FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH poule A week end du 19-20 mars

+6
boon's
alexhino
damteck
Hugo
powerdream
philippe43
10 participants

Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty PH poule A week end du 19-20 mars

Message  philippe43 Mar 15 Mar 2011, 13:11

Bonjour à tous les forumistes, c'est parti pour les pronos. Bon match à tous.


Le Samedi 19 mars 2011
à16H00
-St Genes Champ. vs St Flour U.S 2
à18H00
-St Gervais Auv. vs Brives Sauv
à19H00
- Bas En Basset vs Arpajon C. S.

-Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault

Le Dimanche 20 mars 2011 à15H00
-Thiers S.A 2 vs Craponne C. O.

-Lezoux F.C. vs Varennes A.S.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Mar 15 Mar 2011, 13:13

Tu es de retour ce week end mon philou ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  philippe43 Mar 15 Mar 2011, 13:17

pour preuve

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Mar 15 Mar 2011, 13:28

Tu peux avoir fais ça du Sénégal Wink .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Hugo Mar 15 Mar 2011, 23:16

Le Samedi 19 mars 2011
à16H00
-St Genes Champ. vs St Flour U.S 2 (victoire de Saint Flour)
à18H00
-St Gervais Auv. vs Brives Sauv ( Brives sa nous arrangerais en plus)
à19H00
- Bas En Basset vs Arpajon C. S ( Match nul)

-Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault ( C'est les 2 equipes que j'ai pas joué donc je sais pas trop ...)

Le Dimanche 20 mars 2011 à15H00
-Thiers S.A 2 vs Craponne C. O (Sa va etre dure mais un match nul serait vraiment bien pour rester dans la course)

-Lezoux F.C. vs Varennes A.S (Lezoux)

Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Mer 16 Mar 2011, 07:58

Hugo a écrit:Le Samedi 19 mars 2011
à16H00
-St Genes Champ. vs St Flour U.S 2 (victoire de Saint Flour)
à18H00
-St Gervais Auv. vs Brives Sauv ( Brives sa nous arrangerais en plus)
à19H00
- Bas En Basset vs Arpajon C. S ( Match nul )

-Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault ( C'est les 2 equipes que j'ai pas joué donc je sais pas trop ...)

Le Dimanche 20 mars 2011 à15H00
-Thiers S.A 2 vs Craponne C. O (Sa va etre dure mais un match nul serait vraiment bien pour rester dans la course)

-Lezoux F.C. vs Varennes A.S (Lezoux)


C'est bizarre ça lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 12:07

Le Samedi 19 mars 2011
-St Genes Champ. vs St Flour U.S 2: nul (match sans véritable enjeu pour les deux équipe bien calées en haut de tableau)
-St Gervais Auv. vs Brives Sauv: st gervais (victoire obligatoire pour nous en vue du maintien)
-Bas En Basset vs Arpajon C. S.: arpajon (victoire des visiteurs qui voudront se racheter de la defaite a domicile contre lignerolles)
-Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault: lignerolles (dynamique positive pour les visiteurs)

Le Dimanche 20 mars 2011
-Thiers S.A 2 vs Craponne C. O.: thiers (sans l ombre d un doute victoire des locaux)
-Lezoux F.C. vs Varennes A.S..: lezoux (aprés leur victoire a st flour les locaux ne laisserons pas passer l occasion de gagner a la piole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Mer 16 Mar 2011, 14:11

Allez ca fait longtemps que je n'ai pas fait de prono car la dernière fois que j'en avait fait c'était une défaite pour nous, mais là on n'arrive pas à gagner mais on ne perd pas non plus donc je me risque :

St Genes Champ. vs St Flour U.S 2 ==> Les locaux sont une dynamique plutôt intéressante et les visiteurs un peu en difficultés depuis début 2011. Je sens bien un petit match nul. 0-0

St Gervais Auv. vs Brives Sauv ==> On compte sur nos voisin brivois pour "enfoncer" St Gervais (désolé pour l'expression) même s'il me semble que leur équipe à domicile et à l'extérieure n'est pas la même. St Gervais peut prétendre à quelques chose sur ce match. Je vais me tenter à un match nul encore mais avec des buts. 2-2

Bas En Basset vs Arpajon C. S. ==> En cas de victoire et de défaite de St Gervais et de Craponne le maintien sera quasiment acquis même si mathématiquement ca ne sera pas fait. On veut surtout se racheter du match aller (perdu 3-0). Deux suspensions de notre coté donc à nous de montrer qu'on est capable d'élever notre niveau de jeu.

Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault ==> Domerat m'a fait forte impression il y a un mois. Je pense qu'il sont capable de gagner face à cette équipe de lignerolle qui a surpris son monde en allant s'imposer à Arpajon. Aller un résultat qui nous arrangerait. match nul 1-1


Thiers S.A 2 vs Craponne C. O. ==> Ayant vu jouer Thiers contre Brives, cette équipe est redoutable devant et sereine en défense. Celà va etre très dur pour Craponne mais pourquoi pas rééditer l'exploit de la coupe ? C'est tout le mal que je vous souhaite. Match nul 1-1

Lezoux F.C. vs Varennes A.S. ==> Lezoux sort d'une grosse perf à St Flour. J'ai l'impression que cette équipe est capable du meilleur comme du pire. J'espère que ce sera le meilleur face à un de nos concurrent direct. Victoire de Lezoux 3-1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  damteck Mer 16 Mar 2011, 16:22

Bas champion de ph...des matchs nuls!C'est deja ça... champion lol! Concernant Arpajon un gros combat nous attend pour laver l'affront du match aller et s'eloigner de la zone rouge.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  alexhino Mer 16 Mar 2011, 21:42

Bonjour à tous

Voici mes pronos pour cette journée :


St Genès / St Flour ---> St Flour dans le dur en ce début d’année mais qui voudra se reprendre + nous sur une bonne dynamique mais ayant encore quelques absents N

St Gervais / Brives ---> Victoire impérative des locaux en vue du maintien face à une équipe parfois en difficulté à l’extérieur 1

Bas / Arpajon ---> Arpajon voudra effacer le dernier revers à domicile mais comme l’a dit Powerdream, Bas peut quasiment se sauver en gagnant N

Thiers / Craponne ---> Victoire des locaux 1

Domérat / Lignerolles ---> Derby de l’Allier… Je vais dire (sans les avoir encore jouer) courte victoire de Domérat 1

Lezoux / Varennes ---> Après sa belle victoire à St Flour, je ne pense pas que Lezoux laisse des points en route 1


Bons matchs à tous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Jeu 17 Mar 2011, 09:38

damteck a écrit:Bas champion de ph...des matchs nuls!C'est deja ça... champion lol! Concernant Arpajon un gros combat nous attend pour laver l'affront du match aller et s'eloigner de la zone rouge.

En plus avec le retour de damteck sur les terrains, mais à quelle poste ? Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  boon's Jeu 17 Mar 2011, 10:44

powerdream a écrit:
damteck a écrit:Bas champion de ph...des matchs nuls!C'est deja ça... champion lol! Concernant Arpajon un gros combat nous attend pour laver l'affront du match aller et s'eloigner de la zone rouge.

En plus avec le retour de damteck sur les terrains, mais à quelle poste ? Laughing

Moi je croi savoir a quel poste lol!
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Jeu 17 Mar 2011, 11:03

boon's a écrit:
powerdream a écrit:
damteck a écrit:Bas champion de ph...des matchs nuls!C'est deja ça... champion lol! Concernant Arpajon un gros combat nous attend pour laver l'affront du match aller et s'eloigner de la zone rouge.

En plus avec le retour de damteck sur les terrains, mais à quelle poste ? Laughing

Moi je croi savoir a quel poste lol!

PAs forcement, math suspendu, sebn a fait un gros match à brives... il peut rajouter un +3 à son maillot peut etre Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  boon's Jeu 17 Mar 2011, 14:03

powerdream a écrit:
boon's a écrit:
powerdream a écrit:
damteck a écrit:Bas champion de ph...des matchs nuls!C'est deja ça... champion lol! Concernant Arpajon un gros combat nous attend pour laver l'affront du match aller et s'eloigner de la zone rouge.

En plus avec le retour de damteck sur les terrains, mais à quelle poste ? Laughing

Moi je croi savoir a quel poste lol!

PAs forcement, math suspendu, sebn a fait un gros match à brives... il peut rajouter un +3 à son maillot peut etre Wink

Oé mais vu que la 2 a un match important Dado va peut ne pas prendre seb
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  damteck Ven 18 Mar 2011, 07:31

Wait and see... scratch
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  powerdream Ven 18 Mar 2011, 09:11

damteck a écrit:Wait and see... scratch

Kick and rush... scratch
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Invité Ven 18 Mar 2011, 10:46

St Genes Champ. vs St Flour U.S 2 ==> N

St Gervais Auv. vs Brives Sauv ==> 2 !

Bas En Basset vs Arpajon C. S. ==> N

Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault ==> 1

Thiers S.A 2 vs Craponne C. O. ==> 1 ou N

Lezoux F.C. vs Varennes A.S. ==> 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Bafé43ASV Ven 18 Mar 2011, 15:30

St Genes Champ. vs St Flour U.S 2 ==> je vois un match nul, sachant que st genest revient bien et que st flour n'est pas au mieux de sa forme en 2011

St Gervais Auv. vs Brives Sauv ==> victoire de brives, équipe différente de l'aller avec beaucoup de jeune mais des joueurs d'avenir a brives qui peuvent ramener des points de ce déplacement

Bas En Basset vs Arpajon C. S. ==> victoire impérative pour nous et pour ma part je suis trés revanchard du match aller ou l'on s'est fait malmener

Domerat A.S. 2 vs Lignerolles Lavault ==> derby , match engagé je pense mais je vois une victoire des locaux

Thiers S.A 2 vs Craponne C. O. ==> déplacement difficile pour nos voisins qui sont en forme en ce moment , mais je vois quand meme une victoire des leaders

Lezoux F.C. vs Varennes A.S.: victoire de lezoux, et en plus ce serait bien pour nous
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Resultat

Message  coutuss5 Sam 19 Mar 2011, 20:07

4/2 pour Saint flour face à Saint-genes Wink

coutuss5
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 113
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  boon's Sam 19 Mar 2011, 23:40

3 o pour Arpajon contre Bas avec des arbitres vraiment pas au niveau. Ca commence à faire beaucoup surtout que là c'était vraiment du n'importe quoi.

Sinon bonne mentalité du banc d'Arpajon.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  massou43 Dim 20 Mar 2011, 00:42

St gervais 2-1 Brives
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty St Genès - St Flour

Message  Invité Dim 20 Mar 2011, 00:46

Saint-Genès Champanelle 2 – Saint-Flour 4

6 buts, 6 points de suture et 1 hat trick

Belle victoire des Sanflorains dans le pays des volcans Clermontois. Après une mise en route poussive et un arrêt de jeu assez long consécutif à un choc tête contre tête ayant entraîné la sortie sur blessure du capitaine de l’équipe cantalienne (Pascal Poinson) les joueurs de Christophe Richaud perturbés par cet épisode malencontreux et une réorganisation encaisse un but sur un corner contestable à la 20ème minute.
1 à 0 pour les locaux.
Loin de se morfondre, les visiteurs repartent de plus belle et le jeune Manu Maury ayant remplacé notre blessé égalise suite à un beau mouvement collectif terminé par un centre de Cédric Pouderoux vers Stéphane Pradel qui frappe sur le gardien et notre buteur du soir glisse le ballon au fond des filets avec un calme surprenant.
1 partout à la 30éme minute.
Par la suite les cantaliens maîtrisent cette partie et se voient refuser un nouveau but de Manu Maury sur une passe de la tête en retrait du métronome Stéphane Pradel pour un hors jeu discutable.
Ce n’est que partie remise, car juste avant la mi-temps le même Manu marque le but qui permet à ses partenaires de rentrer aux citrons en menant au score 2 à 1.
Après le repos la deuxième période redémarre par une domination des cantaliens. Les locaux évoluent en contre et sur l’un d’eux leur avant centre loupe un « immanquable » face au but.
Le but du « hat trick » pour Manu Maury arrive à la 65ème minute sur une frappe remarquable en pleine lucarne à 25 mètres du but.
Saint-Flour 3 – Saint Genès Champanelle 1.
Par la suite Christophe Grèze au pris d’une belle parade évite une réduction du score en remportant un duel face à face en détournant en corner une belle frappe.
La différence est faite mais contre toute attente sur une erreur défensive les joueurs du Puy de Dôme reviennent au score sur un pénalty consécutif à une faute du gardien à la limite de la surface de réparation sanctionnée d’un carton jaune ; L’arbitre estimant que l’état d’esprit de cette rencontre ne mérite pas la double peine.
Saint-Flour 3 – Saint-Genès Champanelle 2 à la 75ème minute.
Le dernier quart d’heure est maîtrisé par les visiteurs qui imposent leur technique et leur collectif.
Sur une faute commise sur l’intenable «Pardo » dans la surface à 10 minutes de la fin du match, le capitaine et coach sanflorain Christophe Richaud transforme un pénalty et devient avec 7 buts le meilleur buteur de son équipe cette saison.
Saint-Flour 4 – Saint-Genès Champanelle 2.
Le score n’évolue plus et les joueurs de la cité des vents obtiennent leur 10ème victoire en 15 matchs et restent 2ème de leur poule de Promotion d’Honneur.
Après un passage à l’hôpital pour la pause de 6 points de suture, le capitaine Pascal rejoint les siens pour la 3ème mi-temps.
Excellent état d’esprit dans cette rencontre et un grand merci à Maurice et Fred Sauvanet (ex cannonier de l’USS) pour la collation d’après match et au club, joueurs et dirigeants de St-Genès pour leur accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty St Genes- St Flour

Message  O Del Paso Dim 20 Mar 2011, 13:23

Bon résumé!

Match très agréable à jouer, avec du jeu, des actions et des buts de part et d'autre. Le réalisme des visiteurs fera la différence face à nos erreurs défensives et nos ratés offensifs.
3' mi temps de très haute volée effectivement qui nous a vite fait oublier la déception du résultat!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Thiers Craponne

Message  Hugo Dim 20 Mar 2011, 19:49

Defaite 2 à 0 pour nous malgré une grosse premiere periode de notre part avec une barre et une très grosse occasion. Une boulette de ma part qui leur permet de prendre l'avantage en 2 eme mi temps et un autre but dans les dernieres minutes. Beaucoup de regret victoire imperative la semaine prochaine.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Bafé43ASV Mar 22 Mar 2011, 09:55

en ce qui nous concerne défaite amer contre Arpajon, score sévère , match assez haché !!! Grand besoin d'une réaction de notre part si on veut se sauver cette saison !!!

On perd un zéro en 1ere mi temps suite à un hors jeu de l'attaquant adverse d'au moins 3 mètres qui marque en face à face , mais l'arbitre de touche toujours aussi bien aligné ne voit rien. Aprés ce but on essaye de réagir mais on ne parvient pas à revenir au score. Deuxième mi temps, énormément de fautes , pas trés joli à voir !! Beaucoup d'engagement , et on se prend un but en contre , un carton rouge de notre latéral n'arrange pas les choses , puis un troisième buts encaissés sur un control de la main évident pour nous mais pas pour monsieur l'arbitre.

Maintenant, on a deux déplacements délicats Lezoux et Thiers , ça va etre difficile mais va faloir s'arracher et aller chercher des points à l'extèreiurs !! Heureusement que nos concurrents perdent aussi ; le classement est toujours le même , malgrais une victoire de st gervais .

allez courage les bassois , les beux jours sont à venir
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A week end du 19-20 mars Empty Re: PH poule A week end du 19-20 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum