FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03]-PROMOTION poule A

+10
eta
asf03
le supporter
michel
Moreno10
csb
entraineur
Moumoule
joss
mik82
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 22:16

entraineur a écrit:Petit match de AS SAINT PRIX à Domérat. Très bon terrain et match disputé dans un excellent état d'esprit. Victoire logique des visiteurs face à un adversaire essayant de poser le jeu( rare en district) Je souhaite une bonne saison à Domérat.
petit matcth 6_3 alors c'il y a cros match sa fait combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty reponse

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 22:32

le supporter a écrit:Victoire de Bessay 1 à 0 contre Avermes , pas une seule occasions de but en première mi temps de part et d autre en deuxième mi temps on revient avec de meilleurs intensions avec 3 belles opportunité arreté par le gardien d Avermes . La 4 eme occasions fut la bonne sur un bon decallage de notre numéro 10 notre avant centre entre dans la surface crochette le dernier defenseur et d un plat du pied met le ballon au fond des filets il ne reste alors que 10 minutes a joué mais
plus rien jusqu au coup de sifflet final

ton resume semble resumer la physionomie du match et les dires de mes partenaires
l equipe n etant pas au complet il semblait difficile d accrocher plus qu un nul mais bon c est le debut et on espere une reaction contre jaligny a domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  asf03 Dim 11 Sep 2011, 22:34

truand a écrit:
entraineur a écrit:Petit match de AS SAINT PRIX à Domérat. Très bon terrain et match disputé dans un excellent état d'esprit. Victoire logique des visiteurs face à un adversaire essayant de poser le jeu( rare en district) Je souhaite une bonne saison à Domérat.
petit matcth 6_3 alors c'il y a cros match sa fait combien?

Pardon mais là ca devient trop récurrent et c'est juste illisible. Je dis pas ce que pour toi truand mais par pitié s'il vous plait faites un effort pour écrire correctement, certains posts sur ce forum sont un vrai calvaire à déchiffrer!! Pour le confort de tous, je vous remercie ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Lun 12 Sep 2011, 11:01

Bonjour ASF, petit match car on leur donne 3 buts, on manque cruellement de lucidité devant le but, et dans l'agressivité(dans le bon sens du terme) car le score aurait pu être très lourd. On était très en dessous. Heureusement que Domérat est une équipe joueuse et pas méchante du tout dans le jeu. En résumé, on s'est mis à leur niveau et peut-être aussi un excés de confiance partagée de stress pour ce premier match.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Lun 12 Sep 2011, 11:26

Pour Doyet, défaite 1-0 à St Remy en Rollat sur un terrain catastrophique (des trous, de la mauvaise herbe et pas tondu)
1er quart d'heure de feu des locaux qui nous pressent très haut et ont 2 occasions. A la 25e min, ils marquent sur une balle en profondeur. Puis jeu égal et une tête sur la barre pour nous.
2e mi-temps, on domine outrageusement sans reussir a etre très dangereux et eux se contentent de balancer devant, en touche ou en l'air. Bref partout mais pas au sol. On arrive pas à égaliser et on concède une 1ere défaite au gout amer.

St Remy : une jeune équipe fougueuse qui a beaucoup d'envie. A part leur 10 très bon techniquement, le reste cest plus sur le physique. Pas sur que ce soit un des outsiders de la poule comme annoncé.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 18:11

dans cet poule il semblerai ke les attaques prennent le dessus sur les defense car beaucoup de buts marquer et encaisser ca promets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  asf03 Lun 12 Sep 2011, 18:21

Bon, alors visiblement j'ai écrit trop petit la dernière fois Mad

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Mrji D'ECRIRE DANS UN FRANCAIS CORRECT POUR LE CONFORT DE TOUS LES FORUMISTES

Ca devient pénible ...


Dernière édition par asf03 le Lun 12 Sep 2011, 21:32, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 18:35

tu na ke ca a faire regarder les fautes d'orthographes he ben!reconvertis toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  g-pique Lun 12 Sep 2011, 18:42

cantona a écrit:tu na ke ca a faire regarder les fautes d'orthographes he ben!reconvertis toi

ON PEUT CERTAINEMENT SE PASSER DE CE COMMENTAIRE NON ?

SI IL Y A TROP DE FAUTES C'EST INCOMPRÉHENSIBLE ET SI LA GESTION DU FORUM NE TE PLAIT PAS TU N'A QU'A DÉSACTIVER TON COMPTE !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 19:20

cantona a écrit:tu na ke ca a faire regarder les fautes d'orthographes he ben!reconvertis toi
alors cantona tu t'ai trouver de nouveau amis je vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 21:08

mik82 a écrit:Pour Doyet, défaite 1-0 à St Remy en Rollat sur un terrain catastrophique (des trous, de la mauvaise herbe et pas tondu)
1er quart d'heure de feu des locaux qui nous pressent très haut et ont 2 occasions. A la 25e min, ils marquent sur une balle en profondeur. Puis jeu égal et une tête sur la barre pour nous.
2e mi-temps, on domine outrageusement sans reussir a etre très dangereux et eux se contentent de balancer devant, en touche ou en l'air. Bref partout mais pas au sol. On arrive pas à égaliser et on concède une 1ere défaite au gout amer.

St Remy : une jeune équipe fougueuse qui a beaucoup d'envie. A part leur 10 très bon techniquement, le reste cest plus sur le physique. Pas sur que ce soit un des outsiders de la poule comme annoncé.
ce sera pas facile a jouer a st remy .il faudra donc étre costau sinon t'en fait pas des favori

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Mar 13 Sep 2011, 11:44

truand a écrit:ce sera pas facile a jouer a st remy .il faudra donc étre costau sinon t'en fait pas des favori

Cest une question?

Pour moi, non ou alors ils ont été handicapés par leur terrain. Cest tout dans l'envie. Aucun placement tactique. Je les entendais parler de défense en zone alors qu'ils étaient parfois 2 ou trois à défendre sur le même gars et a délaissé l'axe du but. Le libéro a pas l'air très vieux mais il se met 5 mètres derrière ses défenseurs et il reprend tout de volée. Après, l'envie fait souvent la différence. Mais je m'attendais vraiment à mieux.

N'empêche qu'on a quand même perdu donc moralité...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 12:56

mik82 a écrit:
truand a écrit:ce sera pas facile a jouer a st remy .il faudra donc étre costau sinon t'en fait pas des favori

Cest une question?

Pour moi, non ou alors ils ont été handicapés par leur terrain. Cest tout dans l'envie. Aucun placement tactique. Je les entendais parler de défense en zone alors qu'ils étaient parfois 2 ou trois à défendre sur le même gars et a délaissé l'axe du but. Le libéro a pas l'air très vieux mais il se met 5 mètres derrière ses défenseurs et il reprend tout de volée. Après, l'envie fait souvent la différence. Mais je m'attendais vraiment à mieux.

N'empêche qu'on a quand même perdu donc moralité...
je suis surpris on m'avait dit que c'etait une bonne equipe . peut etre c'est vous qui leur avez possez des problémes au niveau du jeux .il faudra donc conter sur vous pour jouer les trouble féte , bon championat a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Mar 13 Sep 2011, 13:41

Remarque jai pas dit que cétait pas une bonne équipe. Juste que dans le jeu cest pas si terrible que ca. Car sérieusement je pense pas quon fasse partie des outsiders.
Tu fais partie de quelle equipe?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 4 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum