FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

+7
coach 43
chazinho48
Pti Dudu
kro
casillas43
Chtuck
vinasse
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  vinasse Lun 18 Oct 2010, 21:23

Après un petit tour de coupe, retour du championnat
Présentation de la journée, si des erreurs apparaissent je laisse le soin aux petits comiques comme chtuck, rafinio et maximus de les corriger

St Georges Lagricole - Langogne 2 : les locaux sont à la recherche de leur première victoire alors que les visiteurs voudront rester invaincus et rattrapper les points perdus à Cussac.Victoire des visiteurs.

Sauvessanges - Cussac : les visiteurs restent sur 2 grosses perfs en coupe et en championnat alors que je connais guère les locaux.Victoire de Cussac.

Allègre - Arsac 2 : match de la meileure attaque arsac contre la meilleure défense et la moins bonne attaque allègre.Les visiteurs sont la même meilleure équipe contre qui on a joué.Victoire des visiteurs.

Vals près Le Puy - Saint Jean Lachalm : après un bon début de championnat les visiteurs sont un peu moins performants alors que vals candidat à la montée est bien placé.Victoire des locaux mais dans la difficulté.

Saint Geneys - Craponne C.O. 2 : les locaux voudront confirmer leur victoire à la bastide alors que les visiteurs voudront rester dans le haut du classement.Victoire des visiteurs.

Siaugues - Bastide A.S : si on se fie au classement le match est gagné d'avance et là on va droit dans le mur.Donc pour éviter une déconvenue, il faudra prendre le match avec sérieux comme depuis le début du championnat.Normalement, l'équipe devrait voir le retour de vinasse, de la burne et du libéro donc équipe quasi au complet.Victoire impérative de siaugues pour rester invainvu à domicile et pour rester en haut du classement.

Bon match à tous
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 16:47

Pour nous Langonais un déplacement encore une fois contre une équipe qui sera dure à bouger à domicile, mais il va falloir que l'on commence à prendre les points nécesssaires pour pas se faire distancer par nos concurents .....
Bon match à tous !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 19:00

vinasse tu as du endormir les siauguains car personne ne réponds, c'est surement parce qu'ils ne savent pas quoi te réprimander !!! sinon pour les pronos, ben j'espère victoire de Siaugues !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Mer 20 Oct 2010, 20:23

vinasse a écrit:Présentation de la journée, si des erreurs apparaissent je laisse le soin aux petits comiques comme chtuck, rafinio et maximus de les corriger

un point sur le classement car la présentation de mr "vinasse" est trés correcte Exclamation

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Classe12

à vos pronostics Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Mer 20 Oct 2010, 20:55

voici mes pronostics

St Georges Lagricol - Langogne : match nul

Sauvessanges - Cussac : Victoire de Cussac.

Allègre - Arsac : victoire Arsac

Vals près Le Puy - Saint Jean Lachalm : victoire Vals

Saint Geneys - Craponne C.O. : match nul

Siaugues - Bastide A.S : encore un long déplacement pour les gars de la lozere (en espérant qu'ils aient assez d'essence), équipe type pour nous avec 14 joueurs et non 12 comme à Arsac, si on a la même envie que dimanche en coupe ça devrait passer Exclamation victoire du fcs pour rester dans la course Exclamation

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10

Message  Chtuck Mer 20 Oct 2010, 21:02

j'ai filmé le jeune "vinasse" aujourd'hui apres une dure "journée journée"je crois qu'il aime bien ce mot "journée journée" car il trouve utile de le répéter deux fois lors de ces présentations de "journée 5eme journée" Exclamation

Regardons plutôt ça c'est un peu d'actualité Exclamation

1ère div poule b haute loire journée 5ème journée 24/10/10 Lis_ce11