FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PH POULE B WEEK END DU 9MARS

+24
tanche43
De la Pampa
popof
fred63
Benz9
cergy
yoco
Bafé
cheva43
platoc'h
Alexx03
tony43
coach43
Clem43
RémiC
costacurta
BERGESSIO
ALFA63
benvorey
footeux63
etg5
FAB07
Vals
VinsMazetou
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 16:51

cheva43 a écrit:Si De La Pampa était à Beaumont, c'était soit comme dirigeant, soit comme joueur de St Germain.

1 - Pour tes 8 minutes d'arrêt de jeu, je vais te rassurer, c'était 5, cela me semble largement justifié entre les changements, la blessure d'un joueur de St Germain et le temps perdu quand les ballons sortaient.
2 - Pour l'égalisation, c'était la 92eme.
3 - Pour le fait que je connaisse le coatch de St Germain, cela n'a aucune influence sur mon arbitrage, je te signale juste que je connais aussi un peu le coatch de votre match qui a eu lieu en lever de rideau. Si je n'arbitre que des matchs ou je connais personne, je peux arrêter de suite.
4 - N'as tu jamais été arbitré par des personnes que tu connais ??
5 - Pour les HJ, je fais entière confiance à mes collègues.
deja on a surement pas le meme chrono!!! pour ce qui est des ballons ils sont tjrs revenus le plus vite possible (rajouter du temps^pour ca??? une aberation!!! fallais venir arbitrer a chatel tu aurais vue ce que c de perdre du temps avec les ballons. tu aurais rajouté au 10 min ds ce cas là!!! bref merci de ton semblant de sincerité.... je n'en attendais pas mieux
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  tanche43 Mar 11 Mar 2014, 16:59

Merci de finir, on se croirait encore dans une cours de récréation...
J'ai fait le ménage en enlevant les messages pas très constructifs (j'aurais pu en enlever d'autres et je le ferai si nécessaire...).
Bonne soirée dans l'amour, la joie et le respect...


Dernière édition par tanche43 le Mar 11 Mar 2014, 17:14, édité 1 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  De la Pampa Mar 11 Mar 2014, 17:01

popof a écrit:
popof a écrit:
De la Pampa a écrit:
popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!

LOL, c'est sûr que si c'était toi qui arbitrait ton équipe vous seriez en CFA2!!! Arrête peut être de brailler sur les arbitres pendant 90 min (98min contre st germain!) et peut être qu'ils te le rendront bien!
oups désolé d'avoir froisé ton egaux!!! j'imagine que tu es l'arbitre du match, si il n'y que ca pour ta defense je cromprend mieux ton niveau qui malheureusement s'arretera en ph (génial comme ambition mais tu me diras tu ne peux pas pretendre a mieux.... et je te signal qu'aprés la ph c'est la dhr et non la cfa2 que tu ne connaitra d'ailleur jamais!!!!
et pour ta gouverne je n'est jamais demandé a ce qu'on me rende quoique soi en faisant du leche ou pas aux arbitres je demande juste que vous soyez au niveau et sur tout impartiale pour les 2 equipes qui vous essayez d'arbitrer

Dernier message:

Arrête avec ta théorie du complot....
Arrête avec tes histoires de niveau, pour info tu est aussi "coach" d'une équipe de ph, par conséquent, à moins d'une éventuelle montée de beaumont, tu es aussi nul que tout le monde!!!
Pour terminer, j'étais joueur (sur le banc), je t'ai entendu gueuler toute la première puis j'ai vu tes joueurs essayer de te calmer dans les vestiaires à la fin.... avec ton attitude tu fais honte au foot et à ton club...mais je suppose qu'on te l'a déjà dit!

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  tanche43 Mar 11 Mar 2014, 17:08

De la Pampa a écrit:
Arrête avec ta théorie du complot....
Arrête avec tes histoires de niveau, pour info tu est aussi "coach" d'une équipe de ph, par conséquent, à moins d'une éventuelle montée de beaumont, tu es aussi nul que tout le monde!!!
Pour terminer, j'étais joueur (sur le banc), je t'ai entendu gueuler toute la première puis j'ai vu tes joueurs essayer de te calmer dans les vestiaires à la fin.... avec ton attitude tu fais honte au foot et à ton club...mais je suppose qu'on te l'a déjà dit!
Ben alors là, je suis sur le cul, je pensais que Popof était un joueur mal léché ou bien un supporter un poil aviné, mais non c'est un "coach"... Quel magnifique état d'esprit, pour un entraineur et aussi, comme le sont beaucoup d'entraineurs un éducateur! Chapeau!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mar 11 Mar 2014, 17:13

J'en ai terminé. Je n'interviens plus sur ce sujet. Ça m'irrite et c'est mauvais pour ma santé.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 17:25

tanche43 a écrit:
De la Pampa a écrit:
Arrête avec ta théorie du complot....
Arrête avec tes histoires de niveau, pour info tu est aussi "coach" d'une équipe de ph, par conséquent, à moins d'une éventuelle montée de beaumont, tu es aussi nul que tout le monde!!!
Pour terminer, j'étais joueur (sur le banc), je t'ai entendu gueuler toute la première puis j'ai vu tes joueurs essayer de te calmer dans les vestiaires à la fin.... avec ton attitude tu fais honte au foot et à ton club...mais je suppose qu'on te l'a déjà dit!
Ben alors là, je suis sur le cul, je pensais que Popof était un joueur mal léché ou bien un supporter un poil aviné, mais non c'est un "coach"... Quel magnifique état d'esprit, pour un entraineur et aussi, comme le sont beaucoup d'entraineurs un éducateur! Chapeau!
je te rassure ne t'inquiete pas pour mon etats d'esprit d'entraineur/Educateur. Ont aient juste sur un forum. Et un forum si je ne me trompe est fais pour dire les choses!!!! alors arretez de tous melangé!!!! et oui dsl pour ceux a qui ca emmerde que je puisse dire des realités bien fondé, mais c comme ca j'ai toujours dis les choses comme elle sont s'en faire le moufa comme certain ds cette societe
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 17:35

De la Pampa a écrit:
popof a écrit:
popof a écrit:
De la Pampa a écrit:
popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!

LOL, c'est sûr que si c'était toi qui arbitrait ton équipe vous seriez en CFA2!!! Arrête peut être de brailler sur les arbitres pendant 90 min (98min contre st germain!) et peut être qu'ils te le rendront bien!
oups désolé d'avoir froisé ton egaux!!! j'imagine que tu es l'arbitre du match, si il n'y que ca pour ta defense je cromprend mieux ton niveau qui malheureusement s'arretera en ph (génial comme ambition mais tu me diras tu ne peux pas pretendre a mieux.... et je te signal qu'aprés la ph c'est la dhr et non la cfa2 que tu ne connaitra d'ailleur jamais!!!!
et pour ta gouverne je n'est jamais demandé a ce qu'on me rende quoique soi en faisant du leche ou pas aux arbitres je demande juste que vous soyez au niveau et sur tout impartiale pour les 2 equipes qui vous essayez d'arbitrer

Dernier message:

Arrête avec ta théorie du complot....
Arrête avec tes histoires de niveau, pour info tu est aussi "coach" d'une équipe de ph, par conséquent, à moins d'une éventuelle montée de beaumont, tu es aussi nul que tout le monde!!!
Pour terminer, j'étais joueur (sur le banc), je t'ai entendu gueuler toute la première puis j'ai vu tes joueurs essayer de te calmer dans les vestiaires à la fin.... avec ton attitude tu fais honte au foot et à ton club...mais je suppose qu'on te l'a déjà dit!
honte au foot??? ce que j'ai pris et donné au foot tu ne pourrais jamais le faire alors chut!!! et si tu savais lire les sujets tu y comprendrais que je le parlais pas de complot mais du niveau des arbitre (ET JE NE SUIS PAS LE SEUL PUISQUE DS LES SUJETS EN PARALLELE T COEQUIPIER EN FONT DE MEME) et pour ta gouverne non on ne me la jamais dis car ce n'est pas le cas. mais comment peux tu comprendre certains exces de colere puisque toi tu te cantonne sur un banc de touche!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Bafé Mar 11 Mar 2014, 18:18

euhhh je pensais pas que ca allait s'emballer comme ca pour si peu...mon post n'avait pas pour but d'exciter tout le monde..(ce match est desormais du passé et concentrons nous sur le prochain..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Bafé Mar 11 Mar 2014, 18:24

excuse mais on met pas tout le monde dans le meme sac..si tu veux des arbitres d'un niveau superieur ta qu'a jouer dans un niveau superieur...si tu y arrives pas ben soit t'arrete soit t'accepte ton niveau..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mar 11 Mar 2014, 18:43

Parole de sage. Tu as raison, on tourne la page. Sinon c'est toujours un plaisir pour moi de venir à Saint-Germain.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Arth.2007 Mar 11 Mar 2014, 19:14

Pour ma part, je dirais que le contact avec le corps arbitral a bien progressé ces dernières années...le dialogue existe....
Après il y a des arbitres moyens et d'autres meilleurs.....des joueurs moyens et d'autres meilleurs.....des coachs moyens et d'autres meilleurs....mais je pense que les arbitres sont intègres et là et l'essentiel !
VOUS IMAGINEZ UN MATCH SANS ARBITRE ???
Moi non...qui plus est avec des joueurs qui braillent et des coachs qui râlent....
Alors laissons les arbitrer, discutons avec eux à la fin du match et faisons avancer le football....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  ptik Mar 11 Mar 2014, 19:15

Sinon que pensez-vous de la reproduction asexuée des Escargots (qui je le rappelle sont des animaux Hermaphrodites) en Basse Bourgogne Orientale ?

Ce sujet me paraît presque plus intéressant que ce qui a été dit jusqu'à présent dans ce topic !!  Boulet
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  coach43 Mar 11 Mar 2014, 21:14

Juste pour clôturer le débat, l'arbitre a fait une "légère" erreur en levant trop tôt son drapeau puis en le baissant. Après nous avions qu'à pas nous arrêter de jouer. Si on fait match nul, c'est parce qu'on a été nul en 1 ère mi temps (les arbitres n'y peuvent rien Boulet ). Nous avons eu les forces pour aller chercher le nul et c'est bien cette force de caractère de l'équipe qu'il faut retenir......
Arrêtons (les gars du FC ) de critiquer les arbitres car l'image véhiculée n'est pas celle correspondant à la vérité. Nous n'avons rien reprocher aux arbitres durant la collation...n'est ce pas cergy?

Le sage..lol
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  coach43 Mar 11 Mar 2014, 21:16

ptik a écrit:Sinon que pensez-vous de la reproduction asexuée des Escargots (qui je le rappelle sont des animaux Hermaphrodites) en Basse Bourgogne Orientale ?

Ce sujet me paraît presque plus intéressant que ce qui a été dit jusqu'à présent dans ce topic !!  Boulet

Sinon, ptik, les escargots ont vraiment une vie de merde....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Morientes Mer 12 Mar 2014, 00:09

Yzeure C 3 - 0 Lapalisse B

Victoire logique des locaux, très belle opposition pas du tout la même équipe qu'au match aller. A mon avis si ils alignent cette équipe la tout les week end ils risqueraient de faire mal a plusieurs équipes de la poule car ils jouent clairement la montée et ils ne s'en cache pas.
Pour ce qui est du match but encaisse au bout de 2-3 minutes de jeu sur lequel notre gardien se fait catapulte par l'attaquant adverse, qui nous obligea a jouer la rencontre avec un joueur de champ dans les but (pas évident dès le début de la partie). Pour ma part il y a faute sur notre gardien car il n'aurait pas été sonné comme il était, bref on ne va pas revenir sur la décision de l'arbitre.
Pendant la première mi temps yzeure double la marque sur corner. Plusieurs occasions de chaque côté ensuite mais sans buts.
Deuxième mi temps domine par l'équipe locale qui marquera sur coup franc direct très bien frappe par le numéro 11 (très bon joueur au passage).
Bon courage a cette équipe d'yzeure, qui se rendra a vorey sans leur défenseur central d'expérience qui va purger son match de suspension suite au match auquel il avait participé en étant suspendu face a brassac.

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mer 12 Mar 2014, 07:14

Merci coach 43 de ton intervention. Maintenant passons à autre chose.
Et je le répète, je viens et je reviendrai toujours avec plaisir à Saint-Germain. Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite du championnat.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  ALFA63 Mer 12 Mar 2014, 09:29

Sinon, on peut passer au weekend prochain? Poule hyper intéressante je trouve, personne ne sort vraiment du lot, tout le monde peut casiement battre tout le monde. Alors parlons foot ! Non?
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  maloumi Mer 12 Mar 2014, 10:01

Alexx03 a écrit:oui belle victoire de St Maurice qui inflige au Rc Vichy sa 1ere défaite à l exterieur de la saison !
Match plaisant pr les spectateurs qui ont du se regaler ( 8 but ) dont 6 en 1ere mi temps , belle equipe de St Maurice qui à mon avis n'etait pas a sa place au niveau classement , avec une belle paire d attaquant surtout le milieu droit . Bon etat d'esprit du début jusqu'à a la fin , ca fait plaisir ! et avec la qualité de la pelouse , le trés beau cadre , le soleil et l'ambiance tout etait reuni pour faire un beau match . dommage pr le Rc Vichy qui a rater la l occasion de se rapprocher du trio de tete
Tu avais quel n° ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mer 12 Mar 2014, 10:21

Et le mien, tu le sais ??? lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  maloumi Mer 12 Mar 2014, 10:32

T'es bien incapable de jouer toi

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mer 12 Mar 2014, 10:38

maloumi a écrit:T'es bien incapable de jouer toi

Ah bon !!!??? Tu ne trouves pas que j'ai la ligne et en plus j'ai des jambes !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cheva43 Mer 12 Mar 2014, 10:47

Trois messages de supprimés.

On passe à autre chose.

merci.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Mer 12 Mar 2014, 12:15

ptik a écrit:Sinon que pensez-vous de la reproduction asexuée des Escargots (qui je le rappelle sont des animaux Hermaphrodites) en Basse Bourgogne Orientale ?

Ce sujet me paraît presque plus intéressant que ce qui a été dit jusqu'à présent dans ce topic !!  Boulet

En tant qu'amateur de bonne bouffe je ne suis pas surpris que tu parles d'Héliciculture Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Alexx03 Ven 14 Mar 2014, 18:35

maloumi a écrit:
Alexx03 a écrit:oui belle victoire de St Maurice qui inflige au Rc Vichy sa 1ere défaite à l exterieur de la saison !
Match plaisant pr les spectateurs qui ont du se regaler ( 8 but ) dont 6 en 1ere mi temps , belle equipe de St Maurice qui à mon avis n'etait pas a sa place au niveau classement , avec une belle paire d attaquant surtout le milieu droit . Bon etat d'esprit du début jusqu'à a la fin , ca fait plaisir ! et avec la qualité de la pelouse , le trés beau cadre , le soleil et l'ambiance tout etait reuni pour faire un beau match . dommage pr le Rc Vichy qui a rater la l occasion de se rapprocher du trio de tete
Tu avais quel n° ?
j étais le faux num 1 ( gardien d occasion ) !! on avait pas de gardien et pr la 3émé fois de la saison j ai joué dans les buts ! ca nous avait reussi à brassac avec une victoire chez le leader à l'epoque

Alexx03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum