FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poule C weekend 28-29/04

+8
cisou
CSABF
alexhino
nado
le sraaab
titi12
cheva43
O Del Paso
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Poule C weekend 28-29/04

Message  O Del Paso Sam 28 Avr 2012, 09:25

C'est parti pour une petite série de pronos sur les matchs de cette journée!

St Genes - Ent.Chataigneraie: Victoire impérative pour nous après la sévère désillusion de Gannat... Il va falloir sérieusement resserrer les boulons ce soir afin de s'assurer une fin de championnat moins périlleuse... C'est malheureusement un peu aussi le cas de nos amis de Maurs, qui ne feront surement pas la route pour faire du tourisme! En attendant la petite réception d’après match, on doit prendre 4 points!

Sansac - Issoire: Un gros match en perspective entre deux solides formations de cette poule. Les locaux ont un petit avantage sur ce match je pense. 1

Cusset - Brassac: Surprenante équipe de Brassac qui enchaine les très bons résultats depuis 2012. Mais je pense que les locaux sur leur synthétique vont mettre fin à la très belle série brassacoise. 1

Chamalieres - Ytrac : Le gros match de la journée! Cham' avec sa jeune équipe et son jeu séduisant, face à l’ogre de cette poule! Je ne vois pas le leader tomber, mais je ne le vois pas s'imposer! N

Cosne - Gannat: Ces deux équipes ont réalisés une excellente opération lors de la dernière journée en vue du maintien. Ce match sera l'occasion pour ces deux formations de confirmer. Je voit Cosne s'imposer sur leur terrain et confirmer leur retour après leur première victoire depuis le 20/11/11! 1

St Amant - Billy-crechy: Rien n'est perdu pour nos voisins de St Amand qui ont encore toutes les cartes en main pour se sauver. En face, Billy voit la relégation de plus en plus proche et voudra très vite s'en éloigner. Petit avantage pour les voisins sur leur très beau synthétique. 1
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  cheva43 Sam 28 Avr 2012, 11:18

1 - YTRAC : 60 points (- 1 match)
2 - ISSOIRE : 49 ( - 1 match)
3 - CUSSET : 49
4 - CHAMALIERES : 48
5 - BRASSAC STE FLORINE : 46
6 - SANSAC : 45

7 - ENT CHATAIGNERAIE : 39 (- 1 match)
8 - ST GENES : 37 (- 1 match)
9 - COSNE : 36
10 - BILLY CRECHY : 35
11 - GANNAT : 34
12 - ST AMANT TALLENDE : 29

YTRAC est quasiment en DHR, avec 11 points d'avance, il faudrait vraiment une catastrophe pour les priver de la montée

Pour la seconde place, ISSOIRE a l'avantage d'avoir un match en plus que les autres à jouer, mais CUSSET, CHAMALIERES, BRASSAC voir SANSAC peuvent encore passer devant.

En bas de tableau, ST AMANT semble bien mal embarqué, la 11eme place et la 10 eme se disputeront jusqu'au bout entre GANNAT, BILLY CRECHY, COSNE, ST GENES et l'ENT CHATAIGNERAIE (c'est deux clubs ont l'avantage d'avoir un match en retard)

Vu les matchs du week end, je pense que dimanche, soir le championnat sera encore plus serré, ou alors quasiment joué.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  titi12 Sam 28 Avr 2012, 11:49

ST GENES - LA CHATAIGNERAIE....................1
deux equipes qui vont vouloir se sortir d'une mauvaise spirale. Legere avantage au locaux.

SANSAC - ISSOIRE........................................2
je pense que issoire iront faire la difference dans le cantal surtout grace a leur solidité defensive

CUSSET - BRASSAC.......................................N
petite rectification o del paso, ce match se deroulera sur pelouse naturel c'est pour cela qu'il joue ce soir et c'est pour cela que je laisse une chance a brassac de grapiller 2 point

CHAMALIERE - YTRAC....................................1
je sais pas avec quelle equipe va jouer chamaliere mais je voit bien les jeunes attaquants chamalierois mal mener la defense cantaliene.

COSNE - GANNAT..........................................N
la bataille entre les clubs de l'allier pour cette lutte acharnée au maintien commence des dimanche a cosne. ( match nul c'est surtout ce que j'espere) Twisted Evil

ST AMAND - BILLY.........................................?????????????
ne prefere pas pronostiquer ce match mais ce qui est sur c'est qu'on va se deplacer a st amand avec une envie forte d'eliminer un concurent direct pour le maintient avant de disputer deux finales de suite face aux deux club de l'allier. week-end
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  O Del Paso Sam 28 Avr 2012, 14:37


CUSSET - BRASSAC.......................................N
petite rectification o del paso, ce match se deroulera sur pelouse naturel c'est pour cela qu'il joue ce soir et c'est pour cela que je laisse une chance a brassac de grapiller 2 point



Si le terrain en herbe de Cusset est aussi médiocre qu'il en avait l'air lors de notre venue, c'est vrai que ça peut aider Brassac!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  le sraaab Sam 28 Avr 2012, 22:58

desolé pour ton pronostic o del paso mais issoire s impose 4 a 2 a sansac

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  nado Dim 29 Avr 2012, 01:06

le sraaab a écrit:desolé pour ton pronostic o del paso mais issoire s impose 4 a 2 a sansac

C'est drôle sur ce forum, des qu'un prono nest pas validé, il fait que ce soit raporté...

Bravo à Issoire pour ce bon résultat en terre cantalou, surtout que c'est jamais évident de gagner à sansac. J'espère que ça fera un beau match ce mardi!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  O Del Paso Dim 29 Avr 2012, 01:18

le sraaab a écrit:desolé pour ton pronostic o del paso mais issoire s impose 4 a 2 a sansac
.

Bravo à issoire pour cette très belle victoire qui visiblement ne souffre d'aucune cintestation... Je voyais sansac vainqueur d'abord pour ses qualites et non pas contre issoire.. Ce n'était qu'un pronostic parmi tant d'autre... À mardi pour un beau match que je ne vais pas pronostiquer pour éviter d'etre mal compris!!! V.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  alexhino Dim 29 Avr 2012, 01:26

C'est vraiment dommage pour issoire d'être tomber dans la poule d'ytrac car ils avaient largement les moyens d'accéder en dhr après leur victoire a Sansac

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 10:14

alexhino a écrit:C'est vraiment dommage pour issoire d'être tomber dans la poule d'ytrac car ils avaient largement les moyens d'accéder en dhr après leur victoire a Sansac

Cela sera encore pire si l'an prochain si on se tape les ilets montlucon ou pont du chateau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  le sraaab Dim 29 Avr 2012, 10:19

ah vous voyer ca vous a fait parler cette reponse les gars de st genes..lol..c est pas mechant du tout c est juste qu on aime bien contredire les pronos quand ils sont contre nous ca fait aussi parti du jeu sur le forum, en ce qui nous concerne on est satisfait de notre match on a eté solide comme d hab, les 2 buts qu on prend c est sur coup franc, on a bien developer notre jeu malgré un vent de malade mais malheureusement on est trop irregulier pour suivre le leader...a mardi les gars pour un bon match j espere autant dans le jeu que dans l esprit pour bien terminer la saison en esperant que ce coup ci il y est pas de neige....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Cusset 6-1 Brassac

Message  CSABF Dim 29 Avr 2012, 10:36

Défaite sévère hier soir avec une equipe tres remanier par rapport a la semaine passer ou il manquer quelque joueur cadre donc obliger de piocher en equipe reserve, defaite contre une belle équipe de Cusset. 2-1 à la mi temp avant de craquer complètement en 2ème pas aider avec un arbitre central qui sortait les carton jaune à chaque petite faute ou contestation 2 penalty siffler complètement imaginaire bref défaite dans l'ensemble du match logique mais très sévère au vue du score, l'invincibilité s'arrête la en 2012... Bon courage pour la suite

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  cisou Dim 29 Avr 2012, 10:53

Sansac 2 Issoire 4

En effet, très belle équipe d'Issoire. Malgré un vent assez important qui a peut etre empéché le jeu de se développer, Issoire mène 3 à 1 à la mi temps avec des buts sur coups de pieds arrêtés et un vent assez favorable. A la fin, 4 a 2, avec une équipe d'Issoire qui a bien géré et qui avait tout de même les meilleures occasions. Un nouveau but pour eux sur une contre attaque rapide, et un nouveau pour nous. Des attaquants très rapides, une défense solide et un milieu qui pose bien le ballon. Bref, une équipe qui aurait pu espérer mieux. Une équipe en plus de cela très sympathique car très bonne ambiance à la petite réception d'après match. Bonne fin de championnat à eux

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty St Genes-Ent' Chategneraie

Message  O Del Paso Dim 29 Avr 2012, 11:05

Victoire importante 2-0 des locaux qui auront monopoliser le cuir face à une équipe de Maurs qui n'est jamais sorti de ses 35 mètres! Tactique qui paya en 1' période: nous butons sur la défense ou le portier adverse et nous exposons aux contres. Un beau coup franc qui prenait la lucarne et un pénalty qui aurait pu être sifflé pour les cantalous. Second acte qui récompense nos efforts. 1' but avec l'aide du vent à la suite d'une frappe, second qui conclu un beau mouvement côté gauche. Maurs aura un contre qui terminera sur le poteau.
A noter un arbitrage très sévère qui aurait pue faire faire dégénérer le match, l'attaquant de Maurs sera expulser à 25 minutes du terme...
Bon courage pour la suite à Maurs, une équipe dont l'état d'esprit est agréable.
Réception d'Issoire Mardi pour nous, en match en retard!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  titi12 Dim 29 Avr 2012, 20:04

ST AMAND - BILLY : 0-1
COSNE - GANNAT : 2-3
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Drilin Dim 29 Avr 2012, 23:15

titi12 a écrit:ST AMAND - BILLY : 0-1
COSNE - GANNAT : 2-3

Plus vraiment de suspens en haut, depuis quelques journées déjà. Ytrac confirme grâce à sa victoire à Cham, et devra attendre le match face à Issoire pour confirmer sa montée.

En bas, c'est très serré, Saint Amand semble définitivement condamné, vu l'écart.
Nous avons le calendrier le plus favorable sur le papier, mais nous devons jouer 2 finales : réception de Gannat ce dimanche et déplacement à Cosne dans 2 semaines. Rien n'est joué non plus pour la Chataigneraie qui se fait dangereusement rejoindre. Saint Genès garde ses distances, mais ce n'est pas joué non plus car les mal classés ont pris beaucoup de points, notamment Gannat qui reste sur 2 victoires de suite. Nous restons également sur 2 résultats positifs : un nul a Issoire et une victoire périlleuse à Saint Amand, 2 matches à l'extérieur sans but encaissé, pourvu que ca dure...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  nado Dim 29 Avr 2012, 23:44

C'est une certitude, St Amand est le 1er relégué de cette poule. Avec 8 pts de retard et 3 matchs restants, les confrontations, Billy - Gannat, Cosne - Billy fait que nos voisins ne pourront pas atteindre la 10éme place..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Drilin Dim 29 Avr 2012, 23:53

nado a écrit:C'est une certitude, St Amand est le 1er relégué de cette poule. Avec 8 pts de retard et 3 matchs restants, les confrontations, Billy - Gannat, Cosne - Billy fait que nos voisins ne pourront pas atteindre la 10éme place..

Ils ont encore un mince espoir car Gannat et Cosne ont une fin de championnat difficile. Il faudrait qu'ils perdent tous leurs matches (ce qui signifie que les 2 prochains matches ont doit les gagner), et que Saint Amand prenne 12 points. Mais avec tous ces si, on coupe pas mal de bois...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  joss Lun 30 Avr 2012, 10:43

Drilin a écrit:
nado a écrit:C'est une certitude, St Amand est le 1er relégué de cette poule. Avec 8 pts de retard et 3 matchs restants, les confrontations, Billy - Gannat, Cosne - Billy fait que nos voisins ne pourront pas atteindre la 10éme place..

Ils ont encore un mince espoir car Gannat et Cosne ont une fin de championnat difficile. Il faudrait qu'ils perdent tous leurs matches (ce qui signifie que les 2 prochains matches ont doit les gagner), et que Saint Amand prenne 12 points. Mais avec tous ces si, on coupe pas mal de bois...

Malgré ces confrontations directes, ce qui était impensable il y a encore quelques semaines, l'est à nouveau, à savoir qu'aucun club de l'Allier ne descende en Elite. Malgré tout, cela me paraît compliquer et sur la dynamique, Billy et Gannat ont un avantage sur Cosne. Je ne connais pas les calendriers, mais pas mal d'équipes n'auront plus grand chose à jouer donc une motivation "peut-être" moins importante pour des adversaires pourtant mieux classés. A voir.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Drilin Lun 30 Avr 2012, 10:49

joss a écrit:Malgré ces confrontations directes, ce qui était impensable il y a encore quelques semaines, l'est à nouveau, à savoir qu'aucun club de l'Allier ne descende en Elite. Malgré tout, cela me paraît compliquer et sur la dynamique, Billy et Gannat ont un avantage sur Cosne. Je ne connais pas les calendriers, mais pas mal d'équipes n'auront plus grand chose à jouer donc une motivation "peut-être" moins importante pour des adversaires pourtant mieux classés. A voir.

Manque de motivation je ne suis pas sur, car bien souvent, les clubs maintenus veulent terminer au mieux leur saison en se faisant plaisir. Donc je compte sur tous les clubs pour jouer le jeu jusqu'au bout
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Jean-Louis15 Lun 30 Avr 2012, 12:26

O Del Paso a écrit:Victoire importante 2-0 des locaux qui auront monopoliser le cuir face à une équipe de Maurs qui n'est jamais sorti de ses 35 mètres! Tactique qui paya en 1' période: nous butons sur la défense ou le portier adverse et nous exposons aux contres. Un beau coup franc qui prenait la lucarne et un pénalty qui aurait pu être sifflé pour les cantalous. Second acte qui récompense nos efforts. 1' but avec l'aide du vent à la suite d'une frappe, second qui conclu un beau mouvement côté gauche. Maurs aura un contre qui terminera sur le poteau.
A noter un arbitrage très sévère qui aurait pue faire faire dégénérer le match, l'attaquant de Maurs sera expulser à 25 minutes du terme...
Bon courage pour la suite à Maurs, une équipe dont l'état d'esprit est agréable.
Réception d'Issoire Mardi pour nous, en match en retard!

Bonjour à tous, j'ai promis samedi à Del Paso d'attendre à Lundi pour publier mon commentaire du Match Saint-Genes-Chataigneraie, cela me permet d'éviter l'intervention des modérateurs ...
Aucun souci, j'ai bien vu le même match que lui, je vais juste apporter quelques infos complémentaires :
- accueil très sympa de tous les gens de Saint-Genes (bonjour au super président)
- très belle pelouse, match très propre entre les 2 équipes
- un vent à décorner tous les cocus, et sur ce match les cocus c'est nous, je m'explique : Le pénalty dont parle Del Paso en 1ère mi-temps aurait DU être sifflé, l'action de la 2ème mi-temps voit notre attaquant pris entre 2 joueurs de saint-genes tomber dans la surface, péno ou pas peu importe mais en tout cas pas jaune pour simulation et encore moins rouge pour contestation !!! les 10 minutes suivantes de compensation inutiles et stériles prouvent que l'arbitre a complètement perdu les pédales, ça peut arriver, je ne lui en veux pas mais c'est dommage qu'il refuse de nous serrer la main à la fin du match et qu'il ne vienne pas à la réception d'après match pour parler avec nous et faire retomber la pression. Pour avoir arbitré plein de matches à la touche et même au milieu en PH, je sais que la tâche est ardue mais ce garçon ne nous a pas manifesté le respect que nous exigeons nous-mêmes de nos joueurs, et aucun arbitre nous ayant croisé cette saison n'affirmera le contraire.
Bonjour à Del Paso, bonne semaine à tous, à bientôt.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  nado Lun 30 Avr 2012, 12:45

C'est vrai ce que tu dis. Les compensations, des coups francs a l'entrée des 16 metres, ne remplaceront jamais une frustration d'injustice d'un pénalty oublié ou d'une expulsion trés sévére. Aprés sur le coup de sifflet final, y'en a qui tire le maillot de l'arbitre, pas sur que c'était le meilleur moyen pour l'interpeller et avoir des explications, meme si sur le coup, c'est compliqué de se contenir. Aprés s'il(s) boudé(s) sur le coté, c'est son (leur) probleme, les personnes au club ont bien du les conviés a manger un bout et se réhydrater parmis nous.
C'est dommage d'avoir refusé le jeu, et d'avoir était aussi bas. Y'a de la qualité dans votre groupe pour prendre le jeu a votre compte. Mais je ne me fait guere de soucis pour vous pour le maintien, la machine grippée va bien repartir.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  O Del Paso Lun 30 Avr 2012, 12:49

Jean-Louis15 a écrit:
O Del Paso a écrit:Victoire importante 2-0 des locaux qui auront monopoliser le cuir face à une équipe de Maurs qui n'est jamais sorti de ses 35 mètres! Tactique qui paya en 1' période: nous butons sur la défense ou le portier adverse et nous exposons aux contres. Un beau coup franc qui prenait la lucarne et un pénalty qui aurait pu être sifflé pour les cantalous. Second acte qui récompense nos efforts. 1' but avec l'aide du vent à la suite d'une frappe, second qui conclu un beau mouvement côté gauche. Maurs aura un contre qui terminera sur le poteau.
A noter un arbitrage très sévère qui aurait pue faire faire dégénérer le match, l'attaquant de Maurs sera expulser à 25 minutes du terme...
Bon courage pour la suite à Maurs, une équipe dont l'état d'esprit est agréable.
Réception d'Issoire Mardi pour nous, en match en retard!

Bonjour à tous, j'ai promis samedi à Del Paso d'attendre à Lundi pour publier mon commentaire du Match Saint-Genes-Chataigneraie, cela me permet d'éviter l'intervention des modérateurs ...
Aucun souci, j'ai bien vu le même match que lui, je vais juste apporter quelques infos complémentaires :
- accueil très sympa de tous les gens de Saint-Genes (bonjour au super président)
- très belle pelouse, match très propre entre les 2 équipes
- un vent à décorner tous les cocus, et sur ce match les cocus c'est nous, je m'explique : Le pénalty dont parle Del Paso en 1ère mi-temps aurait DU être sifflé, l'action de la 2ème mi-temps voit notre attaquant pris entre 2 joueurs de saint-genes tomber dans la surface, péno ou pas peu importe mais en tout cas pas jaune pour simulation et encore moins rouge pour contestation !!! les 10 minutes suivantes de compensation inutiles et stériles prouvent que l'arbitre a complètement perdu les pédales, ça peut arriver, je ne lui en veux pas mais c'est dommage qu'il refuse de nous serrer la main à la fin du match et qu'il ne vienne pas à la réception d'après match pour parler avec nous et faire retomber la pression. Pour avoir arbitré plein de matches à la touche et même au milieu en PH, je sais que la tâche est ardue mais ce garçon ne nous a pas manifesté le respect que nous exigeons nous-mêmes de nos joueurs, et aucun arbitre nous ayant croisé cette saison n'affirmera le contraire.
Bonjour à Del Paso, bonne semaine à tous, à bientôt.

Je ne me suis pas (ou peu!) épanché sur l’arbitrage car je te réservais ce "privilège"! C'est vrai que l'homme au centre a été très moyen, pour les deux équipes. Mais il a été particulièrement injuste avec Maurs, surtout sur son état d'esprit. C'est vrai qu'il refuse de serrer la main aux joueurs et dirigeants de Maurs, en limite s'enfuyant vers les vestiaires...!! Chose incompréhensible au regard de la bonne mentalité de cette équipe. Ce fut un match compliqué pour lui apparemment, comme ça nous arrive à tous mais c'est dommage de ternir cette rencontre alors que tout se déroulait dans un bon esprit. C'est comme ça et je lui souhaite une bonne fin de saison à lui aussi.
Bonne continuation à vous en tout cas.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty st Genes-Issoire

Message  O Del Paso Mar 01 Mai 2012, 18:36

Match en retard conclu par la victoire d'Issoire par 2-0.
Défaite logique au vu des nombreuses occasions adverses. Le hold up fut possible: nous encaissons le second but dans les arrêts de jeu alors que nous venions de toucher la barre quelques minutes auparavant... Mais les nombreuses offensives d'Issoire auront finalement étaient récompensées.
Match au rythme soutenu, bonne pelouse, bon esprit et bon arbitrage!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  titi12 Mar 01 Mai 2012, 19:23

est ce que quelqu'un a une explication sur le match la chataigneraie - ytrac qui est marqué non joué sur la fff?
Il on meme mi le resultat de st genes-cosne qui se deroulera dimanche. Boulet
Yaurait-il des voyant a la fff ??????????? lol!
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  fred63 Mar 01 Mai 2012, 19:25

titi12 a écrit:est ce que quelqu'un a une explication sur le match la chataigneraie - ytrac qui est marqué non joué sur la fff?
Il on meme mi le resultat de st genes-cosne qui se deroulera dimanche. Boulet
Yaurait-il des voyant a la fff ??????????? lol!
Pour ton info, ce sont les clubs et non la Ligue et encore moins la FFF qui enregistre les résultats...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C weekend 28-29/04 Empty Re: Poule C weekend 28-29/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum