FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE B WEEK END DU 9MARS

+24
tanche43
De la Pampa
popof
fred63
Benz9
cergy
yoco
Bafé
cheva43
platoc'h
Alexx03
tony43
coach43
Clem43
RémiC
costacurta
BERGESSIO
ALFA63
benvorey
footeux63
etg5
FAB07
Vals
VinsMazetou
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Lun 10 Mar 2014, 12:57

tony43 a écrit:Saint maurice 5 vichy 3

Match complétement fou , on mène 3/0 au bout de 10 minutes , on croit que le match est plié mais c'est faux puisque les visiteurs reviennent à 3/3 en 15 minutes( notamment graçe à un excellent n9 et n12) !!

Mi temps : 3/3

La deuxième rattaque plus doucement , les visiteurs ont même l'occasion de prendre l'avantage mais notre gardien sort un triple arret.. ensuite des occasions des deux cotés et finalement on prend l'avantage : 4/3 et puis 5/3 tout de suite derrière

On attend le coup de sifflet final avec la peur de se faire rejoindre à nouveau mais nous serons plus costaud défensivement et bien en place..

Victoire qui fait du bien à la maison où l'on gagne notamment contre les grosses équipes (vorey,chatel, vichy)  après 2 défaites contre les deux derniers ..
Match compliqué la semaine prochaine à Beaumont sur le synthétique pour essayer d'attaquer une série car on arrive jamais à confirmer cette année

Tony, tu as oublié de parler du bon comportement de l'ensemble des joueurs, c'était plutôt bien , non ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  tony43 Lun 10 Mar 2014, 12:59

FAB07 a écrit:
tony43 a écrit:Saint maurice 5 vichy 3

Match complétement fou , on mène 3/0 au bout de 10 minutes , on croit que le match est plié mais c'est faux puisque les visiteurs reviennent à 3/3 en 15 minutes( notamment graçe à un excellent n9 et n12) !!

Mi temps : 3/3

La deuxième rattaque plus doucement , les visiteurs ont même l'occasion de prendre l'avantage mais notre gardien sort un triple arret.. ensuite des occasions des deux cotés et finalement on prend l'avantage : 4/3 et puis 5/3 tout de suite derrière

On attend le coup de sifflet final avec la peur de se faire rejoindre à nouveau mais nous serons plus costaud défensivement et bien en place..

Victoire qui fait du bien à la maison où l'on gagne notamment contre les grosses équipes (vorey,chatel, vichy)  après 2 défaites contre les deux derniers ..
Match compliqué la semaine prochaine à Beaumont sur le synthétique pour essayer d'attaquer une série car on arrive jamais à confirmer cette année

Tony, tu as oublié de parler du bon comportement de l'ensemble des joueurs, c'était plutôt bien , non ???
oui oui super etat d esprit grace notamment a un bon trio arbitral Smile

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Lun 10 Mar 2014, 13:02

oui, c'est sûr, mais si tu as 22 cons, même avec un bon trio, c'est très compliqué...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Alexx03 Lun 10 Mar 2014, 23:05

FAB07 a écrit:
tony43 a écrit:Saint maurice 5 vichy 3

Match complétement fou , on mène 3/0 au bout de 10 minutes , on croit que le match est plié mais c'est faux puisque les visiteurs reviennent à 3/3 en 15 minutes( notamment graçe à un excellent n9 et n12) !!

Mi temps : 3/3

La deuxième rattaque plus doucement , les visiteurs ont même l'occasion de prendre l'avantage mais notre gardien sort un triple arret.. ensuite des occasions des deux cotés et finalement on prend l'avantage : 4/3 et puis 5/3 tout de suite derrière

On attend le coup de sifflet final avec la peur de se faire rejoindre à nouveau mais nous serons plus costaud défensivement et bien en place..

Victoire qui fait du bien à la maison où l'on gagne notamment contre les grosses équipes (vorey,chatel, vichy)  après 2 défaites contre les deux derniers ..
Match compliqué la semaine prochaine à Beaumont sur le synthétique pour essayer d'attaquer une série car on arrive jamais à confirmer cette année

Tony, tu as oublié de parler du bon comportement de l'ensemble des joueurs, c'était plutôt bien , non ???

oui belle victoire de St Maurice qui inflige au Rc Vichy sa 1ere défaite à l exterieur de la saison !
Match plaisant pr les spectateurs qui ont du se regaler ( 8 but ) dont 6 en 1ere mi temps , belle equipe de St Maurice qui à mon avis n'etait pas a sa place au niveau classement , avec une belle paire d attaquant surtout le milieu droit . Bon etat d'esprit du début jusqu'à a la fin , ca fait plaisir ! et avec la qualité de la pelouse , le trés beau cadre , le soleil et l'ambiance tout etait reuni pour faire un beau match . dommage pr le Rc Vichy qui a rater la l occasion de se rapprocher du trio de tete

Alexx03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty st germain-brassac

Message  platoc'h Mar 11 Mar 2014, 08:10

Que dire de l'arbitrage de ce match!!des en hommes en noir a coté de la plaque!!un arbitre de touche qui léve un hors jeu,les joeurs de st Germain s'arret de jouer ,le joueur de Brassac marque!!but.incomprehension totale.le but est accepté!!heureusement que les joueurs ce sont respecté jusqu'a la fin du match car messieurs les arbitres n'ons pas aidés a une rencontre qui c'est deroulée dans un bon etat esprit.voilà ce que j'avais a dire heureusement qu'il y avait pas 22 cons!!par contre 3 gars,pas a la hauteur d'une rencontre agreable. 

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cheva43 Mar 11 Mar 2014, 08:30

Facile de résumé la partie avec une erreur (c'est ton avis) des arbitres.

Si le central a jugé que son collègue c'était planté, c'est quand même mieux de le déjuger plutôt que cautionner son erreur.

Pour finir, j'ai arbitré St Germain, il y a peu, et je peux t'assurer que sur le terrain (et pourtant il était bon), ils ont fait un sacré nombres d'erreurs, sur l'une d'elles, on a vu un sacré but casse croute.

Par contre, j'ai pas lu un commentaire d'un arbitre du style : St GERMAIN équipe nulle qui se met des buts tout seul.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Bafé Mar 11 Mar 2014, 09:14

cheva43 a écrit:Facile de résumé la partie avec une erreur (c'est ton avis) des arbitres.

Si le central a jugé que son collègue c'était planté, c'est quand même mieux de le déjuger plutôt que cautionner son erreur.

Pour finir, j'ai arbitré St Germain, il y a peu, et je peux t'assurer que sur le terrain (et pourtant il était bon), ils ont fait un sacré nombres d'erreurs, sur l'une d'elles, on a vu un sacré but casse croute.

Par contre, j'ai pas lu un commentaire d'un arbitre du style : St GERMAIN équipe nulle qui se met des buts tout seul.

je sais pas qui est platoch mais il a mal resumé cette action..
un milieu de brassac lance son attaquant qui est largement hors jeu..l'arbitre de touche leve son drapeau(j'etais derriere lui) ..du coup nos defenseurs s'arretent..mais voyant que l'attaquant s'arrete et q'un autre joueur (pas hors jeu) recupere le ballon l'arbitre baisse son drapeau et du coup on prend le but..
pour moi le but est totalement valabe le seul probleme c'est qu'il a levé puis redescendu son drapeau ce qui a fortement influencé nos joueurs...alors on va dire qu'il faut attendre le coup de sifflet pour s'arreter mais c'est quand meme tres rare de ne pas suivre son arbitre de touche. et ce qui ma le plus enervé sur ce coup c'est que l'arbitre a dementi formellement avoir levé son drapeau et ca c'est honteux..comme je lui ai dis qu'il assume son erreur et du coup on en parle plus..mais bon il a preferé me dire qu'on etait qu'en ph et que lui arbitrait en national...ce qui nous a fait doucement rire!!! Boulet ...je pense egalement que l'arbitre du centre n'a pas vu qu'il avait levé donc lui n'est pas du tout responsable..
apres comme dis cheva il ne faut surtout pas se cacher derriere ca et en ce moment on fait beaucoup plus d'erreurs dans le jeu que les arbitres....
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  yoco Mar 11 Mar 2014, 09:36

 sunny 
Bafé a écrit:
cheva43 a écrit:Facile de résumé la partie avec une erreur (c'est ton avis) des arbitres.

Si le central a jugé que son collègue c'était planté, c'est quand même mieux de le déjuger plutôt que cautionner son erreur.

Pour finir, j'ai arbitré St Germain, il y a peu, et je peux t'assurer que sur le terrain (et pourtant il était bon), ils ont fait un sacré nombres d'erreurs, sur l'une d'elles, on a vu un sacré but casse croute.

Par contre, j'ai pas lu un commentaire d'un arbitre du style : St GERMAIN équipe nulle qui se met des buts tout seul.

je sais pas qui est platoch mais il a mal resumé cette action..
un milieu de brassac lance son attaquant qui est largement hors jeu..l'arbitre de touche leve son drapeau(j'etais derriere lui) ..du coup nos defenseurs s'arretent..mais voyant que l'attaquant s'arrete et q'un autre joueur (pas hors jeu) recupere le ballon l'arbitre baisse son drapeau et du coup on prend le but..
pour moi le but est totalement valabe le seul probleme c'est qu'il a levé puis redescendu son drapeau ce qui a fortement influencé nos joueurs...alors on va dire qu'il faut attendre le coup de sifflet pour s'arreter mais c'est quand meme tres rare de ne pas suivre son arbitre de touche.  et ce qui ma le plus enervé sur ce coup c'est que l'arbitre a dementi formellement avoir levé son drapeau et ca c'est honteux..comme je lui ai dis qu'il assume son erreur et du coup on en parle plus..mais bon il a preferé me dire qu'on etait qu'en ph et que lui arbitrait en national...ce qui nous a fait doucement rire!!! Boulet ...je pense egalement que l'arbitre du centre n'a pas vu qu'il avait levé  donc lui n'est pas du tout responsable..
apres comme dis cheva il ne faut surtout pas se cacher derriere ca et en ce moment on fait beaucoup plus d'erreurs dans le jeu que les arbitres....

Bon ben finalement on a bien tous vu la même chose pourtant on avait aussi le soleil dans les yeux sunny 
"Faute avouée faute à moitié pardonnée". Le match nul reste logique sur l'ensemble.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  VinsMazetou Mar 11 Mar 2014, 09:46

BERGESSIO a écrit:Pour Info Yzeure perd sur tapis vert son match contre Brassac alors que d'après me souvenirs ils avaient gagné 7-0. Ils prennent même pas le point de la défaite. Ce qui donne Yzeure avec -4 POINTS et Brassac +3 points par rapport au classement du we dernier.

Cette information est officielle? Et pourquoi ont-ils perdu sur tapis vert?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  ALFA63 Mar 11 Mar 2014, 10:01

VinsMazetou a écrit:
BERGESSIO a écrit:Pour Info Yzeure perd sur tapis vert son match contre Brassac alors que d'après me souvenirs ils avaient gagné 7-0. Ils prennent même pas le point de la défaite. Ce qui donne Yzeure avec -4 POINTS et Brassac +3 points par rapport au classement du we dernier.

Cette information est officielle? Et pourquoi ont-ils perdu sur tapis vert?

Pour avoir fait jouer un ou plusieurs joueurs suspendue, si mes sources sont bonnes...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty reponse

Message  platoc'h Mar 11 Mar 2014, 10:32

je suis un supporter de st germain j'ai rien dit de mal je pense.... c'est que mon avis. j'ai le droit de m'exprimer comme je le veux mon cher cheva...sans que vous montiez sur vos grands chevaux.donc quand je dits que les arbitres n'ont pas ete a la hauteur j'aurais du parler surtout de l'arbitre de touche qui a etait d'une mauvaise fois manifeste d'apres les dires de bafé.je comprend pas pourquoi vous me parler d'un commentaire d'un arbitre qui dit st germain equipe nulle qui se met des buts tous seule....j'ai jamais parler de ca ou alors j'ai rien compris...

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mar 11 Mar 2014, 10:59

Bonjour, je suis l'assistant qui était côté banc à Saint-Germain. Bafé a très bien résumé la situation; le but est valable, mais je comprends que l'hésitation de mon collègue est pu gêner les joueurs. Pour Platoche, puisque les arbitres n'ont pas été à la hauteur et que je suis donc concerné merci à lui de me dire ce qu'il me reproche.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cheva43 Mar 11 Mar 2014, 11:20

platoc'h a écrit:je suis un supporter de st germain j'ai rien dit de mal je pense.... c'est que mon avis. j'ai le droit de m'exprimer comme je le veux mon cher cheva...sans que vous montiez sur vos grands chevaux.donc quand je dits que les arbitres n'ont pas ete a la hauteur j'aurais du parler surtout de l'arbitre de touche qui a etait d'une mauvaise fois manifeste d'apres les dires de bafé.je comprend pas pourquoi vous me parler d'un commentaire d'un arbitre qui dit st germain equipe nulle qui se met des buts tous seule....j'ai jamais parler de ca ou alors j'ai rien compris...

Perso, ce qui me gonfle, c'est de résumé un match à une erreur d'arbitrage (qui n'existe pas en plus).

Bafé, à résumé le truc (de bien belle façon d'ailleurs), sans mettre que le trio a été nul.

Sur le dernier match de St GERMAIN que j'ai arbitré, quand PO REDON se fait lober suite à un dégagement d'un de ces défenseurs sur un attaquant (un but sacrément con, qui aurait valu un prix à vidéo gag), as tu par la suite lu que le gardien de ST GERMAIN était nul et que c'était une équipe de chèvres ?? Il aurait facile que je résume le match sur le forum par : superbe équipe locale, par contre les visiteurs sont des quiches à l'image du but qu'ils ont pris.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mar 11 Mar 2014, 12:38

Tu vois Cheva, le plus triste c'est que tu poses une question simple et que l'intéressé daigne pas te répondre. Comme quoi quand on a rien à dire ou qu'on est incapable de se justifier et seulement de critiquer il faut mieux la fermer (modif, tanche43).

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Benz9 Mar 11 Mar 2014, 13:17

Bonjour. Je suis attaquant du Fc St germain blessé actuellement. Mais j'était présent au match.
A ce que je voit sur ce forum Cheva et ses arbitres n'on jamais tord.. Même en levant son drapeau, qu'il niera avoir levé à son arbitre centrale!! Comme le disent Bafé et Platoch! Arbitre de national lol.. Et pour Mr Cergy a qui on ne lui a rien reproché pourrait rester poli.. La moindre des choses pour un arbitre Wink

Benz9
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  FAB07 Mar 11 Mar 2014, 13:27

cergy a écrit:Ou j'ai été impoli. Tu n'as jamais dit à quelqu'un "ferme ta gueule".

ouh lààààà, chaud bouillotte le cergy !!!
Restons calme, on ne va se prendre la tête pour cela, les erreurs tout le monde peut en faire, les critiquer, c'est facile, les admettre souvent un peu moins... cela servira de leçon au collègue, du moins il faut l'espérer.
Quand aux "râleurs", venez essayer, vous verrez que ce n'est pas aussi facile que cela peut paraître. salut 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  fred63 Mar 11 Mar 2014, 13:28

Break messieurs,
avant que je ne bloque des comptes (spectateurs comme joueurs ou arbitres) pour une quinzaine...

Je vous préviens, je suis chaud bouillant et ne supporte pas grand chose en ce moment...

 merci 
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  platoc'h Mar 11 Mar 2014, 14:54

reste poli cergy.ta pas vu ton assistant levè le drapeau !!tu est de mauvaise foi comme ton compére qui soutien qu'il a pas levé.

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cergy Mar 11 Mar 2014, 15:38

Je vais te répéter que je ne suis pas l'arbitre central mais l’assistant banc de touche. Tu as visiblement un problème de compréhension. Je t'ai demandé ce que tu avais à me reprocher puisqu'on n'avait pas tous les trois été bons. Alors arrête d'esquiver ma question et réponds moi en tant qu'assistant banc de touche tu as quoi à me reprocher.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 15:49

je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 15:57

popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!
et pour finir le truc qui tue, tellement realiste de sa pietre prestation qu'en fin de me match mon libero dernier defenseur fais en plaquage de dingue sur l'attaquant de chatel et là............ faute contre chatel mdrrr (compensation ou reel niveau de competence tres faible) mais cela a ete la cerise sur le gateau. CHAPEAU MR LES ARBITRES....
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  De la Pampa Mar 11 Mar 2014, 16:15

popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!

LOL, c'est sûr que si c'était toi qui arbitrait ton équipe vous seriez en CFA2!!! Arrête peut être de brailler sur les arbitres pendant 90 min (98min contre st germain!) et peut être qu'ils te le rendront bien!

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 16:34

De la Pampa a écrit:
popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!

LOL, c'est sûr que si c'était toi qui arbitrait ton équipe vous seriez en CFA2!!! Arrête peut être de brailler sur les arbitres pendant 90 min (98min contre st germain!) et peut être qu'ils te le rendront bien!
oups désolé d'avoir froisé ton egaux!!! j'imagine que tu es l'arbitre du match, si il n'y que ca pour ta defense je cromprend mieux ton niveau qui malheureusement s'arretera en ph (génial comme ambition mais tu me diras tu ne peux pas pretendre a mieux.... et je te signal qu'aprés la ph c'est la dhr et non la cfa2 que tu ne connaitra d'ailleur jamais!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty ph poule b week end du 9 mars

Message  popof Mar 11 Mar 2014, 16:42

popof a écrit:
De la Pampa a écrit:
popof a écrit:je ne pas parle souvent ici car en general on me supense car les modo comme les arbirtres n'aiment lire des verités. mais je veux me méler un peu au debat des arbrites!!!! rale boles de ses arbitres pas au niveau de la ph pourtant pas un tres hauts niveau, perso ca fais trois week end de suites que l'on ce fait mettre bien profond par c incompetants, a mozac 2 peno non siflé flagrant et admis par l'ardversaire, contre st germain 5 a 8 min de plus en fin de match de rajouté ( il attendait surement l'egalisation de st germain qu'il a obtenu bien evidement) ss parlé de nombreux hors jeu levés venu de nul part (mais bon quand on est ancien collegue de terrain avec le coach adverse j'en arrive a le comprendre) et ce week a chatel du meme niveau encore un peno flagrant non siflet et pourtant approuvé par les gars de chatel en fin de match (mais comme d'hab l'arbitre est le seul a ne pas le voir et de plus avec des assistants qui ne vont surtout pas l'aidé.... SANS parler du 2eme but hors jeu....................... voila comment en l'espace de trois match mrs les arbitres vous pouvez flinguer des espoir de monté a des equipes, si nous equipe de ph essayons de jouer au foot essayer vous d'arbitré!!!!

LOL, c'est sûr que si c'était toi qui arbitrait ton équipe vous seriez en CFA2!!! Arrête peut être de brailler sur les arbitres pendant 90 min (98min contre st germain!) et peut être qu'ils te le rendront bien!
oups désolé d'avoir froisé ton egaux!!! j'imagine que tu es l'arbitre du match, si il n'y que ca pour ta defense je cromprend mieux ton niveau qui malheureusement s'arretera en ph (génial comme ambition mais tu me diras tu ne peux pas pretendre a mieux.... et je te signal qu'aprés la ph c'est la dhr et non la cfa2 que tu ne connaitra d'ailleur jamais!!!!
et pour ta gouverne je n'est jamais demandé a ce qu'on me rende quoique soi en faisant du leche ou pas aux arbitres je demande juste que vous soyez au niveau et sur tout impartiale pour les 2 equipes qui vous essayez d'arbitrer
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  cheva43 Mar 11 Mar 2014, 16:43

Si De La Pampa était à Beaumont, c'était soit comme dirigeant, soit comme joueur de St Germain.

1 - Pour tes 8 minutes d'arrêt de jeu, je vais te rassurer, c'était 5, cela me semble largement justifié entre les changements, la blessure d'un joueur de St Germain et le temps perdu quand les ballons sortaient.
2 - Pour l'égalisation, c'était la 92eme.
3 - Pour le fait que je connaisse le coatch de St Germain, cela n'a aucune influence sur mon arbitrage, je te signale juste que je connais aussi un peu le coatch de votre match qui a eu lieu en lever de rideau. Si je n'arbitre que des matchs ou je connais personne, je peux arrêter de suite.
4 - N'as tu jamais été arbitré par des personnes que tu connais ??
5 - Pour les HJ, je fais entière confiance à mes collègues.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B WEEK END DU 9MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE B WEEK END DU 9MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum