FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[03]-PROMOTION poule A

+10
eta
asf03
le supporter
michel
Moreno10
csb
entraineur
Moumoule
joss
mik82
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty matchs amicaux AS ST PRIX

Message  entraineur Jeu 18 Aoû 2011, 09:15

Les St Prissois se sont imposés contre Thiel sur Acolin 5 buts à 2, et contre Boucé 9 buts à 1. Les nouvelles recrues ont su trouver leurs marques assez rapidement. L'amalgame jeunes et moins jeunes a laissé entrevoir de bonnes choses pour la suite.
Prochain match contre Seuillet.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Ven 19 Aoû 2011, 12:33

entraineur a écrit:Les St Prissois se sont imposés contre Thiel sur Acolin 5 buts à 2, et contre Boucé 9 buts à 1.

9 - 1 contre Boucé??? cest énorme. Surtout que Boucé est, d'après ce que j'écoute, une très bonne équipe de promotion. Peut-être avaient-ils des absents?

En tout cas bonne fin de préparation à vous.

PS : je suis joueur de Doyet et nous sommes dans la même poule
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011, 10:57

st prix a l'aire solide derriére et devant sa a l'aire de bien marcher. c'etait l'equipe tipe qui jouait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011, 10:59

sa joue quand contre seuillet et ou mercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 08:59

entraineur a écrit:Les St Prissois se sont imposés contre Thiel sur Acolin 5 buts à 2, et contre Boucé 9 buts à 1. Les nouvelles recrues ont su trouver leurs marques assez rapidement. L'amalgame jeunes et moins jeunes a laissé entrevoir de bonnes choses pour la suite.
Prochain match contre Seuillet.

Il ne me semble pas qu'on aie marqué un but! Sinon oui, grosse défaite logique qui suit une autre grosse défaite 7-0 contre Rongères. La mayo est encore bien liquide côté boucétois où il y a quand même bcp de gens en vacances... (si on veut se donner une petite excuse lol) Qui vivra verra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Lun 22 Aoû 2011, 11:06

Saint-Prix joue à domicile Mercredi contre Seuillet à 19h30. Pour info, il manquait 3 joueurs de l'équipe A contre Boucé.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 11:29

entraineur a écrit:Saint-Prix joue à domicile Mercredi contre Seuillet à 19h30. Pour info, il manquait 3 joueurs de l'équipe A contre Boucé.
ok merci c'est dimanche la coupe contre feriére .l'equipe a sera coplétes pour la coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 15:48

truand a écrit:
entraineur a écrit:Saint-Prix joue à domicile Mercredi contre Seuillet à 19h30. Pour info, il manquait 3 joueurs de l'équipe A contre Boucé.
ok merci c'est dimanche la coupe contre feriére .l'equipe a sera coplétes pour la coupe
entraineur toi qui connai bien st prix l'equipe qui a fait le tounoi de s gerand le petit jeune qui jouait devant est toujoure a saint prix il avait pas mal marquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Lun 22 Aoû 2011, 17:02

Oui, tout à fait. Il joue chez nous et cette année je pense qu'il devrait confirmer. Il est pourri de qualité. Pour Dimanche nous présenterons une équipe solide malgré l'absence de 3 joueurs. Un bon match en perspective face à une équipe de Ferrières favorite.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 18:59

entraineur a écrit:Oui, tout à fait. Il joue chez nous et cette année je pense qu'il devrait confirmer. Il est pourri de qualité. Pour Dimanche nous présenterons une équipe solide malgré l'absence de 3 joueurs. Un bon match en perspective face à une équipe de Ferrières favorite.
oui il mavais paru pas mal .a mon avie il va etre trés trés fort.il a une bonne vision du jeu et trés technique c'est un joueur a surveiller.mercie pour ta reponce etbonne saison a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011, 15:36

entraineur a écrit:Saint-Prix joue à domicile Mercredi contre Seuillet à 19h30. Pour info, il manquait 3 joueurs de l'équipe A contre Boucé.


Et ben heureusement, sinon il aurait fallu un panneau d'affichage de rugby pour arriver à marquer le score! Vous avez de la chance d'avoir autant de bons joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty match amical AS ST PRIX SEUILLET

Message  entraineur Jeu 25 Aoû 2011, 08:39

Saint-Prix s'est imposé facilement contre Seuillet 3 à 0 malgrè l'absence de ces 3 attaquants. Un match très agréable où les saint-prissois ont pratiqué un football très collectif, et surtout sérieux au niveau de l'occupation du terrain. Les jaunes et noirs finissent le mois d'août avec 16 buts de marqués contre 2 encaissés. Maintenant place à la Coupe de France face à Ferrières dimanche à 16h.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 11:27

saint prix a fait une trés bonne préparation sa devait etre un beau matche dimanche surtout c'ils sont au complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Jeu 25 Aoû 2011, 12:25


Il serait bien de placer les sujets de Saint Prix dans la poule A de promotion 03. Cest bete de créer plusieurs sujets pour le même club. Et puis ca fera vivre cette poule où les forumistes sont encore en mode "vacances" Laughing Laughing
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  joss Jeu 25 Aoû 2011, 14:40

mik82 a écrit:
Il serait bien de placer les sujets de Saint Prix dans la poule A de promotion 03. Cest bete de créer plusieurs sujets pour le même club. Et puis ca fera vivre cette poule où les forumistes sont encore en mode "vacances" Laughing Laughing

ILn'y a pas de sujet sur la promotion poule A, si il s'en ouvre un je les déplacerais.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Jeu 25 Aoû 2011, 15:21

joss a écrit:ILn'y a pas de sujet sur la promotion poule A, si il s'en ouvre un je les déplacerais.

Alors la je comprends pas. J'étais sur à 99 % qu'elle avait été créée mi juillet dès que les poules ont été tirées. J'avais même échangé avec un forumiste de bessay.
Bizarre... Shocked Question Question scratch
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Jeu 25 Aoû 2011, 15:26

Joss je lai retrouvé dans l'historique de mes messages. Elle a été classée par erreur dans les archives de la saison 2010-2011. Peux-tu le rectifier STP?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  joss Jeu 25 Aoû 2011, 15:57

mik82 a écrit:Joss je lai retrouvé dans l'historique de mes messages. Elle a été classée par erreur dans les archives de la saison 2010-2011. Peux-tu le rectifier STP?

J'ai pas la main pour le faire mais je vais demander à un administrateur de le faire.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  joss Jeu 25 Aoû 2011, 22:20

Problème résolu !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  mik82 Ven 26 Aoû 2011, 10:58

joss a écrit:Problème résolu !!

Merci Joss.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Mer 31 Aoû 2011, 08:50

Saint-Prix s'est qualifié pour le 2ème tour de la Coupe de France en s'imposant 3 buts à 1 contre Ferrières. Sur ce match, on a vu la différence entre la promotion district et l'élite. Il a fallu aller chercher les ressources nécessaires pour s'imposer.
Maintenant place à Saint-Yorre dimanche 16 heures à Saint-Prix. Equipe évoluant en PH. Un bon match en perspective où sur ce type de rencontre, on ne peut que progresser et être motiver. Un match très interressant à jouer, mais la priorité du club, reste quand même le championnat.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 13:10

entraineur a écrit:Saint-Prix s'est qualifié pour le 2ème tour de la Coupe de France en s'imposant 3 buts à 1 contre Ferrières. Sur ce match, on a vu la différence entre la promotion district et l'élite. Il a fallu aller chercher les ressources nécessaires pour s'imposer.
Maintenant place à Saint-Yorre dimanche 16 heures à Saint-Prix. Equipe évoluant en PH. Un bon match en perspective où sur ce type de rencontre, on ne peut que progresser et être motiver. Un match très interressant à jouer, mais la priorité du club, reste quand même le championnat.
bonjoure entraineur trés bon match dimanche face a férriére bonne premiére periode .bon mental pour revenir au score et prendre l'aventage la deuxiéme un peut plus dure mais trés bien maitriser avec de bon contre le score est mériter.bonne chance pour dimanche sa sera bien plus costeau en face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Invité Jeu 01 Sep 2011, 20:06

ds cette poules mes favoris sont montmarault et nord vignoble et peut etre st prix si il ont bien recruter mais d apres entraineur il ont fait lun bon recrutement a voir!ils ont battu ferrieres ki ont une bonne equipe mais etaient-ils au complet?vivememt ke le championnat reprenne !bon match de coupe a ts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  entraineur Jeu 01 Sep 2011, 22:00

Bonsoir Cantona, c'est très bien de mettre des favoris mais une première place se gagne par la régularité, aller gagner des points où l'on ne doit pas en perdre. Les confrontations directes entre favoris en promotion district, ne désignent pas automatiquement l'équipe qui gagne comme premier à la fin de saison.
Concernant le match contre Ferrières, équipe au complète ou pas (tu ne poses pas la question pour Saint-Prix ?), un effectif doit être large avec un groupe d'au moins 17 joueurs pouvant jouer en équipe A, et sur ce match je pense qu'en pouvant aligner 16 joueurs, et vu l'intensité du match, il n'était pas loin d'être au complet.
Pour cette saison, je te rejoints, bonne saison à tous et que le meilleur accède en Elite.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  asf03 Jeu 01 Sep 2011, 22:26

Pour lever les doutes, Ferrières était quasiment au complet, à 2 éléments près certes mais malgré les ricanements qu'on a pu percevoir je peux vous dire que ce n'est pas une honte que nous ayons perdu la bas. Comme je l'ai dit les jaunes et noirs ont tout simplement fait leur match en entier alors que notre reveil n'a sonné qu'à la 46ème minute de jeu, sans compter qu'on a jamais montré le niveau de jeu qui est réellement le notre, même en deuxième période. Une fois devant au score ils ont su faire bloc dans leur moitié de terrain comme l'auraient fait n'importe quelle équipe à leur place, ils ont bien joué le coup. Ils ont été réalistes là où on a manqué de lucidité, c'est la loi du sport, c'est tant mieux pour eux ca risque de lancer idéalement leur saison, c'est tant pis pour nous ca va nous permettre de nous remettre en question pour tenter d'attaquer au mieux ce nouveau championnat.

Concernant leur championnat à eux alors oui s'ils y mettent la même énergie sur toute la saison ils risquent d'être dans le top 3. Ils ont l'avantage d'avoir la jeunesse pour eux ce qui peut les aider, surtout en fin de saison où la fraîcheur compte quand on joue les premiers rôles. Mais bon parler avant même que les débats n'aient débuté ne rime pas à grand chose, il y a tellement d'aléas dans une saison qu'il est impossible de savoir s'ils seront capables d'êtres aussi efficaces durant les 9 mois de compétition. En tout cas il semblerait que le potentiel soit là !

Bonne saison à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-PROMOTION poule A - Page 2 Empty Re: [03]-PROMOTION poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum