FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POULE A - PH - 5éme Journée

+6
amateur63
hantz_scb
om 1993
supporter63
Ribéry
etoiliste15
10 participants

Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 13:20

US Issoire - St Julien Chapteuil 1 Nous avons étés battus deux fois sur trois par meilleurs que nous actuellement, il serait bien de regoûter à la victoire !

Arpajon - Brives Charensac 1 Les locaux ont le meilleur ratio matchs joués/Points pris soit 8 sur 8 ils ont la faveur des pronostiques

La Combelle - AFC2A (3) 1 Malgré les qualités indéniables des visiteurs je leur conseil de ne pas chambrer comme ils ont fait hier pour célébrer un but car après les fillettes d'Issoire qui les ont regarder jouer hier ils auront des hommes en mauvaise posture au classement cette fois !

Pierrefort - Billom 2 Les visiteurs ont repris le rythme qui était le leur en fin de saison derniére, ils seront durs à bouger

Arsac - Volvic (2) N Je vois un match nul entre 2 bonnes équipes de la poule

Chamaliéres (2) - Sansac Match reporté cause Coupe de France

Exempt : Val Vert

Bonne Chance aux Sansacois pour leur match contre Nord Lozére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Lun 07 Oct 2013, 21:47

US Issoire - St Julien Chapteuil 1 - Les hommes de Coach63 vont remettre les pendules à l'heure à domicile je pense, même si ils auront un peu de pression au coup d'envoi.

Arpajon - Brives Charensac 1 - Arpajon peut développer un beau jeu sur son magnifique terrain, et devrait être récompensé et engranger une troisième victoire.

La Combelle - AFC2A (3) 1 - La Combelle est dos au mur malgré une belle équipe apparemment, preuve que notre poule est très relevée ! C'est un stade où il ne fait pas bon aller quand on est jeune (je m'en souviens encore et c'était il y a longtemps, un bon bouchon "à l'épaule"), et Aurillac est jeune...

Pierrefort - Billom N - Les visiteurs reviennent bien, mais solidarité cantalienne avec les Pierrefortais qui nous ont bien reçus. Il faut prendre des points sous peine d'être décrochés, même le nul ne serait pas une bonne affaire.

Arsac - Volvic (2) 2 - Je ne sais pas si Arsac aura récupéré ses absents, mais il vaudrait mieux car Volvic semble trouver son rythme. L'an passé, les joueurs de Volvic nous avaient mangés comme personne, j'avais été impressionné. Une très belle équipe, à voir comment ils gèrent leurs matchs à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  etoiliste15 Lun 07 Oct 2013, 22:21

US Issoire - St Julien Chapteuil 1 Les Issoiriens sont obligés de redresser la barre à domicile. Ils en ont les moyens !

Arpajon - Brives Charensac 1 A domicile, Arpajon voudra se rattrapper de son élimination prématurée en CDF.

La Combelle - AFC2A (3) 1 La Combelle n'a pas encore lancé sa saison. Ca reste la vrai déception de ce début de championnat. Je les voit motivés comme jamais à domicile face à une équipe de haut de tableau.

Pierrefort - Billom 1 D'habitude je ne pronostique pas sur les matchs de mon club. Mais maintenant il nous faut gagner sous peine de traîner ce début de saison comme un boulet ... Hormis le match contre Sansac, le scénario des autres rencontres laisse des regrets. J'espère vraiment que les copains vont gagner ce match.

Arsac - Volvic (2) 2 Victoire des Volvicois à l'exter !

Chamaliéres (2) - Sansac R Match remis. Bonne chance aux Sansacois je que met vainqueur en Coupe contre l'ENL malgré les deux divisions d'écart.

Exempt : Val Vert

Très bonne semaine à tous Smile

etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Ribéry Mar 08 Oct 2013, 09:57

US Issoire - St Julien Chapteuil : ça va être difficile de prendre des points à Issoire qui va être sans doute revanchard par rapport à son début de saison. Un petit nul serait le bienvenue.

Arpajon - Brives Charensac : Arpajon est au dessus cette saison donc victoire des locaux

La Combelle - AFC2A (3) Victoire de LA Combelle

Pierrefort - Billom : Victoire de Billom

Arsac - Volvic (2) Victoire d'Arsac

Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  supporter63 Mar 08 Oct 2013, 11:10

Usi/st Julien : n
Arpajon/brives : 1
La combelle/Aurillac : n
Pierrefort/billom : n
Arsac/volvic: 2

supporter63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  om 1993 Mar 08 Oct 2013, 11:47

Usi-st Julien : 1
Arpajon-brives : 1
La combelle-Aurillac : 1
Pierrefort-billom : 2
Arsac-Volvic: N

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  hantz_scb Mer 09 Oct 2013, 10:52

US Issoire - St Julien Chapteuil: 1
Arpajon - Brives Charensac: 1
La Combelle - AFC2A (3): N
Pierrefort - Billom: 2
Arsac - Volvic (2): N

Chamaliéres (2) - Sansac: Reporté
Exempt : Val Vert


hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  amateur63 Jeu 10 Oct 2013, 13:42

US Issoire - St Julien Chapteuil : 2

Arpajon - Brives Charensac : 1

La Combelle - AFC2A (3) N

Pierrefort - Billom : 1

Arsac - Volvic (2) 2

week-end week-end week-end week-end

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  om 1993 Jeu 10 Oct 2013, 21:43

Ok coluche!!!!

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  etoiliste15 Sam 12 Oct 2013, 12:05

6-7 cm de Neige a midi à Pierrefort.Sauf retournement de situation improbable nous ne pourrons pas recevoir Billom demain.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  lucarne 43 Sam 12 Oct 2013, 12:41

etoiliste15 a écrit:6-7 cm de Neige a midi à Pierrefort.Sauf retournement de situation improbable nous ne pourrons pas recevoir Billom demain.
Et sur Arpajon ?
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  etoiliste15 Sam 12 Oct 2013, 12:46

Nos féminines doivent jouer à Ytrac ce soir, je suppose que le bassin Aurillacois n'st pas touché.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  J-GA CSA Sam 12 Oct 2013, 13:02

etoiliste15 a écrit:Nos féminines doivent jouer à Ytrac ce soir, je suppose que le bassin Aurillacois n'st pas touché.
Pluie depuis ce matin a Arpajon !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  etoiliste15 Sam 12 Oct 2013, 17:58

PIERREFORT / BILLOM REMIS
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Sam 12 Oct 2013, 23:06

US ISSOIRE - ST JULIEN CHAPTEUIL 2 - 0

Premiére mi temps dominée par les locaux au moins au niveau territorial avec 2 ou 3 occases dont une barre, les visiteurs montrent le bout de leur nez à chaque opportunité, les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 0 à 0. Début de 2éme mi temps à l'avantage de visiteurs avec une barre égalemment et une expulsion qui sera demandé pour un joueur local qui stoppe irréguliéremment un visiteur a 20 métres des buts, l'arbitre prendra la décision du jaune. Les issoiriens remettront le pied sur le ballon et se procuront encore une grosse occase et sur une frappe contrée ils ouvriront le score, ensuite les joueurs de St Julien joueront leur va tout et demanderont un penalty sur un débordement et un centre, pour l'arbitre rien et les issoiriens sur un contre doublerons la mise. Je le redis pour l'instant aucune équipe faible dans cette poule, j'ai trouvé les visiteurs très bons, nous on a fait un match sérieux, même si on aurait du se mettre a l'abri plus tôt. Prochain match difficile à Billom, bon chance pour la suite aux visiteurs.

Arpajon - Sauveteurs Brivois 1 - 0 Apparemment ! Pour l'instant 3 sur 3 pour les locaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Dim 13 Oct 2013, 16:58

LA COMBELLE - AFC2A (C) 2 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  noun63 Dim 13 Oct 2013, 17:23

Aspre 0 volvic b 4 !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Dim 13 Oct 2013, 17:24

noun63 a écrit:Aspre 0 volvic b 4 !
ARSAC - VOLVIC (B) 0 - 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  noun63 Dim 13 Oct 2013, 17:29

Oui coach 63 desolé ...
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Dim 13 Oct 2013, 17:32

noun63 a écrit:Oui coach 63 desolé ...
Pas grave poulet ! Ca change rien au supers débuts des réservistes volvicois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  om 1993 Dim 13 Oct 2013, 21:22

Ils ont dus faire moins les malins les gamins d'Aurillac à la combelle. ..non?
Surtout le 9 et le 7....
Je serai tenté de dire...bien fait....hihi

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Shabani Nonda Lun 14 Oct 2013, 02:21

Victoire méritée des combellois qui stoppent leur spirale négative et entrevoient par l'intermédiaire d'un groupe rajeuni le bout du tunnel aprés cette victoire face au leader cantalien. L entame est locale et l ouverture du score se fait tout naturellement par le 9 local Cependant aurillac pousse jusqu a la pause et continue son forceps aprés les citrons pour finalement egaliser devant l apathie locale.On peut craindre le pire mais finalement les joueurs du bassin poussent et obtiennent gain de cause a la 90 eme minute obtenant ainsi leur 1ere victoire dans ce championnat tres relevé ou les equipes cantaliennes devraient jouer les 1ers roles a l instar d aurillac sansac ou arpajon meme si billom ou volvic auront egalement leur mot a dire. Coté maintien les promus val vert et pierrefort ont du mal a apprendre et brives et la combelle doivent reagir meme si la victoire de ces derniers devrait leur permettre de remonter rapidement. Coté déception issoire a semble t il du mal a digerer sa non montée et les largesses défensives entrevues a l exterieur et soulignées par leur coach devraient les empécher de jouer leur role de favori malgrés leurs qualités offensives indéniables. Du coté combellois aprés une saison cauchemardesque ponctuée par une descente et un début de saison difficile avec 3 defaites en 3 matchs nul doute que la 1 ere victoire acquise au devant du leader devrait permettre a ce groupe de retrouver confiance pour remonter au classement et assurer ainsi la perrenité d un club dont le niveau régional n'est plus a prouver

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  om 1993 Lun 14 Oct 2013, 10:08

Shabani ne va pas trop vite en besogne....
issoire compte 1 pt de plus que l'année derniere au meme stade (point qui leur a manqué pr monter d'ailleurs)...
Et je pense qu'il faudra compter sur eux pour la montée au vu de la bonne défense de samedi soir...
donc comme on dit par chez nous:"on compte les bouses à la fin de la foire"!!!!!!!!

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Lun 14 Oct 2013, 10:34

Shabani Nonda a écrit:Victoire méritée des combellois qui stoppent leur spirale négative et entrevoient par l'intermédiaire d'un groupe rajeuni le bout du tunnel aprés cette victoire face au leader cantalien. L entame est locale et l ouverture du score se fait tout naturellement par le 9 local Cependant aurillac pousse jusqu a la pause et continue son forceps aprés les citrons pour finalement egaliser devant l apathie locale.On peut craindre le pire mais finalement les joueurs du bassin poussent et obtiennent gain de cause a la 90 eme minute obtenant ainsi leur 1ere victoire dans ce championnat tres relevé ou les equipes cantaliennes devraient jouer les 1ers roles a l instar d aurillac sansac ou arpajon meme si billom ou volvic auront egalement leur mot a dire. Coté maintien les promus val vert et pierrefort ont du mal a apprendre et brives et la combelle doivent reagir meme si la victoire de ces derniers devrait leur permettre de remonter rapidement. Coté déception issoire a semble t il du mal a digerer sa non montée et les largesses défensives entrevues a l exterieur et soulignées par leur coach devraient les empécher de jouer leur role de favori malgrés leurs qualités offensives indéniables. Du coté combellois aprés une saison cauchemardesque ponctuée par une descente et un début de saison difficile avec 3 defaites en 3 matchs nul doute que la 1 ere victoire acquise au devant du leader devrait permettre a ce groupe de retrouver confiance pour remonter au classement et assurer ainsi la perrenité d un club dont le niveau régional n'est plus a prouver
Si tu relis mes interventions je ne remettais pas en cause les largesses défensives issoiriennes mais l'animation défensive entiére puisque comme tu le sais les milieux de côtés ont aussi un gros boulot défensif dans notre systéme, après il faut pas faire attention a tout ce que je mets sur ce forum, surtout à chaud . Au niveau de l'objectif si tu as égalemment bien lu tu t'apercevras que j'ai dis que l'on mettais celui ci de côté pour l'instant. Maintenant il reste 80 points a prendre (20 matchs) et ce championnat est largemment supérieur a celui que nous avons eu la saison derniére. Nous n'avons pas à rougir de nos 2 défaites contre 2 adversaires qui seront dans les 5 premiers, désormais au complet défensivemment, j'espére que nous donnerons la pleine mesure de nos moyens. Après pour moi cette année il y a 4 à 6 équipes qui peuvent prétendre à l'accession, nous à la même période on avait 9 pts l'an dernier et cette année 10 pts donc 1 pt de plus... Concernant La Combelle, j'entretiens de très bonnes relations avec Guy, je pense que du bien de ce club, de son histoire et de son environnement, mais cette équipe n'est pas la même quand son buteur Camara n'est pas là tout simplement mais ce n'est que mon avis. Arpajon a pour l'instant fait carton plein et son effectif lui permet de croire en ses chances, il faudra juste voir ses résultats dans les trois prochaines confrontations ou ils affronteront il me semble Sansac, Volvic et AFC2A (3).
Pour moi ce sont les réservistes volvicois qui ont l'équipe la plus compléte en ce début de saison. Pour finir j'avoue que je nous ai vu un peu plus beau qu'on l'est peut être mais c'était légitime au vu de la fin de saison derniére, et au vu de la qualité de mon groupe cette poule peut compter sur nous, on sait très bien qu'il faut juste une série de 4 à 4 victoires pour se replacer. Bonne 6éme journée à tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Invité Lun 14 Oct 2013, 14:59

Shabani Nonda a écrit:Victoire méritée des combellois qui stoppent leur spirale négative et entrevoient par l'intermédiaire d'un groupe rajeuni le bout du tunnel aprés cette victoire face au leader cantalien. L entame est locale et l ouverture du score se fait tout naturellement par le 9 local Cependant aurillac pousse jusqu a la pause et continue son forceps aprés les citrons pour finalement egaliser devant l apathie locale.On peut craindre le pire mais finalement les joueurs du bassin poussent et obtiennent gain de cause a la 90 eme minute obtenant ainsi leur 1ere victoire dans ce championnat tres relevé ou les equipes cantaliennes devraient jouer les 1ers roles a l instar d aurillac sansac ou arpajon meme si billom ou volvic auront egalement leur mot a dire. Coté maintien les promus val vert et pierrefort ont du mal a apprendre et brives et la combelle doivent reagir meme si la victoire de ces derniers devrait leur permettre de remonter rapidement. Coté déception issoire a semble t il du mal a digerer sa non montée et les largesses défensives entrevues a l exterieur et soulignées par leur coach devraient les empécher de jouer leur role de favori malgrés leurs qualités offensives indéniables. Du coté combellois aprés une saison cauchemardesque ponctuée par une descente et un début de saison difficile avec 3 defaites en 3 matchs nul doute que la 1 ere victoire acquise au devant du leader devrait permettre a ce groupe de retrouver confiance pour remonter au classement et assurer ainsi la perrenité d un club dont le niveau régional n'est plus a prouver
Malgré l'absence de leur "vieux" capitain,(sans doute puni à cause de leur mauvais début de championnat)que je ne comprend toujours pas,vu des tribunes.
Les Combellois arrachaient leur 1ere victoire grace a leurs 2 attaquants de retour de blessure(1 but chaque un).Une victoire un peu volée(le match nul aurait était plus équitable),toujours vu des tribunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POULE A - PH - 5éme Journée Empty Re: POULE A - PH - 5éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum