FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH poule B - weekend du 29-30 mars

+13
lucho
Olouiverkhan
Alexx03
Clem43
Assm43
ALFA63
Al Cole
babydou
vivi1206
Leslie vrogneboireenpaix
Becafoin
Licha63
VinsMazetou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty PH Poule B Week-end du 30 Mars

Message  VinsMazetou Lun 24 Mar 2014, 12:19

Week-end du 30 Mars 2014 :


Classement :

1 AS Embl. Vorey: 45 points en 16 matchs
2 Chatel Guyon FC. : 44 points en 15 matchs
3 Yzeure 03 Auv As 3 : 43 points en 15 matchs
4 Brassac Ste Florine : 40 points en 15 matchs
5 Vichy R.C. 2 : 39 points en 15 matchs
6 Ent. St Maurice Yss. : 37 points en 15 matchs
7 Beaumont U.S : 37 points en 15 matchs
8 St Germain Laprade : 33 points en 14 matchs
9 Lapalisse Aa 2 : 31 points en 16 matchs
10 St Maurice : 31 points en 15 matchs
11 Billy-Crechy : 24 points en 15 matchs
12 Mozac U.S. : 23 points en 14 matchs

Match de la journée :

Samedi 29 mars 2014

19H00 Lapalisse Aa 2 vs Beaumont U.S

Dimanche 16 mars 2014

15h00 Yzeure 03 Auv As 3 vs Vichy RC 2
15H00 Saint Maurice vs Brassac Ste Florine
15H00 St Germain Laprade vs Ent. St Maurice Yss.
15H00 Chatel Guyon Fc vs Mozac U.S.
15H00 Billy-crechy vs Embl. Vorey A.S.

C'est la journée des Derby !!!


Lapalisse Aa 2 vs Beaumont U.S : Le match de lever de rideau de cette journée de championnat s'annonce enlevé. Un samedi soir à Lapalisse sur une belle pelouse, le match sera serré, mais je vois une courte victoire des visiteurs même si Lapalisse est fort défensivement.

Yzeure 03 Auv As 3 vs Vichy RC 2 : Le gros match du Week-end. Deux très belles équipes qui s'affrontent, cependant les locaux sont très solide sur leur synthétique. Je vois Yzeure s'imposer.

Saint Maurice vs Brassac Ste Florine : Saint Maurice sort d'un exploit en coupe en sortant une DHr chez elle. Brassac a dans le même temps perdu lourdement face à Vorey. Les dynamiques semblent opposées, cependant le match sera serré. Saint Maurice peut créer une dynamique, Brassac doit gagner pour entretenir des espoirs de monter... Un Match Nul semblerait logique, cependant sur le très grand terrain de Saint Maurice, je vois l'ASSM capable de tout, notamment de l'emporter.

St Germain Laprade vs Ent. St Maurice Yss. : Les deux équipes sont au coude à coude en championnat, ce derby s'annonce chaud. Saint Germain revient bien, et l'entente est sur une bonne dynamique malgré une défaite honorable en coupe (1 à 0 Après prolongation face à une DH). Mon chauvinisme naturel voit l'Entente l'emporter, cependant ce sera dur. Mais une chose est sure une victoire de l'un comme de l'autre sera une très belle affaire pour le maintien.

Chatel Guyon Fc vs Mozac U.S. : Attention gros DERBY ! Je ne connais pas les rivalités, ni si même ils en existent, cependant ce derby est un match à enjeu. Mozac doit impérativement gagner pour espérer se maintenir, Chatel doit gagner pour espérer continuer à jouer la monté. Je vois un match accroché cependant, Chatel sur ses terres est très solide, victoire des locaux.

Billy-crechy vs Embl. Vorey A.S. : Victoire de Vorey, sur ce que j'ai vue il me semble y avoir un net écart de niveau entre les deux équipes. Maintenant le match aller, avait donné lieu a un match nul. Je vois quand même une victoire des visiteurs

Bon match à tous !  but 
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 12:19

Derby Chatel - Mozac : l alcolico la seule chose qui m intéresse n est pas de montée mais de tordre ces cochons de mozacois dimanche à 17h30. La solut' Jeannot aura beurré le moule du gro Tonio avant même le coup d envoi . 2 - 0 pour Mozac : Doublé de Bec ... On sait pas vraiment si ce sera Csc ou s il aura un maillot vert !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Licha63 Lun 24 Mar 2014, 12:28

Loto de chatel, chatel mozac et lyon st-é ? On va tordre du vert ce week end ! Ca ne nous empêchera pas de boire juste une ptite goutte...
Mozac n'a pas perdu depuis 2014 et Chatel est irrégulier: La dernière fois on a pas gagné, du coup ça devrait le faire!
En tout cas l'alcoolico est lancé et j’espère que ce "gros Tonio" payera la sienne !!!!
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 12:43

Mdr les gars de Chatel veulent nous tordre laissez moi rire! On va aller a la Vouée affronter 11 chèvres et leur berger !
Et ensuite on s'occupera de vous a ce fameux jeka... C'est Jérôme qui va encore se frotter les mains Smile

Plus sérieusement, les 22 acteurs auront une forte pensée pour "chef tassou", qui nous a quitté trop tôt...
Ciao l'artiste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 21:15

Tassou vient de me dire qu il avait croisé Paul Gascoigne a la buvette des Glasgows Rangers et que ce vieux fumier voulait signer à Mozac pour jouer en élite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 21:54

Pour être plus sérieux de ce côté , je vois les trois premiers l'emporter ce weekend .
Brassac se ressaisira-t-il a St Maurice qui a tombé les gros de la poule à domicile cette saison?! Bon match en perspective ! Nul
Derby de la haute Loire qui finalement ne présente que moyennement d intérêt . Si l entente l emporte ce sera une fin de saison en "roue libre" ! Fin de parcours plus dur pour St germain malgré un match de moins que tout le monde, il leur faudra gagner ce match pour voir venir sereinement ! Nul
Sur le papier , Beaumont est au dessus et s ils sont motivés ,ils ramèneront des points mais lapalisse sera certainement plus concerné pour le maintien : un nul !
Pour nous le derby du bassin riomois sera important (en dehors de l apéro vous l aurez compris dans l autre sujet) avant la réception d yzeure !!
Bon match à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Licha63 Mar 25 Mar 2014, 00:46

Ah En fait tu vois que des nul...? ^^
Pire qu'une journée de ligue 1 avec le week end de Francis !
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Mar 25 Mar 2014, 10:05

Les nuls je les vois à l entraînement le mardi soir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Mar 25 Mar 2014, 15:47

Ce qui est sur c'est qu'il y aura 22 gouapes sur le pré !
Licha63, j'ai croisé un chien il m'a dit que tu lui avais pas donné sa part...
En tout cas on se fera un plaisir de venir chercher 4 points FACILEMENT chez les gars de Chatel qui sont plus intéressés par leur loto du samedi soir que par le derby de dimanche !

"Horizon pas net, reste à la buvette"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Becafoin Mar 25 Mar 2014, 21:32

Pour ce derby je vois un match nul, les Mozacois en font leur spécialité en 2014 et chatel sera surpris de retoucher le ballon et foulée la pelouse de la vouée...(trêve interne)
Passons à la troisième mi-temps puisque à défaut d'avoir du vert j'aurais un verre 😋😋. Le week end dernier à été marqué par la convocation de Tof et ce choix se justifié. Oui messieurs il sera pleine paluche pour dimanche ! Notre deuxième arme s'appelle JP Morge, bien entraîné depuis cette nouvelle année, il concurrence même Quick qui buvait du café vodka gnol dimanche dernier ... Mon père Lestrade est témoin.
Ce n'est qu'un échantillon de l'effectif de chatel j'aimerais développer mais CHEVA va encore se fâcher ^^
À dimanche les cul terreux.

Becafoin
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Leslie vrogneboireenpaix Mar 25 Mar 2014, 23:09

Oulaaaaaa... Les mozacois et guyonnais n'ont pas l'air de cracher dessus... Ils craignent la poudre mais pas le canon ceux la !

Les "graslactiques" reçoivent l'adapei de Mozac, ça promet !
Les visiteurs s'appuieront sur leur attaquant vedette Edison Cavavin toujours aussi affuté.
Les locaux devront jouer leur meilleur football, la tactique de José Mojito sera à suivre de très près.
Les gars de Chatel vont devoir s'accrocher, record à battre : 2,99g de la vedette mozacoise

On espère voir dimanche du beau football, mais surtout ne pas voir un carabinier à l'horizon de la Vouée !

Je kiffe les jeunes !

"Quel est le moment, que le sportif attend, c'est la, c'est la 3ème mi-temps" T.Rolland

Leslie vrogneboireenpaix
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  vivi1206 Mer 26 Mar 2014, 16:42

Lapalisse Aa 2 - Beaumont U.S: Affiche importante pour nous dans la course au maintien face à une belle équipe de Beaumont. Retour de joueurs cadres pour ce match ce qui nous fera du bien.

Yzeure 03 Auv - As 3 Vichy R.C. 2: Sur leur synthétique, Yzeure reste très difficile à battre. Vichy a un bon potentiel offensif et peut inquiéter Yzeure. Je mise sur une petite surprise : match nul.

Billy-crechy - Embl. Vorey A.S : Vorey semble très largement au dessus de Billy. Malgré un long voyage, Vorey devrait s'imposer logiquement. Victoire de Vorey.

St Maurice - Brassac Ste Florine: Beau match en perspective entre 2 équipes joueuses. Saint Maurice doit prendre des points pour se sauver, Brassac pour espérer la montée. Je vois Brassac l'emporter de courte tête. Victoire Brassac

Chatel Guyon Fc - Mozac U.S: Tout comme le match entre Saint Maurice et Brassac, 2 objectifs nettement différents entre les 2 équipes. Chatel à domicile est très solide mais un derby est un derby et Mozac peut être créer la surprise. Je vois Chatel tout de même l'emporter. Victoire Chatel

St Germain Laprade - Ent. St Maurice Yss: Match assez indécis entre deux équipes au coude à coude au classement. Saint Germain doit s'éloigner de la zone rouge et devrait l'emporter. Victoire Saint Germain Laprade.







vivi1206
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  babydou Mer 26 Mar 2014, 17:51

Vous avez ouvert 2 sujets rien que pour votre derby j'espère juste qu'il sera intéressant sur le terrain !!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Leslie vrogneboireenpaix Mer 26 Mar 2014, 17:56

Le notre a 1166 vues hihihihi
Toutes ces personnes vont elle venir à la Vouée trinquez avec Leslie ?
Comme l'a dit un certain philosophe des temps modernes, "je kiffe les jeunes !"
Peace, je m'en vais comme un prince !!!

Leslie vrogneboireenpaix
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Al Cole Ven 28 Mar 2014, 11:43

L'alcolico est lancé sur les chapeaux de roues en couliche.

Le seul vainqueur sera ceux qui arriveront à rentrer chez eux. Connaissant certaines têtes de pipe du côté de la vouée, la buvette devrait faire le plus gros chiffre d'affaire de la région saison 2013-14.

Et puis si une équipe connaît la défaite il faudra boire pour oublier mais surtout pas oublier de boire.

Al Cole
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  babydou Ven 28 Mar 2014, 12:37

Hormis le derby des alcoolos il y a d'autres match en PH poule B merci merci 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  ALFA63 Ven 28 Mar 2014, 13:15

babydou a écrit:Hormis le derby des alcoolos il y a d'autres match en PH poule B merci merci 

Oui dans l'autre groupe de crée, et perso licha, l’apéro c'est après le match...Oubli pas que ça va être un gros match à jouer, et qu'on a besoin de te voir dans un grand jour... Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Sam 29 Mar 2014, 00:29

De toute façon ce match est truqué d avance, licha63 m a dit qu il laisserait gagner son futur club afin qu il puisse encore jouer en PH la saison prochaine!
Pour info j ai taclé mon premier mozacois ce soir, becafoin trainait au chemin !
Par contre je me méfie de jeje63 qui semblait affuté vers 19h à proximité de cet établissement anciennement dénommé "le gero"
Comme l avait dit l écrivain Jean Paul morge : "cet ailier , je l ai vu faire plus de montée au jeka que sur un terrain"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Invité Sam 29 Mar 2014, 12:07

Francis Deligones traine souvent a Mozac j'ai l'impression, et toujours près des bars...
Portera t il la saison prochaine une tenue verte et blanche ?
Pour parler du match nous nous déplacerons avec un groupe diminué par les blessures, mais les 14 joueurs sont tous des amateurs de bières, notamment ce cher Harry Cover qui donne pas sa part aux chiens
En tout cas je paierai cher pour y aimer comme licha63...
Bon loto au fc Chatel ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Assm43 Dim 30 Mar 2014, 17:08

St maurise de lignon 2-1 brassac

Assm43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Clem43 Dim 30 Mar 2014, 17:33

ESMY gagne 1-0 à St Germain
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty YZEUR / RC VICHY B

Message  Alexx03 Dim 30 Mar 2014, 17:36

Défaite amere pour les thermaux qui ont faillit ramener le nul face a 1 tres belle equipe d Yzeure renforcée par des joueurs qui ont joué en cfa et en DH !
jouant a 10 contre 11 pendant plus d une heure , Vichy s en sort bien a la mi temps avec 2 occasions de but des 2 cotés . en début de 2eme mi temps Vichy ouvre le score en inferiorité mais se fait rejoindre a 13 mn de la fin . Yzeure double la mise sur un penalty sifflé à la 90 eme minute . Dur dur ..... pour les thermaux qui avaient tapé la barre avant leur 1er but !

Alexx03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Olouiverkhan Dim 30 Mar 2014, 18:14

Billy 0 2 ASEV Bien joué les copains !!!!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty billy-vorey

Message  lucho Dim 30 Mar 2014, 19:14

trés bonne equipe de vorey et trés bon arbitrage....nous direction l'élite...bonne soirée a tous!

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  VinsMazetou Lun 31 Mar 2014, 09:25

Belle victoire de l'ESMY qui confirme son regain de forme et surtout de confiance en ce début 2014. Une équipe soudé, un jeu qui s'améliore, c'est très positif pour finir l'année avec sérénité et finir le plus haut possible.
Attention quand même aux blessés qui s'accumulent...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B - weekend du 29-30 mars Empty Re: PH poule B - weekend du 29-30 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum