FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

agression 1ere div poule C - Hte Loire

+26
yvan
gdb33
FAB07
benzema
quentol
Trompette va !
chals
Chtuck
del pierot
kev
babydou
ET43
Vellavius
Bafé
VETERAN
alajuela43
oswaldo
chazinho48
Julien
capitolien
Bagjl63
cheva43
clandestino
coach43
lucarne 43
john43
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  FAB07 Ven 29 Avr 2011, 13:03

jossepet a écrit:La décision a été rendue prise hier soir par la CSD
Les 2 joueurs responsables de l'agression sont suspendus 20 ans, l'equipe de St Pal a 6 points de moins et le terrain est suspendu 2 matchs

J'en profite pour dire que j'espere que S.C se remet de cette agression dans les meilleurs conditions











Restez cool dans vos commentaires
Je crois que la sanction sportive est exemplaire même si elle a été longue à venir, j'espère que cela fera reflechir certains joueurs, dirigeants et supporters sur les conséquences de leurs actes ! ! !
Si cette sanction pouvait pemettre de retrouver un peu de sereinité dans certains clubs, ce serait un point positif.
Maintenant, il faut attendre les sanctions pénales car je pense qu'elles vont être lourdes (violence en réunion).
Mes pensées vont aussi au joueur touché dans sa chair et j'espère qu'il puisse retrouver le terrain et le plaisir qui va avec.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Ven 29 Avr 2011, 14:49

le retrouvez sur les terrains je pense pas car il a été degouté du foot
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Ven 29 Avr 2011, 15:15

Trés bien ils ont sue séparer les joueurs et le club .La sanction devrait faire reffléchir certain qui ont par momment des réactions plusque limite !
Maintenat il faudra du temps à la victime pour rejouer! Bon courrage à lui ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  FAB07 Ven 29 Avr 2011, 15:18

john43 a écrit:le retrouvez sur les terrains je pense pas car il a été degouté du foot
Il va falloir que ses collègues soient là pour l'entourer et l'encourager
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  gdb33 Ven 29 Avr 2011, 15:47

Les sanctions me paraissent justes et adaptées... Il faut que cela amène certaines personnes aux comportements souvent déviants à se remettre en questions!!! Courage et prompt rétablissement au joueur de St Germain...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Ven 29 Avr 2011, 20:30

j espere juste que le penal fera de meme, pour montré d exemple
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Bafé Sam 30 Avr 2011, 00:13

le joueur se remet bien il etait juste degouté que pendant la commission au district les 2 joueurs niaient les faits...c'est quand meme hallucinant
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  yvan Sam 30 Avr 2011, 13:36

Les sanctions me semblent coherentes. Le club et les "joueurs" ont ete separés. Je pense qu'on ne rejouera plus contre ces individus et le club dans tous les cas allait descendre. J'ai juste une petite question: Est ce que la sanction de 20ans s'appliquent a tous les districts de france ou seulement a celui de la haute-loire?
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  tanche43 Sam 30 Avr 2011, 14:04

yvan a écrit:Est ce que la sanction de 20ans s'appliquent a tous les districts de france ou seulement a celui de la haute-loire?
Dans toute la France. Peut être même à l'étranger, car je crois qu'il y a une demande de la fédération "accueillante" faite à la FFF quand un joueur demande pour la première fois une licence dans un pays... (pas sûr cependant qu'ils partent si loin pour jouer au foot)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  geraldine Sam 30 Avr 2011, 18:03

pourquoi pas une sanction à vie

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Trompette va ! Dim 01 Mai 2011, 02:06

pourquoi pas une sanction à vie

Et si on les pendait par les pieds en leur coupants les bras sur la place publique ? jocolor
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Hugo Lun 02 Mai 2011, 12:39

geraldine a écrit:pourquoi pas une sanction à vie

Déja 20 ans c'est enorme ! J'en connait un sur les 2 il a 19 ans (un super joueur en plus) donc deja à 39 ans il pourra même pas rejouer en seniors ...
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Sanction qui prouve encore que le district est à la rue

Message  VinsMazetou Jeu 05 Mai 2011, 10:17

Autant je trouve les sections justifiés pour les agresseurs autant je pense que les deux matchs de suspension a domicile sont abusés...et surtout inutile. Après je pense que vue son attitude avant que ça dégénère le Joueur de Saint Germain aurait due lui aussi être sanctionné. Dans un match tendu, je pense que les provocateurs doivent être sortit bien avant ce genre d'incident. J'aurais donc sanctionné aussi le joueur de Saint Germain. Maintenant ça n'enlève en rien que je lui souhaite un très bon rétablissement, et que son agression est scandaleuse. Mais si l'on veut être exemplaire autant l'être dans les deux sens, simulations, insultes, provocations... ---> Dehors.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  coach43 Jeu 05 Mai 2011, 11:09

VinsMazetou a écrit:Autant je trouve les sections justifiés pour les agresseurs autant je pense que les deux matchs de suspension a domicile sont abusés...et surtout inutile. Après je pense que vue son attitude avant que ça dégénère le Joueur de Saint Germain aurait due lui aussi être sanctionné. Dans un match tendu, je pense que les provocateurs doivent être sortit bien avant ce genre d'incident. J'aurais donc sanctionné aussi le joueur de Saint Germain. Maintenant ça n'enlève en rien que je lui souhaite un très bon rétablissement, et que son agression est scandaleuse. Mais si l'on veut être exemplaire autant l'être dans les deux sens, simulations, insultes, provocations... ---> Dehors.

juste pour info : le joueur de saint germain a pris 6 matchs de suspension. Les 2 protagonistes ont pris 20 ans car ils ont nié les faits devant la comission
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Ven 06 Mai 2011, 23:27

J'aurais surement jamais la réponse mais franchement, nier les faits, ca me laisse sans voix Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire - Page 4 Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum