FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

agression 1ere div poule C - Hte Loire

+26
yvan
gdb33
FAB07
benzema
quentol
Trompette va !
chals
Chtuck
del pierot
kev
babydou
ET43
Vellavius
Bafé
VETERAN
alajuela43
oswaldo
chazinho48
Julien
capitolien
Bagjl63
cheva43
clandestino
coach43
lucarne 43
john43
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Dim 20 Fév 2011, 20:37

bonjour a tous,

Voila je n appartient pas a cette poule mais je viens d apprendre qu un ancien coequipier c est fait aggressé violamment sur un terrain de foot lors du match st pal chalencon- st germain.
Je trouve ça honteux que les poursuites pour de telles actes sur un terrain de foot ne sois pas plus severement puni, on ne viens pas joué au foot le week end pas pour se faire cassé le nez ou quoi que ce sois,on a une famille, s il y en a qu il veulent se tapait sur la gueule ils se sont trompé de sport c est a la boxe qu il faut s inscrire. La personne agressé a eu des fractures au nez et au maxilaires, j espere que le district va sanction fort cet acte qui c passé le 13 fevrier(sanction a vie de reprendre une licence de foot) et je souhaite a berni un bon retablissement.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 22:05

j'ai également entendu plein de choses différentes sur ce sujet, mais recevoir des coups de crampons dans le visage, des coups de drapeau (de l'arbitre de touche), se faire opérer d'urgence a st étienne, suite à une fracture ouverte du nez et 18 microfractures de la pommette et etre proche de perdre l'usage d'un oeil.. ça fait en effet un peu cher le match de foot... pour se faire plaisir à la base..

je ne sais pas qui est fautif, je m'en moques, mais pour avoir aussi assisté cet après midi à un match en honneur et avoir vu des mecs se mettre des coups comme au kung fu, certains se trouvant même au sol et se faisant bien ramasser... les dirigeants rentrant en courant pour se défouler un peu... me dégoute de plus en plus du football... et pourtant j'aime ça.. comment des gens civilisés peuvent ils disjoncter à ce point???
le summum, c'est que c'est évidement la faute de l'arbitre pour la plupart... quel honte..
les fautifs sont tous les tordus qui se trouvent autour des mains courantes, qui chauffent les joueurs (et qui insultent les arbitres.. avec lacheté c'est certain) et tous ceux qui sont de mauvaises fois sur le terrain et qui usent de tous les vices pour essayer de prendre le dessus sur l'arbitre (et le faire passer pour un con)
mais non, l'arbitre est un être humain.. comme un autre et ne pourra jamais contenter tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Dim 20 Fév 2011, 22:08

tout a fait d accord avec toi surtout que berni c pas trop le type qui provoque.
Le football amateur et devenu honteux
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 22:28

moi j'espere des sanctions pénales pour ces branleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Dim 20 Fév 2011, 22:29

moi aussi et lourdes surtout
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Dim 20 Fév 2011, 22:31

ou qu'il vienne faire sa chez nous on saura les recevoir mdr.

non sérieusement c'est honteux .apparament méme les dirigeants ont tapé il faut donc bannir ce club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Dim 20 Fév 2011, 22:34

oui il l on vraiment derouillé j espere qu il y aura une reaction du district sur ce club
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  lucarne 43 Mar 22 Fév 2011, 07:39

http://www.zoomdici.fr/actualite/Un-joueur-de-FC-St-Germain-lynche-sur-le-terrain-id104866.html?PHPSESSID=22aea98e9e126c9de0fe2a8799685a9d
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  coach43 Mar 22 Fév 2011, 08:21

je ne veux pas polémiquer mais à voir les réactions sur le site de saint pal (qui ont été supprimées depuis), je ne suis pas sur que tout le monde est compris la gravité du geste........

Courage bernie
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 08:26

J'espere qu'ils vont prendre cher les joueurs responsables de cet acte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  clandestino Mar 22 Fév 2011, 09:51

C'est tout simplement inadmissible scandaleux !! Ds le sport sur le terrain ça arrive à tout le monde un jour d'être énervé contre un joueur un arbitre a cause d'un fait de jeu mais quand même de là a avoir une telle réaction !! Je ne sais pas ce qui s'est passé pour en arrivé là mais de tels gestes sont impardonnables !!! C'est pas comme si tu mettais juste un coup une pulsion jpeux le comprendre ça peut arriver mais entre un coup et rouée une personne de coups lui provoquant de nombreux traumatismes !!!

La sanction sportive est simple pour moi !!! Radiation à vie de licence voir de stade !!!
Et la sanction pénale qu'elle soit à la hauteur des blessures!!!

Bon courage a Sylvain Comte pour le rétablissement...

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 10:00

On ne peut être que révolté et scandalisé d'un tel acte. Il va vraiment falloir que nos instances se mobilisent pour anéantir ce genre d'individus qui polluent le foot. Je trouve que ça commence à faire beaucoup entre l'agression des arbitres et des joueurs. Les sanctions doivent être plus sévères et plus médiatiques pour faire comprendre à ces "demeurés" que les terrains de sport ne sont pas des défouloirs à crétins agressifs ........
Bon rétablissement au joueur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty agression

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 10:08

que dire d'autre face à un tel déchainement de violence , où qu'il se produise, sur un terrain ou ailleurs....
Ca n'a plus rien à voir avec le sport, aucune circonstance atténuante ne peut même être envisagée, ça relève du pénal !!
Ca dépasse de loin la compétence du district, qui prendra, on l'espère, des sanctions "sportives" définitives vis-à-vis des agresseurs, mais ce sera à la justice de faire son boulot pour empêcher ces gars là de récidiver dans tout contexte extra sportif. S'ils sont incapables de se contrôler sur un terrain, ils le sont aussi ailleurs et représentent un danger partout. Les sanctions doivent être sportives mais surtout judiciaires !!
La passion du sport et de la compétition n'est pas un passe droit pour se défouler de la sorte. Lamentable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 22 Fév 2011, 10:08

Ne pas être d'accord avec un arbitre : je le comprends.

Avoir une altercation avec un joueur : je le comprends aussi.

Par contre là, j'ai l'impression de rêver, c'est comme les messages de Chazinho et de junior43 sur le match de POLIGNAC.

Ou va t'on ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Bagjl63 Mar 22 Fév 2011, 10:42

cheva43 a écrit:Ne pas être d'accord avec un arbitre : je le comprends.

Avoir une altercation avec un joueur : je le comprends aussi.

Par contre là, j'ai l'impression de rêver, c'est comme les messages de Chazinho et de junior43 sur le match de POLIGNAC.

Ou va t'on ???

Je m'aperçois que ce genre d'affaires se répètent de plus en plus souvent, il est grand temps que nos instances prennent ce problème en compte et à l'exemple d'autres sports, mettent en place des règles strictes et indéfectibles, en ce qui concerne le respect à autrui, corps arbitral, joueurs, dirigeants. S'il l'ont fait, on doit être capable de le faire, même s'il faut ravaler notre fierté de footballeurs et prendre exemple sur eux.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  capitolien Mar 22 Fév 2011, 10:52

est ce que ce genre d'affaires se multiplient ou est ce qu'elles sont plus médiatisées ? je pense que la mode de l'insécurité au niveau national que le gouvernement et les médias aiment répendre se répercute sur notre petit milieu de football amateur.
je n'étais pas a saint pal mais je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre la bagarre de polignac et l'agression honteuse dont a été victime ce cher bernie...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 22 Fév 2011, 10:56

capitolien a écrit:je n'étais pas a saint pal mais je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre la bagarre de polignac et l'agression honteuse dont a été victime ce cher bernie...

J'ai du mal m'exprimer.

Je n'ai pas écris que c'était pareil, mais je voulais dire que le foot partait un peu en brioche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  capitolien Mar 22 Fév 2011, 11:35

ok cheva43. ce que je voulais dire c'est qu'à polignac c'était un coup de sang (aucune volonté de faire mal, plutot de se protéger) et qu'à saint pal il y a eu malhaureuseùent acharnement. Je vais être très attentif aux sanctions prises envers les joueurs de chacun des clubs concernés. J'espère que les sanctions seront appropriés et justes.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  john43 Mar 22 Fév 2011, 12:49

voila pour ce qui est des medias la tribune vient d en faire sa 1ere page je pense que ça va faire reagir pas mal de personnes et je l espere d ailleurs, ça me fait bien rire que l agresseur est appellé le club pour s excusé quand on commet de telles actes, il faut les assumer. Les excuses c bien mais apres ce qu il a fait ça sert a rien.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Julien Mar 22 Fév 2011, 13:15

Franchement abusé... il n'y a qu'à voir les images et lire l'article... ci-dessous. Mais où va t'on ????

Cliquez pour consulter l'article
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  chazinho48 Mar 22 Fév 2011, 14:55

Au delà des sanctions pour les joueurs il faut dissoudre le club de St-Pal, arrêtons les demi-mesure contre certains clubs coutumié des bagarres et autres problèmes de discipline.

En France on ne fait que poser des pansements sur des fracture ouverte, il faut radier le club, les dirigeants et tous les joueurs de l'équipe présente. On va me dire que ces derniers n'ont rien fait mais en réfléchissant un peu je ne pense pas que ces 2 abrutis (je reste mesuré) étaient des agneaux avant ce geste inadmissible. Les coéquipiers devraient avoir pris la mesure de ces gens et leur interdire l'accès au terrain. Mais à écouter le commentaire sur le site de St-Pal je vois que les coéquipiers ne sont pas plus choqués que ça. Donc on radit tout le monde A VIE !!! Surtout que bien souvent ces équipes changent bizarrement de comportement quand ils vont à l'extérieur ! Quel courage ! Si c'est pour que les dimanches après-midi se transforment en battaille rangée je pense que les gens préféreront restés chez eux.

Moi j'ai décidé d'arrêter pour justement ne pas avoir à supporter cela et éviter un jour de perdre mes nerfs et regretter un geste malheureux. Je ne suis pas un joueur méchant mais quand un guignol vous provoque tout le match il y a moyen de perdre ses nerfs, mais jamais je n'irez jusqu'à m'acharnez sur quelqu'un. Avant que cela arrive je préfère arrêter. Le football dérive dangereusement et sans mesure vraiment drastique je pense que les championnats mourront d'eux même.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 15:26

Je ne te rejoins pas sur la radiation du club de st pal.....Autant, la sévérité doit être énorme pour les auteurs de ces actes, autant radier le club de st pal me parait incohérent....

Pkoi les U6-U7 ne pourraient plus jouer à cause de séniors qui ont pété un cable ?

En tant que dirigeant, je me mets à la place de certains dirigeants de St Pal (c'est la 1ère fois qu'on entend parler de ce club) et je serais à la place, je n'aurais pas envie que mon club soit radié....

Il ne faut pas tout mélanger.....et mettre tout le monde dans le même panier...... à mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  oswaldo Mar 22 Fév 2011, 15:48

Complètement de ton avis Jossepet.

Ne mélangeons pas tout!!!

Bon rétablissement au joueur agressé.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  VETERAN Mar 22 Fév 2011, 15:50

jossepet a écrit:Je ne te rejoins pas sur la radiation du club de st pal.....

Pkoi les U6-U7 ne pourraient plus jouer à cause de séniors qui ont pété un cable ?

Il ne faut pas tout mélanger.....et mettre tout le monde dans le même panier...... à mon avis
Exact ; on ne peut rendre responsable tout un groupe de LA FAUTE de deux ou trois personnes
D'autant plus est-ce que certains ont essayé de s'interposer, de séparer ou de protéger ? si oui il y a des circonstances très atténuantes pour le club.
Par contre si rien n'a été tenté c'est grave et cela peut déboucher sur "non assistance à personne en danger" et là le club risque de "manger bonbon"
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  alajuela43 Mar 22 Fév 2011, 15:50

J'attends de voir le sanction parce que quand je vois ce qu'a pris Aziz A (6 ans tout de même!) je me dis qu'ils ne peuvent que prendre une radiation à vie...
Je rejoins Joss sur le fait que le club n' a pas à subir la connerie de 2 de leurs licenciés.
En tout cas je suis bien d'accord avec toi Chazinho que le foot se meurt tout seul.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression 1ere div poule C - Hte Loire Empty Re: agression 1ere div poule C - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum