FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

+2
alexhino
Drilin
6 participants

Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  Drilin Jeu 22 Mar 2012, 18:07

Bonjour à tous

Ent Chataigneraie - Sansac
Nos amis de la Chataigneraie restent sur 2 revers consécutifs, et reçoivent une équipe de Sansac qui fait un beau parcours. Ce sera sans aucun doute un match agréable à regarder entre ces 2 formations, qui je pense va se solder par un score nul. Match Nul

Issoire - Saint Amand/Tallende
Saint Amand est au plus mal, et ce déplacement à Issoire ne va pas les aider dans leur course pour le maintien. Issoire espère encore un faux pas d'Ytrac afin de se relancer dans la course à la montée. En cas de faux pas du leader et une victoire Issoirienne, il n'y aurait plus que 1 petit point d'écart avec un match de retard pour Ytrac, donc rien ne serait jouer. Issoire va donc tout faire pour prendre 4 points face à une équipe de Saint Amand à la traine. Victoire Issoire

Brassac - Saint Genès
Match difficile pour Brassac puisqu'ils reçoivent une équipe de Saint Genès en état de grâce qui ne prend plus de but, qui reste sur une victoire chez nous, un nul à Cusset et une victoire face à Ytrac, sans avoir encaissé le moindre but. Les locaux vont avoir beaucoup de mal à en venir à bout. Saint Genès n'ayant pas l'habitude des nuls, je les vois s'imposer. Victoire Saint Genès

Cosne - Cusset
Cusset lâche beaucoup de points sur ces derniers matches et restent sur une victoire plutôt accrochée face à Gannat. De l'autre côté, Cosne occupe une dangereuse 10ème place. Cusset aura bien du mal à venir à bout des Cosnois. Match nul

Gannat - Chamalières
Chamalières aura fort à faire face à une équipe de Gannat qui s'arrache pour grapiller des points. Ils perdent de peu et visiblement, ils sont très difficile à manoeuvrer chez eux. Je vois donc nos voisins de l'allier faire la surprise et s'imposer face à Cham. Victoire Gannat

Ytrac - Billy
Déplacement compliqué chez un leader qui a essuyé sa première défaite depuis de longs mois. Le terrain ne nous est pas inconnu, nous avons perdu 2-1 là bas en Coupe de France, après avoir été réduit à 10 dès la 30ème minute. Petite revenche à prendre, la pression n'est pas sur nos épaules mais bien sur la leur, car en cas de faux pas, Issoire et Cusset peuvent se rapprocher. Il reste encore beaucoup de matches donc la montée n'est pas jouée pour eux. Etant joueur réserviste, je souhaite bon courage à mes copains pour ce long déplacement, et j'espère que les moins sérieux qui feront un détour par Maurs le samedi soir, seront opé pour le match de dimanche!

Bon week end et bon dimanche à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  alexhino Ven 23 Mar 2012, 10:09

Ent Chataigneraie – Sansac N
Match serré entre 2 belles équipes

Issoire - Saint Amand/Tallende 1
Pour avoir jouer les 2 équipes, victoire d’Issoire qui est plus complet

Brassac - Saint Genès N
En effet, on a réussi à bien gérer ce début d’année mais il ne faut surtout pas avoir d’excès de confiance ! Merci à Drilin pour tes commentaires mais 2 points sera déjà une belle perf car il n’est jamais facile de gagner à Brassac. D’autant plus qu’ils enchainent eux aussi les victoires ces derniers temps.

Cosne – Cusset 1
Cosne sort d’un bon résultat à Sansac et Cusset d’une petite victoire contre Gannat. Je vois néanmoins Cusset l’emporter.


Gannat – Chamalières 2
On espère une victoire de nos voisins de Chamalières


Ytrac – Billy 1
Ytrac méritait pas forcément de perdre chez nous. Ils ont encore un matelas assez confortable sur le 2ème mais je pense qu’ils ne voudront pas enchainer une 2ème contre-performance, en plus à domicile

Bons matchs à tous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  Drilin Ven 23 Mar 2012, 10:14

alexhino a écrit:

Cosne – Cusset 1 (==> Je pense que c'est le 2 que tu voulais mettre :p)
Cosne sort d’un bon résultat à Sansac et Cusset d’une petite victoire contre Gannat. Je vois néanmoins Cusset l’emporter.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  alexhino Ven 23 Mar 2012, 11:17

Drilin a écrit:
alexhino a écrit:

Cosne – Cusset 1 (==> Je pense que c'est le 2 que tu voulais mettre :p)
Cosne sort d’un bon résultat à Sansac et Cusset d’une petite victoire contre Gannat. Je vois néanmoins Cusset l’emporter.

Oui effectivement Cosne – Cusset 2 merci!!

Boulet

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  CSABF Ven 23 Mar 2012, 17:36

Ent Chataigneraie – Sansac 1
Derby mais victoire de Chataigneraie car trés solide chez eux !!!

Issoire - Saint Amand/Tallende 1
Issoire normal chez eux car st Amant sont trés mal !!!

Brassac - Saint Genès 1
d'accord saint genés à fait tomber Ytrac mais nous brassacois ont à jamais perdu à domicile et nous restons sur 4 matchs en 2012 deux nuls et là 2 victoires consécutives nous éspérons rester dans cette bonne série !!!

Cosne – Cusset N
Cosne pas mal chez eux et Cusset voyage pas trés bien match nul !!!


Gannat – Chamalières N
match nul je pense car gannat mouille le maillot pendant toutes la parti chamaliéres et une réserve du coup ont ne c'est pas trop !!


Ytrac – Billy 1
Ytrac pour se remettre en confiance !!!


CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  nado Sam 24 Mar 2012, 12:27

Chaigneraie-Sansac: N, 2 équipes solides mais Maurs reste sur des contres performances.

Issoire- St Amand: N, je vois bien st Amand se rebiffer à Issoire, car meme s'ils sont decrochés, ils seront dur à manier.

Cosne - Cusset: 2, ça devient compliqué pour Cosne en ce moment, Cusset peux faire un coup la bas, mais je vois un score serrer

Ytrac - Billy:1, Ytrac malgré sa petite défaite, devrait rebondir comme lorsqu'il ont perdu à Cusset, et ré enchaînait une nouvelle série de victoire. J'en fait clairement le favori pour la montée, sur ce qui ont montré depuis le début, ils le méritent.

Brassac - St Genès: Brassac à domicile c'est costaud. Après 3 nuls de suite à domicile, ils auront à coeur de gagner à domicile pour confirmer les matchs à l'extérieur. De notre côté, nous aussi on doit confirmer pour assurer le maintien.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Brassac 3-1 St Genés

Message  CSABF Dim 25 Mar 2012, 19:17

3ème victoire consécutive sa fait du bien, belle équipe de st gênés qui sauve lhonneur en fin de match mais sur l'ensemble nous méritons cette victoire et c'est 4 points précieux en vue du maintien. À confirmer dimanche prochain avec la réception de Sansac... Bonne soirée à tous

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  O Del Paso Dim 25 Mar 2012, 20:15

CSABF a écrit:3ème victoire consécutive sa fait du bien, belle équipe de st gênés qui sauve lhonneur en fin de match mais sur l'ensemble nous méritons cette victoire et c'est 4 points précieux en vue du maintien. À confirmer dimanche prochain avec la réception de Sansac... Bonne soirée à tous

Brassac 3-1 St Genes:
Mauvaise opération de l'équipe qui ne bonifie pas les derniers matchs.
bonne entame de notre part avec une belle volonté de jeu mais une finition maladroite et un pénalty probablement oublié... Malheureusement, nous baissons le pied vers la 30' et encaissons deux buts sur des erreurs défensives.
Second acte où nous poussons tout de suite mais encaissons un troisième but sur contre!Nous poursuivons nos efforts mais nous péchons dans la finition. Notre capitaine réduira le score à 10 minutes du terme.
Défaite un peu sévère vu la qualité du jeu proposé mais nous perdons ce match tout seul par nos manquements aussi bien défensifs qu'offensifs..

A noter, un trio arbitral plutôt bon malgré une exclusion de part et d'autre un peu sévère. Un terrain très difficile, et un casse croute intéressant... ça fait plaisir!!!!
Bonne continuation à Brassac, réception de St Amand dimanche pour essayer de se rattraper.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  nado Dim 25 Mar 2012, 21:01

Oui pas grand chose a dire, sur un terrain pomme de terre, l'équipe avec la plus grosse envie et le meilleur réalisme l'a emporté. On a déjoué coup sur coup en 1ere mi temps, 2 erreurs d'une defense aux abonnés absentes permettent aux locaux de rentrer avec une petite avance. Malgré de bonnes intention en seconde période, on se fait de nouveaux contrer, et l'attaquant de Brassac n'a plus qu'a crucifier Del Paso. Brassac va reculer et on va enfin exister se proccurant de bonnes occasions, a coté ou bien stoppé par le portier local. oui expulsion de part et d'autres relativement severe pour une échauffouré de mini poussin. On reduit le score quasi derriere, la fin du match sera siffler peu aprés.
Déception forcement, on venait pour faire un resultat, mais avec trop d'erreur individuelles qui sont payées cash, c'est compliqué de gagner un match.
Bonne fin de saison pour nos adversaires du jour, puis de notre coté on a 1 semaine pour se retirer les doigts du c.. , j'y travail dés ce soir...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Entente Chataigneraie 1-Sansac 4

Message  Jean-Louis15 Dim 25 Mar 2012, 21:53

Score très sévère pour un match plutôt équilibré dans l'ensemble. On a été démolli par un snipper des coups de pieds arrêtés, on le craignait mais la peur n'empêche pas le danger. Dans le match, quasiment aucune occasion mais quelques chiffres pour dire que le match aurait pu se jouer à un spécifique entre le tireur et le gardien :
3 premiers corners, 3 buts dont un refusé pour faute sur le gardien
1 coup franc détourné par le gardien sur la transversale
1 coup franc arrêté en pleine lucarne
1 coup franc marqué en pleine lucarne à 5 minutes de la fin
1 but pour nous marqué sur corner
De la frustration pour nous à plein de niveaux :
- pénible de jouer sur une pelouse trop sèche et bosselée qui ne permet pas de jouer un football agréable
- rageant de perdre encore un derby
- frustrant de prendre un but sur corner quand tout le monde voit sortie de but
- embétant de prendre encore 2 cartons pour parler à l'arbitre
- ralant de prendre un but sur coup-franc signalé par l'arbitre de touche alors que l'arbitre du centre (situé à 5 mètres de l'action) ne signale rien, tout le monde peut se tromper, nous mêmes ayant commis plein d'approximations dans notre football.
Match serré et âpre, mais disputé dans un bon esprit entre des joueurs qui se respectent et des dirigeants qui s'apprécient.
Bonne continuation à nos adversaires du jour pour la fin de saison.
Plaisir de voir cet après-midi le match Ytrac-Billy (4 à 0) et de partager un moment avec les dirigeants des 2 équipes.
Bonne semaine à tous, à bientôt

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Ytrac 4 - 0 Billy

Message  Drilin Lun 26 Mar 2012, 10:32

Ytrac 4 - 0 Billy

Score logique d'après mes echos, beaucoup d'absents dans l'équipe type (absences + blessures).
Prochain match : réception de Chamalières.
Bonne semaine à tous.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars Empty Re: PH - Poule C Weekend des 24 et 25 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum