FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

43 D2 poule B week end du 10 mars

+3
GIB43
Bafé43ASV
Petitvélo
7 participants

Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Petitvélo Mer 07 Mar 2018, 15:26


samedi 10 mars 2018 - 17H00
STE SIGOLENE-SEAUVE SP Très belle affiche en perspective, le leader incontesté se déplace à Golène qui a enfin prit la mesure de cette division, je les vois même contrarier la seauve => N

dimanche 11 mars 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-MONTREGARD JEUNES L Deux équipes qui voudront se relancer après leurs revers du week end dernier, ces deux équipes m'ont fait bonne impression sur la phase aller => N

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
C.O. CRAPONNAIS - BEAULIEU AS Personne ne n’attendais à voir Craponne décroché à ce stade de la compétition, la longue trêve hivernale leur a t'elle fait du bien? Ce match est déjà un tournant face à cette expérimenté équipe de Beaulieu => N

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
LES VILLETTES - LAUSSONNE A.S. Les Villettes doivent encore avoir en tête la défaite du match aller, Laussonne voudra se rassurer car derrière ça revient fort mais je donne un avantage aux locaux => 1

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
A.S. PERTUIS - MONISTROL US 2 Si l'USM veut aller chercher la première place plus le droit à l'erreur victoire impérative au Pertuis qui enchaine le bon et moins bon depuis la reprise => 2

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
BAS EN BASSET U.S. 2-ST PIERRE EYN Déplacement important pour nous à Bas, un concurrent direct qui reprend confiance et qui voudra enchainer pour leur 3 ème match à domicile de suite. J'espère qu'on répondra présent

Bon match à tous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Bafé43ASV Jeu 08 Mar 2018, 08:47

samedi 10 mars 2018 - 17H00
STE SIGOLENE-SEAUVE SP Très belle affiche en perspective entre le leader et l'équipe en forme du moment, on risque de voir une belle opposition et je vois bien les locaux contrarié la séauve , mais l'experience des visiteurs peut faire la différence sur ce type de match, je vois un nul entre ces 2 formations. N

dimanche 11 mars 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-MONTREGARD JEUNES L Deux équipes qui voudront se relancer après leurs revers du week end dernier, 2 équipes de qualité donc difficile de faire un prono, mais je mettrai une pièce sur les locaux à la maison , courte victoire , 1

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
C.O. CRAPONNAIS - BEAULIEU AS : Craponne n'a plus le choix et doit sauver sa peau , je les vois l'emporter et réagir enfin à la maison. 1

dimanche 11 mars 2018 - 12h45
AS Villettoise - Laussonne : on devrait une nouvelle fois jouer sur un synthétique mais à ste sigolene cette fois ci (merci à nos voisins pour ce geste c'est vraiment sympa de leur part ) , car problème de terrain pour nous en ce moment avec nos féminines qui évoluent en R2 à 15h les dimanches et la mairie qui accepte un seul match par jour en cette période , difficile à gérer quand tu as 3 équipes seniors ( mr le maire n'a pas l'air de s'en préoccuper ....) .... à l'aller match serré et engagée ou on perd sur le file, on se doit de gagner face à un concurrent direct pour s'éloigner de la zone rouge , on sait que cette équipe de Laussonne ne lache rien, à nous de les contrarier et de remporter ce second duel ...

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
A.S. PERTUIS - MONISTROL US 2 : les visiteurs me semblent plus armé dans ce duel, mais les locaux ont une grosse expérience et à domicile peuvent rentrer dans la jeunesse de monistrol, courte victoire de l'USM. 2

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
BAS EN BASSET U.S. 2-ST PIERRE EYN : Les bassois sont différents de la phase aller et croient vraiment à leur chance, pour un énième match à la maison , le 4e de suite je crois ( st sigolene, le pertuis, as villettoise et maintenant st pierre) , ils ont un bilan mitigé 1V 1N 1D , mais ce match est primordial pour le maintien, je vois un nul entre ces 2 formations , même si st pierre a les armes offensives pour contrarier la défense locale. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  GIB43 Jeu 08 Mar 2018, 18:51

Golene-La Seauve : On reste sur deux bon résultat dont un jolie le week end dernier. La seauve 1er voudra prendre des points pour pas se faire rattraper. Match plaisant je pense avec de l’engagement et du jeu.. match Samedi 17h.

Ussl/Montregard : Montregard a chuté lourdement à golene semaine dernière et je pense qu’il vite réagir. Victoire des visiteurs.

Craponne/Beaulieu : Craponne va t’il réagir ? Possible ce week end à domicile, je ne connais pas trop Beaulieu.. je miserai bien sur les locaux. 1

Les Villettes / Lausonne : je pense que les Villettes s’imposeront. Même avec des blessé il sont capable d’aligner une jolie équipe.. match apparement à golene à 12h45.

Pertuis-Monistrol : je ne connais pas trop le pertuis, et Monistrol ne perdra pas de points dans ces match. 2

Bas / St Pierre : Bas reste des bon résultat. Pourquoi pas continuer ce week end. Encore à Domicile sa peut marcher. Victoire local





GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Math asp Jeu 08 Mar 2018, 19:11

samedi 10 mars 2018 - 17H00
STE SIGOLENE-SEAUVE SP: Ste Sigolène a l'air en grande forme depuis la reprise et la Séauve c'est très costaud. Un match serré a coup sur... N

dimanche 11 mars 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-MONTREGARD JEUNES L: Je vois Montregard, équipe très solide de la poule, réagir suite à la déconvenue de la semaine dernière... 2

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
C.O. CRAPONNAIS - BEAULIEU AS: Craponne est toujours en grande difficulté et Beaulieu connaît un début d'année 2018 compliqué... N

LES VILLETTES - LAUSSONNE A.S.: Je ne connais pas cette équipe des Villettes donc difficile de donner un pronostic, Laussonne voudra réagir suite à leur défaite de la semaine dernière... Match accroché et courte victoire locale... 1

A.S. PERTUIS - MONISTROL US 2: Match très compliqué face à cette équipe du haut de tableau. J'espère que l'on saura réagir suite à la débandade du match aller... En espérant une victoire pour nous même si un nul serait déjà un très bon résultat... 1

BAS EN BASSET U.S. 2-ST PIERRE EYN: Match de bas de tableau entre deux équipe très irrégulières... Bas semble bien revenir depuis la trêve, compliqué à pronostiqué...1

Bon match à tous

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Romlstm Ven 09 Mar 2018, 17:15

samedi 10 mars 2018 - 17H00
STE SIGOLENE-SEAUVE SP: Nous allons essayer d'aller faire un résultat face à une équipe en forme dans cette deuxième partie de saison.

dimanche 11 mars 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-MONTREGARD JEUNES L: Suite à la défaite de la semaine dernière, je pense que les visiteurs vont vouloir se reprendre. 2

dimanche 11 mars 2018 - 15H00
C.O. CRAPONNAIS - BEAULIEU AS: Les locaux m'ont fait bonnes impressions le week-end dernier. Je pense qu'ils vont l'emporter face à une équipe de beaulieu en difficulté depuis la reprise. 1

LES VILLETTES - LAUSSONNE A.S.: Les villettes ont les armes pour réussir a vaincre cette équipe de laussonne. 1

A.S. PERTUIS - MONISTROL US 2: L'USM ne voudra plus perdre de point pour espérer jouer la 1er place. 1

BAS EN BASSET U.S. 2-ST PIERRE EYN: Les deux équipes sont en forme depuis le retour de la trêve. Je pense que le match va être serré. N

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Bafé43ASV Lun 12 Mar 2018, 09:24

AS Villettoise 4 - 0 Laussonne :

Nous débutons très bien cette rencontre et on se procure de belles situations dés le début mais Blondin et moi même manquons tour à tour le cadre de peu ... après plusieurs tentatives, nous ouvrons le score à la 25ème minutes grâce à une belle frappe des 20 mètres de notre ailier gauche 1-0. Une minute plus tard, je double la mise après avoir driblé la défense centrale de Laussonne 2-0. Gros coup dur pour les visiteurs qui marquent le pas. On continuent pour enfoncer le clou, et grâce à un contre rapidement mené, notre ailier gauche centre au second poteau et je marque de la tête vers le 38è minutes 3-0.

Le rythme baisse en seconde mi temps où nous gérons tranquillement la rencontre et les visiteurs tentent en vain de revenir dans la rencontre mais Powerdream veille au grain . Et nous marquons un 4ème but par l'intermédiaire de Blondin bien servi à nouveau par notre ailier gauche présent dans tout les bons coups ce dimanche. 4-0.

Victoire importante pour nous 5ème au classement mainte , avant d'affronter maintenant les 4 premiers de la poule, et cela commence par un derby le week end prochain à Monistrol ( 3-3 au match aller).

Coté visiteurs , leur 11 est un très bon joueur rapide et technique qui peu faire mal en contre, mais le fait qu'on a marqué rapidement le 3-0 a tué un peu le rythme et Laussonne a rapidement baissé les bras . Bonne continuation à cette équipe, à noter 0 carton distribué ce dimanche .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Petitvélo Lun 12 Mar 2018, 15:07

Bas 1 St pierre 1

On repart de bas avec des regrets tant il y avait mieux à faire

Debut de match ou Bas ouvra le score après plusieurs mauvais renvois de notre part ( dont 1 de moi ). On prend un coup au morale mais essayons de faire du jeu avec pas mal de dédoublement et de centre sans trop de présence devant le but ou de perte de balle du à une pelouse bosselé. On péchera également dans la finition avec 3 grosse occasions gâchées . On rentre aux vestiaires en se demandant comment on peut perdre cette première mi temps.
Deuxième mi temps bcp moins plaisante, beaucoup d’arret de jeu et la tension du résultat est palpable on est moins organisé... les locaux eux se contentent de bien défendre et de balancer d’avant avec le vent. On sera finalement récompensé après un cafouillage dans la surface conclu par notre latéral
Fin de match ou on s’est pas trop si on doit se decrouvrir pour aller chercher les 3 points ou gérer ce résultat qui laisse un adversaire direct derrière nous.

Cette inefficacité dans les 2 surfaces nous fait encore perdre 2 points

Équipe de bas plus solide dans l’impact que sur la phase aller
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Le Pertuis - Monistrol 2

Message  Math asp Lun 12 Mar 2018, 19:54

Défaite 3-0 pour nous à domicile face à Monistrol.
Score un peu sévère pour moi même si sur l'ensemble du match la victoire de Monistrol est méritée tant on a fait des erreurs défensives.

Première mi-temps:
Nous commençons mal le match, Monistrol a le ballon et nous domine. On se fait prendre deux fois bêtement sur deux longs ballons dans le dos de la défense... Le premier sera sans conséquences puisque notre gardien gagnera son face à face avec le 11 visiteur. Quelque minutes plus tard, sur une action similaire le 11 monistrolien crochète notre gardien et finit dans le but vide... 0-1. Les débats vont alors s'équilibrer suite à un changement d'animation défensive de notre part. Nous aurons même une énorme occasion d'égaliser juste avant la mi-temps mais notre 9 bute sur le gardien adverse. Monistrol rentre aux vestiaires avec cet avantage logique.

Deuxième mi-temps:
Monistrol reprend le ballon mais nous sommes dangereux sur certains contres...Et on se crée même la première occasion de la deuxième mi-temps sur une frappe lointaine de notre 6. Pourtant c'est bien Monistrol qui va doubler la mise sur une perte de balle de notre 2 et le 11 visiteur qui s'en va à nouveau battre notre gardien en le crochetant... 0-2. On repart tout de même de l'avant et on se crée 3 énormes occasions, un face à face manqué par notre 9 puis une très belle volée de notre 10 bien sortie par le gardien adverse et enfin notre 8 qui ne conclut pas au milieu d'une forêt de jambes dans les 6 mètres. On va alors baissé physique et Monistrol va alors se crée 2 ou 3 occasions de tripler la mise. Notre gardien veille au grain mais sur une nouvelle perte de balle défensive nous concédons le 3ème but... 0-3

Belle équipe de Monistrol constituée de très bonnes individualités. De notre côté il faudra être bien plus solide défensivement si l'on veut accrocher un résultat contre Montregard ou la Séauve. En espérant récupérer nos bléssés assez vite.
Bon arbitrage même si nous n'avons joué que 40 minutes en deuxième mi-temps.

Bonne continuation aux visiteurs du jour.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2018, 19:57

Une question nulle :

Pourquoi la rencontre LES VILETTES / ST PIERRE EYNAC programmée le 6 mai est déjà joué (j'ai vu le truc sur le site du district) ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  blondin43 Lun 12 Mar 2018, 22:03

cheva43 a écrit:Une question nulle :

Pourquoi la rencontre LES VILETTES / ST PIERRE EYNAC programmée le 6 mai est déjà joué (j'ai vu le truc sur le site du district) ?



Nous avons joué le match il y a 15 jours contre st Pierre. Et nous avons effectivement gagné le match 3-0. OR le résultat n a pas été pris en compte dans le classement car je pense que nous avons rentré le résultat trop tard. Du coup il sera pris en compte le jour où cette journée se deroulera

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B week end du 10 mars Empty Re: 43 D2 poule B week end du 10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum