FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH poule A week end du 5 et 6 mars

+16
joss
fred63
O Del Paso
boon's
yoann43
Lothi
Brandao
shiba43
batanelka
roro
asf03
nado
polyvalent
alexhino
powerdream
lucarne 43
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  lucarne 43 Jeu 03 Mar 2011, 15:12

Le Samedi 05 mars 2011
18H00
St Flour U.S 2 contre Lezoux F.C. ( ST FLOUR)
20H00
Domerat A.S. 2 contre Thiers S.A 2 (THIERS)
St Gervais Auv contre St Genes Champ. (NUL)
Brives Sauv contre Bas En Basset( ....)

Le Dimanche 06 mars 2011
15H00
Arpajon C. S.contre Lignerolles Lavault (ARPAJON)
Craponne C. O contre Varennes A.S (NUL)
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  powerdream Jeu 03 Mar 2011, 15:48

lucarne 43 a écrit:Le Samedi 05 mars 2011
18H00
St Flour U.S 2 contre Lezoux F.C. ( ST FLOUR)
20H00
Domerat A.S. 2 contre Thiers S.A 2 (THIERS)
St Gervais Auv contre St Genes Champ. (NUL)
Brives Sauv contre Bas En Basset( ....)

Le Dimanche 06 mars 2011
15H00
Arpajon C. S.contre Lignerolles Lavault (ARPAJON)
Craponne C. O contre Varennes A.S (NUL)

Peux tu nous donner des news de Sabat43, je lui ai envoyer un mp mais il a pas rep.

Merci d'avance
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  alexhino Ven 04 Mar 2011, 09:18

Mes pronos pour ce WE :

ST FLOUR / LEZOUX ---> 1
Match compliqué pour Lezoux qui se rapproche dangereusement de la zone rouge

DOMERAT / THIERS ---> 2
Même si Domérat enchaîne les bonnes performances, victoire de Thiers

ST GERVAIS / ST GENES ---> N
En cas de succès, on est quasi sauvé mais on s’attend à un match très difficile contre une équipe vaillante.

BRIVES / BAS EN BASSET ---> N
Bas champion des matchs nuls !!

ARPAJON / LIGNEROLLES ---> N
Long déplacement pour Lignerolles qui pourrait ramener un nul

CRAPONNE / VARENNES --> 1
Après leur courte défaite du WE dernier, 2ème victoire pour Craponne

Bons matchs à tous !

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  polyvalent Ven 04 Mar 2011, 14:39

ST FLOUR / LEZOUX --->
Lezoux est pas au top de ce temps là
victoire de St Flour 2

DOMERAT / THIERS --->
Domérat est bien, mais Thiers!!! c'est autre chose que les autres équipes de cette poule.
victoire de Thiers pour faire original...

ST GERVAIS / ST GENES --->
St Gènes joue son maintien quasi certain là bas, en cas de victoire. Ce qui devrait se passer.
victoire de St Genes

BRIVES / BAS EN BASSET --->
pfff, pas simple, aller match nul

ARPAJON / LIGNEROLLES --->
en deux adjectifs : solide et réaliste comme la semaine dernière, et on ramènera un nul sinon.....

CRAPONNE / VARENNES -->
il faut une victoire de Varennes pour se rapprocher un peu du maintien...côté Craponne, peut on encore y croire?
victoire de Varennes

Bons matchs à tous !
.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  nado Sam 05 Mar 2011, 21:00

Mi temps:
St. Gervais 0-2 St.Genes.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  nado Sam 05 Mar 2011, 22:00

Fin du match:
St. Gervais 1 - 3 St Gervais


Résume bien plus tard.!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  asf03 Sam 05 Mar 2011, 22:21

nado a écrit:Fin du match:
St. Gervais 1 - 3 St Gervais


Résume bien plus tard.!

Gros match de Saint Gervais lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  nado Sam 05 Mar 2011, 22:54

Oups...

St Gervais 1 - 3 St Genes

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  roro Sam 05 Mar 2011, 23:35

Brives 3 bas 3 on mennait 3 a 0! Dégouter! Un nul qui donne un sentiment de défaite!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty saint-flour 1 lezoux 4

Message  batanelka Dim 06 Mar 2011, 00:39

Superbe performance de notre part ou on est parvenu a déjouer tous les pronostiques. On était en crise mais la ca va faire du bien, surtout qu'on y a mi la manière. Cette année 3 déplacements un samedi soir = 3 victoires a l'exterieur ! Cool, cool. On va faire la fete ce soir Wink En tout cas, merci à Saint-Flour pour l'accueil, super etat d'esprit et des dannettes et du salami offerts sur place, bonne fin de saison a eux
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Résumé St Gervais - St Genes

Message  nado Dim 06 Mar 2011, 01:04

C'est dans un froid canadien, que St Genés se déplacait a St Gervais, avec pas moins de 5 absents, 3 bléssés et 2 vacanciers... C'est donc avec le renfort des réservistes qu'ont aligna le 11 de départ.

St Gervais prend le jeu en main durant le 1 er quart d'heure, et se proccure une occaz suite a un cf, le 10 seul au second poteau, rate sa tete. Puis St Genés va dominer les débats, une frappe du gauche de notre 11 va passer a coté, puis sur un déboulé de notre grand 8 sa frappe est dévié dans les pied de notre jeune 7, qui n'a plus qu'a pousser, 0-1. Et quelques minutes aprés l'ouverture du score, un bon centre venu de la droite va trouver notre 11 qui d'une tete plongeante double la marque, 0-2. St Gervais réagit et sur une frappe lointaine, notre Del Paso claque le ballon qui filait droit en lucarne. La derniere occasion de la 1ere mi temps sera a l'actif de St Genés, une nouvelle fois un déboulé de notre grand 8, mais sa frappe heurte la base du poteau. Mi temps 0-2.

Au retour des vestiaires, St Gervais revient avec de meilleures intentions, et réduise le score peu de temps aprés la reprise, en réussite aprés 2 contres , le 7 parvient a frapper, Del Paso la touche mais le ballon file au fond 1-2. La suite sera équilibré avec une domination des locaux, qui ne seront dangereux que sur coup de pieds arrété et sur une frappe du grand 13. La fin de match sent le KO de part et d'autre, mais c'est finalement notre 11 (trés bon encore ce soir), bien servi en profondeur qui bat le portier local 1-3. Fin du match.

Grosse satisfaction au vu du résultat, victoire logique dans l'ensemble meme si St Gervais a eu une belle réaction d'orgeuil dans la seconde mi temps. Félicitations au gars et surtout aux jokers de la B, costauds et trés bon ce soir, car tout le monde a tenu 90 minutes, pas de remplacement, histoire que notre Ben(ny Hill) participe a la victoire de notre réserve dimanche Face a St Amand Tallende.

Bonne réception des locaux, et bonne continuation a eux pour la suite.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  shiba43 Dim 06 Mar 2011, 01:31

match tres tendu a brives alors que la premiere mi temps etait tres correct avec un score de trois a zero pour bas.retour de mi temps bas continu a dominé mais ne marque pas chose qu on payera cher car brives revienne au score dans les derniere minutes match tres difficile a arbitrer (enfin je pense)mais il a quand reussi a evité le pire. merci au supporteur de brives et a certain dirigeant qui ont reussi a faire peter des cables a certain joueur des deux equipes , j espere que les responsable de brives donnerons une sanction a ceux qui nous ont jeter des objet et un fumigene mais vu les propos entendu a la fin du match ca m etonnerait.point positif et oui il y en a eu une tres bonne mentaliter de la plupart des joueurs de brives notament leurs capitaine bravo a lui pour son match et sa mentaliter.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Brandao Dim 06 Mar 2011, 02:13

Bonsoir étant de St Gervais et ayant joué ce match contre St Genès je voudrais préciser quelque chose meme si cela ne changera rien au résultat. Tout d'abord nous avions cinq joueurs ( deux mutations et trois blessés qui ne jouait pas non plus). Et ce sont des joueurs pour les trois blessés majeurs. De plus nado sans aucun chauvinisme je pense mais vu les commentaires de fin de match que vous avez été surtout réaliste notamment votre 11 valentin dont mes échos m'on dit le plus grand bien. Par contre meme si lorsque l'on joue le maintien ce type de match reste en travers de la gorge je ne pense pas que la victoire soit mérité vu le scenario. Globalement nous avons dominé mais certes nous avons fait des erreurs defensives qui nous ont couté chers. Alors meme si la je donne mon idée a chaud je pense que demain elle sera la meme. Par contre je remercie comme l'anné derniere cette équipe de St Genès pour son état d'esprit mais dire que la victoire est méritée je trouve ça assez rageant pour mon équipe. Voila bonne continuation a vous par contre pour le 11 je suis d"accord!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Lothi Dim 06 Mar 2011, 09:27

Pour le maintien, ça se complique du coté de ST GERVAIS.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Lothi Dim 06 Mar 2011, 09:33

ST FLOUR 1 / LEZOUX 4
DOMERAT 0 / THIERS 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 11:14

shiba43 a écrit:match tres tendu a brives alors que la premiere mi temps etait tres correct avec un score de trois a zero pour bas.retour de mi temps bas continu a dominé mais ne marque pas chose qu on payera cher car brives revienne au score dans les derniere minutes match tres difficile a arbitrer (enfin je pense)mais il a quand reussi a evité le pire. merci au supporteur de brives et a certain dirigeant qui ont reussi a faire peter des cables a certain joueur des deux equipes , j espere que les responsable de brives donnerons une sanction a ceux qui nous ont jeter des objet et un fumigene mais vu les propos entendu a la fin du match ca m etonnerait.point positif et oui il y en a eu une tres bonne mentaliter de la plupart des joueurs de brives notament leurs capitaine bravo a lui pour son match et sa mentaliter.

J'étai présent au stade, et je me rend compte qu'il va falloir que j'aille chez l'opticien car je n'ai vu ni fumigène et ni objet (ce qui est assez voyant je pense !!!)
Il ne faut peut etre pas exagéré, certes les supporters étaient "chauds" mais pas à ce point, c'était une ambiance de derby comme on les aime simplement.

Après, pour ma part, je pense que ce qui a envenimé le match, et causé 2 bagarres, ce sont les comportements du n°6 bassois (capitaine) et du n°9 brivois (second buteur je crois) avec de mauvais gestes jusqu'à ce qu'ils prennent le rouge plus que mérité. (menace du n6 avec le pouce sous la gorge à l'origine de la première bagarre et un premier coup d'épaule violent du n9),(seconde bagarre après le 3è but brivois (entaché d'une faute sur le goal ??? je pense que oui) causée une nouvelle fois par le n6 déjà expulsé qui revient alors sur le terrain pour "semer la merde", le n9 était déjà sous la doche)

Donc je ne supporte ni brives ni bas mais je tiens à défendre la trentaine de supporters qui on su ambiancer le match comme un derby mais quand même pas influencer le comportement de certains joueurs sous la pression du match. (pas de fumigène ni de projectil en revanche des coups de sifflets génant le jeu à 2 reprises)

Sinon très gros match des 22 avec un incroyable retournement de situation, 3-0 à la 65''.

bonne continuation aux 2 équipes qui vont se maintenir.

P.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  powerdream Dim 06 Mar 2011, 11:40

scarfesse a écrit:
shiba43 a écrit:match tres tendu a brives alors que la premiere mi temps etait tres correct avec un score de trois a zero pour bas.retour de mi temps bas continu a dominé mais ne marque pas chose qu on payera cher car brives revienne au score dans les derniere minutes match tres difficile a arbitrer (enfin je pense)mais il a quand reussi a evité le pire. merci au supporteur de brives et a certain dirigeant qui ont reussi a faire peter des cables a certain joueur des deux equipes , j espere que les responsable de brives donnerons une sanction a ceux qui nous ont jeter des objet et un fumigene mais vu les propos entendu a la fin du match ca m etonnerait.point positif et oui il y en a eu une tres bonne mentaliter de la plupart des joueurs de brives notament leurs capitaine bravo a lui pour son match et sa mentaliter.

J'étai présent au stade, et je me rend compte qu'il va falloir que j'aille chez l'opticien car je n'ai vu ni fumigène et ni objet (ce qui est assez voyant je pense !!!)
Il ne faut peut etre pas exagéré, certes les supporters étaient "chauds" mais pas à ce point, c'était une ambiance de derby comme on les aime simplement.

Après, pour ma part, je pense que ce qui a envenimé le match, et causé 2 bagarres, ce sont les comportements du n°6 bassois (capitaine) et du n°9 brivois (second buteur je crois) avec de mauvais gestes jusqu'à ce qu'ils prennent le rouge plus que mérité. (menace du n6 avec le pouce sous la gorge à l'origine de la première bagarre et un premier coup d'épaule violent du n9),(seconde bagarre après le 3è but brivois (entaché d'une faute sur le goal ??? je pense que oui) causée une nouvelle fois par le n6 déjà expulsé qui revient alors sur le terrain pour "semer la merde", le n9 était déjà sous la doche)

Donc je ne supporte ni brives ni bas mais je tiens à défendre la trentaine de supporters qui on su ambiancer le match comme un derby mais quand même pas influencer le comportement de certains joueurs sous la pression du match. (pas de fumigène ni de projectil en revanche des coups de sifflets génant le jeu à 2 reprises)

Sinon très gros match des 22 avec un incroyable retournement de situation, 3-0 à la 65''.

bonne continuation aux 2 équipes qui vont se maintenir.

P.C

Juste pour avoir un droit de réponse. J'étais le gardien de Bas et je ne vois pas comment l'arbitre ne peut pas siffler la faute sur moi sur le troisième but c'est quand même dingue et assez rageant de prendre un but comme ca, je pense que l'arbitre a eut peur et je le comprend.

Je veux bien qu'à Bas quand on supporte on est pas les plus intelligents du monde, loin de là même. Mais attendre ce que j'ai entendu, ca j'avais jamais vu. Même pour chambrer c'est limite (menace de mort quand même).
Je ne sais pas où tu étais placé et ce n'est pas un reproche de ma part mais le fumigène est quand même assez voyant je trouve. Il a été lancé à coté de notre banc de touche et il étais vert. Le délégué est quand même venu voir l'arbitre pour dire que c'était nos supporters (6filles et deux joueurs de la 2 ) qui l'avaient lancé. Shiba ne parle pas non plus du cailloux qu'il a reçu...

Je n'en veux pas aux joueurs et à l'équipe dirigeante de Brives (à part le 9 et le délégué) Je tiens d'ailleurs à remercier leur entraineur pour son intervention pour faire stopper les coup de sifflets car ca faussait un peu le jeu.

Sinon à part se troisième but on peut s'en prendre qu'à nous même, on n'a pas fait ce qu'il fallait pour remporter ce match. On n'avait les clés sans problème et deux erreurs nous ont couté les 4 points.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  shiba43 Dim 06 Mar 2011, 11:45

oui rend toi vite chez l opticien mais a ce niveau je croit qui vaut mieu que tu achete directement un labradeur (prend le pas mal)je pense que si il y a un joueur de brives sur le forum il pourrat dire qu il y avait bien un fumigene juste a cote du banc bassois. enfin ce qui est fait est fait en aucun cas j en veut au joueur de brive

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  shiba43 Dim 06 Mar 2011, 11:49

j ai juste oubli de te demandé un petit truc:pour un derby tu aime recevoir un objet(je ne sais ce que c etai) sur la poitrine??

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 12:16

Oui exact si c'est du truc vert que tu parle je l'ai vu mais il ne me semble pas que c'était bien un fumigène, c'était plutot une luciole verte (je m'y connais pas trop), j'était placé en face de la tribune vers les panneaux du score si tu vois.
Après voila je pense que c'était un match chaud comme on en a déjà vu mais c'est normal lorsque l'on joue je pense le maintien en PH contre un voisin.
Je ne veux pas trop m'atarder sur ce sujet car c'est plutot st ger qui m'intéresse mais je voulais juste apporter mon avis sur la rencontre vu que j'étais présent, désolé Shiba43 si je vois pas la même chose que toi, j'ai quand meme le droit je pense, mais voila je pense que sous la déception du 3-3 après avoir mené 3-0, on dit des propos un peu éxagérés ou ce genre de choses, mais je vous rassure j'ai déjà connu bien pire en DHR ou en PH aussi, ce n'était rien hier, en tout cas je ne pense pas du tout que c'est ce qui a changé le court du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  powerdream Dim 06 Mar 2011, 12:21

scarfesse a écrit:Oui exact si c'est du truc vert que tu parle je l'ai vu mais il ne me semble pas que c'était bien un fumigène, c'était plutot une luciole verte (je m'y connais pas trop), j'était placé en face de la tribune vers les panneaux du score si tu vois.
Après voila je pense que c'était un match chaud comme on en a déjà vu mais c'est normal lorsque l'on joue je pense le maintien en PH contre un voisin.
Je ne veux pas trop m'atarder sur ce sujet car c'est plutot st ger qui m'intéresse mais je voulais juste apporter mon avis sur la rencontre vu que j'étais présent, désolé Shiba43 si je vois pas la même chose que toi, j'ai quand meme le droit je pense, mais voila je pense que sous la déception du 3-3 après avoir mené 3-0, on dit des propos un peu éxagérés ou ce genre de choses, mais je vous rassure j'ai déjà connu bien pire en DHR ou en PH aussi, ce n'était rien hier, en tout cas je ne pense pas du tout que c'est ce qui a changé le court du jeu.

Si si c'était un fumigène.
Je ne suis pas très objectif non plus, je n'ai pas tout vu d'où je suis placé. Par contre le troisième but, lui je vais en reparler longtemps car je sais si d'où tu es c'est flagrant ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  roro Dim 06 Mar 2011, 12:27

Il y a bien eu un fumigène car j'étais sur le banc a ce moment la! Sinon j'ai trouvé les joueurs de brives super correct hors mis le 9 qui se prend pour un bad boy! Et notre 6 n' a pas été plus intelligent! Par contre moi je trouve et je l'ai dit dans le vestiaire à la fin du match , nous avons un gros problème de mental dans notre équipe car cela fait plusieurs match que l'on doit gagner sans problème mais on se met en difficulté tout seul et on perd les 4 points pour la 4ème fois concécutive!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 12:33

Oui mais bref, le "fumigène", c'est clos, ce n'est pas non plus grave, ca na blessé personne, il n'y a pas eu d'incident tant mieu (Pas comme au PSG Very Happy) allez à Vorey vous verrez tous ce qu'il y a comme fumigènes..., c'est vrai que le premier but que prend bas, élément déclencheur du nul, il y a une grosse erreur de la défense. Après sur le troisième but c'est difficile de juger, car le gabarit du joueure de brives sans offenser quiconque, est deux fois plus ptit que le goal et les semblent toucher le ballon. Mais si l'on se fie à la règle, on n'a pas le droit de toucher un goal dans les airs, certains arbitres auraient siffler d'autres non, mais ce n'est pas la paeur qu'a eu l'arbitre, c'est juste une appréciation. Après moi je siffle je pense.
T'en pense quoi power d ? du match ? du comportement des joueurs (6 et 9) ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  asf03 Dim 06 Mar 2011, 12:37

Sachant que Bas a pas mal d'inscrit sur le forum et qu'il risque d'y avoir encore pas mal de réactions ce soir, je vous demande dès à présent de clore le débat sur les évènements extra-sportifs du derby d'hier soir. En revanche, c'est avec plaisir que les autres utilisateurs liront vos réactions sur le match en lui-même.
PH poule A week end du 5 et 6 mars Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 12:47

Pas de soucis Wink c'était juste histoire de drédramatiser la chose car c'était vraiment rien pour pouvoir dire que c'était un beau 3-3 =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 5 et 6 mars Empty Re: PH poule A week end du 5 et 6 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum