FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(03) - J 4 - Promotion poule A

4 participants

Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  mik82 Lun 17 Oct 2011, 12:26

Rencontres pour la 4e journée :

- Doyet U.S. - Montlucon F.C. : j'espère la victoire face à une équipe qui ne nous a pas réussi la saison dernière
- Avermes S.C. 2 - Montmarault A.S. : 2. Montmarault va vite se reprendre de son médicore début de saison
- Domerat A.S. 3 - Bessay C.S. 2 : N. Le promu Bessay est pleine confiance
- Nord Vignoble As - Commentry C.O.A. : 1. Cela risque detre dur pour nos amis du COAC
- Rongeres A.S. - Jaligny Vaumas Foot : 1. Je ne connais ni l'un ni l'autre. Avantage aux locaux
- St Prix A.S. - St Remy En Rollat As : N. LE gros match de cette journée. Je vais dire match nul car St remy en Rollat a peut être les atouts pour faire déjouer cette équipe de St Prix.

A vous... Bien sûr ce ne sont que des pronos et au bout de la 3e journée, difficile quand on ne connaît pas toutes les équipes.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:40

Bonjour Mike 82. Tes pronostics sont cohérents mais je mets une victoire de Saint-Prix car d'après un collègue de Trézelles, ils sont impressionnants dans certaines phases de jeu et heureusement maladroit devant le but car à priori ils auraient du plier le match en première mi-temps. Trézelles revient dans le match mais le mental et l'envie de gagner de Saint-Prix fait la différence en fin de match. Il va falloir que St Rémy soit vraiment costaud surtout que le match se joue à St Prix. Je peux me tromper sur mon pronostic mais quand on joue la montée, on ne peut pas perdre des points chez soi. Mais un match reste un match et tous les joueurs ont 2 jambes.
Que le meilleur gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Promotion poule A . 4 eme journée

Message  le supporter Lun 17 Oct 2011, 18:05

Bonjour à tous voici mes pronostics pour cette 4 ème journée :


US Doyet _ FC Montluçon : Victoire de l US Doyet

SC Avermes _ AS Montmarault : Victoire de l AS Montmarault

AS Nord Vignoble _ COA Commentry : Victoire de l AS Nord Vignoble

AS Rongères _ Jaligny Vaumas Foot : Match nul

AS St Prix _ AS St Rémy en Rollat : Victoire de l AS St Prix

AS Domérat _ CS Bessay : J espère une victoire pour nous ça serait la 1 ère à l extérieur et cela nous permettrai de continué sur notre lancé mème si on doit s attendre à un match compliqué contre Domérat qui à besoins de pts aussi

Bon match a tous .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 18:46

supporter tes pronostics sont coherents meme si gagner a domerat sera compliquer equipe comprenant jeune et ancien et ki essaye de jouer au ballon niveau terrain c un billard bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  jim15ph Lun 17 Oct 2011, 18:52

cantona a écrit:supporter tes pronostics sont coherents meme si gagner a domerat sera compliquer equipe comprenant jeune et ancien et ki essaye de jouer au ballon niveau terrain c un billard bon match

C'est vrai que notre equipe cette année est composée de jeunes dont moi et de moins jeunes. Il est vrai qu'on essaye beaucoup de jouer au ballon ce qui est rare je pense en promotion. Pour parler du terrain c'est vrai que c'est un billard ya pas de doute, espérons juste jouez dessus dimanche car l'equipe de DH joue la veille a 18H dessus. Donc terrain a confirmer mais je pense qu'il n'y aura pas de probléme.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  mik82 Lun 17 Oct 2011, 19:10

jim15ph a écrit:Pour parler du terrain c'est vrai que c'est un billard ya pas de doute, espérons juste jouez dessus dimanche car l'equipe de DH joue la veille a 18H dessus. Donc terrain a confirmer mais je pense qu'il n'y aura pas de probléme.

Le synthétique qui a été fait, c'est à la place du terrain stabilisé ou du terrain d'honneur devant les tribunes? Vous jouez sur lequel?
Est-ce que Yoann D. joue toujours dans les buts?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty promotion poule A - 4J Allier

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 20:57

US Doyet _ FC Montluçon : 1

SC Avermes _ AS Montmarault : j espere 1 meme si nous savons que le match sera complique face a une equipe solide qui peine en ce debut. Esperons qu ils ne se reveilleront pas contre nous

AS Nord Vignoble _ COA Commentry : 1

AS Rongères _ Jaligny Vaumas Foot : 1

AS St Prix _ AS St Rémy en Rollat : 1

AS Domérat _ CS Bessay : N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  jim15ph Mar 18 Oct 2011, 23:17

mik82 a écrit:
jim15ph a écrit:Pour parler du terrain c'est vrai que c'est un billard ya pas de doute, espérons juste jouez dessus dimanche car l'equipe de DH joue la veille a 18H dessus. Donc terrain a confirmer mais je pense qu'il n'y aura pas de probléme.

Le synthétique qui a été fait, c'est à la place du terrain stabilisé ou du terrain d'honneur devant les tribunes? Vous jouez sur lequel?
Est-ce que Yoann D. joue toujours dans les buts?

Le synthetique a été fait a la place du stabilisé. C'est un superbe terrain. Concernant le terrain sur lequel on joue c'est le terrain honneur, et il est prévu que l'on joue dessus dimanche.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Saint prix - saint remy

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 17:01

Saint prix a envie de continuer sur sa lancer de debut de saison avec une defaite au compteur en coupe de france contre saint yorre...Mais il faut continuer a étre sérieux et prendre les matchs un par un l'adversaire de cette journée n'est pas a prendre a la légére une équipe qui vient de monté assez jeune alors attention aux locaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Promotion poule A . 4 eme journée

Message  le supporter Sam 22 Oct 2011, 13:31

Salut jim15ph j aimerais s avoir en quelle couleur vous aller jouer demain

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  jim15ph Sam 22 Oct 2011, 16:59

le supporter a écrit:Salut jim15ph j aimerais s avoir en quelle couleur vous aller jouer demain

Normalement on joue en bleu car on fait la photo pour le calendrier demain. Sinon sa sera blanc mais a 99% on joue en bleu Very Happy
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Promotion poule A . 4 eme journée

Message  le supporter Dim 23 Oct 2011, 19:14

Petit résumé du match Domérat _ Bessay

Victoire 2 à 1 de Domérat , victoire a mes yeux logique au vu de notre performance lammentable en 1 ère mi temp sur un dégagement de notre libéro dans l axe le numéro 10 de Domérat vient défié notre gardien qui n avait pas encore touché le ballon 1 à 0 sinon pas grand choses d autre à signalé si ce n est que Domerat qui joue très bien au ballon n arrivait pas à faire la dernière passe qui fallait . En 2 ème mi temps on, revient avec de meilleures intentions et on egalise a l heure de jeu grace à un très bon débordement de notre numéro 11 qui efface 2 défenseur avant de centré et qu un défenseur marque contre son camp . On prend le deuxième but sur un long ballon au dessus de notre défense 3 de nos joueurs ce regarde et laisse filet encore le numéro 10 qui n a plus qu à crussifié notre gardien sorti a son encontre .

Match correct des 2 équipes avec un bon arbitrage d un dirigeant de Domérat qui a remplacé au pied levé l arbitre officiel qui était malade .

Bonne saison à l équipe de Domérat qui est une équipe joueuse et c est rare en promotion

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  jim15ph Dim 23 Oct 2011, 21:03

le supporter a écrit:Petit résumé du match Domérat _ Bessay

Victoire 2 à 1 de Domérat , victoire a mes yeux logique au vu de notre performance lammentable en 1 ère mi temp sur un dégagement de notre libéro dans l axe le numéro 10 de Domérat vient défié notre gardien qui n avait pas encore touché le ballon 1 à 0 sinon pas grand choses d autre à signalé si ce n est que Domerat qui joue très bien au ballon n arrivait pas à faire la dernière passe qui fallait . En 2 ème mi temps on, revient avec de meilleures intentions et on egalise a l heure de jeu grace à un très bon débordement de notre numéro 11 qui efface 2 défenseur avant de centré et qu un défenseur marque contre son camp . On prend le deuxième but sur un long ballon au dessus de notre défense 3 de nos joueurs ce regarde et laisse filet encore le numéro 10 qui n a plus qu à crussifié notre gardien sorti a son encontre .

Match correct des 2 équipes avec un bon arbitrage d un dirigeant de Domérat qui a remplacé au pied levé l arbitre officiel qui était malade .

Bonne saison à l équipe de Domérat qui est une équipe joueuse et c est rare en promotion

Le supporter je croit que tu as parfaitement résumé la rencontre Very Happy C'est vrai qu'on essaye de poser le jeu et c'est rare en promotion. Bonne saison a vous aussi vous avez une bonne equipe Smile
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  mik82 Dim 23 Oct 2011, 21:45

Victoire de Doyet 2-1 face au FC Montluçon. 3e victoire consécutive.

Les visiteurs sont dangereux durant les 10 premières minutes en se créant 3 au 4 coups-francs dans nos 20 m. On fait le dos rond puis on prend le jeu en main et on se procure une multitude d'occasions qui restent infructueuses à cause d'un brun de maladresse. La deuxième mi-temps démarre très mal avec un but encaissé au bout de 5 min avec le 9 parti dans le dos de la défense. Mais on a pas douté très longtemps. On égalise 5 min plus tard. Sur une frappe contrée le ballon arrive dans les pieds de notre 7 qui contrôle et marque. Puis dans les minutes qui suivent, sur une sortie hasardeuse du gardien adverse, notre 9 reçoit le ballon à 30 mètres et marque dans le but déserté. Le jeu reste brouillon et haché avec de nombreuses fautes. Dans le dernier quart d'heure, les visiteurs poussent pour égaliser mais se font prendre trop souvent au piège du hors jeu. Un dernier coup-franc prolongé de la tête et sauvé par notre gardien et l'arbitre pouvait siffler la fin du match.

Le FC Montluçon : une équipe toujours aussi détestable qui pourrit le jeu quand elle ne gagne pas.

Post édité à la demande de mik82
Edit by fred63
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  mik82 Dim 23 Oct 2011, 21:57

Avermes S.C. 2 - Montmarault A.S. 2 - 2
Doyet US - FC Montluçon 2-1
Nord Vignoble As - Commentry C.O.A. 3 - 0
St Prix A.S. -St Remy En Rollat As 0 - 1
Rongeres A.S. - Jaligny Vaumas Foot 4 - 0
Domerat A.S. 3 -Bessay C.S. 2 2 - 1

Montmarault qui piétine toujours. Nord Vignoble qui confirme son statut de favori. Le COAC qui n'y arrive plus. St Prix qui se voit trop beau et qui s'incline face à St Remy en Rollat (même si pour moi il s'agit d'une demi surprise). Rongères qui a l'air très fort offensivement, Jaligny qui reste cloué à la dernière palce et enfin Domérat qui signe sa premiere victoire. Voila, ce que l'on peut ressortir de cette 4e journée.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 10:40

Bonjour à tous. C'est la première fois que je vois jouer Saint-Prix. Ils ont rencontré une belle équipe de Saint-Rémy, bien en place et procédant par contre. Malgré une possession et circulation de balle de Saint-Prix, il leur manquait de la hargne, peut-être sont-ils fatigués. Leur ligne d'attaque qui était d'après les dires très forte a été inexistante. Leur défense est bonne mais pas assez agressive. Leur milieu pour moi est leur point faible. Un très bon gardien dans les sorties aériennes, le reste, il n'a pas été sollicité. J'ai analysé ce match sur ce que j'ai vu, je suis persuadé qu'ils n'ont pas montré leur vrai visage, un Dimanche sans ? Des absents ? L'avenir nous le dira et j'espère me tromper car c'est une équipe qui joue très bien au ballon, peut-être trop. Mais pour jouer la montée, il faudra montrer autre chose. J'essaierai d'aller les voir jouer à Montmarault le 6 Novembre car je suis sur que cela va être un super match entre 2 équpes qui jouent au ballon et qui sont dans l'obligation de gagner pour rester en contact avec Nord Vignoble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  psg Lun 24 Oct 2011, 11:21

mik82 a écrit:Victoire de Doyet 2-1 face au FC Montluçon. 3e victoire consécutive.

Les visiteurs sont dangereux durant les 10 premières minutes en se créant 3 au 4 coups-francs dans nos 20 m. On fait le dos rond puis on prend le jeu en main et on se procure une multitude d'occasions qui restent infructueuses à cause d'un brun de maladresse. La deuxième mi-temps démarre très mal avec un but encaissé au bout de 5 min avec le 9 parti dans le dos de la défense. Mais on a pas douté très longtemps. On égalise 5 min plus tard. Sur une frappe contrée le ballon arrive dans les pieds de notre 7 qui contrôle et marque. Puis dans les minutes qui suivent, sur une sortie hasardeuse du gardien adverse, notre 9 reçoit le ballon à 30 mètres et marque dans le but déserté. Le jeu reste brouillon et haché avec de nombreuses fautes. Dans le dernier quart d'heure, les visiteurs poussent pour égaliser mais se font prendre trop souvent au piège du hors jeu. Un dernier coup-franc prolongé de la tête et sauvé par notre gardien et l'arbitre pouvait siffler la fin du match.



Le FC Montluçon : une équipe toujours aussi détestable qui pourrit le jeu quand elle ne gagne pas.
pour les avoir jouer l'année dernière, je partage à tes propos: mentalité excecrable et inadmissible à ce niveau ou le plaisir doit prévaloir.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty avermes b - montmarault 2-2

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 21:45

match nul face a une equipe qui comme a son habitude ne lache rien
on commence bien le match et puis plus rien jusqu a la mi temps
notre jeu se desagrege et nous perdons quasiment tous les duels dans toutes les zones
recadrage a la pause et on revient avec de meilleurs intentions
montmarault ouvre la marque sur un centre contre qui revient dans les pieds du centreur qui crucifie notre gardien
on egalise sur coup franc avec un gardien pas tres bien place et nous doublons la marque d une superbe frappe pleine lucarne
fin de match ou montmarault lance qq bons contres et ou les espaces ne nous permettent pas de faire le break
montmarault joue mal qq coups et tire sur la barre
l arbitre annonce 4 mns d arret de jeu et a la 5eme mn siffle un penalty que je qualifierais de plus que genereux car meme les joueurs de montmarault n y croyait pas
enfin bref nous aurions mieux du gerer cette fin de match en conservant plus le ballon mais sur l ensemble du match montmarault n a pas demerite son match nul et y croyant jusqu a la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) - J 4 - Promotion poule A Empty Re: (03) - J 4 - Promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum