FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 4 Mars

+6
Romlstm
Math asp
powerdream
GIB43
blondin43
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Bafé43ASV Mer 28 Fév 2018, 09:06

Les jours glaciales se suivent et se ressemblent mais certains matchs vont certainement se jouer dimanche vu le redoux annoncé :

BAS EN BASSET U.S. 2 - LES VILLETTES : l'USB à réaliser une belle perf le week dernier en gagnant face au pertuis et aura a cœur de lancer enfin sa saison par un 3eme match a domicile d'affilé ... de notre coté, on l'a emporté contre St Pierre Eynac , et gagner à Bas nous permettrai de vivre une fin de saison loin de la zone rouge, on connait cette équipe et on sait qu'ils sont capables de nous embêter chez eux, a nous de mettre tous les ingrédients pour ne pas se mettre en difficulté et enchainer une seconde victoire.

ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS : les joueurs locaux si ils retrouvent leur gardien peuvent espérer prendre des points a la maison, de plus une réussite offensive leur a manqué cruellement contre nous, si elle est au rdv ce week end je les vois l'emporter par la plus petite des marges afin d'y croire encore. Les points seront importants pour la suite de la saison afin de ne pas être distancé. 1

SEAUVE SP. - C.O. CRAPONNAIS : 1er match en 2018 pour Craponne (quel niveau physique) , de son coté la seauve a répondu présent par une grande victoire à Beaulieu, je vois les locaux l'emporter mais attention à Craponne qui ne lâchera rien les connaissant. 1

MONTREGARD JEUNES L - STE SIGOLENE : les golénois viennent d'enchainer 3 victoires consécutives en championnat et peuvent enfin regarder le haut du classement, mais ce match à Montregard peut vite casser cette belle série car jamais évident de ramener des points de là bas. Courte victoire locale, mais attention les golénois ne sont plus les mêmes qu'au match aller ...  1

MONISTROL US 2 - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : les locaux ont perdu de précieux points lors du derby à Golène et laisse échapper la seauve, si ils veulent continuer à y croire ils ne devront perdre aucun point à l'avenir, victoire locale impérative .

LAUSSONNE A.S. - LE PERTUIS : déjà ce match va t'il avoir lieu ? Si oui, le pertuis a perdu a bas et devra réagir mais laussonne à la maison c'est du costaud , je vois un nul entre ces 2 formations. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  blondin43 Jeu 01 Mar 2018, 15:02

BAS EN BASSET U.S. 2 - LES VILLETTES : Le club de Bas a fait de très bons résultats la semaine dernière avec deux victoires pour les équipes séniors.
Bas voudra continuée sur cette lancée dans leur objectif maintien. Quant à nous, il faudra être bien meilleur dans le jeu si nous voulons prendre du plaisir.
J'espère tout de même une victoire de notre part afin de pouvoir finir la saison en roue libre........et pouvoir taquiner les équipes du haut

ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS : St pierre doit prendre des points rapidement s'ils ne veulent pas jouer avec trop de pression par la suite. La semaine dernière je les ai trouvés bien meilleur qu'au match aller , car ils ont essayé de jouer et se sont crée de belles occasions. Beaulieu devra se reprendre après la grosse gifle reçue la semaine dernière contre l'ogre de la poule.
Je vois un match NUL

SEAUVE SP. - C.O. CRAPONNAIS : Sur la phase des matchs aller , la seauve est l'equipe pour moi qui est la plus homogène et la plus forte que j'ai rencontré. Craponne est vraiment dans le dur cette saison . je pense que ce match risque d'être compliqué pour CCraponne qui sera en manque de rythme. Victoire de la SEAUVE

MONTREGARD JEUNES L - STE SIGOLENE : Je pense que ce match va être fort interéssant. Montregard est une equipe difficile à jouer sur leur petit terrain. golène a repris de la confiance depuis quelques matchs et a surtout pris les 3 points de la victoire face à Monistrol qui joue la montée. Je pense que golène va embêter plus d'une équipe sur la phase retour. Je vois une courte victoire de Ste Sigolène.

MONISTROL US 2 - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : Monistrol devra gagner impérativement s'ils veulent espérer jouer la montée cette saison. C'est une équipe très jeune qui s'est fait bousculer la semaine dernière. A domicile , sur leur synthétique je les vois s'imposer face à l'USSL.

LAUSSONNE A.S. - LE PERTUIS : Laussonne reprendra après une longue trêve et je ne sais pas s'ils ont pu s'entrainer donc tout dépendra de l'état de forme des joueurs. Le pertuis a repris la semaine dernière et a perdu contre un mal classé et voudront se reprendre dès ce week end. Je vois une victoire du PERTUIS.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  GIB43 Jeu 01 Mar 2018, 18:43

Bas- ASV : Bas a gagner le week end ce qui doit leur faire du bien et les villettes aussi. Bas en difficulté va jouer le maintien jusqu’à bout à domicile dès dimanches il voudront embêter les villettois, match serrer mais je pense victoire de Bas de peu. 1

St Pierre Eynac-Beaulieu : St Pierre Eynac défait contre les villettes 3 a 0 mais à montrer des bonne phases de jeu d’après les commentaires d’après match. Beaulieu a prit une correction ce notre leader. Je ne connais pa le terrain de St Pierre. Match serré avec un résultat NUL.

Seavue-Craponne : match des extrême. A domicile ces costaud et je ne les vois pas trébucher maintenant. Victoire local. 1

Montregard- AGS : match inverse car terrain injouable à Montregard. Donc match à 15h à golene. Match difficile contre une bonne équipe joueuse et costaud. Match à domicile qui nous aidera et je pense qu’il faudra les même ingrédient que le week end dernier avec de la réussite en plus pour faire déjouer montregard.

Monistrol - USSL : défait le week end pour le derby, Monistrol voudra vite rebondir. Attention à l’ussl Qui posent des problèmes. Je voit quand même Monistrol gagner à domicile. 1

Lausonne-Pertuis : Je ne connais pas trop trop les équipes. On ne sais pas si le match se jouera donc au vue dés résultat et du classement. Je mise sur un match nul.



GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  powerdream Ven 02 Mar 2018, 20:38

BAS EN BASSET U.S. 2 - LES VILLETTES ==> Match piège pour nous sur les terres bassoises, les locaux sont en regain de forme, en espérant qu'ils alignent pas les mêmes noms sur la feuilles de matches Wink . Nous on vendra chèrement notre peau si on veut pas finir en roue libre cette fin de saison. On est requinqué après notre victoire douloureuse face à St Pierre Eynac. On jouera une deuxième fois de suite à 13h ca change mais c'est pas si mal que ça. Victoire pour nous . 2

ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS ==> Cette équipe locale m'a fait bonne impression dans la construction du jeu et si ils persévèrent dans cette optique ils peuvent prétendre à une victoire ce week end ce qui les relancera dans la course au maintien. Beaulieu voudra se racheter de la dérive subit face aux leaders. Je ne les vois pas relevé la tête sur match mais ils sont quand même difficile à manoeuvrer à l'extérieur. Je dirais match nul. N

SEAUVE SP. - C.O. CRAPONNAIS ==> Le match des extrêmes et même si les visiteurs semble relever la tête, les locaux eux ne l'ont jamais baissé. Je donne un net avantage à la Seauve dans ce match. Il n'y aura pas le même écart que la semaine dernière mais il se pourrait etre conséquent. Victoire de la Seauve. 1

MONTREGARD JEUNES L - STE SIGOLENE ==> Montregard doit être superstitieux pour vouloir rejouer en terre golénoise qui restent sur trois victoires de rang en championnat. Les locaux l'avait emporter à l'aller contre tout les pronostique. Mais là le manque de rythme risque de leur couter cher car les Voisins sont en pleine bourre, marquent des buts et n'en prennent pas. Ca sent bon pour eux ce match. Victoire des Golénois. 2 (Enfin 1 Wink )

MONISTROL US 2 - U.S. SUCS ET LIGNON 2 ==> Accroc pour les locaux la semaine dernière dans le derby mais outre le résultat, je ne les ai pas retrouver avec leur allant des match aller dans le jeu. il n'en reste pas moins qu'ils possèdent des individualités leur permettant de faire la différence dans les deux surfaces. L'USSL est un mystère pour moi cette saison et le manque de rythme risque, comme Montregard, de leur faire défaut. MAis attention, les visiteurs ont recruter un monistrolien à l'intersaison ( qui aurait peut prétendu à une place en dhr après la grave blessure de Quentin R. le weekend dernier). Va-t-il jouer ce match et avoir une envie de revenche ? Je vois une victoire de Monistrol. 1

LAUSSONNE A.S. - LE PERTUIS ==> Je ne pense pas que ce match se joue sur l'un des deux terrains et les locaux risquent de jouer au mois d'Aout si ca continue... Je vais partir du fait que ce match va se jouer. D'après les ecchos, le manquent d'entrainement s'est fait ressentir face à Bas la semaine dernière. Chance pour eux, les locaux auront eu une intersaison difficile avec ces températures disons très fraiches. Je ne vois pas autre chose qu'un match nul entre ces deux formations, d'un niveau à peu près équivalent. N

Bon match à tous !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Math asp Sam 03 Mar 2018, 19:09

BAS EN BASSET U.S. 2 - LES VILLETTES ==> 2
ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS ==> 2
SEAUVE SP. - C.O. CRAPONNAIS ==> Les leaders incontestés sont très costauds...1
MONTREGARD JEUNES - SAINTE SIGOLENE ==> 1
MONISTROL US 2 - U.S. SUCS ET LIGNON ==> Il ne faudra plus perdre pour espérer monter... 1
LAUSSONNE A.S. - LE PERTUIS ==> On se doit de réagir après le match minable de la semaine dernière.... 2

Bon match à tous!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Romlstm Dim 04 Mar 2018, 10:45

BAS EN BASSET U.S. 2 - LES VILLETTES : Les locaux ont réussi un bon résultat la semaine dernière et auront a cœur de confirmer ce week-end. Mais en face l'équipe des villettes a les ingrédients pour maitriser le match. N

ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS : Les locaux, d'après le résumé du match de la semaine dernière, font du beau jeu. Sur leur grand terrain et face à une équipe de beaulieu en difficulté depuis la reprise, je les voit l'emporter. 1

SEAUVE SP. - C.O. CRAPONNAIS : Nous allons essayer de continuer notre bonne reprise de championnat face à cette équipe qui pour moi n'est pas a sa place au classement. 1

MONTREGARD JEUNES L - STE SIGOLENE : Le gros match du week-end. Les deux équipes sont pour moi de même niveau. N

MONISTROL US 2 - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : Les locaux voudront se rattraper du résultat de la semaine dernière. 1

LAUSSONNE A.S. - LE PERTUIS : Match compliqué sur le terrain de laussonne, mais les visiteurs sont pour moi au dessus au niveau du jeu. 2

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  kyol Dim 04 Mar 2018, 19:05

Bas 2 / les villettes 2
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Petitvélo Dim 04 Mar 2018, 19:49

Victoire pour nous 3 buts à 1 face à beaulieu
Malgré notre plus lourde défaite de la saison contre les vilettes le wee dernier l’attitude était encourageante et nous avons débuté ce match dans la même lignée et somme récompensé après une action ou notre numéro 11 (en très grande forme depuis quelques temps) passe en revu La Défense visiteuse et la donne a notre numéro 9 qui n’a plus qu’a La poussée au fond. On baisse pas le pieds notre 11 se joue encore du 4 et du gardien et la glisse à notre 10 qui ajuste la mire malgres le retour d’un défenseur 2.0 à la 30eme. A ce moment là nous reculons trop et encaissant un but similaire au wee d’avant après un long coup franc dans la boîte. 2.1 au citrons. 2eme mi temps sous une forte pluie faible en jeu on se mettra à l’abri après une magnifique frappe de loin en lucarne de notre 8, on aurait pu alourdir le score sur 2 faces à faces manquées les visiteurs restant dangereux sur cf.
Victoire qui fait du bien au groupe et qui lance un bloc de 4 match contre des concurrents directs
Bas craponne laussonne on fera les 1ers compte après ces match la
Bon esprit ce dimanche, bonne fin de saison à beaulieu ( qui a eut du mal sur notre grand terrain je l’ai avait trouver plus dense chez eux)
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Laussonne - Le Pertuis

Message  Math asp Dim 04 Mar 2018, 20:55

Victoire pour nous 2 buts à 1 sur la pelouse de Laussonne
Très bon résultat pour nous sur une pelouse très grasse qui s'est peu à peu dégradé pendant le match.
Avec cette victoire on est 4éme et on s'éloigne encore un peu plus de la zone rouge mais le maintien est encore loin d'être assuré.

Première mi-temps:
Grosse entame de notre part, on gagne quasiment tous les duels et on domine. On se créé alors de très grosses occasions pour ouvrir le score mais on ne score pas... Deux face à face manqués par notre 10 et notre 9 puis notre 11 qui frappera des 30 m à coté alors que la cage locale avait été désertée. On continue de pousser et sur une touche anodine Laussonne obtient un pénalty sifflé pour une main 4 5 mètres à l'extérieur de la surface. Le latéral gauche adverse transforme le pénalty en le frappant dans le petit filet... 1-0 Frustrant car il n'y avait pas pénalty et on avait le match en main. On repart de l'avant et on arrive à égaliser vers la 40éme sur une très belle action collective bien finie par notre 6... 1-1. On rentre aux vestiaire sur ce score de parité mais c'est frustrant tant on a dominé cette première mi-temps.

Deuxième mi-temps:
La physionomie du match change et les débats s'équilibrent. Laussonne est bien mieux et on peine à retrouver le même allant qu'en première mi-temps. Les locaux se crée 2 très grosses occasions mais ils pêchent dans le dernier geste en ne cadrant pas. On repose un peu le pied sur le ballon et on joue plus haut. On va alors prendre l'avantage sur un coup-franc bien repris par notre 9 à l'angle des 6 mètres... 1-2 à l'heure de jeu. Laussonne va alors tenter de revenir avec de nombreux coup de pieds arrêté bien négociés de notre part. On manquera à 3 reprises la balle de break sur des contres. Le dernier quart d'heure est une parodie de foot avec un jeu très brouillon et l'arbitre de Laussonne qui siffle un nombre incalculable de coup-franc pour les locaux... On parvient à garder le score et on ramène la victoire aux termes des 10 minutes de temps additionnel, ça fait du bien après le non match du week end dernier!

A noter un arbitrage très limite mais il n'est pas évident de prendre le sifflet. L'arbitre officiel ne s'étant pas présenté!
On réalise un très bon match avec de la cohésion et de l'intensité, il faudra savoir reprouduire ce type de performance pour espérer accrocher les 3 gros de la poule dans les 3 prochains dimanche!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Mirt's Dim 04 Mar 2018, 23:48

Math je ne suis pas d'accord avec toi à propos de l'arbitrage !
Je trouve franchement que notre arbitre a fait un bon arbitrage sur l'ensemble du match, il n'est pas évident de palier l'absence d'un arbitre officiel. Il a su laisser les avantages et revenir aux coup francs quand c'était nécessaire. Le terrain très gras n'a pas aidé à éviter les fautes (tu ne diras pas le contraire sur ton contact très limite avec notre capitaine... ou encore votre 6 sur notre même capitaine ! ). Pour moi chacune des deux équipes a eu sa mi-temps, vous auriez pu nous enterrer en première mi-temps avec vos nombreuses occasions, mais ça n'a pas été le cas. En seconde période c'est vous qui marquez alors que l'on domine avec de nombreuses occasions ( un nombre incalculable de ballons qui passent devant le but, une barre, de nombreux corners...).
Pour le pénalty, il y a main, de là où je suis (et comme je te l'ai dit) je ne sais pas si elle est à l'intérieur ou pas, votre 10 a dit que oui, l'arbitre a estimé que oui, mais ça ne se joue pas à 4 ou 5 mètres comme tu le dis !!
On aurait pu accrocher le match nul en seconde mi-temps, c'est rageant, mais on n'a vraiment pas fait une bonne première mi-temps...
C'était un match de reprise pour nous, il va falloir faire mieux le week end prochain pour ramener un résultat car avec la contre performance d'aujourd'hui on se met en difficulté.

Bonne fin de saison à vous.
Peut-être rendez vous en coupe en fonction du tirage Wink

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Math asp Lun 05 Mar 2018, 08:44

Tout à fait d'accord Mirt's sur le fait qu'il n'est pas facile de remplacer un arbitre officiel et je l'ai déjà ailleurs préciser dans mon résumé. Les décisions ont été bonnes dans l'ensemble (même si le penalty n'y est pas) mais la fin de match a été beaucoup plus compliquée...c'est vrai aussi que le terrain n'a pas faciliter l arbitrage. Sur la deuxième mi temps c'est vrai que vous avez eu des situations très chaudes mais si tu regardes bien nous aussi Smile. Je penses tout de même que sur l'ensemble du match notre victoire est méritée.
Et pour la coupe pourquoi pas se rencontrer à nouveau mais cette fois ci au Pertuis Smile
Bonne fin de saison à vous.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Bafé43ASV Lun 05 Mar 2018, 09:31

US Bassoise 2 - 2 AS Villettoise : un nul et beaucoup de regrets ...

On se déplaçait à Bas avec quelques joueurs de la réserve et sans notre 6 ( qui arrive en retard) et ailier gauche suspendu mais on avait à cœur d'enchainer à l'extérieur pour finir tranquillement notre saison contre une équipe bassoise différente du match aller qui a retrouvé son allant et sa gnac. Le match était plutôt équilibré , le gardien local dans un grand jour me sort une frappe croisée vers le poteau, et ne lâche aucun ballon dans les situations chaudes . Le vent important dans le sens des joueurs locales gênent considérablement notre défense sur les ballons aériens ... les locaux ouvrent le score sur un contre, notre 5 glisse et le 11 local s'en va battre notre portier 1-0 . On pousse pour revenir et on obtient un pénalty à la 43e suite à une main dans la surface, mais Blondin butte sur l'excellent portier Bassois qui va chercher le ballon pas loin du poteau 1-0 à la mi temps ....

On repart sur de meilleur base et notre 6 qui a loupait le début de match , arrive et on reprend la bataille du milieu de terrain ... mais sur un contre anodin , le 9 local Tony Smile en forme se joue de notre défense et marque le 2-0 ... dur dur mais ce but nous fait réagir et on prend le match enfin à notre compte ... on se procurent de nombreuses occasions, et sur une balle mal repoussée par la défense, je chippe le ballon au latéral gauche et marque mon face à face - 2-1 ... on continue et quelques minutes plus tard après deux une-deux avec Blondin , il frappe et égalise .... 2-2 , on continu encore et encore mais le portier local arrête tout , le match est très haché pas mal de fautes et beaucoup d'engagement , l'arbitrage très limite dans les 2 sens énerve la majorité des acteurs ( 2 fois que l'on a cet arbitre en 3 matchs et 2 fois que chacune de ces décisions sont incompréhensibles ... que faire ...  ) .... les joueurs locaux se procurent une belle situation de contre à 5 mn de la fin et tirent de peu a coté des buts de powerdream ... de notre coté , on aurait du bénéficier d'un penalty sur une faute sur blondin dans la surface qui a suite à ce choc la nuque bloqué ... un nul qui nous laisse des regrets car les 3 points étaient largement à notre portée mais entame catastrophique qui nous coute cher ... du coté bassois du mieux et avec cet état d'esprit ils vont jouer leur chance jusqu'au bout comme chaque année et on pourra compter sur eux ...

Content de revenir à Bas ou je retrouve pas mal de mes anciens coéquipiers , dommage que leur capitaine reste très limite dans son comportement et gache l'image de ce groupe , seul objectif pour lui dans ce match me faire sortir ( provocation, fautes à répétition, simulation, demande sans cesse à l'arbitre de me mettre le carton ... ) ... désolé que même ça tu n'arrives pas à le faire ... tu devrais te concentrer en priorité sur le ballon ce serait déjà bien ...

Bonne continuation à vous pour cette fin de saison et continuez comme ça avec cet état d'esprit Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  cheva43 Mar 06 Mar 2018, 11:02

Math asp a écrit: L'arbitre officiel ne s'étant pas présenté!


L'arbitre reste un homme et peut parfois avoir des soucis qui l'empêche de venir officier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Math asp Mar 06 Mar 2018, 17:16

Mon message n'en voulait pas du tout à l'arbitre officiel, je le signalais simplement dans mon résumé sans aucune arrière pensée.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  cheva43 Mar 06 Mar 2018, 18:09

Math asp a écrit:Mon message n'en voulait pas du tout à l'arbitre officiel, je le signalais simplement dans mon résumé sans aucune arrière pensée.

A aucun moment, j'ai pensé que tu en voulais à l'arbitre.

Je voulais juste signaler que parfois les arbitres ont aussi des emmerdes de dernières minutes et qu'ils ne peuvent pas assurer leur fonction.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [43] D2 poule b week end du 4 Mars Empty Re: [43] D2 poule b week end du 4 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum