FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

+2
fabrizio
Lyonnais63
6 participants

Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  Lyonnais63 Mar 15 Mar 2016, 07:16

Une journée qui peut permettre aux Beaumontois de prendre seul la premiére place !

Commentry - US Beaumont 2 Match des extrêmes probablement joué sur la pelouse naturelle plutôt que sur le synthétique commentryen. Je vois pas comment les locaux peuvent accrocher le leader

Montluçon (b) - Domérat (b) N Un derby n'est jamais un match comme un autre, de plus les locaux en cas de défaite risque de se faire distancer pour de bon, de plus les deux équipes premières se portent bien, donc un poil indécis ce match !

Sansac - Ally Mauriac N Comme je le disais sur un ancien post, les visiteurs jouent gros, en cas de défaite et de victoires des équipes de tête, cela deviendra compliqué pour se mêler à la course à la montée

Billy Créchy - Crandelles N Les locaux bénificient de pas mal de points d'avance sur les commentryens et montluconnais, encore un effort et quelques points pour assurer le maintien contre des cantalous qui voudront se racheter de leur contre performance du week end dernier

Ceyrat - US Issoire 2 Comme Mauriac les visiteurs n'ont pas trop le choix même si la période est compliqué niveau indisponibilité, au jeunes attaquants issoiriens de retrouver leur efficacité

Vic le Comte - ST Priest 1 Les vicomtois se sont refaits la cerise dans la cantal, quoi de plus normal car cette équipe a de la qualité, en face les joueurs des Combrailles vont de mieux en mieux mais je vois les locaux s'imposer, même avec l'absence de leur capitaine, suspendu il me semble
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  Lyonnais63 Sam 19 Mar 2016, 22:10

Commentry - Beaumont 0 à 1

Montluçon b - Domérat b 0 à 2

Quoi de plus logique comme résultats ? Pour la manière place a vos résumés !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty PH poule A 2015/2016

Message  fabrizio Dim 20 Mar 2016, 13:04

Montluçon 0-2 Domérat
Une entame de match plutôt équilibrée avec une grosse bataille au milieu de terrain.
Sur notre première attaque placée, nous ouvrons le score au bout d'un quart d'heure. Un très joli but que les locaux ont contesté pour un contrôle du bras que l'arbitre masqué n'a pas vu.
Dix minutes plus tard, nous prenons deux buts d'avance sur un coup franc excentré repris de la tête.
La fin de la première période sera animée avec une grosse occasion pour les Montluçonnais sauvée sur notre ligne puis deux grosses occasions pour nous seuls dans la surface de tuer le match.
On en restera là, la deuxième période se résumera à un gros combat que nous avons géré plutôt bien.
Cette équipe de Montluçon a une bien meilleure allure que lors de la phase aller, elle pourrait bien se replacer en vue du maintien.
Nos autres voisins de Commentry doivent avoir des regrets, s'incliner seulement 1-0 face à Beaumont, ils ne sont pas passés loin de nous rendre un grand service.
Nous allons maintenant attendre le résultat de nos autres concurrents sereinement car on a fait le travail pour ce week end.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  om63 Dim 20 Mar 2016, 17:11

Victoire de Vic le comte contre St Priest 1 à 0

om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  SebMANLHIOT Dim 20 Mar 2016, 18:42

Espérance Ceyratoise - US Issoire 1 à 2

Que dire ! Deux équipes privés de nombreux joueurs, un spectacle très moyen mais une ouverture du score des visiteurs qui doubleront la mise quelques minutes plus tard. Puis penalty des locaux a la 44éme et Ceyrat réduit le score. On décide de leur laisser le ballon sans concéder beaucoup d'occases et on enregistre un succés inéspéré au vu de la quantité de joueurs que l'on a à notre disposition aujourd'hui pour jouer en PH. Dix points sut douze avec de tel soucis lors de nos 3 dernières rencontres, que du positif pour nous, bravo aux gars présents depuis début février. La grosse satisfaction d'aujourd'hui c'est que quelques garçons présents sur la touche et évoluant chez l'un des deux leaders, ont du se dire que c'était bien moche cet après midi, et je rejoins Mojito63 quand il dit que l'équipe qui montera sera la moins arrogante et la plus humble ! A bon entendeur salut !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  lucho Dim 20 Mar 2016, 18:52

Billy - Crandelles 2-0

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty PH poule A 2015/2016

Message  fabrizio Dim 20 Mar 2016, 21:18

Sansac 1-2 Ally Mauriac
Une défaite qui pourrait coûter cher, même s'il reste beaucoup de points à prendre.
Décidément, Sansac n'aime pas recevoir ses voisins cantalous!

Quand au bas du classement, Montluçon va devoir aller prendre des points à Issoire pour espérer se sauver.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  Lyonnais63 Lun 21 Mar 2016, 15:23

Loin de l'auvergne ce week end je n'ai pas pu assister au match des issoiriens a Ceyrat, si je m'en référe aux copains, mach plié dés le début avec une ou deux occases pour le troisiéme, et après plus rien. Une recommandation prudente à la mi temps de jouer bas pour jouer les contres, accepter plus ou moins par l'équipe mais qui a le merite de rapporter 4 point. Pour le reste dans cette poule, et je le dis depuis plusieurs semaines, Mauriac se refait la cerise, et les leaders font le boulot. Comme le dit Fabrizio il va falloir que les montluçonnais se réveillent, mais avant de le faire à Issoire je crois qu'ils vont a Mauriac en match retard.
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Effectif réduit sur ISSOIRE ?

Message  SANS SAC Lun 21 Mar 2016, 18:34

Mais qui sont donc tous ces absents dont nous parle le coach Issoirien ?

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  SebMANLHIOT Lun 21 Mar 2016, 19:16

SANS SAC a écrit:Mais qui sont donc tous ces absents dont nous parle le coach Issoirien ?

Comme beaucoup d'équipes on a des soucis depuis début février, nos recrues hors périodes avaient pris de l'importance, c'est pour cette raison que j'en parle, car elles etaient absentes contre Sansac et Ceyrat, après je suppose que c'est pour tout le monde pareil. Etre à la lutte en étant 12 sur une feuille de match, que ce soit à Commentry ou a Ceyrat, c'est la bonne nouvelle pour moi. Rien de plus. Ceyrat a été très handicapé ce dimanche également !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 19 et 20 Mars 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum