FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1ere div- poule c- hte loire

+2
FeelASL
quentol
6 participants

Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty 1ere div- poule c- hte loire

Message  quentol Mer 06 Avr 2011, 20:30

journée du 10/04/2011
as pertuis - st julien 2: un derby, st julien se doit de gagner apré le faut pas du mazet, le pertuis a t'il récupéré quelques un de ses bléssés? victoire de st julien ( j'espere que l'equipe du pertuis me fera mentir)
st pal - blavozy: st pal n'as pas l'air au mieux dans ce championnat. victoire de blavozy
st just malmont - st jeures: st just malmont se doit de réagir aprés la défaite de chez nous mais n'a plus rien a joué, st jeures doit prendre des point partout pour se sauver. match nul
valprivas - st germain: deux équipe de milieu de tableau qui n'ont plus rien a joué. victoire de valprivas
ESMY 2 - laussonne: il nous faudra faire un match similaire a celui de la semaine dernière pour ne pas perdre de point en vu de la montée! victoire de laussonne

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty Re: 1ere div- poule c- hte loire

Message  FeelASL Jeu 07 Avr 2011, 09:26

il manque du monde a saint ju... jmettrai un match nul ( espéron... )
week-end
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty journée du 10/04/2011

Message  VinsMazetou Jeu 07 Avr 2011, 12:49

as pertuis - st julien 2: Victoire de Saint julien mais je pense dans la douleur...(aprés connaissant le Pertuis j'espere qu'ils vont ce défoncer!!)
st pal - blavozy: Blavosy meme si je pense que ce sera un match trés compliqué pour eux, Saint Pal essai de sauver ça peau, ce sera un match accroché...
st just malmont - st jeures: st just malmont, je pense qu'il peuve encore monter avec un parcour sans faute, ça commence dimanche, Victoire de Saint jUst !
valprivas - st germain: Victoire de valprivas, ils ont un excellent 9 ! tout en une touche il est trés precieu...
ESMY 2 - laussonne: L'Esmy a pas mal de bléssé, c'est dommage aprés si Laussonne reste sérieu...Victoire de laussonne.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty Re: 1ere div- poule c- hte loire

Message  gdb33 Jeu 07 Avr 2011, 14:34

Le Pertuis - St Julien: dans ce derby je suis certain que les joueurs du Pertuis auront à coeur de sortir du match la tête haute, St Julien est un peu limite en effectif en ce moment: Match nul.
St Pal - Blavozy: Victoire de Blavozy.
St Just Malmont - St Jeures: après leur lourde défaite chez nous le week end dernier et ayant par conséquent anéanti leur chance de monter, je pense que les joueurs de st just risque d'avoir perdu beaucoup d'envie. Au contraire, je vois bien St Jeures se maintenir et déployer toutes leurs forces pour ramener des points dans toutes les rencontres à venir: victoire de ST Jeures.
Valprivas - St Germain: victoire de Valprivas.
ESMY - AS Laussonne: victoire impérative pour nous afin de conserver cette avance et de prendre 4 points afin de garder l'espoir de la montée.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty ESMY - LAUSSONNE

Message  ptik Lun 11 Avr 2011, 16:27

Défaite 3-0 sur notre pelouse face à une solide mais néanmoins joueuse équipe de Laussonne, bien plus forte que nous même si nous leur offrons les deux premiers buts ... voir même le troisième !!! Très bon arbitrage.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty Re: 1ere div- poule c- hte loire

Message  MANO43 Mar 12 Avr 2011, 09:30

ptik a écrit:Défaite 3-0 sur notre pelouse face à une solide mais néanmoins joueuse équipe de Laussonne, bien plus forte que nous même si nous leur offrons les deux premiers buts ... voir même le troisième !!! Très bon arbitrage.

Bon match de l'équipe au stade du sabot contre une belle équipe d'YSSINGEAUX sous une chaleur étouffante, j'en ai encore le nez tout rouge ( vive la biaffine )
Nous avons bien maitrisé le match en utilisant les espaces sur un terrain magnifique , c'est du bonheur de jouer sur des pelouses comme celle-la.
C'est vrai que sur le deuxiéme but le gardien d'Yssingeaux fait une faute de main qui nous donne deux buts d'avance juste avant de rentrer aux vestiaires par contre en deuxiéme période ce même gardien sort 5 face à face dans le 1er 1/4 d'heure.
Nous marquons le 3 éme but à la 75 éme sur un contre ménait par FEEL43 qui prend toute la défense de vitesse sur son côté gauche pour donner un caviar aux six métres à notre avant centre.
Match engagé , viril mais correct avec un trés bon arbitrage.
Bonne continuation à ESMY2.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty Re: 1ere div- poule c- hte loire

Message  FeelASL Mar 12 Avr 2011, 15:19

Nous avions la possibilité de nous mettre a l'abris en mettant ce 3ème but bien avant...
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div- poule c- hte loire Empty Re: 1ere div- poule c- hte loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum