[Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Vellavius le Mer 21 Oct 2015, 18:54

Enfin. Le championnat commence réellement après le mitage de la coupe… même si une journée de repos est programmée le 15 novembre, c’est une série de 3 matches qui a été attaquée le week-end dernier, série qui verra lui succéder les 4 dernières rencontres aller enchaînées directement (si le temps ne s’en mêle pas  rendeer ).

Il est encore trop tôt pour faire un quelconque bilan vu le nombre de journées d’une part et le fait que toutes les équipes ne sont pas affrontées et jugées d’autre part… seuls les arbitres peuvent avoir à ce jour un regard plus large et général  Wink .
Il est toutefois permis de remarquer que les deux équipes descendues l’an passé de Promo semblent afficher clairement la couleur de la remontée (avec Freycenet qui dispose d’un joker) et que Montregard et Sainte Sigolène paraissent avoir trouvé leurs marques. Les positions de Valprivas et Lantriac ne sont guère exploitables, ils ont croisé sur leur route pour l’instant et respectivement rien de moins que Vorey, Blavozy, Montregard et Freycenet pour le club voisin du Forez, Vorey, Freycenet, Montregard et Saint Julien de Bas pour les seconds. L’US Sucs et Lignon pâtit de son forfait et sa valeur reste encore inconnue. C’est également encore un peu l’inconnu pour Beauzac, Saint Julien Chapteuil II, Retournac II, Blavozy III et Saint Julien de Bas qui se tiennent en 4 points avec Montregard et Golène.

Cette journée offre la possibilité de casser le championnat en deux ou de doubler son poursuivant le plus proche.

Les extrêmes s’attirent
US Sucs et Lignon III (11ème , 4pts) – Freycenet de Saint Jeures (1er , 16 pts)
Avec 4 victoires sur 4 matches (plutôt contre des malclassés), une attaque de feu 1ère au classement offensif (on dit merci qui?  Mr.Red), une défense dont la valeur n’a guère été mise à l’épreuve dimanche mais qui ne devrait pas être trop inquiétée au vu des statistiques des locaux du jour (0 buts marqués), Freycenet se déplace à nouveau chez un malclassé et se pose évidemment en favori. L’USSL III (voire l’USSL tout court) va-t-elle enfin se mettre en ordre de marche ?

Lantriac (10ème, 4 pts) – Sainte Sigolène (3ème, 12 pts)
Démarrage donc difficile pour les locaux du jour qui ont déjà rencontré 4 cadors de la poule et ce n’est pas fini vu qu’ils accueillent ce jour un 5ème club qui n’est pas là pour faire dans la dentelle ou dans le plastique (pour faire plus contemporain). Le club sigolènois, qui a connu dans son passé l’Honneur régional et bravé les routes d’après-guerre pour se rendre à Sallanches, Montélimart, … (toujours cette question des kilomètres), a engrangé pour l’instant 2 nuls (Saint Julien Chapteuil et Montregard) et 2 victoires en corrigeant l’autre Saint Julien et Retournac, et constitue la 2ème meilleure attaque du championnat. Une fois encore, le favori semble tout désigné.

Vae victis
Valprivas (12ème , 4 pts) – Saint Julien de Bas (6ème, 10 pts)
Les jaunes et bleus se doivent de réagir au risque de finir par toucher l’Andrable de leur terrain, l’avatar courpata des Kiwininis en bon géographe s’est déjà fendu de cette problématique géophysique ; Saint Julien de Bas doit aussi ne pas perdre pour ne pas se laisser décrocher par le reste du haut de la poule. Saint Julien a un début de saison qui ne permet pas de vraiment voir si l’équipe a gagné en constance et rigueur : si les résultats (2 victoires contre les Capitoliens et les Lantriacois, et 2 défaites) et le dernier commentaire de Mick43210 plaident pour une réponse négative, l’un des échecs est dû à une pénalité et l’autre au fait d’avoir croisé Sainte Sigolène…

Blavozy III (7ème, 9 pts) – Vorey II (2ème, 14 pts)
Même schéma pour la réserve de la réserve des Carriers et la réserve de Vorey. Deux équipes au profil assez similaire : peu de buts marqués et encaissés (Vorey est d’ailleurs la meilleure défense avec un but contre l’attaque beauzacoise, Blavozy la 2ème). Mais attention au possible trompe l’œil : Vorey a plutôt rencontré des équipes de bas de tableau (Salaisons et Brioche, Lantriac et Valprivas) qu’ils ont d’ailleurs battu de peu (respectivement 3-0, 1-0 et 2-0) ; de son côté, Blavozy a goûté une fois à la défaite (Beauzac version offensive), a enchaîné deux nuls face à l’US Sabot et Loumouroux et à la réserve capitolienne et a étrillé les heureux habitants de Valprivas. Bref, un match qui peut apporter des éléments croustillants pour les commentateurs du Forum et autres observateurs avisés.

Qui se ressemble ne veut pas se rassembler
Saint Julien Chapteuil II (8ème , 9 pts) – Retournac II (9ème , 8 pts)
Les locaux du jour ne marquent pas beaucoup de buts (pire attaque avec seulement 2 réalisations) mais c’est costaud derrière (seulement 3 buts pris, 2ème meilleure défense). Ils ont réussi à tenir en respect Sainte Sigolène et Blavozy après avoir toutefois concédé une défaite face aux Bassois de Saint Julien mais aussi su l’emporter sur une des lanternes rouges, l’US Shiba et Lampions. Retournac dispose à son compteur de deux défaites face à Freycenet (6-0) et Sainte Sigolène (4-1, Beauzac sait à quoi s’attendre Mr.Red ) et il s’en ait fallu de peu qu’un troisième échec fut compté face à Montregard où tous les saints du Val de Loire étaient venus fort heureusement tenir symposium sur les terres des adversaires du jour ; et on ne parlera de la victoire par pénalité sur Saint Julien de Bas (quelqu’un pourrait-il d’ailleurs nous causer quelques mots dessus  svp ?). Bref, la ligne Maginot face à l’armée de paysans de la 1ère croisade d’un côté , le bouclier du dragon en face de l’épée en bois de Link enfant dwarf , quel suspens.

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
Beauzac est sur une phase plutôt descendante (victoire par forfaits sur feu SUSY, victoire contre Blavozy, nul contre Vorey, défaite contre Freycenet) alors que Montregard est plus sur un trend contraire (deux nuls face à Golène et un non mérité face à Retournac, suivis de deux victoires) ; ils ont semble-t-il tiré les leçons de leur début de saison d’après l’aveu même de Bachibrouk, mais il faut noter que leurs deux victoires ont eu lieu contre des équipes actuellement mal placées. Ca me rappelle un problème de physique au Lycée entre deux trains qui se croisent study … Montregard est 2ème meilleure attaque et a encaissé le même nombre de buts que les Beauzacois (mais en 4 matchs). Beauzac est très dépendant de son secteur offensif et cette régularité est une des clefs de la saison des locaux du jour. Alors, quel sera le scénario de cette rencontre ? Les réserves se sont déjà affrontées, avantage morganais... et le souvenir de matchs amicaux où là aussi avantage morganais... un joueur de grande classe dans chaque camp (LE/CO)... Alors... un match de feu, ouvert, avec des rebondissements… un réveil et éveil des verts et blancs à l’empire des sens du foot… la valeur dramatique et symbolique d’un coucher de soleil sur la Madeleine et d’un lever de l’astre apollonien sur les Boutières…  What a Face  sunny  farao

Bon match à tous.

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Mick43210 le Mer 21 Oct 2015, 20:57

Pour répondre à Vellavius, le district a opéré à un contrôle des feuilles de match ( assez tardif... ) et ce jour là une recrue jouait son 1er match ( un joueur non muté bien évidemment !! ). Sa licence n'étant pas encore imprimée, on a noté son numéro de carte d'identité sur la feuille de match. Sauf qu'erreur de notre part, il manquait sa photo d'identité dans la demande de licence envoyée au district...
Erreur bête qui nous prive de 2 bons points pris à l'extérieur ce jour là...

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Vellavius le Mer 21 Oct 2015, 21:04

Mick43210 a écrit:Pour répondre à Vellavius, le district a opéré à un contrôle des feuilles de match ( assez tardif... ) et ce jour là une recrue jouait son 1er match ( un joueur non muté bien évidemment !! ). Sa licence n'étant pas encore imprimée, on a noté son numéro de carte d'identité sur la feuille de match. Sauf qu'erreur de notre part, il manquait sa photo d'identité dans la demande de licence envoyée au district...
Erreur bête qui nous prive de 2 bons points pris à l'extérieur ce jour là...

Merci. Vous seriez donc toujours 6ème mais à 11 points à égalité avec Beauzac; quant à Retournac, maintien à la 9ème place mais ils ne seraient qu'à 6 pts, donc légèrement décrochés par rapport au gros wagon, et avec une attaque à la hauteur des Capitotrails, pas loin de la cuillère de bois offensive.

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  FAB07 le Jeu 22 Oct 2015, 08:28

Ahhhh, quel plaisir de te lire mon cher Vellavius !!!


merci

FAB07
Vétéran

Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  16kiwi64 le Jeu 22 Oct 2015, 14:47

C'est clair que c'est plutôt très agréable une présentation de matchs comme çà ;-)
Merci Vellavius !

US Sucs et Lignon III (11ème , 4pts) – Freycenet de Saint Jeures (1er , 16 pts)
Ayant vu jouer Freycenet, j'ai halluciné, très forte impression pour une 1ère div... victoire garantie !


Lantriac (10ème, 4 pts) – Sainte Sigolène (3ème, 12 pts)
Là, je n'ai encore vu aucune des deux équipes... mais avantage à Ste-Sigolène sur ce qu'on m'a dit !
Lantriac se bat et a des ressources sur ce que j'ai lu sur le forum, alors, courte victoire des visiteurs...


Valprivas (12ème , 4 pts) – Saint Julien de Bas (6ème, 10 pts)
Les jaunes et bleus se doivent de réagir au risque de finir par toucher l’Andrable de leur terrain, l’avatar courpata des Kiwininis en bon géographe s’est déjà fendu de cette problématique géophysique ;
Là, tu tutoies les sommets !!! J'adoooore ! Mais c'est bien une triste réalité ! L'érosion de l'effectif crée des failles à plusieurs postes du footsystème... et j'ai bien quelques théories fumeuses :
_ la première est que l'érosion régressive (hmmmm) subit par la perte de nos perles (lire le dernier n° de la Hulotte sur les moules perlières) chez nos proches voisins Twisted Evil nous rapprochent nettement du niveau de l'Andrable !
_ la deuxième est le manque d'effectif, et de qualité physique et technique, là c'est l'Andrable qui déborderait pour nous inonder !
_ enfin, la dernière, c'est le réveil du volcan éteint ce week end ! Attention, le décompte a commencé ...!!! cyclops

Blavozy III (7ème, 9 pts) – Vorey II (2ème, 14 pts)
Je n'ai pas vu les deux défaites de mes partenaires contre Blavo et Vorey, mais a l'air très sérieux aussi !!! Autant d'un côté que de l'autre, je vise le nul !

Saint Julien Chapteuil II (8ème , 9 pts) – Retournac II (9ème , 8 pts)
Nul également, je n'ai pas d'idée sur le football procuré par ces deux équipes !

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
LE match, l'affiche de cette 5ème journée ! Bien hâte de connaître le score, mais bien malin celui qui donnera le bon prono !
Dommage que je joue au foot, sinon, je serais bien venu voir ce match !
Au vu de notre match dimanche, je dirais bien Montregard -ils nous ont explosés-, mais Beauzac à la maison aussi sait faire mal.
Nul mais très beau match !

16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  powerdream le Jeu 22 Oct 2015, 18:19

Vellavius a écrit:

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
Beauzac est sur une phase plutôt descendante (victoire par forfaits sur feu SUSY, victoire contre Blavozy, nul contre Vorey, défaite contre Freycenet) alors que Montregard est plus sur un trend contraire (deux nuls face à Golène et un non mérité face à Retournac, suivis de deux victoires) ; ils ont semble-t-il tiré les leçons de leur début de saison d’après l’aveu même de Bachibrouk, mais il faut noter que leurs deux victoires ont eu lieu contre des équipes actuellement mal placées. Ca me rappelle un problème de physique au Lycée entre deux trains qui se croisent study … Montregard est 2ème meilleure attaque et a encaissé le même nombre de buts que les Beauzacois (mais en 4 matchs). Beauzac est très dépendant de son secteur offensif et cette régularité est une des clefs de la saison des locaux du jour. Alors, quel sera le scénario de cette rencontre ? Les réserves se sont déjà affrontées, avantage morganais... et le souvenir de matchs amicaux où là aussi avantage morganais... un joueur de grande classe dans chaque camp (LE/CO)... Alors... un match de feu, ouvert, avec des rebondissements… un réveil et éveil des verts et blancs à l’empire des sens du foot… la valeur dramatique et symbolique d’un coucher de soleil sur la Madeleine et d’un lever de l’astre apollonien sur les Boutières…  What a Face  sunny  farao

Bon match à tous.

Nul doute que tu sauras motivés tes joueurs pour contrer cet ancien bassois qui formait avec Remy F. une sacrée attaque...

powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2084
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Vellavius le Ven 23 Oct 2015, 09:00

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
Beauzac est sur une phase plutôt descendante (victoire par forfaits sur feu SUSY, victoire contre Blavozy, nul contre Vorey, défaite contre Freycenet) alors que Montregard est plus sur un trend contraire (deux nuls face à Golène et un non mérité face à Retournac, suivis de deux victoires) ; ils ont semble-t-il tiré les leçons de leur début de saison d’après l’aveu même de Bachibrouk, mais il faut noter que leurs deux victoires ont eu lieu contre des équipes actuellement mal placées. Ca me rappelle un problème de physique au Lycée entre deux trains qui se croisent study … Montregard est 2ème meilleure attaque et a encaissé le même nombre de buts que les Beauzacois (mais en 4 matchs). Beauzac est très dépendant de son secteur offensif et cette régularité est une des clefs de la saison des locaux du jour. Alors, quel sera le scénario de cette rencontre ? Les réserves se sont déjà affrontées, avantage morganais... et le souvenir de matchs amicaux où là aussi avantage morganais... un joueur de grande classe dans chaque camp (LE/CO)... Alors... un match de feu, ouvert, avec des rebondissements… un réveil et éveil des verts et blancs à l’empire des sens du foot… la valeur dramatique et symbolique d’un coucher de soleil sur la Madeleine et d’un lever de l’astre apollonien sur les Boutières…  What a Face  sunny  farao

Bon match à tous.

Nul doute que tu sauras motiver tes joueurs pour contrer cet ancien bassois qui formait avec Remy F. une sacrée attaque...

Ca ne marche pas comme ça mon cher powerdream Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et encore faut-il que je sois sur le terrain ou à proximité.

Et je ne pense pas qu'il faille utiliser cela pour trouver la motivation dans ce genre de rencontre. rambo

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  powerdream le Ven 23 Oct 2015, 10:07

Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
Beauzac est sur une phase plutôt descendante (victoire par forfaits sur feu SUSY, victoire contre Blavozy, nul contre Vorey, défaite contre Freycenet) alors que Montregard est plus sur un trend contraire (deux nuls face à Golène et un non mérité face à Retournac, suivis de deux victoires) ; ils ont semble-t-il tiré les leçons de leur début de saison d’après l’aveu même de Bachibrouk, mais il faut noter que leurs deux victoires ont eu lieu contre des équipes actuellement mal placées. Ca me rappelle un problème de physique au Lycée entre deux trains qui se croisent study … Montregard est 2ème meilleure attaque et a encaissé le même nombre de buts que les Beauzacois (mais en 4 matchs). Beauzac est très dépendant de son secteur offensif et cette régularité est une des clefs de la saison des locaux du jour. Alors, quel sera le scénario de cette rencontre ? Les réserves se sont déjà affrontées, avantage morganais... et le souvenir de matchs amicaux où là aussi avantage morganais... un joueur de grande classe dans chaque camp (LE/CO)... Alors... un match de feu, ouvert, avec des rebondissements… un réveil et éveil des verts et blancs à l’empire des sens du foot… la valeur dramatique et symbolique d’un coucher de soleil sur la Madeleine et d’un lever de l’astre apollonien sur les Boutières…  What a Face  sunny  farao

Bon match à tous.

Nul doute que tu sauras motiver tes joueurs pour contrer cet ancien bassois qui formait avec Remy F. une sacrée attaque...

Ca ne marche pas comme ça mon cher powerdream Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Et encore faut-il que je sois sur le terrain ou à proximité.

Et je ne pense pas qu'il faille utiliser cela pour trouver la motivation dans ce genre de rencontre. rambo

Je sais bien que c'est, pour toi le plus beauzacois des beauzacois, ce genre de petit détails te font sortir les crampons de 18 Wink et avoir les jambes de tes 18 ans Wink

powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2084
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Vellavius le Ven 23 Oct 2015, 10:43

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:

Beauzac (5ème , 11 pts) – Montregard (4ème , 12 pts)
Beauzac est sur une phase plutôt descendante (victoire par forfaits sur feu SUSY, victoire contre Blavozy, nul contre Vorey, défaite contre Freycenet) alors que Montregard est plus sur un trend contraire (deux nuls face à Golène et un non mérité face à Retournac, suivis de deux victoires) ; ils ont semble-t-il tiré les leçons de leur début de saison d’après l’aveu même de Bachibrouk, mais il faut noter que leurs deux victoires ont eu lieu contre des équipes actuellement mal placées. Ca me rappelle un problème de physique au Lycée entre deux trains qui se croisent study … Montregard est 2ème meilleure attaque et a encaissé le même nombre de buts que les Beauzacois (mais en 4 matchs). Beauzac est très dépendant de son secteur offensif et cette régularité est une des clefs de la saison des locaux du jour. Alors, quel sera le scénario de cette rencontre ? Les réserves se sont déjà affrontées, avantage morganais... et le souvenir de matchs amicaux où là aussi avantage morganais... un joueur de grande classe dans chaque camp (LE/CO)... Alors... un match de feu, ouvert, avec des rebondissements… un réveil et éveil des verts et blancs à l’empire des sens du foot… la valeur dramatique et symbolique d’un coucher de soleil sur la Madeleine et d’un lever de l’astre apollonien sur les Boutières…  What a Face  sunny  farao

Bon match à tous.

Nul doute que tu sauras motiver tes joueurs pour contrer cet ancien bassois qui formait avec Remy F. une sacrée attaque...

Ca ne marche pas comme ça mon cher powerdream Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Et encore faut-il que je sois sur le terrain ou à proximité.

Et je ne pense pas qu'il faille utiliser cela pour trouver la motivation dans ce genre de rencontre. rambo

Je sais bien que c'est, pour toi le plus beauzacois des beauzacois, ce genre de petit détails te font sortir les crampons de 18 Wink et avoir les jambes de tes 18 ans Wink

Chut, des arbitres lisent... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Déjà qu'ils surveillent mes mains... Razz Razz Razz

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  david bonnet le Dim 25 Oct 2015, 16:29

Yssingeaux 2/ Freycenet 5
Victoire à l'extéreiur face une équipe d'Yssingeaux accrocheuse qui a craqué sur quelques accélerations de nos jeunes milieux...Match correct ou on a mené 4/0 mais un peu de relachement dans le marquage et Yssingeaux a scoré 2 fois.
Un carton rouge sévère côté Yssingeaux mais un match dans une bonne ambiance même si on a vu quelques gestes d'anti jeux qui aurait pu pourrir le match (dommage car c'est toujours le même joueur depuis quelques saisons qui pourri un peu les matchs....
Si Yssingeaux garde ce groupe, ils sortirons de la zone rouge......Bonne fin de saison à eux

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  16kiwi64 le Dim 25 Oct 2015, 19:59

Valprivas 1 - St Julien de Bas 2

Dégoût, frustration...
Nous tenions un bon résultat, le nul ; réalisons un bon match mais nous flanchons sur une erreur...
Ca fait 5 défaites ...!

1-1 à la mi-temps. Bon derby, avec une bonne équipe de St-Julien, qui craque des belles occaz dans le 1er 1/4 d'heure.
Nous marquons en premier, et le jeu s'équilibre, égalisation sur une frappe à l'entrée de la surface...

On fait un poteau, certainement en position de hors-jeu... pas de regret.

Et la seconde mi-temps est plus compliqué. On souffre, mais on tient et sur une passe en retrait intercepté, c'est la sanction !
Beaucoup de regrets pour les efforts fournis dans ce derby !!!

Bonne saison à nos voisins de St Julien !

16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

haute loire 1 division poule c

Message  le mousse le Dim 25 Oct 2015, 20:37

beauzac 1 montregard 2 victoire a la dernière minute encore un blesse ( l historien vellarius )

le mousse
Minime

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

haute loire 1 division poule c

Message  le mousse le Dim 25 Oct 2015, 20:39

pardon vellavius

le mousse
Minime

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  shiba43 le Dim 25 Oct 2015, 20:47

david bonnet a écrit:Yssingeaux 2/ Freycenet 5
Victoire à l'extéreiur face une équipe d'Yssingeaux accrocheuse qui a craqué sur quelques accélerations de nos jeunes milieux...Match correct ou on a mené 4/0 mais un peu de relachement dans le marquage et Yssingeaux a scoré 2 fois.
Un carton rouge sévère côté Yssingeaux mais un match dans une bonne ambiance même si on a vu quelques gestes d'anti jeux qui aurait pu pourrir le match (dommage car c'est toujours le même joueur depuis quelques saisons qui pourri un peu les matchs....
Si Yssingeaux garde ce groupe, ils sortirons de la zone rouge......Bonne fin de saison à eux
Le club d yssingeaux n existe pas tu a jouer l ussl pas yssingeaux merci !!!

shiba43
Junior

Nombre de messages : 736
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  g.heinze le Dim 25 Oct 2015, 21:39

Effectivement défaite de Beauzac 1 à 3 face à une belle et sympathique équipe de montregart.
Beauzac marque en milieu de première période après avoir eu quelques jolies occasion.Sur un ballon long des locaux le gardien sort hors de sa surface et dégage le ballon de la tête pleine axe sur notre 7 seul au 35m qui reprend dans le but vide, Beauzac aura à nouveau quelques belles opportunités mais ne vas pas les concrétiser et ces montregard qui fini fort la première période. sur un coup franc plein axe notre portier sort la parade qu'il faut et détourne sur la barre, sur le corner qui suit notre gardien détourne à nouveau sur une tête à bout portant..

La deuxième mi-temps ne baisse pas d'intensité et les deux équipes essayent d'imposer leur jeu.
Beauzac as de nouveau les occasions pour doubler la mise mais but sur le gardien et sur les montants par deux fois, à partir de la ont subient un peu plus notre gardien sors quelques balles chaude et sur une balle longue de montregart le 6 beauzacois joue le duel de la tête mais dévie la balle sur un milieu qui transmet à son attaquant qui ajuste le gardien après un petit cafouillage. Il reste une dizaine de minutes on pense pouvoir tenir mais à deux minutes de la fin on commet bêtement une faute au 25metres alors qu'il n'y avais pas de grand danger, le 11 frappe mollement plaine axe mais la balle rebondit juste devant le gardien qui se fait surprendre..

Frustrant pour nous, le match nul étais amplement mérité.. Bonne ambiance sur le terrain et en dehors bonne continuation à cet équipe qui risque de poser des problèmes à beaucoup.. Bon rétablissement à leur blessé et à notre chers vellavius

g.heinze
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : beauzac
Date d'inscription : 25/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Javu43 le Dim 25 Oct 2015, 21:56

Bon résumé g.heinze! Un gardien qui aurait du etre l'homme du match sans cette faute de main....
Match très plaisant!
Seul regret ce mauvais geste du numéro 7 de beauzac qui coûte un voyage aux urgences à notre joueur... Espérons qu'il se rétablisse vite bonne continuation à tous

Javu43
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  K-P Boateng le Dim 25 Oct 2015, 23:32

Salut javu , je suis le n 7 beauzacois je voulais souhaiter un bon retablissement a votre joueur et que je regrette ce tacle non maitriser dangereux qui aurais surement du me valoir un rouge ...
Sinon bon match avec une bonne mentalité et bon arbitrage ( meme si je suis un peu degouter du resultat final avc le but encaisser a la derniere minute )

K-P Boateng
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 08/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  maloumi le Lun 26 Oct 2015, 09:09

Bonjour,

J'étais au match hier entre Beauzac & Montregard, j'étais impatient de voir cette équipe de Montregard dont on avait bcp entendu parlé l'an dernier....

Au vu du jeu pratiqué, je comprends mieux comment ils ont survolé la 2nde div.....Je dois dire que je m'attendais à un peu mieux, je veux dire par là que vous avez usé et abusé de longs ballons...C'est peut-être pour ca que c'est un peu plus dur en 1ère div ou les défenseurs se font moins prendre par la vitesse de votre ligne d'avant qui est vraiment pas mal (notamment sur ce match, le 9 et 11)

Après, il ne faut pas tout voir négatif car vous avez aussi, surtout en 2nde, joué au sol et il y a eu de beaux enchainements...

Sur le match en lui même, le résumé de G.Heinze est plutot juste même si je n'ai pas vu le 3ème but de Montregard, surement parce qu'il n'a pas été inscrit Razz

Victoire donc de Montregard, 2-1.....Dommage pour le gardien beauzacois qui fait un gros gros match mais qui s'affaisse bizarrement sur le but à la dernière minute. Ce qui est surtout dommage, je le confirme, c'est que la faute n'avait pas lieu d'être. Montregard avait toutefois eu bcp d'occasions pour prendre l'avantage mais la défense, emmené par 2 U18 dont l'un était en séniors pour la 1ère fois tenait bien.....

Du coté beauzacois, c'est pas nouveau, bcp de difficultés offensives, un joli but de "K-P Boateng".....Une belle réaction suite à l'égalisation de "Jé" qui touche 2 fois les montants en 3 minutes.....

Sur la faute de "KP Boateng", prompt rétablissement au joueur de Montragard. Vu de la touche, la faute ne parait pas méchante....

Bravo aussi à l'honneteté du juge de touche de Montregard..

Et enfin, bonne chance à Vellavius Mr. Green

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message   le Lun 26 Oct 2015, 11:17

Beauzac 1 Montregard 2 effectivement. Défaite pour nous face à une jolie équipe de Montregard, j'ai trouvé pour ma part le milieu de terrain visiteur très complet (un très bon 10). Oui c'est frustrant de perdre un match à la dernière minute mais avec les nombreux arrêts du notre gardien tout au long du match ce dimanche après midi celui-ci a réaliser une belle prestation générale, surtout que nous avons eu les situations pour égaliser et même prendre l'avantage, nous n'avons pas su le faire... mauvais choix, manque d'efficacité et de percussion (pour moi c'est surement le trop plein d'entrainement Embarassed ) . Sur le fond de jeu Montregard a été un peu plus complet que nous sur l'ensemble de la rencontre. Beaucoup de blessés de chaque coté, pour nous l'infirmerie continue a prospérer... pfff.
Après rien de plus a ajouter les posts précédents résument bien le match. Bon petit match de foot ce dimanche aprem.

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Javu43 le Mar 27 Oct 2015, 08:13

Un ptit commentaire vellavius???
Bon rétablissement

Javu43
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Vellavius le Mar 27 Oct 2015, 09:57

Javu43 a écrit:Un ptit commentaire vellavius???
Bon rétablissement

Après ce défilé de commentaires beauzacois Wink , pas grand chose à rajouter d'autant que je n'ai pas vu la 2nde mi-temps.
Le match a tenu ses promesses, ça fait plaisir.

Merci à toi et à tous.
Bonne continuation.

Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Haute Loire] - 1ère Division Poule C - 5ème journée - 25/10

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum