FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ere Div Poule C - Hte Loire

+5
MANO43
maxlafurle
garofalo
Ribéry
VinsMazetou
9 participants

Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  VinsMazetou Mar 22 Mar 2011, 08:56

Qui va monter? Qui va descendre? Je trouve la poule vachement homogene, et surement plus faible que l'an dernier... On vois quand même quelques tendance Saint Pal, Saint Jeures, voir même Le Mazet pour le maintient, et aprés Saint Julien, Saint Just et Laussonne pour la monté. Qu'elle est votre opinion?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Humble avis

Message  VinsMazetou Mar 22 Mar 2011, 09:04

Perso je vois Saint Jeures, descendre car trop trop faible offensivement mais solide derriere. Aprés Saint Just est de loin la meilleur équipe, ils n'ont pas de trous dans l'effectif , et un super milieu de terrain. Une bonne équipe.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  Ribéry Jeu 24 Mar 2011, 09:33

VinsMazetou, tu joues au Mazet? T'as joué contre St Ju cette année??

A mon avis la montée va être serrée cette année en promo entre St Julien, St Just Malmont et Laussonne et surtout avec 2 confrontations entre Laussonne et st just malmont et un laussonne - St Julien.

Je sais pas se quand pense Garofalo!!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Ouep je suis d'accord

Message  VinsMazetou Jeu 24 Mar 2011, 10:45

Ouep je joue au mazet, a vrai dire, c'est une année de transition pour nous, On a perdu 5 joueurs de l'equipe type de l'an dernier... et 2 autres sont bléssés, alors c'est un peu chaud pour nous. Aprés Saint Jus on a deja fait les deux matchs... Ils sont pas mal, laussonne on en a pris une bonne la bas, mais je l'ai trouve trés fort tactiquement, mais moins techniquement et physiquement que Saint Jus, en revanche Saint Julien on les a pa rencontré. COntre saint Jus on a perdu 3/2 c'etait serré, mais attention il sont vraiment bon. Je pense que des équipes comme, Valprivas, Le pertuis et meme Nous allons etre arbitre pour la monté, mais je vois Saint Jus mieux armé...A voir. Aprés tu joues ou toi? ce Week end ya Mazet-Pertuis super ambiance entre les gars donc ça va etre cool!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  garofalo Jeu 24 Mar 2011, 14:11

Ribéry a écrit:VinsMazetou, tu joues au Mazet? T'as joué contre St Ju cette année??

A mon avis la montée va être serrée cette année en promo entre St Julien, St Just Malmont et Laussonne et surtout avec 2 confrontations entre Laussonne et st just malmont et un laussonne - St Julien.

Je sais pas se quand pense Garofalo!!!
pour te répondre mon petit ribéry, je pense qu'effectivement la montée se jouera entre ces 3 équipes. en ce qui nous concerne(laussonne) il va falloir que l'on retrouve notre jeu de début de saison. depuis la reprise de la treve de noel c'est pas folichon. on marque beaucoup moins on encaisse des buts donc à nous de se ressaisir. Apres c'est clair que les confrontations directs vont etre primordiale a condition de ne pas laisser trop de points contre les autres équipes.
ce qui m'embete un peu c'est que la 1 de st ju est déja quasi assuré de monter donc je suppose qu'ils vont mettre le paquet pour la 2. R ibéry pourra ns en dire plus je pense. en tout cas si Ribéry tu etais present au match retour je me ferai un plaisir de te "chatouiller" un peu sur les corners...
maintenant, je crois aussi que ns devons prendre les matchs les uns apres les autres sans penser aux confrontations avec st ju et st just. simplement gagner le match qui arrive chaque week end. mais je fais confiance à mes coéquipiers pour tout donner jusqu'a la fin de la saison!!!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  maxlafurle Ven 25 Mar 2011, 18:18

VinsMazetou a écrit:Ouep je joue au mazet, a vrai dire, c'est une année de transition pour nous, On a perdu 5 joueurs de l'equipe type de l'an dernier... et 2 autres sont bléssés, alors c'est un peu chaud pour nous. Aprés Saint Jus on a deja fait les deux matchs... Ils sont pas mal, laussonne on en a pris une bonne la bas, mais je l'ai trouve trés fort tactiquement, mais moins techniquement et physiquement que Saint Jus, en revanche Saint Julien on les a pa rencontré. COntre saint Jus on a perdu 3/2 c'etait serré, mais attention il sont vraiment bon. Je pense que des équipes comme, Valprivas, Le pertuis et meme Nous allons etre arbitre pour la monté, mais je vois Saint Jus mieux armé...A voir. Aprés tu joues ou toi? ce Week end ya Mazet-Pertuis super ambiance entre les gars donc ça va etre cool!


salut a tous je suis du pertuis perso je n ai pas encore joue contre saint julien mais je pense que l equipe en forme en se moment est saint ju malmont je les voi monter en mettant 5 1 a sant julien ils ont frappé un grand coup et les ayant deja joue pas mal de foi les années precedente ils ont de loin l equipe la plus tecnik de la poule avec des individualités très doué a chaque ligne aprés on sais pas that is football .... Wink a dimanche vins mazetou

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  MANO43 Sam 26 Mar 2011, 09:42

Ribéry a écrit:VinsMazetou, tu joues au Mazet? T'as joué contre St Ju cette année??

A mon avis la montée va être serrée cette année en promo entre St Julien, St Just Malmont et Laussonne et surtout avec 2 confrontations entre Laussonne et st just malmont et un laussonne - St Julien.

Je sais pas se quand pense Garofalo!!!

Comme tout le monde le dit la montée en promo sera trés sérré entre les trois premiers du championnat.Pour nous il reste trois confrontations directs avec St Just Malmont et Saint Julien, je pense que nous avons le calendrier le plus difficile des trois équipes avec notamment un dernier match de la saison à Saint Just.
Nous avons raté l'occasion la semaine derniére de nous échapper en perdant à Valprivas alors que nous menions 2 à 0 à la pause, pourtant rien n'est fait et nous allons jouer tous les matchs à font pour essayer d'avoir une bonne surprise début juin.

Pour la descente je pense que cela se jouera entre le Mazet, Saint Jeures et Saint Pal qui je pense va prendre des points de pénalités suite à l'affaire contre Saint Germain.

Bon match à tous week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty A max la furle

Message  VinsMazetou Sam 26 Mar 2011, 09:49

Max tu joues 5 je crois? Tu dois me connaitre de vue, je fais l'apero avec Bruno et Mich' ... Bref comment ça s'annonce dimanche, on a pas mal de bléssé et d'absent nous ^^. C'est dommage aprés je me demande combien d'équipe descende? Vue que le chambon est forfait, il n'y a qu'une seul équipe susceptible de descendre?
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  FAB07 Lun 28 Mar 2011, 15:58

VinsMazetou a écrit:Max tu joues 5 je crois? Tu dois me connaitre de vue, je fais l'apero avec Bruno et Mich' ... Bref comment ça s'annonce dimanche, on a pas mal de bléssé et d'absent nous ^^. C'est dommage aprés je me demande combien d'équipe descende? Vue que le chambon est forfait, il n'y a qu'une seul équipe susceptible de descendre?
Pour te répondre, Max essaie de jouer en défense centrale et le plus souvent il shoote les corbeaux au dessus du terrain. D'ailleurs on parle au Pertuis de reintroduire cette espèce disparue depuis quelques années....
Pour l'effectif, il se reduit comme peau de chagrin suite à une série de blessures pour la plupart assez grave.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  gdb33 Lun 28 Mar 2011, 17:42

Victoire de Laussonne à St Germain : 2 buts à 1. En espérant un résumé de Mano43 prochainement...

St Ju malmont à perdu contre Blavozy et le championnat reste toujours aussi indécit... Une fin de saison à venir qui parait très aléchante!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  quentol Lun 28 Mar 2011, 18:31

st germain- laussonne:
on entame trés mal le match, on est pas present dans les duel, on ne pose pas le ballon et du coup on encaisse un but sur un corner et on a failli en prendre un 2éme sur une magnifique reprise de volé de leur 6 qui tape le poteau. au bout de 20 minutes de jeu on sort un peu la tete de l'eau et vers la 35éme minute notre ailier illimine 3 joueurs dans un tout petit périmetre et se retrouve seul face au gardien et il gagne son duel! mi-temps sifflé sur le score de 1 partout!
on attaque la 2eme mi temps un peu mieu que la 1ere,on obtient un coup franc a 20 metre des cages un peu excentré coté droit, notre deuxieme aillier le frappe ras de terre (volontairement?), le gardien est masqué, leur defenseur rate le ballon qui termine sa course au fond des filets! une fin de match très pauvre en occasion et avec un niveau assez faible.
on termine la rencontre avec 3 bléssés sur le banc.
Il faut qu'on retrouve notre niveau de debut de saison des dimanche avec la reception de st just malmont un autre pretendant a la montée. week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  FeelASL Lun 28 Mar 2011, 20:37

UN deuxième but sur un coup- frnac d'une puissance imprssionante... Pour ma défense je dirai qu'il y avait une bonheur sur le térrain de saint-germain lol! Le principale étant que le ballon soit rentré..
week-end
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  Ribéry Mer 30 Mar 2011, 09:44

quentol a écrit:Il faut qu'on retrouve notre niveau de debut de saison des dimanche avec la reception de st just malmont un autre pretendant a la montée. week-end


C'est vraiment le match de la journée. A mon avis, même si la saison est loin d'être finie, si Laussonne venait à gagner contre St Just MAlmont, ils enleveraient toute chance de montée à ces derniers car ils pourraient se trouver à 10 points de la tête (en cas de victoire des matchs en retard de LAussonne).
Par contre si c'est une victoire de St Just Malmont ou un nul, tout reste à faire!
Bon match
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Poule C - Hte Loire Empty Re: 1ere Div Poule C - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum