FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

+4
cerzatois
guillou
The spirit
chals
8 participants

Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  chals Ven 30 Oct 2009, 09:55

voici le classement au soir de la 4ème journée,

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Classe10

et voici les matchs de la 5ème : à vos commentaires

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Journa10
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  chals Lun 02 Nov 2009, 16:12

réception difficile pour nous d'une équipe de Lamothe qui a fait un bon début de saison et viendra sûrement chercher des points chez un promu. pour nous groupe quasi similaire à celui aligné à Cerzat.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  The spirit Lun 02 Nov 2009, 20:39

victoire de lamothe à vergongheon:2-1
victoire de cerzat à fontannes:2-1
victoire d'espalem à saint vidal:4-1
victoire de sauges à domicile face au brignon:3-0
match nul entre vieille brioude et lavoute-chilac:2-2
Soyons fou;premiere victoire de saint christophe contre mazeyrat sur le score de trois buts à un
Bons matchs a tous merci
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  guillou Lun 02 Nov 2009, 21:16

AVA -Lamothe 2
Fontannes - Cerzat 1
St Vidal-Espalem N
Saugues-Le Brignon 1
EVB- Lavoute 1
St Christophe- Mazeyrat 1
Pour nous match difficile compte tenu des bléssés et suspendus, mais on compte sur tout le monde pour accrocher la victoire qui nous ferait tant de bien.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Lun 02 Nov 2009, 22:20

Bonsoir à tous!! Je sais pas si vous avez remarqués mais dimanche prochain les 5 premiers du classement ne se rencontre pas; donc:
- soit le classement va se resserrer
- soit il va vraiment se couper en deux
- soit on peut voir une ou deux équipe légèrement se détacher.

En tout cas match de la peur entre Mazeyrat et St Christophe; le vaincu déjà condamné?

Bon je me réserve encore un peut de temps pour mes prono Very Happy
Une petite info concernant notre équipe nous avons perdu un joueur assez important pour un mois (entorse de la cheville contre vergongheon) mais je pense que notre groupe est assez riche pour faire face à cela. Sur ce; bonne soirée.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cheva43 Lun 02 Nov 2009, 22:39

cerzatois a écrit:Bonsoir à tous!! Je sais pas si vous avez remarqués mais dimanche prochain les 5 premiers du classement ne se rencontre pas; donc:
- soit le classement va se resserrer
- soit il va vraiment se couper en deux
- soit on peut voir une ou deux équipe légèrement se détacher.

En tout cas match de la peur entre Mazeyrat et St Christophe; le vaincu déjà condamné?

Bon je me réserve encore un peut de temps pour mes prono Very Happy
Une petite info concernant notre équipe nous avons perdu un joueur assez important pour un mois (entorse de la cheville contre vergongheon) mais je pense que notre groupe est assez riche pour faire face à cela. Sur ce; bonne soirée.

Qui est blessé du côté de cerzat ???

Au fait, l'autre jour, vous avez blessé cedric à la buvette drunken , c'est pas bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Lun 02 Nov 2009, 22:51

cheva43 a écrit:
cerzatois a écrit:Bonsoir à tous!! Je sais pas si vous avez remarqués mais dimanche prochain les 5 premiers du classement ne se rencontre pas; donc:
- soit le classement va se resserrer
- soit il va vraiment se couper en deux
- soit on peut voir une ou deux équipe légèrement se détacher.

En tout cas match de la peur entre Mazeyrat et St Christophe; le vaincu déjà condamné?

Bon je me réserve encore un peut de temps pour mes prono Very Happy
Une petite info concernant notre équipe nous avons perdu un joueur assez important pour un mois (entorse de la cheville contre vergongheon) mais je pense que notre groupe est assez riche pour faire face à cela. Sur ce; bonne soirée.

Qui est blessé du côté de cerzat ???

Au fait, l'autre jour, vous avez blessé cedric à la buvette drunken , c'est pas bien.

Paul-Emmanuel Beaud (notre habitué au poste de 10) s'est blessé après une mauvaise réception sur un duel aérien.
En ce qui concerne Cédric je ne vois pas bien ce que tu veux dire scratch Dans tout les cas le club décline toute résponsabilité pour les blessures au foie!! Laughing
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  chals Mar 03 Nov 2009, 16:14

Pour nous réception (en lever de rideau) des voisins de Lamothe qui voudront à coup sûr rester dans le wagon de tête. Très humblement, nous chercherons à les contrer et peut-être accrocher quelque chose. Gros soucis : la gestion d'un effectif d'une équipe 3 avec les allers et venues. Gros point fort : le mental et l'esprit d'équipe.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  l'ange vert Mar 03 Nov 2009, 18:01

chals a écrit:Pour nous réception (en lever de rideau) des voisins de Lamothe qui voudront à coup sûr rester dans le wagon de tête. Très humblement, nous chercherons à les contrer et peut-être accrocher quelque chose. Gros soucis : la gestion d'un effectif d'une équipe 3 avec les allers et venues. Gros point fort : le mental et l'esprit d'équipe.

Comme tu dis CHALS , c'est l'effectif présent ce week-end qui peut changer la donne mais des fois la qualité

des joueurs présents ne fait pas tout et la logique n'est pas respectée ( exemple le week-end dernier ) par

contre avec votre point fort , je vois bien une petite victoire avant un bon déplacement à ESPALEM ....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 18:06

AVA -Lamothe:Nul
Fontannes - Cerzat: 2
St Vidal-Espalem: N
Saugues-Le Brignon: 1
EVB- Lavoute :N
St Christophe- Mazeyrat:1
La saison ne ce joue pas sur ce match, une saison et longue une defaite n'est pas synonyme de descente.
Mais il et vraix qu'une victoire contre Mazeyrat lancerais notre saison qui sera dure jusqu'au dernier match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Sam 07 Nov 2009, 08:04

Vergongheon 3/Lamothe N
Fontannes/Cerzat 2
St Vidal/Espalem 1
Saugues/Le Brignon 1
Vieille-Brioude/Lavoute 2
St Christophe/Mazeyrat 1
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Dim 08 Nov 2009, 09:01

Chals n'a pas fait de prono pour cette joiurnée? Il a dut zapé! BON match à tous Cool
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  derossi43 Dim 08 Nov 2009, 12:57

Vergongheon 3/Lamothe 1
Fontannes/Cerzat 1
St Vidal/Espalem N
Saugues/Le Brignon 1
Vieille-Brioude/Lavoute 1
St Christophe/Mazeyrat 1

DES victoire a domicile en perspective^^ bon match a tous
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  chals Dim 08 Nov 2009, 17:00

Ouais désolé, j'ai pas fait de prono mais on a gagné 1-0 et ça suffit à mon bonheur....
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty St Christophe - Mazeyrat : 2-2

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 19:21

Match de bas de classement qui finis sur un match nul.
Saint Christophe malgres une grosse domination na pas sue concrétiser ses nombreuses occasions.
Les joueurs locaux prennent encore un but a chaque debut de mis temps, manque de concentration qui les obliges a courir aprés le score par deux fois.
A noté tout de meme une nette amelioration dans le jeu et l'envie des joueur qui nous permet de pensaient à une dans le ou les prochains match a venir.
Arbitrage correcte , match pas facile à arbitré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  laurent duhamel Dim 08 Nov 2009, 20:29

tu jouais chals?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  guillou Dim 08 Nov 2009, 23:43

Pas mal de résultats bizarre pour moi, notamment la défaite 3 à 0 de Espalem et celle de Lamothe, quant à nous il y à du mieux surtout dans l' envie de bien faire, c déja ça.
Match crucial à Mazeyrat dimanche en tout cas .

Défaite de l' EVB sur le score de 1 à 0 sur une frappe pleine lucarne de leur milieu de terrain.

Sur l' ensemble du match, score illogique, le résultat nul aurait été mériré.

Lavoute se procurait peut être les ocasions les plus dangereuses mais sans plus.

Le match était une vrai bataille du milieu de terrain et malgré l' envie de bien faire l' EVB ne parvenait jamias à ses fins.

Ces sur une lourde frappe des 25 m que l' adversaire ouvrait le score au beau milieu de la 1ére mi-temps.

Malgré se résultat il y aura eu quelque motif de satisfaction, et avec cet esprit la on devrait pouvoir rebondir au classement
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  chals Lun 09 Nov 2009, 08:47

Non je ne jouais pas, j'encadre cette équipe depuis deux ans. retour sur le match qui s'est joué sur un gros rythme de bout en bout. Lamothe a une équipe très athlétique avec un très bon milieu de terrain. Début de rencontre dominé par les visiteurs avec une grosse occaz (reprise sur la barre). fin de mi-temps équilibrée avec une possession de balle avéiste. La seconde période sera jouée avec beaucoup d'envie des deux côtés et à 10 mn de la fin, on profite des espaces pour inscrire le but sur un bon enchainement.
Match de très grande qualité (pour une 1ère div), vraiment très plaisant d'être sur la touche pour gérer ce genre de rencontre.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  derossi43 Lun 09 Nov 2009, 13:31

victoire de Fontannes sur Cerzat par 2 buts a 1
victoire mérité,match equilibré et match plutot bien geré de notre part,malgrés quelques difficultés aprés le penalty encaissé en fin de match.
Bonne état d'esprit des deux equipes.
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Lun 09 Nov 2009, 18:36

Oui effectivement victoire largement méritée de fontannes qui a su profiter de nos largesses défensives. En prenant un but contre notre camp dés les 1ere minutes on s'est vraiment compliqué la tâche, fontannes n'a que très peut était inquiété même si on a joué un poil mieux en 2eme mi-temps (on pouvait pas être pire en même temps) et qu'on a essayé de pousser dans les dernières minutes. Péno génèreux en notre faveur mais arbitrage très corect et bonne état d'ésprit sur le terrain. va falloir réagir, lavoute 1er Shocked le derby s'annonce très chaud.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  cerzatois Lun 09 Nov 2009, 18:50

Résultat des pronos:

1- Guillou 3pts
2- Cerzatois 3pts
3- Chals 2pts
4- Derossi 43 2pts
5- David/stChristophe 1pt
6- The spirit 0pt
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée Empty Re: 1ère Div poule A haute-Loire - 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum