FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

43 D2 poule B week end du 18 mars

2 participants

Aller en bas

43 D2 poule B week end du 18 mars Empty 43 D2 poule B week end du 18 mars

Message  Bafé43ASV Jeu 15 Mar 2018, 08:52

ST PIERRE EYNAC (10e) - C.O. CRAPONNAIS (12e) : match très important pour le maintien entre ces 2 formations, une victoire locale leur permettrai de prendre quelques points d'avance sur la zone rouge, une victoire des visiteurs relanceraient totalement la course au maintien. 2 équipes qui ont de belles individualités , on risque de voir un match engagé vu l'enjeu de cette rencontre, je vois une courte victoire locale , mais attention la belle victoire de Craponne la semaine dernière va peut être les relancer . Match ouvert à mon avis. 1

BEAULIEU AS (7e)- STE SIGOLENE (5e) : les locaux encaissent pas mal de but en ce moment , la vitesse des joueurs offensifs golénois peut faire la différence mais l'experience locale est à redouter. Je vois un nul entre ces 2 équipes car les locaux ont besoin de se rassurer, même si pour moi les Golénois ont largement les capacités pour l'emporter. N

SEAUVE SP. (1er) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (8e) : les locaux sont sur le chemin pour emporter le graal, mais il ne faudra surtout pas perdre de points à domicile, je vois une victoire locale qui me semble l'équipe la plus forte de la poule sans aucun point faible dans leur 11 ... 1  

MONTREGARD JEUNES (3e) - A.S. PERTUIS (4e) : les visiteurs ont mal débuté 2018 et voudront engranger quelques points , mais ce déplacement sera l'un des plus difficile car jouer à Montregard est loin d'etre une tache facile ... je vois une victoire locale afin de s'assoir définitivement sur cette 3e place du classement ...  

MONISTROL US 2 (2e)- LES VILLETTES (6e) : match aller très plaisant avec pas mal de buts 3-3 , on sait que la tache sera loin d'être évidente face à la belle armada monistrolienne qui ne lâchera peu de points pour espérer rattraper la séauve. Va falloir être rigoureux et solide comme lors de nos dernières prestations et on pourra espérer quelque chose dans ce derby Smile

LAUSSONNE A.S. (9e)- BAS EN BASSET (11e) : encore un match ultra important pour le maintien, une victoire locale permettrait à Laussonne de prendre un petit matelas d'avance sur la zone rouge et espérer mieux que le maintien cette saison, mais attention à Bas qui débutent 2018 sur les chapeaux de roues .... courte victoire locale mais match très engagé entre 2 formations qui se connaissent bien. 1

Classement tronqué par les matchs en retard et pour nous 3 points supplémentaires suite à notre victoire contre st pierre eynac non comptabilisé encore à ce jour:

43 D2 poule B week end du 18 mars Captur16
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 18 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 18 mars

Message  Math asp Dim 18 Mar 2018, 12:23

Montregard- Le Pertuis reporté

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 18 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 18 mars

Message  Bafé43ASV Lun 19 Mar 2018, 11:55

US Monistrol 2 - 1 AS Villettoise : match très fermé et l'équipe la mieux en place l'a emporté.

Nous nous déplaçons à Monistrol avec une équipe amoindrie offensivement ( pas notre 10 , ni notre ailier gauche) et deux joueurs de l'équipe 3 ( sachant que notre réserve joue le maintien difficile de leur prendre des éléments ) pour un derby devant de nombreux spectateurs ... L'équipe locale attaque mieux que nous et sur une belle incursion de leur 10 ( ancien villettois) qui sert idéalement en retrait l'avant centre locale, Monistrol ouvre le score 1-0 . Ce qui nous réveil, on se procure enfin quelques situations, et sur un ballon chippé au 3 de Monistrol je rentre dans la surface et ce dernier me ceinture , tout le monde voit la faute sauf l'arbitre ... dommage ... sur un corner , j'égalise de la tète à la 20e minute et sort suite à ce but sur blessure musculaire à la cuisse qui me fera louper quelques matchs malheureusement ... le match est très fermé et se joue principalement en milieu de terrain de grande qualité de part et d'autre , coté locale le capitaine joueur de l'équipe fanion habituellement leur fait du bien dans les duels ... 1-1 à la mi temps. Coté local, le 2 est sorti au bout de 15 mn pour une blessure au tendon et le 10 pour moi le joueur le plus dangereux offensivement sort également sur blessure , suite à une entorse interne qui vont l'envoyer aux urgences malheureusement , bon rétablissement a ces 2 éléments .

Seconde période , l'équipe locale bien en place , marque le second but par le numéro 12 ( très jeune joueur) suite à un mauvais renvoi de notre défense centrale jusque là qui était bien en place ...2-1 ...

on tente de revenir dans le match en jouant en contre, mais la défense locale très solide reste vigilante et muselle bien blondin ... Blondin d'ailleurs trouve le poteau sur une belle frappe , et notre 10 suite à une frappe croisée voit son tir repoussé de justesse par le portier local . Powerdream de notre coté sauve un face à face pour nous laisser dans le match à 15 mn de la fin , et à la dernière seconde on aurait pu égaliser mais la barre transversale sauve Monistrol, a suivi un cafouillage devant le but local mais nos tirs furent sauver de justesse ... et l'arbitre désigna la fin du match.

Quelques regrets car l'équipe locale moins forte qu'au match aller était prenable , mais ils étaient mieux en place que nous et nous n'avons pas trouver la faille pour les embêter un peu plus .. Monistrol a de nombreux jeunes de qualités et c'est prometteur pour l'avenir. Merci pour l'accueil et bonne continuation à vous pour le finish avec la seauve Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 18 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum