FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

R3 Poule D (5éme journée)

5 participants

Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty R3 Poule D (5éme journée)

Message  Vals Ven 27 Oct 2017, 10:20

Je me lance pour les pronos du week-end :

Samedi 28 Octobre :

St Flour 2 - Vendat :
Match entre 2 équipes assez proches au classement, lors de la dernière journée St Flour a chuté lourdement à St Germain des Fossés, tandis que Vendat l'a emporté à domicile avec 4 buts d'écarts. Connaissant pas vraiment ces 2 équipes et au vu des premiers résultats, je dirais match nul.


Dimanche 29 Octobre :

Grazac Lapte - Riom 2
2 équipes qui viennent de perdre leurs derniers matchs en championnat, je ne vois pas Riom prendre des points à Lapte, victoire à domicile.

Martres de Veyre - Saint Julien Chapteuil :
Courte défaite des locaux à Issoire lors de la 4 éme journée, tandis que St Ju l'a emporté facilement contre Lapte Grazac à domicile.
A égalité de points au classement, je vois un match serré. Match nul

Pierrefort - Saint Germain des Fossés :
Le gros match de la poule entre deux équipes ayant gagnés leurs 4 premiers matchs. Je ne connais pas St germain mais d’après les échos c'est une très belle équipe, attention quand même à pierrefort surtout à domicile sur un terrain assez petit... Match nul, pour permettre aux autres équipes de recoller au classement lol!

Pérignat Sarliéve - USSL :
Je ne connais pas cette équipe mais sur le début de saison Pérignat à du mal avec 4 défaites en autant de match. Pour nous on sort d'une belle victoire à domicile, mais on s'emballe pas. On sait que ce ne sera pas un match facile. J’espère une victoire à l’extérieur.

St Babel - Issoire :
Match entre deux équipes voisine, et à égalité de points au classement. Je vois une victoire d'Issoire.

Bon match à tous.

Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty Re: R3 Poule D (5éme journée)

Message  capitolien Ven 27 Oct 2017, 19:20

St flour / Vendat. 2. Apparement les visiteurs sont très costauds et quelques blessés côté sanflorains.

Lapte / Riom. 1 . Lapte m'a fait grosse impression.

Pierrefort / St Germain Des Fossés. 2. Les joueurs de l'allier ont prouvé la semaine dernière que la R3 n etait pas pour eux sauf s'ils prennent les matchs à la légère comme contre nous les 60 premières minutes.

Les martres de Veyre / St Julien Chpateuil. 2. Nous pensions avoir lancé notre saison contre lapte mais la défaite en coupe la semaine (+un joueur gravement blessé) nous remet dans une situation délicate.

Perignat / USSL. 2. Si les visiteurs sont sérieux, ils ont le niveau pour l emporter vu leur "perf" en coupe LAURA

St Babel / issoire. 2. Encore un derby pour Issoire qui va se reveiller et confirmer son statut d'équipes de haut de tableau. Leur récente victoire à l'arraché va leur servir.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty Re: R3 Poule D (5éme journée)

Message  Moutombo Dim 29 Oct 2017, 13:58

Samedi 28 octobre 2017 - 20H00

ST FLOUR U.S B 0

VENDAT U.S. 1

Victoire du club de l'Allier par le plus petit écart. La réserve de St Flour enchaine avec une deuxième défaite d'affilée contre un club du 03. Vendat revient a un rang au classement plus conforme avec son potentiel.

Dimanche 29 octobre 2017 - 14H30

MARTRES DE VEYRE

ST JULIEN CHAPTEUIL

Dimanche 29 octobre 2017 - 14H30

PERIGNAT / SARLIEVE

U.S. SUCS ET LIGNON

Dimanche 29 octobre 2017 - 14H30

AS GRAZAC LAPTE

RIOM F.C B

dimanche 29 octobre 2017 - 14H30

PIERREFORT E. S.

ST GERMAIN FOSSES

Le leader incontesté de la poule ne devrait une fois de plus pas connaitre de problèmes et revenir de son déplacement chez le second avec les trois points.

Dimanche 29 octobre 2017 - 15H00

ST BABEL AI

ISSOIRE U.S.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty Re: R3 Poule D (5éme journée)

Message  Neuer43 Dim 29 Oct 2017, 17:09

Victoire 4 à 1 de l’USSL contre Perignat. Ce sont les joueurs du Puy de Dôme qui ouvrent pourtant le score sur un faux rythme qui fait défaut aux visiteurs. Heureusement l’USSL égalise rapidement par son N7, avant que leur N9 ne donne l’avantage ! 2 a 1 à la pause. Deuxième mi-temps, les joueurs de Yssingeaux Saint Maurice feront une nouvelle fois la différence et ce par deux buts de leur N9 (triplé héhé). Pelouse difficile, très sèche. Très bonne mentalité des locaux, merci pour l’acceuil !
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty Pierrefort 1-2 Saint Germain

Message  etoiliste15 Lun 30 Oct 2017, 10:16

On ne sais pas trop sur quel pied danser ce matin. Partager entre la satisfaction d'avoir fait douter Saint germain jusqu'au bout, Les visiteurs l'on emporté sur un penalty a la 85e minute, et la déception de finir à 9 ET se pénaliser pour la suite. Saint Germain est une belle equipe ET je penses que le public a assisté à une belle rencontre. Nous nous retrouvons avec une farandoles de carton alors que l'état d'esprit de la rencontre était plutôt bon. Samedi soir j'étais au Match Saint Flour/Vendat et La prestation lunaire de l'arbitre centrale m'avait fait rire. Par contre quand c'est ton tour, c'est moins drôle ...
Bref on été pas loin d'un petit exploit. Bonne saison à Saibt Germain qui en plus d'avoir du talent a une mentalité exemplaire. Quand a nous, il va falloir grandir un peu ...
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (5éme journée) Empty Re: R3 Poule D (5éme journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum