FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

+7
coach 43
chazinho48
Pti Dudu
kro
casillas43
Chtuck
vinasse
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 22:14

vinasse a écrit:j'ai oublié d'apporter mon soutien à cette équipe de la bastide pour continuer mais je crains pour eux
bon courage

Victoire cette AM de L'US Arsac contre Allegre 4-2
4 buts marqués à cette équipe courageuse et solidaire qui était meilleure défence avant la rencontre. Ils ont par contre payés leurs lacunes physiques et techniques et n'ont jamais été en mesure de nous faire douter.
Je regretterais le faible niveau de l'arbitrage : De mauvaise décisions, une absence de dialogue (voir de l'agressivité) et 4 ou 5 cartons distribués dans un match qui n'en méritait pas un ! ... le froid peut être ?! lol ! Boulet
Dernier point : il est quand même regrettable qu'il n'y ait pas de banc de remplaçant autour du terrain ! 1H30 sous la pluie et le vent c'est pas franchement agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 22:23

ASBastide a écrit:oui j'ai joué. J'étais le capitaine. En esperant que je n'ai pas joué le dernier match de ma carriere avec la bastide. Ca me ferai vraiment chier parce que il y a des gars dans cette equipe qui mérite de continuer.

je tiens a te salué , car comme l'a dit vinasse , hormis le score qui pour moi ne veut rien dire , nous avons pris une lecon de courage et de combativité . thumright
j espere sincerement que vous allez pouvoir sauvé cette équipe car avec autant de détermination et de courage ce serait vraiment un grand gachis !!!

bon courage et en espérant ce revoir au match retour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 22:44

Que sous entend ton message ??? Vous allez arrêter ???[/quote]


Je ne sais pas encore mail ce qui est sur c'est que je ne souhaite plus jouer avec certaines personnes de ce club. Ce sont les personnes qui font le moins d'effort qui se permette de foutre la merde. Mais bon c'est pas grave on verra lors de la reunion de crise (lol) que nos dirigeants vont organiser.
Mais sa fait raler de faire 500 kms dans un week end pour faire un match comme ca.

Je tiens quand meme a remercier les joueurs de siaugues qui ont un état d'esprit remarquable. Merci a eux malgres la defaite j'ai passé une tres bonne deuxieme mi temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Lun 25 Oct 2010, 09:32

les résultats complets de la journée

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 1ere_d10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Lun 25 Oct 2010, 09:33

et le classement



1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Classe14
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 10:42

Match nul 2 à 2 des Langonais qui se sont déplacés à St Georges Lagricole.
L'époque des vendanges n'est pas finie pour les attaquants des jaunes, surtout en deuxième période.
Deux erreurs défensives nous coûtent deux buts en première mi temps, on réduit le score juste avant la pause.
Malgré le siège des buts adverses au retour des vestiaires, on arrive péniblement à égaliser ; la maladresse et le manque de lucidité a permis a nos adversaires du jour d'obtenir le nul.
Personnellement je suis plus que déçu car perdre des points bêtement risque de nous couter cher. C'est vrai que la saison est longue, mais il vaut mieux engranger des points maintenant que courrir aprés en fin de saison.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 11:30

je voudrais repondre a vinasse et tchuck pour leur propos sur l'us vals on avait dit qu'on en parler plus et je vois que vous continuer.
Pour vous preciser l'année derniere deja on avait la meme defense contre arsac aux match retour leur black(ayoub) n'avait pas marquer.
Vous croyer que votre defense central est meilleur??? vous avais encaisser 7 but nous 8 donc bon....
Et contre nous on etait reduit a 9 quand vous aver marquer le 2eme et 3eme dont tte la defense central un peu facile nn??
voila sinon mopillou le coach d'arsac c'est xav?
Le match de hier cotre st jean pas evident terrain tres boueu et presque impraticable sur la fin de la partie.
0a0 a la mitemp.on est bien rentré en 2eme on ouvre le score puis 5min on marque le second et st jean reduit le score 10 min apré il pousse ms on tien bien.arbitrage moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Pti Dudu Lun 25 Oct 2010, 12:04

2-2 entre Langogne et St Georges. Comme l'a dit Panoramix, un festival d'occasions ratés pour Langogne. On peut ouvrir le score dans les 5 premières minutes mais notre attaquant croque un peu la feuille. Ensuite le duel s'équilibre et sur un centre, notre défenseur est trop court de la tête et l'attaquant contrôle et place une frappe a ras de terre dans le petit filet opposé. Ensuite on se désorganise un petit peu et un attaquant se retrouve seul face à moi, garde bien le ballon dans les pieds et me glisse une frappe sous le bras. 2-0 donc jusqu'à un beau mouvement collectif qui amène la réduction du score avant la mi-temps. Après la mi temps Langogne remet la machine en route mais rate un bon nombre d'occasions avant finalement d'égaliser. La suite du match n'apporte pas grand chose, quelques occasions ratés de Langogne et seulement 2 corners sans dangers des locaux. 2-2 score final avec beaucoup de regrets (au moins pour moi) car on a beaucoup d'occasion mais on ne marque que 2 fois alors que les locaux ont 2 occasions et les transforment !!
Il faudra arriver à aborder les matchs différemment pour ne pas avoir à courir après le score à chaque fois. Il faudra aussi prendre des points pour ne pas se faire distancer par les équipes de tête.

Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  benzema Lun 25 Oct 2010, 12:27

us vals nivo olympique a écrit:je voudrais repondre a vinasse et tchuck pour leur propos sur l'us vals on avait dit qu'on en parler plus et je vois que vous continuer.
Pour vous preciser l'année derniere deja on avait la meme defense contre arsac aux match retour leur black(ayoub) n'avait pas marquer.
Vous croyer que votre defense central est meilleur??? vous avais encaisser 7 but nous 8 donc bon....
Et contre nous on etait reduit a 9 quand vous aver marquer le 2eme et 3eme dont tte la defense central un peu facile nn??
voila sinon mopillou le coach d'arsac c'est xav?
Le match de hier cotre st jean pas evident terrain tres boueu et presque impraticable sur la fin de la partie.
0a0 a la mitemp.on est bien rentré en 2eme on ouvre le score puis 5min on marque le second et st jean reduit le score 10 min apré il pousse ms on tien bien.arbitrage moyen.
Je reponds a ta question l entraineur de la 2 a ARSAC ce n est plus xav ,apres avoir coacher pendant longtemps il a decide de laisser la place au coach de l equipe 3 l annnee derniere

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 17:22

d'accord je le connais ossi alors.
sa metonner ossi que notre coach et xav c'etait pris la tete.je l'ai vu samedi soir o central on en auré parler puis on s'entend vraiment bien comme avec tout les joueurs et dirigeant d'arsac par contre je vois maintenant c'etait le match en 3eme division l'année derniere qui c'etait chauffé un petit peu mais rien de mechant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  benzema Lun 25 Oct 2010, 19:50

us vals nivo olympique a écrit:d'accord je le connais ossi alors.
sa metonner ossi que notre coach et xav c'etait pris la tete.je l'ai vu samedi soir o central on en auré parler puis on s'entend vraiment bien comme avec tout les joueurs et dirigeant d'arsac par contre je vois maintenant c'etait le match en 3eme division l'année derniere qui c'etait chauffé un petit peu mais rien de mechant.
Maintenant que tu le dit je vois mieux qui se cache derriere ce pseudo

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 20:30

us vals nivo olympique a écrit:je voudrais repondre a vinasse et tchuck pour leur propos sur l'us vals on avait dit qu'on en parler plus et je vois que vous continuer.
Pour vous preciser l'année derniere deja on avait la meme defense contre arsac aux match retour leur black(ayoub) n'avait pas marquer.
Vous croyer que votre defense central est meilleur??? vous avais encaisser 7 but nous 8 donc bon....
Et contre nous on etait reduit a 9 quand vous aver marquer le 2eme et 3eme dont tte la defense central un peu facile nn??
voila sinon mopillou le coach d'arsac c'est xav?
Le match de hier cotre st jean pas evident terrain tres boueu et presque impraticable sur la fin de la partie.
0a0 a la mitemp.on est bien rentré en 2eme on ouvre le score puis 5min on marque le second et st jean reduit le score 10 min apré il pousse ms on tien bien.arbitrage moyen.

Non c'est pas Xav. Il a arreté pour des raisons perso à la fin de la saison dernière.
C'est année c'est Moi ... Monpilou !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  vinasse Lun 25 Oct 2010, 21:35

ce n'est qu'un peu d'humour us vals nivo olympique merci
sinon pour revenir sur le match d'hier qui s'est déroulé sous la pluie et dans le froid, sur un terrain gorgé d'eau et boueux sur la fin, très bien arbitré par un officiel de langogne et face à 11 non 9 guerriers de la bastide qui n'ont rien lâchés.
2 à 0 au bout de 25mn puis une reflexion du coach arbitre de touche au 4 adverse qui décide de laisser ses copains à 10 puis à 9 avec le départ du 5.Jusqu'à ce moment on jouait bien et après plus rien, la motivation avait changé de camp et impossible de nous révolter mais avec les encouragements de l'homme au brassard.On marque 4 buts , prends 2 à 9 contre 11, ce qui pour moi est inacceptable malgré le fait que les lozériens se sont battus, battus et ont joué leur chance à fond, un seul mot RESPECT.
pour nous si on veut faire un bon championnat, il nous faudra avoir la même envie que contre vals, se remotiver personnellemnt, suivre la gnac de golden et surtout fermer notre bouche sur le terrain merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  vinasse Lun 25 Oct 2010, 21:51

je viens de m'apercevoir que l'on a la meilleure défense avec craponne et la 2ème attaque derrière arsac qui cartonne beaucoup de monde ( 4 buts en général)
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Mar 26 Oct 2010, 20:32

vinasse a écrit:je viens de m'apercevoir que l'on a la meilleure défense avec craponne et la 2ème attaque derrière arsac qui cartonne beaucoup de monde ( 4 buts en général)

En effet Arsac aime bien faire exploser les meilleures défenses Exclamation

Alors imagine quand ils vont rencontrer des équipes comme Vals (humour second degré "us vals nivo olympique") Exclamation Par contre ton avatar nous donne envie de mieux te connaître drunken drunken car pour la boisson on est plutôt "fc siaugues nivo mondial" puker pukel salut
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 11:43

ben faudrai se faire une confrontation chtuck niveau buvette ossi mais jpense que joré pas de mal a vous tomber!!!!lol.un nivo mais nivo on se met bleuuuuuuuuu complettttttttt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  cheva43 Mer 27 Oct 2010, 11:49

us vals nivo olympique a écrit:ben faudrai se faire une confrontation chtuck niveau buvette ossi mais jpense que joré pas de mal a vous tomber!!!!lol.un nivo mais nivo on se met bleuuuuuuuuu complettttttttt.

Merci de faire un éffort pour écrire en français.

Par contre, fais attention, Chutck est vraiment fort pour l'apéro, en plus il viens d'un sport ou la 3eme mi temps est plus importante que le reste.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  vinasse Jeu 28 Oct 2010, 20:39

je te préviens us vals nivo olympique, coach chtuck n'a pas le physique d'un décathlonien mais à la buvette il est doué pour gober pas mal de boisson (environ une dizaine pour faire référence au décathlon) alors méfie toi il est redoutable et il sera chef de file pour le canonathlon aux JO de londres.
Son seul point faible mélange fromage de vache dégusté avec un petit saint joseph
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  capitolien Jeu 28 Oct 2010, 20:51

si us vals niveau olympique est un certain Y.V. supporter des verts je pense que c'est un redoutable adversaire au physique de BARarathonien. en tout cas, cette conversation n'est pas très intelligente pour savoir qui boit le plus. lol les 2 ont surement "le niveau"

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Ven 29 Oct 2010, 09:03

capitolien a écrit: en tout cas, cette conversation n'est pas très intelligente pour savoir qui boit le plus. lol

Tu as tout à fait raison "capitolien" mais c'était la seule façon de "dérider" un peu nos tensions sur le forum avec l'us vals Exclamation
Et ça a marché thumleft
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum