FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[03]-PROMOTION poule A

+10
eta
asf03
le supporter
michel
Moreno10
csb
entraineur
Moumoule
joss
mik82
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  eta Ven 02 Sep 2011, 09:05

Toujours trés pertinente dans tes commentaires ou analyses asf03 sans parler du style...

Félicitations!
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  montlucon Ven 02 Sep 2011, 09:27

Du meme avis qu'ETA des analyses toujours pertinentes de ta part ASF c'est toujours un plaisir de te lire Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Dim 04 Sep 2011, 19:51

Saint-Prix s'est incliné contre le cour du jeu 6 à 2 contre Saint-Yorre. Pour résumer le match, 6 occasions 6 buts pour les rouges et noirs. Des occasions manquées par les Saint-Prissois et le réalisme de Saint-Yorre. Pourtant mené 2 à 0, les jaunes et noirs reviennent à 2 partout. 20 minutes à jouer, révoltés par cette égalisation, ils peuvent prendre l'avantage mais les visiteurs opèrent par contre et cela ne pardonne pas. Les locaux sombrent physiquement sur la fin.
Si les Saint-Prissois jouent comme cela en championnat, ils seront très difficile à battre. Les Saint-Yorrais peuvent le confirmer.
Sur Saint-Yorre, équipe très jeune pratiquant un très bon football, très correct sur le terrain. Je leur souhaite bonne chance pour la suite et un bon championnat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  jim15ph Dim 04 Sep 2011, 21:53

Pour remonter aux premiers messages du sujet, pour nous la C de Domerat nous jouons plus souvent le dimanche. Aprés rien n'empéche qu'on puisse jouer a samedi soir si besoin. Sinon pour parler du championnat la semaine prochaine premier match et réception de Saint-Prix qui apparemment est un des favoris dans cette poule.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 05 Sep 2011, 13:11

saint prix a l'aire d'etre atendu de pied fairme par certaines equipes .cella donera de bon macth chaque week end . la montée ce jouera sur le terrain pas par email .bon championna a toutes les équipes ,et que la meilleur monte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty 1ere journee

Message  Invité Mar 06 Sep 2011, 22:40

voici les matchs de cette premiere journee
Montmarault A.S. - Commentry C.O.A. N
Domerat A.S. 3 - St Prix A.S. 2
Bessay C.S. 2 - Avermes S.C. 2 N ou 2 (ce sont les objectifs fixes par les coaches)
Jaligny Vaumas Foot - Nord Vignoble As 2
St Remy En Rollat As - Doyet U.S. 1
Montlucon F.C. - Rongeres A.S. N

comme bcp de poules pas simple d annoncer des pronostiques ne sachant pas le recrutement et les forces en presence
les paris effectues ne sont que sur le ressenti ou les connaissances lors de rencontres precedentes
mais bon il faut bien se lancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Mer 07 Sep 2011, 09:33

C'est bien de mettre Saint-Prix gagnant à Domérat, et c'est logique vu leur prestation et leur recrutement, mais d'après les échos il y aura 4 absents de l'équipe type (blessures, repas). Ce sera une équipe très diminuée qui se rendra à Domérat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  jim15ph Mer 07 Sep 2011, 11:54

entraineur a écrit:C'est bien de mettre Saint-Prix gagnant à Domérat, et c'est logique vu leur prestation et leur recrutement, mais d'après les échos il y aura 4 absents de l'équipe type (blessures, repas). Ce sera une équipe très diminuée qui se rendra à Domérat.

Cela peut en effet avoir une petite conséquence.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  g-pique Mer 07 Sep 2011, 11:56

jim15ph a écrit:
entraineur a écrit:C'est bien de mettre Saint-Prix gagnant à Domérat, et c'est logique vu leur prestation et leur recrutement, mais d'après les échos il y aura 4 absents de l'équipe type (blessures, repas). Ce sera une équipe très diminuée qui se rendra à Domérat.

Cela peut en effet avoir une petite conséquence.

d'une domerat sa joue bien au ballon ! (dans notre poule l'an passé)

et de deux, en début de saison il doit y avoir du monde je présume!

saint prix à l'aire de partir avec tellement de confiance que j'ai peur qu'au premier revers il n'y ait plus grand monde !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Mer 07 Sep 2011, 14:56

Comment peux-tu dire des choses pareils ? je me permets de te dire que la confiance d'une équipe se gagne sur le terrain, et rien ne laisse de présager un tel dénouement. Après si l'on perd à Domérat, je ne pense pas que l'équipe soit affectée, le championnat est long et nous arriverons bien à être au complet les dimanches suivants.
Je pense g-pique que j'aime mieux être du côté de St-Prix que du côté de Seuillet cette année. Bon championnat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  g-pique Mer 07 Sep 2011, 15:15

entraineur a écrit:Comment peux-tu dire des choses pareils ? je me permets de te dire que la confiance d'une équipe se gagne sur le terrain, et rien ne laisse de présager un tel dénouement. Après si l'on perd à Domérat, je ne pense pas que l'équipe soit affectée, le championnat est long et nous arriverons bien à être au complet les dimanches suivants.
Je pense g-pique que j'aime mieux être du côté de St-Prix que du côté de Seuillet cette année. Bon championnat.

je ne fais que reprendre les dires d'un de vos dirigeants à la fin de notre match amical rien de plus. qui a peur que l’émulation du début de saison s'estompe à petit feu.
Mais ça ne fais aucun doute que vous serez complet pour les dimanches suivant !

Mais après tu as tout a fait le droit "de penser que tu aimes mieux" être à saint prix et c'est certainement de bonne augure pour ton club! (peut être pour le notre aussi)
bon championnat et bon courage pour la montée ! Wink
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  jim15ph Mer 07 Sep 2011, 17:41

g-pique a écrit:
jim15ph a écrit:
entraineur a écrit:C'est bien de mettre Saint-Prix gagnant à Domérat, et c'est logique vu leur prestation et leur recrutement, mais d'après les échos il y aura 4 absents de l'équipe type (blessures, repas). Ce sera une équipe très diminuée qui se rendra à Domérat.

Cela peut en effet avoir une petite conséquence.

d'une domerat sa joue bien au ballon ! (dans notre poule l'an passé)

et de deux, en début de saison il doit y avoir du monde je présume!

saint prix à l'aire de partir avec tellement de confiance que j'ai peur qu'au premier revers il n'y ait plus grand monde !

C'est vrai qu'il y a un petit peu de monde. Mais bon honnetement je pense qu'il y aura un bon match dimanche.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Mer 07 Sep 2011, 18:10

Malgré nos absences, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il y aura un beau match contre ton équipe qui doit bien jouer au ballon. C'est toujours plus agréable. Nous essaierons de faire avec nos moyens et essayé de ramener un petit quelque chose. Autrement, votre stade N°3 est-il bon en ce moment ? est-il grand ?

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Mer 07 Sep 2011, 19:20

sur ce ke jai vu st prix aura fort a faire dimanche surtout sil sont amputer de quatre joueurs mais bon les remplacants seront peut etre a la hauteur a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Mer 07 Sep 2011, 22:03

g-pique a écrit:
entraineur a écrit:Comment peux-tu dire des choses pareils ? je me permets de te dire que la confiance d'une équipe se gagne sur le terrain, et rien ne laisse de présager un tel dénouement. Après si l'on perd à Domérat, je ne pense pas que l'équipe soit affectée, le championnat est long et nous arriverons bien à être au complet les dimanches suivants.
Je pense g-pique que j'aime mieux être du côté de St-Prix que du côté de Seuillet cette année. Bon championnat.

je ne fais que reprendre les dires d'un de vos dirigeants à la fin de notre match amical rien de plus. qui a peur que l’émulation du début de saison s'estompe à petit feu.
Mais ça ne fais aucun doute que vous serez complet pour les dimanches suivant !

Mais après tu as tout a fait le droit "de penser que tu aimes mieux" être à saint prix et c'est certainement de bonne augure pour ton club! (peut être pour le notre aussi)
bon championnat et bon courage pour la montée ! Wink

vu les deux match de coupe ou j'ai vu jouer st prix je ne pence pas qu'une défaite les destabilise au contraire.cela les boostera vu la argne qu'il on mis a chaque fois qu'il etais mener au scores a revenir. il y a du caractaire dans cette equipe. dire qu'il vont monter c'est aller vite en besogne ,il y a de trés bonne équipe dans cette poule a comencer par domera .qui ne va pas jouer les touriste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  jim15ph Mer 07 Sep 2011, 23:41

entraineur a écrit:Malgré nos absences, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il y aura un beau match contre ton équipe qui doit bien jouer au ballon. C'est toujours plus agréable. Nous essaierons de faire avec nos moyens et essayé de ramener un petit quelque chose. Autrement, votre stade N°3 est-il bon en ce moment ? est-il grand ?

Pour parler du terrain 3 oui il est vraiment bon en ce moment. Dommage que l"équipe A et B s'entraine dessus la semaine mais vu que sa ne pleut pas cela n'affecte en rien le terrain. Pour en venir a la taille maintenant oui il est grand il est pareil que le terrain honneur. J'espére vraiment que ce sera un bon match dimanche avec une bonne ambiance.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Ven 09 Sep 2011, 12:25

Pour Doyet, match surprise face à St Remy en Rollat , un inconnu pour nous. On aura une équipe qui ressemblera plus à l'équipe type que celle face à Gannat en coupe de France, même si les places en 1ere ne sont pas définitives. On aura encore un ou deux blessés et une absence.

Le terrain a St Remy est-il bon?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  arthurcellule Ven 09 Sep 2011, 13:53

mik82 a écrit:Pour Doyet, match surprise face à St Remy en Rollat , un inconnu pour nous. On aura une équipe qui ressemblera plus à l'équipe type que celle face à Gannat en coupe de France, même si les places en 1ere ne sont pas définitives. On aura encore un ou deux blessés et une absence.

Le terrain a St Remy est-il bon?
salut trés mauvais terrain a st remy...si st remy au complet trés belle equipe qui joue au ballon bonne mentalité.leur petit souci a mon avis cette saison seron les deplacemen certains joueurs ne pourron pas les fair pour raisons pro et autres...et vous vous avez la meme equipe que la saison derniere?moi ancien joueur de vendat
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Ven 09 Sep 2011, 14:39

arthurcellule a écrit:
mik82 a écrit:Pour Doyet, match surprise face à St Remy en Rollat , un inconnu pour nous. On aura une équipe qui ressemblera plus à l'équipe type que celle face à Gannat en coupe de France, même si les places en 1ere ne sont pas définitives. On aura encore un ou deux blessés et une absence.

Le terrain a St Remy est-il bon?
salut trés mauvais terrain a st remy...si st remy au complet trés belle equipe qui joue au ballon bonne mentalité.leur petit souci a mon avis cette saison seron les deplacemen certains joueurs ne pourron pas les fair pour raisons pro et autres...et vous vous avez la meme equipe que la saison derniere?moi ancien joueur de vendat

On a perdu 3 titulaires par rapport à la saison dernière : 2 arrêts dont un qui est maintenant notre coach et notre avant centre qui est reparti à l'USPC.
On a récupéré 3 bons jeunes + 1 joueur qui pouvait pas jouer en 1ere la saison derniere + 1 autre joueur qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière (peut être 6 ou 7 matchs). Il faut juste attendre que la mayonnaise prenne un peu... Et toi tu n'es plus a vendat?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  arthurcellule Ven 09 Sep 2011, 16:30

mik82 a écrit:
arthurcellule a écrit:
mik82 a écrit:Pour Doyet, match surprise face à St Remy en Rollat , un inconnu pour nous. On aura une équipe qui ressemblera plus à l'équipe type que celle face à Gannat en coupe de France, même si les places en 1ere ne sont pas définitives. On aura encore un ou deux blessés et une absence.

Le terrain a St Remy est-il bon?
salut trés mauvais terrain a st remy...si st remy au complet trés belle equipe qui joue au ballon bonne mentalité.leur petit souci a mon avis cette saison seron les deplacemen certains joueurs ne pourron pas les fair pour raisons pro et autres...et vous vous avez la meme equipe que la saison derniere?moi ancien joueur de vendat

On a perdu 3 titulaires par rapport à la saison dernière : 2 arrêts dont un qui est maintenant notre coach et notre avant centre qui est reparti à l'USPC.
On a récupéré 3 bons jeunes + 1 joueur qui pouvait pas jouer en 1ere la saison derniere + 1 autre joueur qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière (peut être 6 ou 7 matchs). Il faut juste attendre que la mayonnaise prenne un peu... Et toi tu n'es plus a vendat?
non du cou je taf sur clermont fd donc trop de route pour aller aux entrainements...j ai signé a cellule un petit club a coté de riom en 1ere div on a une belle equipe je m eclate.bonne saison a vous
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Promotion poule A . 1 ere journée

Message  le supporter Sam 10 Sep 2011, 13:07

Voici mes pronostics

AS Montmarault _ COAC Commentry 1
Domérat _ St Prix 2
Jaligny _ Nord Vignoble 2
St Rémy _ Doyet 1
FC Montluçon _ Rongère 1
CS Bessay _ SC Avermes . Pour ce match étant joueur de Bessay je dirais match nul malgré pas mal d'absents

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 13:57

le supporter a écrit:Voici mes pronostics

AS Montmarault _ COAC Commentry 1
Domérat _ St Prix 2
Jaligny _ Nord Vignoble 2
St Rémy _ Doyet 1
FC Montluçon _ Rongère 1
CS Bessay _ SC Avermes . Pour ce match étant joueur de Bessay je dirais match nul malgré pas mal d'absents
dificile de donner des pronostics ne conaisant pas les equipes ny les efectifs on verra dans 5 a 6 journee pour y voir plus claire .dificile de sortir un favori il peut y avoire des surprise st rémy ,nort vignoble, domérat pas evident cette poule .on par dans l'inconue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  jim15ph Dim 11 Sep 2011, 17:36

AS Domerat 3 - 6 Saint Prix

Pour essayer de faire rapidement un petit résumé du match, Saint-Prix ouvre vite le score dans la partie. Nous parvenons a égaliser mais quelques minutes plus tard nous reprenons un autre but. Les 2 équipes font jeu égale et nous revenons a égalité 2 partout. Avant la pause Saint-Prix revient a la marque. 3-2 a la mi-temps. Nous reprenions la mi-temps et nous concedions 3 buts en l'espace de 25 min dont un penalty. On a trouver la force de marquer un 3éme but mais le score final sera de 6-3 en faveur de Saint-Prix. Bonne continuation a eux.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Promotion poule A . 1 ere journée

Message  le supporter Dim 11 Sep 2011, 19:56

Victoire de Bessay 1 à 0 contre Avermes , pas une seule occasions de but en première mi temps de part et d autre en deuxième mi temps on revient avec de meilleurs intensions avec 3 belles opportunité arreté par le gardien d Avermes . La 4 eme occasions fut la bonne sur un bon decallage de notre numéro 10 notre avant centre entre dans la surface crochette le dernier defenseur et d un plat du pied met le ballon au fond des filets il ne reste alors que 10 minutes a joué mais
plus rien jusqu au coup de sifflet final

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Dim 11 Sep 2011, 21:18

Petit match de AS SAINT PRIX à Domérat. Très bon terrain et match disputé dans un excellent état d'esprit. Victoire logique des visiteurs face à un adversaire essayant de poser le jeu( rare en district) Je souhaite une bonne saison à Domérat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 3 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum