'est que partie remise. Pour revenir au match de dimanche c'était un match engagé mais trés correct sans mauvais coups et dans un bon état d'esprit. On aurai pu le gagner avec plus de réussite et de lucidité mais on aurai trés bien put le perdre aussi sans l' aide de nos poteaux. A noté un trés bon arbitrage de fab07 et au plaisir de ce revoir sur le terrain,pour nous rdv samedi pour encore un gros match contre blavozy. Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty 4ème Journée

Message  Bobby Jeu 06 Oct 2011, 19:43

SAMEDI 8 OCTOBRE 17H

Blavozy Us - St Julien Chapteuil Sans doute le gros match du wk dans cette poule. Je mise sur une victoire des visiteurs malgré le bon début de saison des coéquipers de Tintin et de Juni43.


Dimanche 09 octobre 13H00

F.C. De La Chapelle - A.S. Polignac Match nul entre les 2 promus.......

Dimanche 09 octobre 15H00

St Pierre Eynac - St Germain Laprade J'espère une victoire des poulains à Gégé43.

Mazet Chambon - Valprivas Victoire du MAZET CHAMBON qui joue à domicile

St Just Malmont O - St Maurice Ys 2 Victoire des visiteurs qui font un gros gros début de saison

A.S. Pertuis - U.S. Lantriac Victoire du PERTUIS qui joue à domicile

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 22:22

Moi aussi je suis nouveau sur le forum Wink!!!! Pour l'ESMY grosse attente de ce match qui arrive contre Saint just malmont. Seule la victoire compte... On en saura mieux après la 5eme journée quant à nos objectifs..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 09:38

Bonjour à tous,

Je joue bien à blavozy, mon poste c'est pas moi qui décide c'est petit cochon.
Petit mot à Gégé43: J'espere que la saison prochaine tu arretes d'entrainer et que tu deviendras arbitre car lors de notre passage chez toi en championnat tu as été un magnifique 4eme arbitre.
Tu as peut etre rater ta vocation.

Sinon bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  ptik Ven 07 Oct 2011, 12:33

Edouardo a écrit:Moi aussi je suis nouveau sur le forum Wink!!!! Pour l'ESMY grosse attente de ce match qui arrive contre Saint just malmont. Seule la victoire compte... On en saura mieux après la 5eme journée quant à nos objectifs..

Il faut que l'aigle de la Chazelie redéploie ses ailes pour emmener ses coéquipiers vers la victoire ....
Allez les gars, nous sommes des solides !!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Ven 07 Oct 2011, 12:52

fabio43 a écrit:
gege4343 a écrit:et oui je suis de retour
tu ma fais peur fab07 car tu disais que tu me surveillerais, alors je suis pas allé a st ju (il faut pas ecouter les rumeurs, tu vois on est bien sage sur un terrain)
on attends toujours vos postes sur le terrain, tintin et juni43?

alors gégé ca va mieux? J'espérai bien te voir dimanche dernier. Ce n'est que partie remise. Pour revenir au match de dimanche c'était un match engagé mais trés correct sans mauvais coups et dans un bon état d'esprit. On aurai pu le gagner avec plus de réussite et de lucidité mais on aurai trés bien put le perdre aussi sans l' aide de nos poteaux. A noté un trés bon arbitrage de fab07 et au plaisir de ce revoir sur le terrain,pour nous rdv samedi pour encore un gros match contre blavozy. Bon match a tous

Bien le bonjour fabio,
je suppose que tu etais le capitaine de St Julien dimanche passé study .
J'espère qu'on va de nouveau se croiser cette saison car il y a des personnes qu'on a toujours plaisir à revoir thumright .
Petit message aux chapellous pour ce week end, je suis pret rambo , même à supporter Trompette Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty PRono et promesse

Message  VinsMazetou Ven 07 Oct 2011, 13:16

ptik a écrit:
Edouardo a écrit:Moi aussi je suis nouveau sur le forum Wink!!!! Pour l'ESMY grosse attente de ce match qui arrive contre Saint just malmont. Seule la victoire compte... On en saura mieux après la 5eme journée quant à nos objectifs..

Il faut que l'aigle de la Chazelie redéploie ses ailes pour emmener ses coéquipiers vers la victoire ....
Allez les gars, nous sommes des solides !!

Mdrr il faudrait qu'il les déploient autant que Lundi soir ... Ces ailes la lui on permis d'envoyer du gros lol. Bon courage a vous, a Saint Jus Malmont c'est toujours dure, mais bon vue l'équipe que vous avez ... je me fait pas de souci ^^. Pour nous réception de Valprivas AU CHAMBON ! on va jouer sur une galette ça va être parfait Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  clandestino Ven 07 Oct 2011, 13:37

Déplacement à La Chapelle pour nous Dimanche. On a bien débuté le championnat avec 1Nul et 2 Victoires donc si on pouvait enchaîner par une nouvelle victoire ça serait encore des points de pris assez tôt. On reste sur une victoire 2-0 à St Germain dimanche dernier après un match moyen de notre part contre une équipe assez regroupé derrière qui concède peu d'occasions sur ce match là.

Je ne suis pas certain d'être de la partie dimanche car il se peut que je sois pris par d'autres obligations sportives mais j'ai confiance en mes coéquipiers qui sont capables d'aller chercher un résultat positif là bas...

Bon match à tous et n'oubliez pas que la vie est une fête ;-) !!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Ven 07 Oct 2011, 13:41

clandestino a écrit:Déplacement à La Chapelle pour nous Dimanche. On a bien débuté le championnat avec 1Nul et 2 Victoires donc si on pouvait enchaîner par une nouvelle victoire ça serait encore des points de pris assez tôt. On reste sur une victoire 2-0 à St Germain dimanche dernier après un match moyen de notre part contre une équipe assez regroupé derrière qui concède peu d'occasions sur ce match là.

Je ne suis pas certain d'être de la partie dimanche car il se peut que je sois pris par d'autres obligations sportives mais j'ai confiance en mes coéquipiers qui sont capables d'aller chercher un résultat positif là bas...

Bon match à tous et n'oubliez pas que la vie est une fête ;-) !!!

Si tu viens à La Chapelle, fais toi connaître !!! Tu me reconnaitra facilement Smile
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  del pierot Ven 07 Oct 2011, 13:57

FAB07 a écrit:
fabio43 a écrit:
gege4343 a écrit:et oui je suis de retour
tu ma fais peur fab07 car tu disais que tu me surveillerais, alors je suis pas allé a st ju (il faut pas ecouter les rumeurs, tu vois on est bien sage sur un terrain)
on attends toujours vos postes sur le terrain, tintin et juni43?

alors gégé ca va mieux? J'espérai bien te voir dimanche dernier. Ce n'est que partie remise. Pour revenir au match de dimanche c'était un match engagé mais trés correct sans mauvais coups et dans un bon état d'esprit. On aurai pu le gagner avec plus de réussite et de lucidité mais on aurai trés bien put le perdre aussi sans l' aide de nos poteaux. A noté un trés bon arbitrage de fab07 et au plaisir de ce revoir sur le terrain,pour nous rdv samedi pour encore un gros match contre blavozy. Bon match a tous

Bien le bonjour fabio,
je suppose que tu etais le capitaine de St Julien dimanche passé study .
J'espère qu'on va de nouveau se croiser cette saison car il y a des personnes qu'on a toujours plaisir à revoir thumright .
Petit message aux chapellous pour ce week end, je suis pret rambo , même à supporter Trompette Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
trompette ne devrait pas etre de la partie ce week end. par contre moi je devrais y etre et tu devras encore supporter mes tacles a retardement et mes contestation a chaque decision prise...!lol! a dimanche fab07

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  FAB07 Ven 07 Oct 2011, 14:06

Avec plaisir et sous la pluie surement affraid
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  tonton69 Ven 07 Oct 2011, 14:28

Bonjour à tous,

je suis également nouveau sur ce forum et j'évolue également dans cette poule.

Voila mes pronostics pour cette 4 journée:

Blavozy / Saint Julien Chapteuil : match nul entre ces deux équipes

Fc de La Chapelle / A.S Polignac : Victoire de Polignac

St Pierre Eynac / F.C Saint Germain Laprade : match nul au vue des résultats de ces deux équipes (même si je vois bien St Pierre Eynac l'emporté)

Mazet Chambon / Valprivas : Victoire de l'entente Mazet Chambon, début difficile de Valprivas

Saint Just Malmont / Saint Maurice Yssingeaux: Malgrès un début difficile, nous nous devons de gagner ce dimanche face à une belle équipe de Saint Maurice Yssingeaux... ça va être dur mais je pense qu'on en est capable. En tout cas, un très beau match à venir!!!!!

A.S Pertuis / U.S Lantriac : Match nul

Une belle 4ème journée nous attend dans cette poule C qui s'annonce encore plus difficile que l'an passé!!!

week-end

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  del pierot Sam 08 Oct 2011, 13:04

tonton69 tu as joué contre nous le week dernier? si oui tu était quel num?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 19:41

VinsMazetou a écrit:
ptik a écrit:
Edouardo a écrit:Moi aussi je suis nouveau sur le forum Wink!!!! Pour l'ESMY grosse attente de ce match qui arrive contre Saint just malmont. Seule la victoire compte... On en saura mieux après la 5eme journée quant à nos objectifs..

Il faut que l'aigle de la Chazelie redéploie ses ailes pour emmener ses coéquipiers vers la victoire ....
Allez les gars, nous sommes des solides !!

Mdrr il faudrait qu'il les déploient autant que Lundi soir ... Ces ailes la lui on permis d'envoyer du gros lol. Bon courage a vous, a Saint Jus Malmont c'est toujours dure, mais bon vue l'équipe que vous avez ... je me fait pas de souci ^^. Pour nous réception de Valprivas AU CHAMBON ! on va jouer sur une galette ça va être parfait Smile

Lundi soir était qu'un accident vinsmazetou Wink. Demain on se déplace à Saint Just Malmont avec un bonne équipe ( la meilleure sur le papier depuis le debut pour moi), mais ce n'est pas synonyme de victoire. On s'attend à un gros match face à une équipe qui nous avait battu deux fois la saison derniere. Mais on a l'ambition de confirmer pour creuser l'ecart sur l'adversaire du jour. Bon match a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  VinsMazetou Dim 09 Oct 2011, 17:58

ASMC 3 / 1 Valprivas

Une victoire mérité, on a vendangé sur un terrain gorgé d'eau beaucoup d'approximation de notre part... seul la victoire et l'état d'esprit sont a retenir ^^
Cependant le score est mérité.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  costacurta Dim 09 Oct 2011, 18:41

Saint Just Malmont - ESMY : 1 - 1

Match compliqué pour notre part, on est passé à côté de notre match. Saint Just Malmont aurait même mérité la victore sur l'ensemble du match! Deux nouveaux blessés de notre côté dont notre aigle (Eduardo) qui s'est claqué la patte au bout de 30 secondes de jeu.
Match déroulé dans un super bon esprit malgré le terrain en mauvais état.
Je pense que cette équipe de Saint Just Malmont va embêté beaucoup d'équipes cette saison et jouera le haut de tableau.

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  VinsMazetou Dim 09 Oct 2011, 18:46

résultat interressant, Saint jus a donc retrouvé sa verve de l'an dernier c'est pour moi le favoris avec Saint Ju chapteuille et L'Esmy. C'est un vrai grosse équipe, aprés niveau classement c'est un resserement général qui n'ai pas pour nous déplaire. La poule s'annonce plus indécise que jamais !!!
Sa fait chier pour Edouardo, c'est un "vrai "clakage ou juste une contracture?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  costacurta Dim 09 Oct 2011, 19:03

VinsMazetou a écrit:résultat interressant, Saint jus a donc retrouvé sa verve de l'an dernier c'est pour moi le favoris avec Saint Ju chapteuille et L'Esmy. C'est un vrai grosse équipe, aprés niveau classement c'est un resserement général qui n'ai pas pour nous déplaire. La poule s'annonce plus indécise que jamais !!!
Sa fait chier pour Edouardo, c'est un "vrai "clakage ou juste une contracture?

Pour EDUARDO, j'ai peur que ce soit un véritable claquage sur la première accélération...donc certainement 3 semaines d'absence...

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 19:06

Pour moi Saint Just Malmont va embeter beaucoup d'équipe chez eux, après ils joueront le haut de tableau si ils confirment à l'exterieur... On réalisent un mauvais match donc un peu dire qu'on s'en sort bien avec ce nul...
Gros match de ma part avec un ballon touché et un claquage au bout de 30 secondes Sad , heureusement il n'y a pas de match le week end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée Empty Re: 1ere Div Hte Loire - Poule C - 4eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum