FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH poule A 5eme journée

+19
O Del Paso
stef03
batanelka
didié tholo
grax63
Fabe
fabrizio
lucarne 43
Bafé43ASV
nado
polyvalent
argentin
powerdream
GINO
vinasse
philippe43
boon's
massou43
Hugo
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  boon's Lun 25 Oct 2010, 13:23

J-GA CSA a écrit:C'est facil tous les week end de mettre des commentaires pour nous pourrir etc ! Moi aussi je tiens à dire que votre comportement est loin mais très loin d'être irréprochable notamment votre capitaine ( alors qu'il devrait montrer l'exemple bref ) ! En ce qui concerne les "moments chauds" car c'est un bien grands mots et sa arrive dans le football, nous avions notre match en main donc si nous nous sommes peut être a quelques moment énervés c'est bien de votre faute ( je parle des fautes grossières à répétition et au passage je tiens à signaler que l'un de nos joueur a une entorse plus un bout d'os cassé Wink ) ! Je tiens à féliciter l'état d'esprit du n°13 qui était bien le seul à avoir un minimum de répartit dans cette equipe ! Donc avant de balayer devant la porte du voisin commence deja à balayer devant le tienne, Merci !

Tu parle de faite a répétition mais je pense que vous en avait plus que nous car notre capitaine à bien ramasser.

Ensuite tu parle de notre capitaine qui ne nous a pas montrer exemple mais le votre non plus car même si avec moi il a été correct il a dit des choses qui non rien à faire sur un terrain de foot. Et votre joueur blessé j'en suis désolé mais lui aussi aurais pu évité sa blessure parce que quand on traite un joueurs adverse de fils de p*** qu'on l'insulte puis qu'on lui fait un faute et qu'on ne s'excuse pas et ben c'est qu'on joue avec le feu.

Et comme je l'ai dit il y avait aussi des bons gars dans votre équipe mais bon moi ce que je retiens c'est qu'il y a des paroles qui ne doivent pas se trouver sur un terrain de foot qui ont été dites, après ça n'enlève en rien votre victoire mais bon je trouve ça dommage qu'un match se déroule dans une telle ambiance surtout à notre niveau.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 13:39

boon's a écrit:On été prévenu de la mentalité des joueurs d'Arpajon mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Heureusement que nous n'avons pas gagner je crois parce que le match aurait vraiment pu dégénérer (déjà que c'était pas loin). Franchement les joueurs qui ont se genre de comportement ferait mieux de changer de sport et d'aller s'essayer à la boxe et là on verrait si il ferait les malins où s'il en aurait pour monter sur le ring. Quand je joue des match comme cela ça me dégoute du foot, tu viens pour passer un bon moment et là tu te fais insulter, cracher dessus, tu prends des coups où les joueurs ne s'excuse pas... Si cette équipe continu comme ça je pense qu'il vont avoir un problème d'effectif entre les joueurs suspendu et les joueurs qui vont se retrouver blesser car un de leur adversaire aura péter un plomb.

Certes tous ne sont pas à mettre dans le même sac car certains des joueurs était très sympa notamment le numéro 9.

Ils ont encore pris des cartons contre vous ?
Concernant leur mentalité, je suis bien d'accord avec toi (en particulier pour leur défense centrale et leur capitaine), ça n'arrange en rien l'image du football et ne facilite pas la tache des arbitres non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  boon's Lun 25 Oct 2010, 13:44

Ptitom43 a écrit:
boon's a écrit:On été prévenu de la mentalité des joueurs d'Arpajon mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Heureusement que nous n'avons pas gagner je crois parce que le match aurait vraiment pu dégénérer (déjà que c'était pas loin). Franchement les joueurs qui ont se genre de comportement ferait mieux de changer de sport et d'aller s'essayer à la boxe et là on verrait si il ferait les malins où s'il en aurait pour monter sur le ring. Quand je joue des match comme cela ça me dégoute du foot, tu viens pour passer un bon moment et là tu te fais insulter, cracher dessus, tu prends des coups où les joueurs ne s'excuse pas... Si cette équipe continu comme ça je pense qu'il vont avoir un problème d'effectif entre les joueurs suspendu et les joueurs qui vont se retrouver blesser car un de leur adversaire aura péter un plomb.

Certes tous ne sont pas à mettre dans le même sac car certains des joueurs était très sympa notamment le numéro 9.

Ils ont encore pris des cartons contre vous ?
Concernant leur mentalité, je suis bien d'accord avec toi (en particulier pour leur défense centrale et leur capitaine), ça n'arrange en rien l'image du football et ne facilite pas la tache des arbitres non plus...

Non il n'ont pas pris de rouge mais il ont pris quelque jaune mais pas beaucoup mais l'arbitre n'a pas tout vu et ça leur en a évité et nous aussi
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty CSA-Bas en Basset

Message  J-GA CSA Lun 25 Oct 2010, 14:04

Ce que j'aime bien c'est que tu viens essayer de nous pourrir nous parce que tu voit sa sur le forum donc tu veut peut être faire de même je sais pas ! Vu que toi tu te permet de venir nous pourrir et bien je suis là pour faire de même sur ton equipe ! Vous seriez d'un comportement irréprochable je n'aurais rien a dire malheuresement ce n'est pas le cas ... Puis même certains joueurs de ton equipe ont dit que vous aviez un comportement de "gamin" donc peut être que nous avons beaucoup de chose a rectifier mais je pense qu'une remise en question ne vous ferez pas de mal non plus !!!
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 14:13

Et bein je vois que c'était le déplacement à ne pas manquer...

Je n'ai pas encore trop eu d'infos sur le match et n'étant pas du voyage je ne vais pas trop parler mais bon...Parler, être mauvais quand on perd, faire des fautes (allez même insulter soyons généreux) au pire des cas...

Mais après se faire cracher dessus...Tout le monde peut s'estimer heureux que ca soit pas parti en bagarre générale... Car bcp seraient partis en vrille!!!

Au final content de ne pas être allé à ce match "pourri"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  boon's Lun 25 Oct 2010, 14:31

J-GA CSA a écrit:Ce que j'aime bien c'est que tu viens essayer de nous pourrir nous parce que tu voit sa sur le forum donc tu veut peut être faire de même je sais pas ! Vu que toi tu te permet de venir nous pourrir et bien je suis là pour faire de même sur ton equipe ! Vous seriez d'un comportement irréprochable je n'aurais rien a dire malheuresement ce n'est pas le cas ... Puis même certains joueurs de ton equipe ont dit que vous aviez un comportement de "gamin" donc peut être que nous avons beaucoup de chose a rectifier mais je pense qu'une remise en question ne vous ferez pas de mal non plus !!!

Allez c'est très bien t'as raison c'est vrai que nous nous avons une sale réputation et que vous vous êtes des anges qu'aucune équipe a eu de problèmes contre vous (en fête je dois me faire des film nous on est les méchants et vous vous êtes les gentils mais vous êtes cataloguer). Je n'ai jamais dit que nous avions un comportement irréprochable et d'ailleurs j'étais le premier à faire rentrer mes coéquipier à la fin du match mais trouve moi et une personne de mon équipe qui à dit fils de p***. Franchement c'est impressionnant la mauvaise fois alors moi je te dis met ta main sur ta tête et après on en reparlera.

A bon entendeur salut
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Hugo Lun 25 Oct 2010, 16:33

lucarne 43 a écrit:Craponne 3 Thiers 5

C'est dommage on pouvait vraiment faire quelque chose. On perdait 3-0 on revient à 3-3 puis on prend 2 buts à la fin !!! L'arbitre oublie un carton rouge à 3-3 mais bon c'est le jeu. Faudra gagner à St Gervais pour qu'on reste dans la course !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 17:56

USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 18:06


deja que l'on est la poule la plus suivie si en plus cela se chauffe, on va explosé le compteur.

VETERAN doit etre vert .... (3454 vues)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  powerdream Lun 25 Oct 2010, 18:08

J-GA CSA a écrit:C'est facil tous les week end de mettre des commentaires pour nous pourrir etc ! Moi aussi je tiens à dire que votre comportement est loin mais très loin d'être irréprochable notamment votre capitaine ( alors qu'il devrait montrer l'exemple bref ) ! En ce qui concerne les "moments chauds" car c'est un bien grands mots et sa arrive dans le football, nous avions notre match en main donc si nous nous sommes peut être a quelques moment énervés c'est bien de votre faute ( je parle des fautes grossières à répétition et au passage je tiens à signaler que l'un de nos joueur a une entorse plus un bout d'os cassé Wink ) ! Je tiens à féliciter l'état d'esprit du n°13 qui était bien le seul à avoir un minimum de répartit dans cette equipe ! Donc avant de balayer devant la porte du voisin commence deja à balayer devant le tienne, Merci !

En même temps, insulter notre 4 de "fils de pute" et de lui dire tu va pas finir le match et je vais te niquer après le coup de sifflet, et ne dis pas que c'est pas vrai je l'ai entendu (je suis le gardien), n'a pas été très malin de sa part.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  powerdream Lun 25 Oct 2010, 18:12

J-GA CSA a écrit:Ce que j'aime bien c'est que tu viens essayer de nous pourrir nous parce que tu voit sa sur le forum donc tu veut peut être faire de même je sais pas ! Vu que toi tu te permet de venir nous pourrir et bien je suis là pour faire de même sur ton equipe ! Vous seriez d'un comportement irréprochable je n'aurais rien a dire malheuresement ce n'est pas le cas ... Puis même certains joueurs de ton equipe ont dit que vous aviez un comportement de "gamin" donc peut être que nous avons beaucoup de chose a rectifier mais je pense qu'une remise en question ne vous ferez pas de mal non plus !!!

Sincèrement, dit moi ce que tu as a reproché à notre équipe sur ce match en terme de comportement ? parce que là je suis curieux de savoir
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Lun 25 Oct 2010, 18:24

hugaulyn a écrit:USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….
7


Tu as oublié de dire que le lateral droit de l'USLL a fait des centres à la Beckham !!!

Sinon le nul est logique meme si sur la fin ça sentait le KO
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 18:31

merci ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Lun 25 Oct 2010, 18:33

hugaulyn a écrit:merci ... Wink

Je me suis rendu compte que pour le résumé de la Montagne tu te citais alors je vais etre gentil avec toi !!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Bafé43ASV Lun 25 Oct 2010, 18:48

A ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir un peu les boules sur notre défaite a Arpajon ! J'ai pas mal de regrets vis a vis de notre entame de match ou on a était largement en dessus de notre adversaire, avec trois grosses occasions et un imanquable ( dédicace a notre numéro 7 et ces fameux lobs sans rancune). Sur un ballon perdu, un contre rapide , leur capitaine me fait un beau crochet et marque un but sur une belle frappe enroulée. On essaye de revenir dans le match , et c'est juste avant la mi temps qu'on prend un coup sur la tête avec un second but dans un cafouillage de leur numéro 9 !

La seconde période fut un peu hachée par de nombreuses fautes !! Je pense que l'arbitre était sous pression et avais peur de chaque décision prise, cela explique la raison du peu de carton sortis alors que le nombre de fautes est impressionnant. On marque un but injustement refusé pour un hors jeu inéxistant, par contre eux marque un trés joli but sur un hors jeu évident ou leur attanquant attandais seul le ballon dans la surface !

En tout cas, le retour fut quand même exeptionnel comme d'habitude mais des regrets à travers de la gorge car résultat assez sévère !! On joue bien au ballon, mais le réalisme n'est toujours pas au rendez vous ! Courage amis Bassois la chance va bientot tourner et nos efforts vont payés !

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  fabrizio Lun 25 Oct 2010, 18:59

hugaulyn a écrit:USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….

Je découvrais ce derby Lignerolles - Domérat, j'avais eu des échos comme quoi c'était toujours chaud entre ces deux clubs et j'ai été surpris, dans le bon sens du terme par la relative tranquilité (aucune mauvaise agressivité, contrairement à d'autres rencontres du week end apparament) au cours du match.
Donc bravo à tous les acteurs et au public qui ont permis de voir un match engagé mais sans mauvais gestes.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Lun 25 Oct 2010, 19:05

fabrizio a écrit:
hugaulyn a écrit:USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….

Je découvrais ce derby Lignerolles - Domérat, j'avais eu des échos comme quoi c'était toujours chaud entre ces deux clubs et j'ai été surpris, dans le bon sens du terme par la relative tranquilité (aucune mauvaise agressivité, contrairement à d'autres rencontres du week end apparament) au cours du match.
Donc bravo à tous les acteurs et au public qui ont permis de voir un match engagé mais sans mauvais gestes.


On se connait plus ou moins tous !!! Ca aurait été debile !!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  J-GA CSA Lun 25 Oct 2010, 19:13

Qu'est-ce que je reproche ? Si apparament il y a eu des insultes et compagnie la je vois pas pourquoi on aurait eu a " pété les plombs" vu que l'on gagner notre match donc au départ c'est bien vous qui avez fait dégénérer le match quand même mais bon apparament ta réponse a tout moi je voulais juste faire comprendre aux personnes du forum que tout ne vient pas de nous ! Demande a quelques joueurs de ton equipe qui te parlerons de votre comportement voila parce que c'est facil de faire une réputation sur un forum
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  polyvalent Lun 25 Oct 2010, 19:14

argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….
7


Tu as oublié de dire que le lateral droit de l'USLL a fait des centres à la Beckham !!!
Sinon le nul est logique meme si sur la fin ça sentait le KO

quoi Arnaud C était déjà de retour sur un terrain en latéral droit?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Lun 25 Oct 2010, 19:15

polyvalent a écrit:
argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:USLL / Domerat 1 - 1

Devant un public venu nombreux pour ce derby et sous un temps pluvieux, la première mi-temps a été compliquée avec beaucoup d’imprécisions dans la construction du jeu de part et d’autre. Les domeratois auraient pu ouvrir le score sur une tentative de lob qui s’écrasa sur la transversale coté USLL une seule véritable occas. USLL ouvre le score rapidement en 2eme mi-temps, puis suivra une légère domination des rouges et jaunes dans l’entre jeu. Au fils des minutes, les domeratois reprennent du poil de la bête et égalise à ¼ d’heure de la fin. La fin de match verra plusieurs tentatives de Domérat sans succès et dans les dernières minutes suite à une erreur du gardien adverse, l’USLL a une belle occas mais c’était sans compter sur le retour du défenseur.

Le mois d’octobre n’aura pas été bénéfique aux rouges et jaune. Le week prochain match en coupe face à Commentry (derby), puis un déplacement difficile à Varenne dans 15 jours.

On laisse notre place leader salut sans (à mon avis) l’avoir réellement défendu I don\'t want that ….
7


Tu as oublié de dire que le lateral droit de l'USLL a fait des centres à la Beckham !!!
Sinon le nul est logique meme si sur la fin ça sentait le KO

quoi Arnaud C était déjà de retour sur un terrain en latéral droit?


Pas encore !!! C'étais l'homme aux 20 clubs en 10 ans !!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  powerdream Lun 25 Oct 2010, 19:46

J-GA CSA a écrit:Qu'est-ce que je reproche ? Si apparament il y a eu des insultes et compagnie la je vois pas pourquoi on aurait eu a " pété les plombs" vu que l'on gagner notre match donc au départ c'est bien vous qui avez fait dégénérer le match quand même mais bon apparament ta réponse a tout moi je voulais juste faire comprendre aux personnes du forum que tout ne vient pas de nous ! Demande a quelques joueurs de ton equipe qui te parlerons de votre comportement voila parce que c'est facil de faire une réputation sur un forum

Ouais surtout quand elle s'avère vraie. Enfin bref, bonne fin de saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  massou43 Mar 26 Oct 2010, 10:53

Craponne 3-5 Thiers

Malgré la defaite, nous avons su nous relever. Même si nous loupons la première mi-temps et moi le premier, sachant que je suis concerné sur les 2 premiers buts... Ensuite on reduit le score peu avant la pause sur une action construite montrant qu'on est capable de le faire !!

Ensuite, durant la 2ème mi-temps on pousse le bloc et on parvient à egaliser. A 3-3, nous 9 part au but et se fait découper par derrière a la limite de la surface (voire dans la surface, je suis loin pour le voir) et l'arbitre trouve la bonne idée de mettre qu'un carton jaune ce qui ait tout a fait normal BIEN SUR... Mad

Peu de temps après, notre 9 une nouvelle fois va au duel dans les airs et retombe la lèvre éclatée et encore une fois il y a qu'une seule personne (voir 3) qui n'a rien vu... Tout le monde voit le coup de coude sauf ces 3 là...

Enfin bon, je suis heureux d'avoir montré que l'équipe était capable de se battre jusqu'au bout.
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Hugo Mar 26 Oct 2010, 14:31

massou43 a écrit:Craponne 3-5 Thiers

Malgré la defaite, nous avons su nous relever. Même si nous loupons la première mi-temps et moi le premier, sachant que je suis concerné sur les 2 premiers buts... Ensuite on reduit le score peu avant la pause sur une action construite montrant qu'on est capable de le faire !!

Ensuite, durant la 2ème mi-temps on pousse le bloc et on parvient à egaliser. A 3-3, nous 9 part au but et se fait découper par derrière a la limite de la surface (voire dans la surface, je suis loin pour le voir) et l'arbitre trouve la bonne idée de mettre qu'un carton jaune ce qui ait tout a fait normal BIEN SUR... Mad

Peu de temps après, notre 9 une nouvelle fois va au duel dans les airs et retombe la lèvre éclatée et encore une fois il y a qu'une seule personne (voir 3) qui n'a rien vu... Tout le monde voit le coup de coude sauf ces 3 là...

Enfin bon, je suis heureux d'avoir montré que l'équipe était capable de se battre jusqu'au bout.

J'ai pas été bon moi non plus Max mais on n'est vraiment pas mort deja si on gagne à St Gervais on n'est vraiment relancé !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  damteck Jeu 28 Oct 2010, 16:44

powerdream a écrit:Et oui défaite de Bas 3 but à zéro dans un match ou le score aurait pu être inversé.

Équipe d'Arpajon qui ne m'a pas plus impressionné que ça.

Sinon inadmissible que des joueurs se font cracher dessus sans que l'arbitre ne dise rien, et de se faire insulter sans que l'arbitre ne dise rien non plus. En même temps je les comprend, quand t'entend des supporters dire à l'arbitre "si tu cartonnes on te cartonne" on comprend un peu mieux leur crainte.

J'attends avec impatience le commentaire d'homer et de damteck

Commentaire en effet posté plus tard que prévu...au vu de la fin de match il était préférable de ne pas répondre à chaud..

Sur le match et la victoire d'Arpajon, rien à dire de plus à part ce qui a était dis par mes coéquipiers. Arpajon est une équipe solide surtout derrière, avec des petits gabarits très bons techniciens devant. Quelques grosses occasions manquées chez nous à des moments importants du match et surtout ces 2 buts encaissés avant la pause qui font du mal...Arbitrage "made in cantal" comme dab, mais ça on le savait à l'avance!

Sinon, le comportement de cette équipe est loin d'être irréprochable sur au moins 3-4 joueurs (le reste ça va!).Pour ne pas les citer surtout capitaine, arrière central et ailier gauche je crois!
Déjà, ils sont irrespectueux des adversaires en arrivant en dansant dans leur stade ou avec le casque sur les oreilles..!
Le pire je crois, c'est sur les paroles et les gestes : insultes (toute la 2ème mi-temps des "ta mère la pute ", "je vais te niquer à la fin", le capitaine adverse lança même la devenu célèbre "t'as vu ta tête de lavabo!!!"???). En tout cas, tous ces philosophes n'ont rien à faire sur un terrain de foot, on dirait une équipe de quartier qui joue uniquement à la parole..

Je pense que c'est notre rôle d'énoncer ce qui s'est passé là-bas pour qu'ils prennent conscience de leur comportement et essaient de le modifier (si ces joueurs là en sont capables...?????)
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  massou43 Ven 29 Oct 2010, 13:01

Ca ne m'etonnes même pas moi !! Après ce qui c'est passé à Craponne ! C'est une équipe, non plutôt certains joueurs n'ont rien à faire sur la pelouse !! Et en tribune c'est pire... Et après ça ose faire les malins sur un terrain de foot !! c'est du grand n'importe quoi sérieusement !! Avec ce qui s'est passé chez eux l'année dernière ça ne les a toujours pas calmé... Courage à tout les autres équipes qui iront là-bas par la suite.
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée - Page 3 Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum