FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE B WEEK END DU 9MARS

+24
tanche43
De la Pampa
popof
fred63
Benz9
cergy
yoco
Bafé
cheva43
platoc'h
Alexx03
tony43
coach43
Clem43
RémiC
costacurta
BERGESSIO
ALFA63
benvorey
footeux63
etg5
FAB07
Vals
VinsMazetou
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty PH Poule B week-end du 9 Mars

Message  VinsMazetou Mar 04 Mar 2014, 18:02

Week-end du 9 Mars 2014 :

Classement :


1 Embl. Vorey A.S. : 39 points en 13 matchs
2 Yzeure 03 Auv As 3 : 39 points en 13 matchs
3 Chatel Guyon Fc : 38 points en 13 matchs
4 Vichy R.C. 2 : 34 points en 13 matchs
5 Beaumont U.S : 32 points en 13 matchs
6 Brassac Ste Florine : 32 points en 12 matchs
7 St Germain Laprade : 29 points en 12 matchs
8 Ent. St Maurice Yss. : 29 points en 13 matchs
9 Lapalisse Aa 2 : 29 points en 14 matchs
10 St Maurice : 26 points en 13 matchs
11 Billy-Crechy : 21 points en 13 matchs
12 Mozac U.S. : 19 points en 12 matchs

Match de la journée :

Samedi 08 mars 201 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs Ent. St Maurice Yss

Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine
- Billy-crechy vs Mozac U.S.
- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2
- St Maurice vs Vichy R.C. 2
- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S

Mes pronos :

Samedi 08 mars 2014 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs Ent. St Maurice Yss. : Un derby qui s'annonce très intéressant avec des objectifs propre à chaque équipe. Nous le maintien, Vorey la monté... je sais pas trop quoi pronostiquer... Aller si! Je vais être chauvin, revanche de notre part, victoire courte Smile

Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : Ce sera un match serré mais qui peut être enlevé. Match nul
- Billy-crechy vs Mozac U.S. : Match entre deux équipes qui luttent pour le maintien, je vois donc Billy, car ils sont à domicile.
- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Yzeure à la piaule c'est solide.
- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : L'ASSM alterne l'excellent et le mauvais, la semaine dernière ils ont perdu... Cette semaine ils vont gagner.
- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : Châtel aura a cœur de ce rattraper de la semaine dernière. Victoire des locaux.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Vals Mar 04 Mar 2014, 20:48

Dés mardi tu lances les pronos mon Vin's, tu perds pas de temps  Wink 
A moi de lancer mes pronostics:

Match de la journée :

Samedi 08 mars 2014 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs ESMY : Bon match en perspective, ca va etre difficile pour nous, Vorey avait fait un trés bon match à l'aller. Mais nous irons à Vorey pour prendre des points!!


Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : Je vois un match serré avec deux équipes trés proches au classement... Courte victoire de St Germain Laprade

- Billy-crechy vs Mozac U.S. : Match trés important entre deux équipes qui jouent le maintien. Mozac vient de faire match nul contre Vorey alors que Billy-Crechy sort d'une lourde défaite à l'extérieur.. Réaction des locaux des ce week end, je vois une victoire de Billy.

- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Yzeure se doit de gagner ce week end s'ils veulent rester en haut du tableau meme si Lapalisse fera tout pour les faire douter... Victoire des locaux

- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : Saint Maurice avait bien commencé l'année 2014 avec une lourde victoire contre Chatel, mais ils sortent de deux défaites contre des concurrents direct au maintien.. Vichy m'a fait trés forte impression il y a 15 jours. Gros match en perspective. Je vois un match nul..

- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : Chatel voudra se rassurer!! Victoire de Chatel

Bon match à tous!!
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Mer 05 Mar 2014, 08:15

Vals a écrit:Dés mardi tu lances les pronos mon Vin's, tu perds pas de temps  Wink  [/b]

Oui il faut bien je pense que tout a été dit sur le weekend précédent.


VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mer 05 Mar 2014, 09:57

VinsMazetou a écrit:
Vals a écrit:Dés mardi tu lances les pronos mon Vin's, tu perds pas de temps  Wink   [/b]

Oui il faut bien je pense que tout a été dit sur le weekend précédent.



Ah non !!! Je ne t'ai pas vu à Yssingeaux dimanche, tu étais encore puni ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Mer 05 Mar 2014, 11:28

Mdr fab! Non je n'étais pas puni... J'ai rendu mon numéro 6 cette hiver! Je reste jusqu'en fin d'année scolaire sur Paris pour ma dernière année d'étude, ensuite je compte bien revenir Smile. Les rares fois ou je redescend, je joue un peu avec la 2 histoires de maintenir la forme Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mer 05 Mar 2014, 11:30

VinsMazetou a écrit:Mdr fab! Non je n'étais pas puni... J'ai rendu mon numéro 6 cette hiver! Je reste jusqu'en fin d'année scolaire sur Paris pour ma dernière année d'étude, ensuite je compte bien revenir Smile. Les rares fois ou je redescend, je joue un peu avec la 2 histoires de maintenir la forme Smile

D'accord, j'étais un peu surpris de ne pas te voir, maintenant je comprends mieux !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Mer 05 Mar 2014, 11:44

Je savais bien que j'allais te manquer, c'est bien que tu sois venu voir mes poulains, as tu vue notre toute nouvelle buvette ? Et notre nouveau siège?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mer 05 Mar 2014, 11:49

VinsMazetou a écrit:Je savais bien que j'allais te manquer, c'est bien que tu sois venu voir mes poulains, as tu vue notre toute nouvelle buvette ? Et notre nouveau siège?

C'est sur que tu m'as manqué, ça n'a pas beaucoup râlé sur le terrain !!! quand au club house, c'est vraiment ce qu'il manquait à Choumouroux.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  etg5 Jeu 06 Mar 2014, 13:01

Samedi 08 mars 2014 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs ESMY : Vorey sans forcer !!


Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : Match du milieu de tableau. Les deux équipes ne serais pas contre un partage des points . Match nul

- Billy-crechy vs Mozac U.S. : Match de la peur. Billy alterne le moyen et le très mauvais. Mozac sort de 2 nul contre Beaumont et Vorey. Victoire de Mozac sur le fil.

- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Lapalisse explosera . Victoire d Yzeure sur un score large.

- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : Saint Maurice est dans le dur. Et vichy est en pleine forme. Si vichy joue comme les précédents matchs il n y auras surement pas photos. Victoire de Vichy dans la douleur tout de meme.

- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : Victoire de Beaumont pour faire redescendre sur terre chatel qui pense déjà etre en DHR. Gros manque d humilité de leur part. ALLEZ BEAUMONT

etg5
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  footeux63 Jeu 06 Mar 2014, 17:20

facile de faire une réputation à une équipe comme ça sur un forum sans preuve ni fondements....

belle mentalité...

footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  footeux63 Jeu 06 Mar 2014, 17:26

Samedi 08 mars 201 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs Ent. St Maurice Yss : je vois victoire de vorey à la maison

Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : match accroché , brassac est tout de même en forme, je met une pièce sur brassac
- Billy-crechy vs Mozac U.S. : match "de la peur" entre les 2 derniers du championnat... Match nul
- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Yzeure à la maison
- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : déplacement difficile pour vichy qui peut revenir avec un nul, match engagé avec pas mal de buts... Match nul
- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : match difficile à la maison on est pas dans une bonne passe actuellement mais il faut prendre des points si on veut rester dans le trio de tête... j'espère contredire l'intello etg5 en gagnant mais beaumont sera revanchard du match aller.

bons matchs à tous
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty ph poule B

Message  benvorey Jeu 06 Mar 2014, 19:08

Vorey / Yssingeaux : Yssingeaux voudra confirmer son bon resultat face a yzeure ( qui nous as pas mal arrangé Smile ) mais nous devons prendre les points a la maison pour rester dans les équipe de tètes le plus longtemps possible et pouvoir espérer quelque choses sur la fin !!! le moi de mars va etre important pour nous avec trois match a la suite a la maison.

St Germain / Brassac : bon match en perspective , je vois bien St Germain l emporter dans un match sérrer!!! 2

Billy / Mozac : aucune des deux équipe ne peut laisser de point dans ce match ! je vois bien Mozac aller chercher les quatre point de ce deplacement: 2

Yzeure / Lapalisse : a moins d une enorme surprise Yzeure ne devrait pas faire de faux pas cette journée ! 1

St maurice / Vichy : Deux équipe inconstentes , mais vichy est en forme en 2014 et sera dur a battre mais St maurice peut dans un bon jour faire un bon resultat ! : N

Chatel Guyon / Beaumont : Chatel voudra relever la tete et sera tres dur a battre chez eux je ne vois pas Beaumont l emporter mais pourquoi pas aller chercher le match nul : 1 ou N

Bon match a tous !!!!!!!!!!!!!
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  etg5 Jeu 06 Mar 2014, 21:12

benvorey a écrit:Vorey / Yssingeaux : Yssingeaux voudra confirmer son bon resultat face a yzeure ( qui nous as pas mal arrangé Smile) mais nous devons prendre les points a la maison pour rester dans les équipe de tètes le plus longtemps possible et pouvoir espérer quelque choses sur la fin !!! le moi de mars va etre important pour nous avec trois match a la suite a la maison.

St Germain / Brassac : bon match en perspective , je vois bien St Germain l emporter dans un match sérrer!!! 2

Billy / Mozac : aucune des deux équipe ne peut laisser de point dans ce match ! je vois bien Mozac aller chercher les quatre point de ce deplacement:  2

Yzeure / Lapalisse : a moins d une enorme surprise Yzeure ne devrait pas faire de faux pas cette journée ! 1

St maurice / Vichy : Deux équipe inconstentes , mais vichy est en forme en 2014 et sera dur a battre mais St maurice peut dans un bon jour faire un bon resultat ! : N

Chatel Guyon / Beaumont : Chatel voudra relever la tete et sera tres dur a battre chez eux je ne vois pas Beaumont l emporter mais pourquoi pas aller chercher le match nul : 1 ou N

Bon match a tous !!!!!!!!!!!!!
Un petit resumé de Mozac- Vorey Benvorey stpl

etg5
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty ph poule B

Message  benvorey Jeu 06 Mar 2014, 21:42

je n etait pas du deplacement étant suspendu . mais de ce qu on ma rapporter sa na pas été pas le plus grand match de l histoire ! Smile terrain pas bon , mozac rapidement a 10 et a defendu tout le match mais sans que nous puissions créer un réel danger a part sur coup de pied arrété. un poteau pour mozac qui a évoluer en contre. apparament pas un grand match de notre part Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty PH poule B week end du 9 mars

Message  Invité Ven 07 Mar 2014, 08:06

billy va rester en PH et va battre mozac par 1-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  ALFA63 Ven 07 Mar 2014, 08:14

etg5 a écrit:Samedi 08 mars 2014 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs ESMY : Vorey sans forcer !!


Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : Match du milieu de tableau. Les deux équipes ne serais pas contre un partage des points . Match nul

- Billy-crechy vs Mozac U.S. : Match de la peur. Billy alterne le moyen et le très mauvais. Mozac sort de 2 nul contre Beaumont et Vorey. Victoire de Mozac sur le fil.

- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Lapalisse explosera . Victoire d Yzeure sur un score large.

- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : Saint Maurice est dans le dur. Et vichy est en pleine forme. Si vichy joue comme les précédents matchs il n y auras surement pas photos. Victoire de Vichy dans la douleur tout de meme.

- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : Victoire de Beaumont pour faire redescendre sur terre chatel qui pense déjà etre en DHR. Gros manque d humilité de leur part. ALLEZ BEAUMONT

Au vue du classement on a bien sur l'impression d'etre en DHR, tu bases tes propos sur quoi en faite? Toi tu es un mec qui réfléchit ça ce voit. Belle mentalité, impossible de savoir qui montera en fin de saison. Mais je voie que tu as décidé de pourrir, alors vas y pourri profite. Derrière un écran de PC, c'est super facile. ETG? c'est pour Evian Thonon Gaillard? C'est ton club c'est là ou tu dois jouer, tellement tu es bon?!! Non?

Mais c'est pas grave, on a des joueurs d'expérience, et je peux te dire qu'on est loin de se voir en DHR demain si c'est ce que tu veux savoir. Mais tu dois mieux nous connaitre apparemment !!

ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  ALFA63 Ven 07 Mar 2014, 08:19

footeux63 a écrit:facile de faire une réputation à une équipe comme ça sur un forum sans preuve ni fondements....

belle mentalité...


Il a mit deux messages sur le forum, il est content...

Samedi 08 mars 2014 à 19H00 :

- Embl. Vorey A.S. vs Ent. St Maurice Yss. : Vorey va rebondir, victoire local.

Dimanche 09 mars 2014 à 15H00 :

- St Germain Laprade vs Brassac Ste Florine : Match nul
- Billy-crechy vs Mozac U.S. : Mozac va aller gagner à billy.
- Yzeure 03 Auv As 3 vs Lapalisse Aa 2 : Yzeure
- St Maurice vs Vichy R.C. 2 : Saint Maurice
- Chatel Guyon Fc vs Beaumont U.S : Aucun prono ici biensure.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  BERGESSIO Ven 07 Mar 2014, 23:12

Pour Info Yzeure perd sur tapis vert son match contre Brassac alors que d'après me souvenirs ils avaient gagné 7-0. Ils prennent même pas le point de la défaite. Ce qui donne Yzeure avec -4 POINTS et Brassac +3 points par rapport au classement du we dernier.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  costacurta Sam 08 Mar 2014, 21:17

Vorey - ESMY : 0 - 1 !!!!! 4 points et une nouvelle victoire dans un derby qui font du bien!!!! Ce succès s'ajoute à la victoire de notre réserve contre la réserve de Vorey en lever de rideau!!!

Bon samedi pour l'ESMY chez nos voisins voreysiens!!!

A noter qu'apparemment le match (je n'étais pas présent en seconde mi-temps), c'est fini dans l'incompréhension la plus complète avec 2 rouges pour vorey et un de notre côté (2 jaunes) alors que sur l'action, notre joueur était loin de l'action...

En tout cas, un bon pas de fait pour le maintien. A confirmer dès le WE prochain à la maison contre un concurrent direct !

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  RémiC Sam 08 Mar 2014, 22:59

Vorey 0 Yssingeaux 1.

Vorey a eu la possession du ballon, Yssingeaux les contres...

Le carton rouge d'Yssingeaux est sous réserve car les arbitres vont faire un rapport pour le faire enlever car ils ont reconnu s'être trompé...
C'est quand même incroyable qu'un match joué dans une si bonne ambiance et sans mauvais coup se termine avec 3 cartons rouges....

A noter que sur le carton rouge d'yssingeaux, le n° 13 se prend un carton jaune pour une faute (logique), cependant, le n°7 de Vorey, un joueur "malin" (ou manquant totalement de fair-play...) et allé voir l'arbitre en courant pour lui dire qu'il s'était trompé et a dénoncé un autre joueur d'Yssingeaux, déjà sous la menace d'un 2ème jaune. Sa roublardise a payé sur le coup, mais c'était pas beau beau à entendre... L'arbitre a reconnu avoir été influencé de la plus mauvaise des manières, le carton rouge d'yssingeaux annulé (après le match malheureusement) et peut-être que le n°7 de Vorey aura des suites....
Sinon deux exclusions sévères du n°5 et n°9 de Vorey qui, exclu comme ça sur un match sans le moindre mauvais geste, peuvent être malheureux ce soir...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Clem43 Dim 09 Mar 2014, 14:26

Effectivement victoire de l ESMY.
Victoire contre deux leaders en deux semaines..
Très belle équipe de Vorey, à qui je souhaite de monter, car c est toujours bien pour notre département d être représenter à l echelon supérieur.
Pour ce qui est du match, des les premières minutes on a vue que ca allait beaucoup plus vite que la semaine dernière. Notre 9 marque son 3 eme buts en autant de rencontre en profitant d une erreur de jugement du 5 local suite à un de mes degagements (pour une fois pas dévissé ^^). On ensuite chercher a conforter notre avance tout en essayant de contrer nos adversaires quand il etait possible.
Puis malheureusement il se passa les faits dénoncer par Remi C etant loin de l action je ne sais pas reelement ce qui c est passé.
Enfin bon 4 points qui font du bien en vue du maintien
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  coach43 Dim 09 Mar 2014, 21:46

Match saint germain brassac se finit sur un nul. Nous revenons de loin car nous perdions 2 à 0. Cepedant ces nuls ne nous font pas avancer au classement.
Un plus large résume sur notre site internet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Lun 10 Mar 2014, 08:06

Niveau Pronostique je me suis baladé cette semaine lol.

Bon niveau ESMY, c'est du tout bon!! Ces victoires font du bien. En première partie de saison, on ce mordait les doigts de pas gagner en dominant, la on ce fait dominer et on gagne, c'est a rien y comprendre si ce n'est que ça fait du bien. Gros mental de toute l'équipe et une dynamique super positive. Du sérieux, de l'envie et un Vals en pleine forme, on murmure que les légumes de la production familiale seraient bourrés d'hormones...

Good Job !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  tony43 Lun 10 Mar 2014, 11:00

Saint maurice 5 vichy 3

Match complétement fou , on mène 3/0 au bout de 10 minutes , on croit que le match est plié mais c'est faux puisque les visiteurs reviennent à 3/3 en 15 minutes( notamment graçe à un excellent n9 et n12) !!

Mi temps : 3/3

La deuxième rattaque plus doucement , les visiteurs ont même l'occasion de prendre l'avantage mais notre gardien sort un triple arret.. ensuite des occasions des deux cotés et finalement on prend l'avantage : 4/3 et puis 5/3 tout de suite derrière

On attend le coup de sifflet final avec la peur de se faire rejoindre à nouveau mais nous serons plus costaud défensivement et bien en place..

Victoire qui fait du bien à la maison où l'on gagne notamment contre les grosses équipes (vorey,chatel, vichy) après 2 défaites contre les deux derniers ..
Match compliqué la semaine prochaine à Beaumont sur le synthétique pour essayer d'attaquer une série car on arrive jamais à confirmer cette année

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Vals Lun 10 Mar 2014, 11:32

Sacré Vin's  Laughing 
Non plus sérieusement victoire qui fait du bien puisqu'on s'éloigne un peux de la zone rouge..
A confirmer des dimanche à la maison contre Billy-Crechy.
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum