FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

+8
Franz
O Del Paso
Foufoune
Seb MANLHIOT
dezed63
Nonolissobigo
Tissierludovic63
JEAN-GUY WALLEMME
12 participants

Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 20 Oct 2016, 11:58

Salut a tous,

Pronos de la semaine :

St Ours - Hte Dordogne : 1 les locaux ne lacheront pas des points 2 fois de suite à la maison
Dome Sancy B - Orcet : 2 si on veut rester dans le peloton de tête mais on sait que c est toujours tres difficile de ramener des points de là bas
Clt Ouvoimoja - Olby : 1 - Ouvoimoja marque beaucoup
St Genes B - Orcines : N avec beaucoup de buts
Chamalieres C - Cellule : 1 - ils vont être difficiles à aller chercher
Clt Metropole - Ceyrat B : N le gros match - Ceyrat encaisse peu de buts et je les vois bien ramener quelque chose.

bon match à tous

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Tissierludovic63 Ven 21 Oct 2016, 23:03

Bonsoir à tous ,

St ours / Hte Dordogne : ?

Domes sancy (b) / Orcet : 2

Clt Ouvoimoja / Olby : 1

St gènes champanelle (b) / Orcines : N

Chamalieres (c) / Cellule : 1

Clt métropole / Ceyrat (b) : 1

Bon match à tous ,

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Nonolissobigo Sam 22 Oct 2016, 09:23

St ours - ASHD : pas mal d'absents pour les visiteurs

Dsf 2-Orcet : les locaux se sont relancés, mais orcet est costaud 2

Clt Ouvoimoja - olby 1

St gènes - Orcines : les visiteurs doivent essayer d'accrocher leur premier point N

Chamalieres - Cellule : les locaux sans problème 1

Métropole - Ceyrat : les locaux sont pleine bourre 1

Bon match à tous
Nonolissobigo
Nonolissobigo
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  dezed63 Sam 22 Oct 2016, 10:15

Slt...

St ours / Hte Dordogne : Match entre 2 équipes qui ont perdu leur dernier match. Les visiteurs voudront surement récupérer des points à St Ours mais cela ne sera pas simple. Petit avantage à St Ours. Victoire St Ours.

Domes sancy (b) / Orcet : Match qui va être accroché je pense. Match nul.

Clt Ouvoimoja / Olby : Victoire Clt Ouvoimoja.

St gènes champanelle (b) / Orcines : Match périlleux de bas de tableau. J'ai envie de dire qu'une victoire est impérative pour les 2 équipes. Victoire ??? mais avantage à St Genes chez eux.

Chamalieres (c) / Cellule : Déplacement chez le cheap leader pour nous. Je connais un peu cette équipe et je m'attend à un bon match sur un bon terrain. Nous essayeront de ramener 4 pts au mieux et au mini un nul...

Clt métropole / Ceyrat (b) : Le choc de ce week... lol. C'est disneyland à Ceyrat mais je pense que sa va se terminer la. Clt Métropole devrait s'imposer à domicile.

Bon match à tous , et si ludo paye un verre je viendrais surement voir le match ce soir Wink.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Tissierludovic63 Sam 22 Oct 2016, 11:52

Pas de soucis dezed passe l apero sera offert avec plaisir 🍸

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Seb MANLHIOT Sam 22 Oct 2016, 13:05

dezed63 a écrit:Slt...  

St ours / Hte Dordogne : Match entre 2 équipes qui ont perdu leur dernier match. Les visiteurs voudront surement récupérer des points à St Ours mais cela ne sera pas simple. Petit avantage à St Ours. Victoire St Ours.

Domes sancy (b) / Orcet : Match qui va être accroché je pense. Match nul.

Clt Ouvoimoja / Olby : Victoire Clt Ouvoimoja.

St gènes champanelle (b) / Orcines : Match périlleux de bas de tableau. J'ai envie de dire qu'une victoire est impérative pour les 2 équipes. Victoire ??? mais avantage à St Genes chez eux.

Chamalieres (c) / Cellule : Déplacement chez le cheap leader pour nous. Je connais un peu cette équipe et je m'attend à un bon match sur un bon terrain. Nous essayeront de ramener 4 pts au mieux et au mini un nul...

Clt métropole / Ceyrat (b) : Le choc de ce week... lol. C'est disneyland à Ceyrat mais je pense que sa va se terminer la. Clt Métropole devrait s'imposer à domicile.

Bon match à tous , et si ludo paye un verre je viendrais surement voir le match ce soir Wink.

Disneyland à Ceyrat Dezed63 ! Expliques nous parce que là je vois pas !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Tissierludovic63 Dim 23 Oct 2016, 00:07

St ours les roches /haute Dordogne 1 à 0 victoire compliqué, face à une équipe accrocheuse bonne saison à haute Dordogne

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Seb MANLHIOT Dim 23 Oct 2016, 18:00

Clermont Métropole - Espérance Ceyrat (b) 3 à 0

Logique, pas les mêmes armes qu'a l'accoutumé pour embêter les locaux aujourd'hui, donc aucune surprise, c'est la vie d'une saison. Nous èsperons quelques rentrées pour contrarier le favori légitime Chamalières c, qui s'il veut vraiment accéder à l'échelon supérieur, le fera sans aucun soucis, au vu du nombre de séniors de qualité que ce club possède ! cela n'enlève rien au bon début de saison des réservistes ceyratois avec un 16 sur 20 pour lequel on aurait signer début septembre !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Seb MANLHIOT Dim 23 Oct 2016, 18:34

Seb MANLHIOT a écrit:Clermont Métropole - Espérance Ceyrat (b)    3 à 0

Logique, pas les mêmes armes qu'a l'accoutumé pour embêter les locaux aujourd'hui, donc aucune surprise, c'est la vie d'une saison. Nous èsperons quelques rentrées pour contrarier le favori légitime Chamalières c, qui s'il veut vraiment accéder à l'échelon supérieur, le fera sans aucun soucis, au vu du nombre de séniors de qualité que ce club possède ! cela n'enlève rien au bon début de saison des réservistes ceyratois avec un 16 sur 20 pour lequel on aurait signer début septembre !

Chamalières c - Cellule 2 à 2 apparemment, ce qui fait que ce que je viens de dire au dessus concernant chamalières ne se vérifie pas (lol), bravo à Cellule !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Foufoune Dim 23 Oct 2016, 18:55

Pour répondre oui ca ne se verifie pas je crois quand même que vous nous voyez un peu trop haut on est pas des pros a Cham^^
En effet 2-2 contre une très belle équipe de Cellules (qui va sans aucun doute rattraper son mauvais début de saison!)je trouve la meilleure que l on ai affronté jusqu à present! Une équipe qui en embetera plus d une et qui montre que cette poule sera très très sérrée...
Concernant le match...je pense que l on ne pouvait pas plus mal débuter...Penalty (logique) transformé au bout de a peu près 1 min de jeu...On se remet ensuite dedans et on mène 2-1 a la pause en tapant la barre a 2-1...
Et bien sur on recommence la 2ieme comme la première...coup franc pleine lulu au bout de....1 min de jeu....parfait^^
Fin de match ou chaque equipe aurait pu l emporter un poteau plus quelques occases pour nous...une barre et quelques occases aussi pour les visiteurs! Mais bon nous l objectif est vraiment de se faire plaisir on peut pas jouer la montée au bout de 4 journées mais malgrés le nul du jour si on fait 4 victoires 1 nul a chaques fois perso on signe...^^
Allez bon classico a tous ce soir! Et Allez Paris Smile

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Seb MANLHIOT Dim 23 Oct 2016, 19:00

Foufoune a écrit:Pour répondre oui ca ne se verifie pas je crois quand même que vous nous voyez un peu trop haut on est pas des pros a Cham^^
En effet 2-2 contre une très belle équipe de Cellules (qui va sans aucun doute rattraper son mauvais début de saison!)je trouve la meilleure que l on ai affronté jusqu à present! Une équipe qui en embetera plus d une et qui montre que cette poule sera très très sérrée...
Concernant le match...je pense que l on ne pouvait pas plus mal débuter...Penalty (logique) transformé au bout de a peu près 1 min de jeu...On se remet ensuite dedans et on mène 2-1 a la pause en tapant la barre a 2-1...
Et bien sur on recommence la 2ieme comme la première...coup franc pleine  lulu au bout de....1 min de jeu....parfait^^
Fin de match ou chaque equipe aurait pu l emporter un poteau plus quelques occases pour nous...une barre et quelques occases aussi pour les visiteurs! Mais bon nous l objectif est vraiment de se faire plaisir on peut pas jouer la montée au bout de 4 journées mais malgrés le nul du jour si on fait 4 victoires 1 nul a chaques fois perso on signe...^^
Allez bon classico a tous ce soir! Et Allez Paris Smile

Je parle pas de pros mais de l'effectif, tout en sachant que vous ne profitez pas automatiquement des descentes des équipes au dessus ! Donc autant pour moi et donc à samedi car je coacherai la 1 à 18h et la 2 à 20h !
Mais on est d'accord sur un point : Allez Paris !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  O Del Paso Dim 23 Oct 2016, 19:09

Victoire 3-0 de St Genes face à Orcines.

Victoire qui fait du bien au classement mais surtout à au moral! Les visiteurs ont eu de bonnes intentions de jeu mais nous avons réussi à concéder peu d'occasions et à conclure nos diverses offensives.
Une équipe d'orcine qui a mon sens aura perdu peu à peu le fil du match, suite à un but refusé par le central que l'on peut juger très sévère...
Au final, les visiteurs terminent à 9, suite à un tâcle jugé dangereux et beaucoup (beaucoup) de mots inappropriés envers l'arbitre.
De notre côté, on a réussi à poser le cuir et à bien l'utiliser. Victoire méritée à mon sens. On s'est rendu le match facile même si le but refusé à orcines aurait compliqué la tâche.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Foufoune Dim 23 Oct 2016, 19:12

Et vous auriez pas pu nous foutre a 18h a Ceyrat??? Parce que bon...ca va nous faire commencer l apero 2h plus tard tout cà...ca va qu on recule d une heure le week end prochain!!! ^^
A la semaine prochaine alors a Ceyrat!

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Seb MANLHIOT Dim 23 Oct 2016, 20:32

Seb MANLHIOT a écrit:Clermont Métropole - Espérance Ceyrat (b)    3 à 0

Logique, pas les mêmes armes qu'a l'accoutumé pour embêter les locaux aujourd'hui, donc aucune surprise, c'est la vie d'une saison. Nous èsperons quelques rentrées pour contrarier le favori légitime Chamalières c, qui s'il veut vraiment accéder à l'échelon supérieur, le fera sans aucun soucis, au vu du nombre de séniors de qualité que ce club possède ! cela n'enlève rien au bon début de saison des réservistes ceyratois avec un 16 sur 20 pour lequel on aurait signer début septembre !

Je rajoute auprès des ceyratois que volontairement je n'ai pas parlé de l'extra football, en dehors ou sur le terrain, ni sur le comportement arbitral dés qu'ils arbitrent là bas ! Ce n'est pas un manque de courage, mais mon expérience des débats houleux sur ce forum m'ont servis de leçon ! Je parle avec mes vrais noms et prénoms, et je ne souhaite pas une convocation auprès du district ! Si quelqu'un veut le faire sous couvert d'un pseudo, et bien qu'il évoque les choses.

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  dezed63 Dim 23 Oct 2016, 21:47

Bon aucun résumé à faire, j'arrive trop tard et ce que je viens de lire et en adéquation avec ce que je souhaitais dire. Et pour en revenir au prono et ben c'est exactement ce qu'il s'est dit. On a pu jouer un bon match de foot contre une belle équipe de cham... L'accueil et le départ ont été très bien. Bonne continuation à eux et à dans quelques mois. Et comme l'a dit foufounes on est d'accord pour dire que à ce stade on ne peu pas parler de monter pour n'importe quel équipe. Attendons un peu....... Perso nous avons complètement loupé notre début de saison mais bon le foot c'est comme sa. Comme je le disait dans des post précédent nous ferons tout pour recoller le haut de tableau malgré le retard que nous avons.

P.S: petite parenthèse pour la buvette de cham. Ils savent recevoir et dsl pour les personnes qui n'ont pas pu manger de date, j'avoue j'en ai mangé pas mal lol!

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Franz Lun 24 Oct 2016, 00:15

Concernant le match de cette après-midi  pour nous ceyratois je n'ai rien a redire sur la défaite logique contre une belle équipe solide de Clermont metropole qui je pense jouera les premiers rôles dans cette poule.

En revanche j'ai beaucoup de mal a avaler certaines choses concernant l'arbitrage...
Deja quand on arrive et qu'on voit l'arbitre faire la bises à certaines personnes du club adverse on se dit que l'après-midi va être longue!
Cela se confirme 2 min après le coup d'envoi quand notre ailier se fait faucher dans la surface et qu'il ne siffle pas. A peine 5 min plus tard alors que ce même ailier se fait découper sous son nez il va le voir et lui dit que l'adversaire joue le ballon alors que notre joueur la trace des crampons sur tout le mollet et que cette faute mérite un bon jaune bien orangé (il ne siffle meme pas faute). Notre joueur se blesse sur cette action et finira tout le match sur 1 jambe

Le festival continue en fin de première mi-temps ou sur le premier but adverse l'assistant signale un hors jeu (je ne sais pas si l'attaquant est hors jeu sur ce but) l'arbitre commence a siffler le hors jeu en levant le bras  et finalement se ravise sous prétexte que l'assistant a baisser son drapeau trop vite et que de toute façon il avait bien vu que le but est valide (Lol du jamais vu).

En deuxième mi-temps il siffle un penalty inexistant heureusement arreté par notre gardien. Ect ect ect...

Bref je pense que Clermont n'avait pas besoin de cela pour gagner et que c'est une bien trite image de l'arbitrage que nous avons eu ce week-end. Heureusement que la plupart de ses confrères sont largement au niveau! Vivement le week-end prochain avec un beau match qui nous attend.

Franz
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  lavezz2202 Lun 24 Oct 2016, 12:44

Même si ça ne changera rien, vous pouvez quand même avertir le district de ce qu'il s'est passé. Pour ne plus être arbitrer par cet arbitre si vous le souhaitez (ça il me semble que vous avez totalement le droit) voire pour que cet arbitre ne soit plus désigner pour arbitrer CLT METROPOLE (ça j'y crois moins).

Je pensais que les arbitres étaient censés refuser les désignations s'ils sont trop "impliqué" de part leurs connaissance ou leur historique avec les clubs, mais visiblement je me trompe..

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Cham63 Lun 24 Oct 2016, 16:41

Clt Métropole / Ceyrat
Deux équipe de haut de tableau et qui viendront certainement titiller Chamalières cette saison
Il est vrai que l'arbitre n'a pas été à la hauteur, laissant beaucoup jouer et ne sifflant que très rarement dans les deux sens, effectivement un pénalty oublié pour Ceyrat à 2min de jeu, mais aussi un autre non sifflé quelques instant plus tard dans le sens inverse... Pour le but hors-jeu (si hors-jeu il y avait...) c'était plutot étonnant de le voir revenir sur sa décision ce qui a pu décourager les joueurs visiteurs, cependant sur l'ensemble du match les locaux ont montrés qu'ils avaient un groupe de qualité et ne démérite en rien leur victoire...

Cham63
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chamalières
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  scredko Lun 24 Oct 2016, 17:32

O Del Paso a écrit:Victoire 3-0 de St Genes face à Orcines.

Victoire qui fait du bien au classement mais surtout à au moral! Les visiteurs ont eu de bonnes intentions de jeu mais nous avons réussi à concéder peu d'occasions et à conclure nos diverses offensives.
Une équipe d'orcine qui a mon sens aura perdu peu à peu le fil du match, suite à un but refusé par le central que l'on peut juger très sévère...
Au final, les visiteurs terminent à 9, suite à un tâcle jugé dangereux et beaucoup (beaucoup) de mots inappropriés envers l'arbitre.
De notre côté,  on a réussi à poser le cuir et à bien l'utiliser. Victoire méritée à mon sens. On s'est rendu le match facile même si le but refusé à orcines aurait compliqué la tâche.

En effet, malgré une bonne entame conclue par un but refusé sans que l'on sache réellement pourquoi, on a commencé a reculer et votre milieu de terrain a trouvé des décalages avec un but sur votre première frappe cadrée. Ensuite on disparaît peu à peu du jeu et on se neutralise.
En 2ème on se retrouve rapidement à 10 puis à 9 quelques minutes après.
On a 1 ou 2 occasions d'égaliser mais malgré le fait que vous ayez levé le pied inconsciemment vous avez finalement pris le large logiquement.
Quand rien ne va... Le but refusé aura été le tournant du match. Après la frustration prend le pas petit à petit et quand on tombe sur ce genre d'arbitre, ça n'aide pas.
Déjà que l'effectif est compliqué à gérer, on perd 2 joueurs dont 1 très sévèrement, ce qui ne va pas nous aider dans notre mission maintien.
Rien à dire sur le comportement des mecs de St Genès qui étaient limite gênés pour nous et sur le scénario.
On est jamais bien loin mais on court toujours après le score et quand la roue ne veut pas tourner...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  F.C.O.C.M. Mer 26 Oct 2016, 12:39

Clermont Ouvoimoja 4 - 1 Olby
Difficile début de saison pour nous ou les blessés s'accumulent de weekend end en weekend end.
Comme d'habitude, nous prenons un but au bout de 2 min sur un cafouillage dans la surface suite à un corner il me semble. Ensuite notre 10 se bloque le dos et doit céder sa place. On se prend ensuite un but de la tête suite à un coup franc. Le 3e but arrive en fin de mi temps.. 3-0 à la pose.
A la reprise on est mieux dans le jeu, on pousse et on marque un but après un bon mouvement de nos attaquants. On continu a poussé et avons plusieurs occasion. A ce moment là nous dominons les débats et une action très litigieuse n'est pas sifflée par l'arbitre et sur la même action, Clermont marque un 4e but synonyme de victoire.
Nous ne serions peut être pas revenu au score mais ça reste en travers de la gorge.
Défaite 4-1.
Cette saison sera dure pour nous avec beaucoup de blessé chaque weekend end. Notre attaquant s'est fait mal à la cheville et un autre milieu a eu le dos bloqué pendant le match. Avec l'équipe au complet, nous pourrions rivaliser avec certaine équipe mais quand on enlève 6-7 joueurs de l'équipe une ça devient compliqué.
Dimanche gros derby pour nous contre Domes sancy.


F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT Empty Re: 63 - D2 POULE A - 5eme JOURNEE -22-23 OCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum