FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

d4 poule d - week du 25 mars

2 participants

Aller en bas

d4 poule d - week du 25 mars Empty d4 poule d - week du 25 mars

Message  mute43620 Ven 23 Mar 2018, 14:38

STE SIGOLENE 2
ST VICTOR MAL
sainte sigolène est sur 2 échecs consécutifs , il leur faudra la victoire à tout prix pour repartir de l'avant mais attention à st victor qui est une équipe dur à manier : victoire local

F.C. TENCE 2
GRAZAC LAPTE 2
tence est mieuw c'est dernier temps mais je doute que grazac laisse filer des point : grazac

AUREC FC 2
A.S. RIOTORDOISE
riotord n'est pas en forme après 2 revers consécutif , aurec voudra essayer de grappiller des point : match nul

ST PAL D.MONS
AS ST DIDIER ST JUST 2
On est chez nous et la victoire est obligatoire. Il faudra être sérieux pour espérer l'emporter .

ST JULIEN BAS
U.S. SUCS ET LIGNON 3
2 équipe d'un niveau assez proche : match nul

DUNIERES F.C. 2
LES VILLETTES 2
même son de cloche que pour golène, Dunières voudra repartir de l'avant mais attention à cette équipe des vilettes qui est capable de faire de bonne chose : victoire local

Bon match à tous !

mute43620
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

d4 poule d - week du 25 mars Empty Re: d4 poule d - week du 25 mars

Message  GIB43 Sam 24 Mar 2018, 10:56

Golene- St Vic : 2018 n’a pas bien démarré pour nous et on doit gagner pour espérer accrocher quelque chose a la fin.. comme une dernier chance. On a griller dés joker et là on a plus le droit de laisser filer des points.

Tence-Grazac/Lapte : Grazac Lapte ne perdra pas de point bête victoire des visiteurs

Aurec-Riotord : tout dépend de l’équipe aligner par Aurec, Riotord reste des résultats qui sont pas les meilleurs et je pense qu’il voudront gagner pour monter. Victoire visiteurs

St Pal- St just : victoire facile du leader.

St Julien - USSL : st julien a une belle équipe si elle es au complète, très difficile de gagner sur leur terrain mais attention à ussl qui peut grapiller des points. Sachant qu’il y a le fougat de Bas samedi soir je pense que certain seront pas frais 😂 victoire quand même des locaux.

Dunieres- les Villettes : match sur stabiliser il me semble, donc les deux équipes connaissent la surface. Dunieres veux prendre des points et je l’es voit gagner. Victoire local

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum