FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH Poule B -weekend du 29/01

+11
J-GA CSA
cheva43
Vince scc
Super Pippo
manrelie
clem03270
FAC63
eric fac
Pailladin-48
powerdream
Bafé43ASV
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Bafé43ASV Mer 25 Jan 2012, 12:19

C'est la reprise du Championnat pour tout le monde, peut d'eccart au classement ce qui peut permettre à toute les équipes d'espérer encore jusqu'à la fin de la saison. Il y a seulement 12 points d'eccart entre le leader et le dernier au classement. Bonne chance à tous pour la reprise:

Samedi 28 janvier 2012
Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : C'est partie pour la seconde partie de saison, Cournon avait trés bien débuté et doit se ressaisir, je les vois bien reprendre fort par une victoire chez eux samedi soir contre les cantalous.


Dimanche 29 janvier 2012
Langogne - Bas En Basset : match ultra important pour le maintient, aprés une défaite plus que mérité à la fontaine du bac, on va retrouver quelques titulaires et se serrer les coudes pour aller chercher des points lors de ce déplacement primordial à la lutte pour le maintient.

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : le leader doit continuer sur le même rythme que la première partie de saison si cette équipe souhaite monté en DHR. Mais attention aux bonnes individualités de la fontaine qui peut leur poser problème. Courte victoire des locaux

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: je vois un match engagé, mais une victoire de nos voisins capitoliens... en tout cas je m'attends à un réel combat physique.

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : déplacement difficile pour Vallée de l'Authre, je vois une victoire des locaux.

Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: le second contre le troisième. Match de haut de classement entre deux belles équipes. Je vois quand même une victoire des locaux, mais je pense que ça va être une belle rencontre.

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  powerdream Mer 25 Jan 2012, 21:03

Bafé on t'as dit de plus pronostiquer mdr, moi je me lance pour essayer de déjouer le mauvais sort


Samedi 28 janvier 2012
Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : Victoire des locaux par le plus petit des scores


Dimanche 29 janvier 2012

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : Match ultra important pour la montée. La maitrise tactique des locaux vont leur apporter la victoire

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: La je ne vais pas pronostiquer ce que je pense mais ce que j'espère Match nul.

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : Match nul avec des buts

[justify]Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: Le gros match : malheur au vaincu dans la course à la montée meme si ces deux équipes finiront dans les trois première sans aucun soucis avec La chataigneraie.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Pailladin-48 Sam 28 Jan 2012, 02:08

Samedi 28 janvier 2012

Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : 1

Dimanche 29 janvier 2012

Langogne - Bas En Basset : 1

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : N

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: 1

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : N

Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: 2
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  eric fac Sam 28 Jan 2012, 04:22

samedi 28 janvier2012

Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : 1

Dimanche 29 janvier 2012

Langogne - Bas En Basset :N

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : N

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: 1

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : 1

Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: 1
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  powerdream Sam 28 Jan 2012, 08:32

Quel temps sur langogne Pippo ou palladin ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  FAC63 Sam 28 Jan 2012, 11:07

eric fac a écrit:samedi 28 janvier2012

Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : 1

Dimanche 29 janvier 2012

Langogne - Bas En Basset :N

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : N

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: 1

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : 1

Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: 1

je confirme les pronos de mon camarade Éric week-end
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  clem03270 Sam 28 Jan 2012, 12:11

Samedi 28 janvier 2012

Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S. : 1 Mais par le plus petit des scores

Dimanche 29 janvier 2012

Langogne - Bas En Basset : N Match serré a mon avis, je vois bien un match nul avec quelques buts

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac : 1 Les leaders, chez eux fasse à une équipe qui joue au foot, un bon match mais victoire des locaux

St Julien Chapteuil -Varennes A.S.: 1 Varennes effectue un déplacement difficile, je les vois mal revenir avec des points

St Yorre Stade - Vallee De L Authre 2 : 1 C'est parti pour 2012, à nous de confirmer nos bons résultats depuis quelques journées.

Cendre F. A. - Ceyrat Esp.: N équipe solide des deux côtés, dur de pronostiquer je vois donc le nul
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  manrelie Sam 28 Jan 2012, 14:47

je vois une victoire des bassois qui on bien du sentrainer cette semaine(comme la gentillement ordonner un forumiste Boulet )
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Super Pippo Sam 28 Jan 2012, 19:51

powerdream a écrit:Quel temps sur langogne Pippo ou palladin ?

Super chaud, environ 25 degrés. J'ai passer ma journée en short ! Very Happy
Non en fait il caille, actuellement il fait -3. Prenez des moufles !
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty PH poule b weekend du 29/01

Message  Vince scc Sam 28 Jan 2012, 20:42

Chataigneraie Cantal - Clermont Fontaine Du Bac match reporté du au conditions climatiques (neige,froid)

Bon match a tous!! Smile

Vince scc
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  cheva43 Sam 28 Jan 2012, 22:51

Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S : Forfait des visiteurs d'aprés le site de la ligue.

Forfait par marque de joueurs, ou alors forfait car les routes étaient pourries et que les cantalous n'ont pas pu passer le lioran ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty cournon csa

Message  J-GA CSA Dim 29 Jan 2012, 00:45

Impossible pour nous de passer Murat, les routes été enneigées a 18h, alors sur le retour je n’ose même pas imaginer...
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  eric fac Dim 29 Jan 2012, 04:39

quel domage vous auriez jouer sur le plus beau terrain de la saison et sous la neige
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  babydou Dim 29 Jan 2012, 10:06

cheva43 a écrit:Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S : Forfait des visiteurs d'aprés le site de la ligue.

Forfait par marque de joueurs, ou alors forfait car les routes étaient pourries et que les cantalous n'ont pas pu passer le lioran ??
Match perdu pour Arpajon???ou alors à rejouer??
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Super Pippo Dim 29 Jan 2012, 10:16

Match annulé à langogne, le terrain est enneigé et en plus ça géle et neige encore..... l'hiver est arrivé en lozere.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  fred63 Dim 29 Jan 2012, 10:58

babydou a écrit:
cheva43 a écrit:Cournon F.C. 3 - Arpajon C. S : Forfait des visiteurs d'aprés le site de la ligue.

Forfait par marque de joueurs, ou alors forfait car les routes étaient pourries et que les cantalous n'ont pas pu passer le lioran ??
Match perdu pour Arpajon???ou alors à rejouer??
Je pense que sur présentation de justificatifs, la rencontre sera donnée à rejouer...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  J-GA CSA Dim 29 Jan 2012, 13:06

babydou a écrit:
fred63 a écrit:Match perdu pour Arpajon???ou alors à rejouer??
Je pense que sur présentation de justificatifs, la rencontre sera donnée à rejouer...
Il y a intérêt que le match soit a rejouer oui ! Le dossier est en cours ! En ce qui concerne le terrain nous n'avons pas a nous plaindre Smile ! Bon match a ceux qui jouent !

Post remis en forme pour lisibilité
Edit by fred63
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Le Cendre : 1 / Ceyrat : 1

Message  bs3l Lun 30 Jan 2012, 13:10

Match de haut de classement au Cendre entre le second et le troisième. Cette rencontre s'est déroulée dans des conditions particulières, la neige tombant en seconde mi temps. A ce propos, je ne comprends pas nos instances du football. En effet, heureusement que le déplacement était court car j'imagine l 'équipe de la vallée de l'authre qui a dû jouer à St Yorre et rentrer dans ces conditions !!! Au niveau sécurité je trouve cela plus que limite. Pour fermer cette parenthèse j'espère que Cournon Arpajon sera rejoué mais aux vues du réglement je n 'en suis pas certain, ce qui est un scandale bien sûr.....
Pour en revenir à ce match, Ceyrat s'est déplacée avec une équipe remaniée car absences et blessures se cumulent !! Les verts cendrioux ont débuté cette rencontre comme il fallait avec une monopolisation du ballon. Les visiteurs sont bien en place et attendent patiemment !! Quelques situations chaudes (corners...) mais pas trop d'occasions franches. Les rouges montrent le bout de leur nez dans le dernier quart d'heure et auraient pu scorer sur trois belles situations.
La seconde période verra les verts ouvrir le score suite à un mauvais six mètres, une passe d'un vert dans l'axe pour l'attaquant local qui lobera astucieusement notre goal, rien à dire. Ceyrat a la tête dans le seau et a du mal a réagir. le cendre a de belles opportunités mais le dernier geste fait défaut. A noter une belle frappe qui sera détournée par notre portier en milieu de seconde mi temps. Tout doucement les rouges vont un peu plus de l'avant et ont quelques bonnes situations. Et à 5 mn de la fin sur un coup franc, le ballon est détourné par un défenseur qui fera mouche, un autogoal !!! Ceyrat aurait pu réaliser le hold up car 2 mn plus tard un face à face avec le gardien local sera à l'avantage des cendrioux.
Match joué dans un bon état d'esprit avec un bon corps arbitral....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 15:40

Châtaigneraie Châtaigneraie Cantal, ça comprends quelles villes ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  cheva43 Lun 30 Jan 2012, 15:58

El Crapito a écrit:Châtaigneraie Châtaigneraie Cantal, ça comprends quelles villes ? Merci d'avance.

Attention, c'est compliqué, il y a :

- Le sporting chataigneraie qui est l'ex Lafeuillade

- Chataigneraie cantal : Maurs.

Deux clubs différents, deux endroits du cantal assez éloignés, deux poules de PH différentes, le club de l'ex Lafeuillade joue dans la poule d'ARPAJON.

Si j'ai marqué une connerie, merci de rectifier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 18:20

bs3l a écrit:Match de haut de classement au Cendre entre le second et le troisième. Cette rencontre s'est déroulée dans des conditions particulières, la neige tombant en seconde mi temps. A ce propos, je ne comprends pas nos instances du football. En effet, heureusement que le déplacement était court car j'imagine l 'équipe de la vallée de l'authre qui a dû jouer à St Yorre et rentrer dans ces conditions !!! Au niveau sécurité je trouve cela plus que limite. Pour fermer cette parenthèse j'espère que Cournon Arpajon sera rejoué mais aux vues du réglement je n 'en suis pas certain, ce qui est un scandale bien sûr.....
Pour en revenir à ce match, Ceyrat s'est déplacée avec une équipe remaniée car absences et blessures se cumulent !! Les verts cendrioux ont débuté cette rencontre comme il fallait avec une monopolisation du ballon. Les visiteurs sont bien en place et attendent patiemment !! Quelques situations chaudes (corners...) mais pas trop d'occasions franches. Les rouges montrent le bout de leur nez dans le dernier quart d'heure et auraient pu scorer sur trois belles situations.
La seconde période verra les verts ouvrir le score suite à un mauvais six mètres, une passe d'un vert dans l'axe pour l'attaquant local qui lobera astucieusement notre goal, rien à dire. Ceyrat a la tête dans le seau et a du mal a réagir. le cendre a de belles opportunités mais le dernier geste fait défaut. A noter une belle frappe qui sera détournée par notre portier en milieu de seconde mi temps. Tout doucement les rouges vont un peu plus de l'avant et ont quelques bonnes situations. Et à 5 mn de la fin sur un coup franc, le ballon est détourné par un défenseur qui fera mouche, un autogoal !!! Ceyrat aurait pu réaliser le hold up car 2 mn plus tard un face à face avec le gardien local sera à l'avantage des cendrioux.
Match joué dans un bon état d'esprit avec un bon corps arbitral....

Le coach il est pas d'ici, 3 flocons et il est perturbé ! enfin il nous avait dit qu'il y avait pas une équipe qui pourrait rivaliser pour la montée, moi je dis que c'est pas fait ! comme il dit on avait la tête dans le seau et perdre contre eux ça aurait fait trés mal. enfin avec ce nul on peut encore y croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty St yorre-Vallée de l'authre

Message  clo03 Lun 30 Jan 2012, 19:01

Comment le football peut-il etre si injuste par fois.
Dans un match dominé de bout en bout par st yorre avec une bonne dizaine d'occasions de but,la vallée venu pour defendre a su etre oportuniste pour convertir 2 buts sur 3 occasions.Premiere mi-temps a sens unique sans but,en 2ieme on marque au bout de 5 minutes et aprés plus rien ,1 coup franc 1-1,et un 1 contre 1 1-2.La vallée bien regroupéé a tenu jusqu'au terme de la rencontre.Equipe agreable,et un seul arbitre designé.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty poule B weekend du 29/01

Message  Vince scc Lun 30 Jan 2012, 19:36

cheva43 a écrit:
El Crapito a écrit:Châtaigneraie Châtaigneraie Cantal, ça comprends quelles villes ? Merci d'avance.

Attention, c'est compliqué, il y a :

- Le sporting chataigneraie qui est l'ex Lafeuillade

- Chataigneraie cantal : Maurs.

Deux clubs différents, deux endroits du cantal assez éloignés, deux poules de PH différentes, le club de l'ex Lafeuillade joue dans la poule d'ARPAJON.

Si j'ai marqué une connerie, merci de rectifier.
[strike]
_JE VAIS RECTIFIER UN PETIT PEU: le Sporting Chataigneraie Cantal (poule B) et donc comme tu dis l'ex équipe de lafeuillade qui a fusionné avec le club de la Haute Chataigneraie qui évolué en élite (la fusion rassemble 5 communes).

_Et après il y a l'équipe de l'entente Chataigneraie (poule C) qui concerne la commune de MAURS.

_Voila j'espere avoir était clair si vs avez des questions n'hésitez pas. Surprised

Vince scc
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty drôle de waddle

Message  bs3l Lun 30 Jan 2012, 22:54

Réponse à Chris,

Je précise que les flocons ne me perturbent pas pour le match mais simplement pour la route. Ceyrat a eu la chance d'évoluer à 10 kms, ce n'était pas le cas pour tout le monde ce week end. Je me voyais mal faire la route pendant deux heures pour des raisons évidentes de sécurité....
Concernant la montée, je respecte trop les adversaires pour dire ce genre de discours (pas d'équipes capables de rivaliser....). J ai en charge le groupe 1 ceyratois depuis cette année et je reconstruis. Ma priorité n'est pas la montée, qu on se le dise !!!!
Mais ceux qui me connaissent réellement savent que ce ne sont pas des propos que j'utilise !!
Bon vent à toi Chris nonowaddle....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 10:06

bs3l a écrit:Réponse à Chris,

Je précise que les flocons ne me perturbent pas pour le match mais simplement pour la route. Ceyrat a eu la chance d'évoluer à 10 kms, ce n'était pas le cas pour tout le monde ce week end. Je me voyais mal faire la route pendant deux heures pour des raisons évidentes de sécurité....
Concernant la montée, je respecte trop les adversaires pour dire ce genre de discours (pas d'équipes capables de rivaliser....). J ai en charge le groupe 1 ceyratois depuis cette année et je reconstruis. Ma priorité n'est pas la montée, qu on se le dise !!!!
Mais ceux qui me connaissent réellement savent que ce ne sont pas des propos que j'utilise !!
Bon vent à toi Chris nonowaddle....

CHRIS MAGIC WADDLE : DEFINTION
Imprévisible, l'art du contre pied, un dribleur MAGIC, et plein d'humour !.... certainement ce que je n'étais ou ne suis toujours pas et que j'aurais aimais être !
bon c'est vrai coach, t'as pas compris qu'il y avait de l'humour dans mes propos, en même temps c'est pas permis a tout le monde... j'ai un peu exagéré en disant qu'il y avait pas une equipe qui pourrait rivaliser mais bon reconnais que tu penses qu'on peut y arriver. On dit bien que c'est au pied du mur que l'on reconnait la qualité du maçon, on te jugera donc en fin de saison.
Pour le 2eme post sur Saint Beau, j'aurais aimais un peu plus de solidarité, parce que pour un match amical, il faut bien reconnaitre qu'on l'a un peu en travers de la gorge. Mais bon c'est une équipe jeune comme ils disent, pas vrai coach ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B -weekend du 29/01 Empty Re: PH Poule B -weekend du 29/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum