FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

+6
lucho
jon's
Drilin
titi12
alexhino
nado
10 participants

Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 20:38

C'est avec beaucoup d'engouement que je reviens vers vous pour les pronos de ce week end :

US Issoire-SCA Cusset 1 Match entre deux équipes qui n'ont qu'un souhait qui est de recoller à Ytrac. Je vois les locaux s'imposer tout en restant trés méfiant par rapport aux rapides attaquants cussetois sachant qu'un nul n'arrangerait personne

Ytrac - St Amand 1 J'avoue que j'ai du mal à croire que les visiteurs puissent inquiéter les locaux mais bon un autre championnat commence

Billy Crechy-St Genés 1 Je vois les locaux s'imposer avec beaucoup de hargne et d'agressivité, dans le bon sens biensur, contre un concurrent direct au maintien

Chataigneraie-Cosne 1 Je vois les locaux que nous n'avons pas encore affronter mais dont on m'a dit le plus grand bien s'imposer chez eux

Brassac-Chamaliéres N Les locaux sont trés difficile à manoeuvrer chez eux et leur terrain sera un handicap pour le jeu construit que les chamalierois pratiquent.

Gannat-Sansac 2 Je vois Sansac s'imposer contre des gannatois peut etre abassourdis par la defaite contre Issoire......à la 94éme minute

Bon match à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  nado Mar 28 Fév 2012, 18:39

Issoire - Cusset :1, Issoire a arraché au forceps la victoire a Gannat, et ce genre de victoire dans les ultimes seconde, ca donne toujours plus dse plaisir.. Une victoire contre Cusset ecarterai un adversaire pour la seconde place deja.

Ytrac - St Amand : 1, Ytrac malgré une bonne treve devrait et doit prendre 4 pts.

Chataigneraie - Cosne : 1, je reste persuader que Maurs a une ptite idée derriere la tete, et a domicile les cantalou du sud sont quasi imprenable.

Gannat - Sansac : 2, Gannat a tenue tete a Issoire mais la defaite peux laisser des traces. Sansac avant la treve, c'était du lourd.

Brassac - Chamalieres : 2, Chamalieres offensivement c'est trés fort, avec les 2 ailiers qui sont rapides et puissant peuvent faire la difference a tout moment. Pense pas qu'ils jouent toujours avec la B, sinon c'est du gachis pour eux de jouer en PH. Mais meme si Brassac a obtenu un resultat a Cosne, le collectif Chamalierois peux faire la diff.

Billy - St Genes : La victoire sinon rien. On se met en danger depuis plusieurs matchs, Billy sera revanchard on le sait. Beaucoup de carence physique contre Chamalieres, c'était prévu et normal. Ca aurait pu etre pire mais meme diminué on a tenu le coup face a une belle equipe de Chamalieres, et avec une réussite de cocu on pouvait repartir avec le nul.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  alexhino Jeu 01 Mar 2012, 14:51

Salut à tous voici mes pronos du WE:

US Issoire - SCA Cusset N Match ouvert car les 2 équipes voudront l’emporter
Ytrac - St Amand 1 Victoire du leader à domicile face au dernier.
Billy Créchy - St Genès 2 On s’attend à un match difficile mais avec une équipe quasi au complet il va falloir prendre des points avant de jouer contre Cusset et Ytrac les 2 we d’après.
Chataigneraie - Cosne 1 Victoire des locaux
Brassac-Chamalières 2 Si Cham garde la même équipe que dimanche dernier, je pense qu’ils s’imposeront même si jouer à Brassac n’est jamais facile
Gannat-Sansac N Sansac nous a fait forte impression en décembre mais Gannat a l’air de bien jouer également (défaite dans les arrêts de jeu face à Issoire)

Bons matchs !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  nado Jeu 01 Mar 2012, 21:10

Pour en revenir sur Chamalieres, quand on regarde les photos sur leur site des matchs de CdF du 7 et 8 éme tour ( Val de Gresse et Chateauroux), on se rend compte que l'équipe que l'on a joué se week end, y'a 5 voir 6 joueurs qui ont évolué avec l'équipe 1ere( en coupe en tout cas).
Sachant que la 1ere a eu son match reporte contre st Flour le we dernier, quitte a perdre une trentaine d'€uros, on aurait du posé une réserve !
Tant pis pour nous, ca nous conforte dans l'idée que l'on a joué une équipe de qualité. Cham' a peut etre aussi recruté cette hiver qui lui permet de faire descendre des joueurs. Attention a eux, s'ils maintiennent une équipe compétitive comme celle de ce week end, ils peuvent créer quelques surprise. Au final, la victoire chez les Issoiriens ne m'étonne guère.
¨
Pour ce week end, comme dit Alexhinho, ce week end on retrouve une équipe quasi type ( hormis encore 2 joueurs en convalescence). C'est du quasi jamais vu depuis novembre.

Je souhaite un bon week end footbalistique et que les forumistes retrouvent le chemin de foot_auvergene car hormis le coach63, pas grand monde anime la poule C !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  titi12 Ven 02 Mar 2012, 07:39

Issoire - cusset.............2
match du dauphin ou cusset devrait reagir

Ytrac - st amand..............1
la machine est lancé je ne vois pas grand monde qui pourrai les stopper a domicile

billy - st genes.................1
une revanche a prendre et en plus 4 points qui pourrait donner beaucoup d'air a la zone rouge

chataigneraie - cosne..............1
le plus gros deplacement du championnat, je pense que cosne auront les jambes lourde pour aller accrocher quelque chose chez cette talentueuse equipe du cantal. bonne route a cosne.

brassac - chamaliere................2
les jeune chamalierois doivent faire la difference et continuer sur leur belle lancée

gannat - sansac....................N
pas le choix pour gannat si il veule s'accrocher au wagon de survi mais sansac ne fera pas 3h de route pour rien je pense

BON MATCH A TOUS
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Drilin Ven 02 Mar 2012, 08:55

titi12 a écrit:Issoire - cusset.............2
match du dauphin ou cusset devrait reagir

Ytrac - st amand..............1
la machine est lancé je ne vois pas grand monde qui pourrai les stopper a domicile

billy - st genes.................1
une revanche a prendre et en plus 4 points qui pourrait donner beaucoup d'air a la zone rouge

chataigneraie - cosne..............1
le plus gros deplacement du championnat, je pense que cosne auront les jambes lourde pour aller accrocher quelque chose chez cette talentueuse equipe du cantal. bonne route a cosne.

brassac - chamaliere................2
les jeune chamalierois doivent faire la difference et continuer sur leur belle lancée

gannat - sansac....................N
pas le choix pour gannat si il veule s'accrocher au wagon de survi mais sansac ne fera pas 3h de route pour rien je pense

BON MATCH A TOUS

Si mon copain titi y va de son prono, je vais m'y mettre aussi...! (Abdel, si tu me lis, dédicasse...!)
Retour à la compet après un mois d'arrêt, les pronos risquent d'être compliqué pour les équipes moins en jambe que d'autres.

Issoire - Cusset
La grosse affiche de cette journée, la meilleure défense face à la meilleure attaque. Issoire a difficilement gagné lors de la précédente journée visiblement, et Cusset a la pression s'ils veulent encore garder un espoir pour la montée. Je vois bien le match nul.

Ytrac - Saint Amand/Tallende
Choc des extrêmes qui tournera surement à l'avantage des locaux. Attention aux leaders, car cela fait un bout de temps qu'ils n'ont pas joué en match officiel... Victoire Ytrac

Billy - Saint Genes
Comme dis mon vieux titix, revenche à prendre après la déculotée du match aller. Dimanche est un autre match, et mes copains auront à coeur de continuer sur la lancée de la victoire à Cusset.

Chataigneraie - Cosnes
Les Cosnois vont devoir prendre la route très tôt pour arriver à l'heure du match, plus long déplacement du groupe C! Difficile de prendre des points à Saint Etienne de Maurs, surtout après 4h30 de route! Victoire la Chataigneraie

Brassac - Chamalières
Je suis très indécis sur ce match, mais aux vues des dernières perfs de Cham, je crois que les visiteurs sont favoris pour s'imposer, même si ce sera difficile pour eux. Victoire Chamalières

Gannat - Sanssac
Gros besoin de points pour les Gannatois, déplacement difficile pour Sanssac. Gannat a réussi à mettre 2 buts à l'équipe d'Issoire, équipe contre laquelle il est difficile de se procurer des occasions franches tellement elle est solide défensivement. Je ne connais pas cette équipe de Sanssac, mais je tente la victoire des locaux, même si au niveau du classement j'espère le contraire. Victoire Gannat

Bons Matches!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  jon's Ven 02 Mar 2012, 13:23


US Issoire-SCA Cusset 2
Ytrac - St Amand 1
Billy Crechy-St Genés 1
Chataigneraie-Cosne 1
Brassac-Chamaliéres N
Gannat-Sansac 2 1

ENFIN UNE JOURNEE COMPLETE ! bon match à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  lucho Sam 03 Mar 2012, 15:02

Issoire-cusset : N match de la derniére chance pour pouvoir pretendre un mince espoir d'accession en dhr,meilleure défense contre meilleure attaque je vois un bon 0-0.

Ytrac-St Amand : 1 match des extremes , je ne vois pas le leader laisser échapper des points contre la lanterne rouge.

Brassac-Chamaliéres : N equipe de brassac quand méme solide à domicile et sachant que chamaliéres peine assez en déplacement.

La Chataigneraie - Cosne : 1 au lit de bonne heure ce soir pour nos amis cosnois car demain une longue et dure journée vous attend,une belle visite de la région en perspective pas mal non pour un dimanche? Je vois une belle équipe de la chataigneraie l'emportée avec en point de mire la 2éme place...

Gannat - Sansac : N ne connaissant pas l'equipe de Sansac et sachant qu'il est difficile de s'imposer sur le terrain de nos voisins.

Billy - St Genés : 1 enfin au complet! Un wkend ou nous sommes obligés de laisser des gars au repos forcé...Nous espérons confirmer notre résultat à cusset sachant que l'on sait que ca ne va pas etre une partie de plaisir face a cette séduisante equipe de st genés tout en gardant dans un coin de notre téte le résultat du match aller...:-) bon match et bon dimanche a tous!


lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Ludovic.R Sam 03 Mar 2012, 15:41

nado a écrit:Pour en revenir sur Chamalieres, quand on regarde les photos sur leur site des matchs de CdF du 7 et 8 éme tour ( Val de Gresse et Chateauroux), on se rend compte que l'équipe que l'on a joué se week end, y'a 5 voir 6 joueurs qui ont évolué avec l'équipe 1ere( en coupe en tout cas).
Sachant que la 1ere a eu son match reporte contre st Flour le we dernier, quitte a perdre une trentaine d'€uros, on aurait du posé une réserve !
Tant pis pour nous, ca nous conforte dans l'idée que l'on a joué une équipe de qualité. Cham' a peut etre aussi recruté cette hiver qui lui permet de faire descendre des joueurs. Attention a eux, s'ils maintiennent une équipe compétitive comme celle de ce week end, ils peuvent créer quelques surprise. Au final, la victoire chez les Issoiriens ne m'étonne guère.
¨
Pour ce week end, comme dit Alexhinho, ce week end on retrouve une équipe quasi type ( hormis encore 2 joueurs en convalescence). C'est du quasi jamais vu depuis novembre.

Je souhaite un bon week end footbalistique et que les forumistes retrouvent le chemin de foot_auvergene car hormis le coach63, pas grand monde anime la poule C !

Pour répondre à tes propos Nado il n'y a pas eu de fraude, quasiment la même équipe que contre Issoire, seulement 2 joueurs changés. Bon match à vous!

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  nado Sam 03 Mar 2012, 20:17

Y'a pas de soucis la dessus. C'est juste que vu que votre 1ere a eu son match annulé contre St Flour, tous les joueurs qui ont participé contre La Vallée de l''authre le 22 janvier, n'avait pas a etre présent sur la feuille de match contre nous le we dernier. Aprés t'inquiete, on se doute qu'un club comme Cham' doit savoir toutes les régles. Mais bon, tu sais un club comme le notre,dans sa situation actuel, tout est subterfuge pour gratter des pti points...
Bon match a vous et essayez de faire un resultat contre Brassac.. Ca nous arrangerez..! Laughing
Bon match a tous, et pour les gars de Billy, on se dit a demain !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  jon's Sam 03 Mar 2012, 22:54

[quote="jon's"]
US Issoire-SCA Cusset 2
Ytrac - St Amand 1
Billy Crechy-St Genés 1
Chataigneraie-Cosne 1
Brassac-Chamaliéres N
Gannat-Sansac 2 1

ENFIN UNE JOURNEE COMPLETE ! bon match à tous !
[/quote

Issoire 2 / Cusset 2]
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 00:03

[quote="jon's"]
jon's a écrit:
US Issoire-SCA Cusset 2
Ytrac - St Amand 1
Billy Crechy-St Genés 1
Chataigneraie-Cosne 1
Brassac-Chamaliéres N
Gannat-Sansac 2 1

ENFIN UNE JOURNEE COMPLETE ! bon match à tous !
[/quote

Issoire 2 / Cusset 2]

Je n'ai pas assisté au match, mon équipe jouant en meme temps, mais ce qui est sur c'est que ce résultat n'arrange personne. Apparemment les locaux auraient pu mener par deux buts d'ecart mais ça n'a pas été le cas et d'ailleurs à 10 minutes de la fin c'est Cusset qui menait 2 à 1. Vu le nombre d'absents coté local, moi je dis chapeau aux issoiriens pour etre revenus au score. Les joueurs issoiriens m'ont remontés l'excellent etat d'esprit des visiteurs qui ont cherchés à jouer sans reclamer quoi que ce soit au niveau des décisions arbitrales avec un respect des régles et du jeu, à noter par les temps qui courent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  fifisonic Dim 04 Mar 2012, 09:30

lucho a écrit:
La Chataigneraie - Cosne : 1 au lit de bonne heure ce soir pour nos amis cosnois car demain une longue et dure journée vous attend,une belle visite de la région en perspective pas mal non pour un dimanche? Je vois une belle équipe de la chataigneraie l'emportée avec en point de mire la 2éme place...

Ho oui.... dur dur... sourtout avec 6 changements ou absents par rapport au groupe (complet) du weekend dernier...! aie aie!
Mais j'y crois! on ne joue jamais au foot pour perdre! pourquoi pas les prendre a leur propre jeu!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  nado Dim 04 Mar 2012, 21:09

Billy 0 - St Genès 2

Match difficile face a de revanchard joueur de Billy par rapport au match aller. Les locaux vont se montrer dangereux par deux fois en 1ere mi temps, sur une touche rapidement joué, notre gardien réalise un bel arret, et sur une passe en retrait mal assurer et intercepter par le 9, mais notre gardien une nouvelle fois gene bien l'avant centre et l'oblige a tirer trop mollement, et qui sera intercepter devant la ligne. De notre coté, c'est brouillon, on a pas réellement était présent lors du 1er acte.

La seconde est bien meilleur de notre part, par accoups, on se créer de bonnes situations mais on peche dans la finition. Sur une belle ouverture de notre cap', notre attaquant file au but et lob astucieusement le gardien. Les locaux reagissent peu, on marque un second but injustement refusé ?? incompréhension totale. Un coup franc direct, le gardien avait mis les gants en peau de peche et relache le ballon de son but, mais l'assistant de Billy leve pour un hors jeu.. bref decision bizarre. Le dernier quart d'heure se jouera a l'anglaise, des mines loin devant. On aura le dernier mot en toute fin de match, aprés un raid solitaire de notre milieu qui centre pour notre 9, qui fait 2-0.

Dans la globalité, chaque équipe aura eu ses temps fort. Ca nous permet de respirer un peu avant d'enchainer un 3éme match a l'exterieur de rang, a Cusset.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  O Del Paso Dim 04 Mar 2012, 21:31

Victoire importante pour nous à Billy!
Comme le résumes bien Nado, 1' mi temps difficile où les locaux vont nettement maitriser le ballon; cependant, ils n'auront que deux grosses occasions et leurs assauts seront souvent repoussés aux abords de notre surface.
Second acte nettement meilleur pour nous. Nous nous procurons plusieurs occasions qui aboutirons à deux buts de notre buteur maison!

Un match que les deux équipes voulaient gagner, et qui nous fait beaucoup de bien!
Bonne continuation à Billy pour cette seconde moitié de championnat.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Chataigneraie 1 - Cosne 0

Message  Jean-Louis15 Dim 04 Mar 2012, 21:52

A l'heure où je publie le résumé de ce match, nos amis de Cosne ne sont pas encore rentrés, mais 300 bornes sous la pluie ...
Match de reprise disputé contre une équipe apparemment diminuée mais extrêmement combative et volontaire, venue dans l'espoir de ramener le match nul.
On se créé quelques occasions en première mi-temps mais le gardien adverse et l'état du terrain ne nous aident pas !!
On déjoue en deuxième mi-temps, nos adversaires n'y sont pas pour rien, ils se créent même les 2 meilleures occasions à la 86ème et la 88ème, mais c'est à la 94ème que sur un coup-franc mal renvoyé, notre gamin Clément envoie une frappe superbe qui nous permet de récolter 4 points que l'on n'attendait plus.
Bon état d'esprit sur le terrain, même si le match a été un peu haché avec de nombreux coup-francs. Réception d'après match très conviviale et sympathique.
Bonne continuation à nos adversaires du jour et bonne semaine à tous.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Drilin Lun 05 Mar 2012, 08:41

nado a écrit:Billy 0 - St Genès 2

Match difficile face a de revanchard joueur de Billy par rapport au match aller. Les locaux vont se montrer dangereux par deux fois en 1ere mi temps, sur une touche rapidement joué, notre gardien réalise un bel arret, et sur une passe en retrait mal assurer et intercepter par le 9, mais notre gardien une nouvelle fois gene bien l'avant centre et l'oblige a tirer trop mollement, et qui sera intercepter devant la ligne. De notre coté, c'est brouillon, on a pas réellement était présent lors du 1er acte.

La seconde est bien meilleur de notre part, par accoups, on se créer de bonnes situations mais on peche dans la finition. Sur une belle ouverture de notre cap', notre attaquant file au but et lob astucieusement le gardien. Les locaux reagissent peu, on marque un second but injustement refusé ?? incompréhension totale. Un coup franc direct, le gardien avait mis les gants en peau de peche et relache le ballon de son but, mais l'assistant de Billy leve pour un hors jeu.. bref decision bizarre. Le dernier quart d'heure se jouera a l'anglaise, des mines loin devant. On aura le dernier mot en toute fin de match, aprés un raid solitaire de notre milieu qui centre pour notre 9, qui fait 2-0.

Dans la globalité, chaque équipe aura eu ses temps fort. Ca nous permet de respirer un peu avant d'enchainer un 3éme match a l'exterieur de rang, a Cusset.

Rien à rajouter, Nado a très bien résumé la rencontre. 30 ères minutes à notre avantage, pendant lesquelles les visiteurs ont beaucoup subi nos assaults répétés, mais stériles. Malgré une offrande sur une passe en retrait vers le gardien, notre 9 tergiverse et le gardien en profite pour plonger dans ses pieds et le géner d'une très belle manchette. Jusqu'à la mi temps, le match s'équilibre ensuite, 0-0.
Seconde période très différente, les visiteurs prennnent le jeu à leur compte et ouvrent le score par le très bon 9. Ils scorent une seconde fois mais hors jeu généreux sifflé contre les visiteurs, heureusement pour notre gardien qui n'a vraiment pas l'habitude d'avoir les gants peau de peche. Nous pousserons sans réellement inquiéter Saint Genes, qui tuera le match a quelques minutes de la fin par un 2ème but sur contre.

Dommage pour nous, après une victoire à Cusset, nous n'avons pas eu la capacité de concrétiser nos occaz. Ce sont des points de perdus pour la course au maintien. La saison est longue, et il faudra impérativement prendre 4 points à Saint Amand et contre Gannat.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars Empty Re: PH Poule C Week end des 3 et 4 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum