FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH poule A 5eme journée

+19
O Del Paso
stef03
batanelka
didié tholo
grax63
Fabe
fabrizio
lucarne 43
Bafé43ASV
nado
polyvalent
argentin
powerdream
GINO
vinasse
philippe43
boon's
massou43
Hugo
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty PH poule A 5eme journée

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 18:07

Journée très importante, les 6 1ers rencontrent les 6 derniers, cela laisse l’opportunité à certaines equipes de resserré le milieu de tableau et certains prétendants à la montée vont certainement prendre quelques points d’avance.
Apres je pense que certaines équipes ont des choses à prouver notamment St Genes suite à leur belle perf face au fantomatique de l’USLL et Bas qui doit vouloir enchaîner suite à un bon nul à Varenne.

De plus la météo peut jouer des siennes

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45

Varennes A.S. / Lezoux F.C. :. Varenne a la volonté de remonter vite et ne peut pas se permettre un nouveau match à domicile sans victoire pour y parvenir. Pour moi Lezoux n’est pas à sa place. Match nul

18H00

Arpajon C. S. / Bas En Basset : un match ou je pense que l’on va savoir ce que vaut chacune des équipes, Arpajon pour jouer les 1ers rôles et Bas pour jouer les trouble-fêtes. Cependant je ne vois pas perdre Arpajon chez eux. Victoire des locaux

Brives Sauv / St Gervais Auv. : cette jeune équipe de brive a fait un beau parcours en coupe. St gervais au complet peu être très efficace. Match nul

20H00

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : match important pour st genes qui doit confirmer sa 1er victoire et la bonifier. Cependant je ne vois pas St flour faire une contre performance à domicile. Victoire de St Flour


Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :. Pour le groupe de l’USLL une réaction est attendue suite à la contre performance face à St Genes. Rien de mieux qu’un derby pour savoir ce que l’on a dans le ventre. Domerat voudra certainement bien figurer dans ce match. Victoire des locaux

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : craponne va bien se réveiller à un moment donné mais face à thiers j’en doute. Mais bon rien est acquis dans cette poule : match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 18:40

hugaulyn a écrit:Journée très importante, les 6 1ers rencontrent les 6 derniers, cela laisse l’opportunité à certaines equipes de resserré le milieu de tableau et certains prétendants à la montée vont certainement prendre quelques points d’avance.
Apres je pense que certaines équipes ont des choses à prouver notamment St Genes suite à leur belle perf face au fantomatique de l’USLL et Bas qui doit vouloir enchaîner suite à un bon nul à Varenne.

De plus la météo peut jouer des siennes

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45

Varennes A.S. / Lezoux F.C. :. Varenne a la volonté de remonter vite et ne peut pas se permettre un nouveau match à domicile sans victoire pour y parvenir. Pour moi Lezoux n’est pas à sa place. Match nul

18H00

Arpajon C. S. / Bas En Basset : un match ou je pense que l’on va savoir ce que vaut chacune des équipes, Arpajon pour jouer les 1ers rôles et Bas pour jouer les trouble-fêtes. Cependant je ne vois pas perdre Arpajon chez eux. Victoire des locaux

Brives Sauv / St Gervais Auv. : cette jeune équipe de brive a fait un beau parcours en coupe. St gervais au complet peu être très efficace. Match nul

20H00

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : match important pour st genes qui doit confirmer sa 1er victoire et la bonifier. Cependant je ne vois pas St flour faire une contre performance à domicile. Victoire de St Flour


Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :. Pour le groupe de l’USLL une réaction est attendue suite à la contre performance face à St Genes. Rien de mieux qu’un derby pour savoir ce que l’on a dans le ventre. Domerat voudra certainement bien figurer dans ce match. Victoire des locaux

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : craponne va bien se réveiller à un moment donné mais face à thiers j’en doute. Mais bon rien est acquis dans cette poule : match nul

Match nul sa me va moi mais sa va vraiment etre très dure surtout dans la position dans laquelle on se trouve !!! Mais on va pas lacher !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  massou43 Mar 19 Oct 2010, 09:52

Craponne - Thiers : Un point à prendre à domicile serait une bonne opération à conditions que le groupe convoqué aura la MOTIVATION de jouer ! Ce qui n'est pas le cas de certains j'ai l'impression... Maintenant à nous de montrer ce qu'on veut vraiment, à savoir jouer et se faire plaisir au sein d'un groupe qui surement plus que jeune ou alors venir la tête dans le sac et courrir inutilement derrière un ballon (Ce sui ne sera pas mon cas Smile ).

Arpajon - Bas en basset : J'espère vraiment une victoire des visiteurs à Arpajon ! Hé oui... Si il y a bien une équipe qui dégoute les jeunes (notamment) de jouer au football c'est bien celle-là. Se faire insulter pendant 90min (des grosses insultes d'une personne mature soit disant à un jeune de 18ans sur les mères par exemple) ce n'est pas du goût de tout le monde je pense. victoire de Bas. Philippe tu vas bien faire ça pour un ancien élève du Mazel. Bonne Chance
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  boon's Mar 19 Oct 2010, 10:07

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45

Varennes A.S. / Lezoux F.C. : Deux belles équipes mais comme l'a dit hugaulyn Varennes qui joue la montée se doit de prendre tous les points chez eux surtout après le nul de la dernière journée. Varennes

18H00

Arpajon C. S. / Bas En Basset : Très très long déplacement pour nous. Nous aurons a cœur de faire un bon match avec une victoire à la clef ce qui prolongerais notre série d'invincibilité et ce qui nous permettrais de faire un bon retour. Je pense qu'il y aura beaucoup d'envie après la frustration de ce week-end en coupe (surtout pour RORO), de plus l'équipe d'Arpajon a pris deux cartons rouge lors de leur dernier match de championnat et ça peut être un petit plus pour nous. Mais il faudra tout de même faire attention à cette équipe qui apparemment joue très bien au ballon et qui évoluera chez elle.

Brives Sauv / St Gervais Auv. : Je vois bien un match nul entre une équipe qui attaque bien les match et une autre qui joue avec beaucoup d'expérience. Match nul

20H00

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : Que pensais de St Genes Champ? Deux défaites d'entrée de championnat puis un nul et une superbe victoire contre le leader. On dirait qu'ils ont enfin lancée leur saison mais je pense que St Flour devrait s'imposer car c'est un vrai prétendant au titre et en plus il joue chez eux. St Flour

Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 : Un derby donc un match pas comme les autres. Je verrais bien un match nul parce que personne ne vas vouloir perdre ce match et que Lignerolles a marqué un coup d'arrêt (accident de parcours Question ). De plus Domerat est une belle équipe donc je pense que ce match va être plaisant à regarder. Match nul (mais avec des buts)

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : D'après les dernières infos Craponne va être diminuer ce qui apparemment est un coup dur pour eux. De plus il reçoive le favori de la poule ce qui ne va pas les arranger pour espérer enfin lancer leur saison. Thiers
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  philippe43 Mar 19 Oct 2010, 18:58

Varennes A.S. / Lezoux F.C. : Bon match en perspective dans l'Allier, je vois un nul 2 partout.

Arpajon C. S. / Bas En Basset : Nouvelle destination pour nous, lointaine en effet. Une équipe qu'on ne connait pas mais qui semble joueuse, à nous de bien gérer le trajet et de faire le maximum pour ramener des points.

Brives Sauv / St Gervais Auv. : savoir comment les brivois auront récupéré de leur match de coupe?
Match nul

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : surprise, victoire des visiteurs. 2 à 1

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 : beau derby sur le stadio communal de Lignerolles, victoire de Lignerolles. 1 à 0

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : Enfin la 1° victoire pour Craponne, après la qualif en coupe?
Massou43 on compte sur vous et nous on va aussi essayer de faire quelque chose . Very Happy

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Hugo Mar 19 Oct 2010, 22:35

philippe43 a écrit:Varennes A.S. / Lezoux F.C. : Bon match en perspective dans l'Allier, je vois un nul 2 partout.

Arpajon C. S. / Bas En Basset : Nouvelle destination pour nous, lointaine en effet. Une équipe qu'on ne connait pas mais qui semble joueuse, à nous de bien gérer le trajet et de faire le maximum pour ramener des points.

Brives Sauv / St Gervais Auv. : savoir comment les brivois auront récupéré de leur match de coupe?
Match nul

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : surprise, victoire des visiteurs. 2 à 1

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 : beau derby sur le stadio communal de Lignerolles, victoire de Lignerolles. 1 à 0

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : Enfin la 1° victoire pour Craponne, après la qualif en coupe?
Massou43 on compte sur vous et nous on va aussi essayer de faire quelque chose . Very Happy

Bon courage à vous j'espere vraiment que vous allez gagner contre cette equipe de .... je vais rester polis.
Et nous on va tout donner meme si on est une equipe très jeune et tkt pas mon Max moi je suis motivé !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  vinasse Mar 19 Oct 2010, 22:39

je vois que cette équipe d'arpajon fait encore parlé d'elle mais encore pas en bien
allez courage aux équipes du 43
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  GINO Mer 20 Oct 2010, 00:40

VARENNE vs LEZOUX: victoire des locaux

BAS en BASSET vs ARPAJON: un deplacement comme ont les aimes, mais pour le moment ca nous reussi plutot bien. peut etre quelques absents mais ont ne viendra pas la fleur au fusil rambo et ont essaiera de ramener quelques chose de la bas.

BRIVE vs ST GERVAIS: match nul

ST FLOUR vs ST GENES: Victoire des locaux

LIGNEROLLES vs DOMERAT: match nul

CRAPONNE vs THIERS: au vu des resultats je ne vois pas les locaux s'imposer victoire des visiteurs

bon match a tous








GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  powerdream Mer 20 Oct 2010, 11:27

VARENNE vs LEZOUX: Après leur nul face à nous, cette sympa équipe de Varennes aura a coeur de se reprendre. Victoire de Varennes

BAS en BASSET vs ARPAJON: Un autre déplacemenet lointain pour nous, mais mon dieu qu'on aime ca drunken . Certes leur deux expulsions peut nous avantager et il faudra reproduire la même perf que contre Varennes. Réponse Samedi.

BRIVE vs ST GERVAIS: St gervais baisse le pieds et Brives commence à se rerprendre. Match nul également

ST FLOUR vs ST GENES: Après leur victopire face à Lezoux, St genes voudra ramener quelques choses de St Flour. Victoire de St flour qui doit repartir du bon pieds

LIGNEROLLES vs DOMERAT: Lignerolles voudra confirmer son bon début de saison et se racheter de leur dernier match. Domérat jouera sans complexe. Match nul.

CRAPONNE vs THIERS: Vu ce que nous dit hugo, je ne pesne pas que Craponne va prdnre des points cette journée meme si j'espère le contraire Wink

bon match a tous







[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 18:51

mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Mer 20 Oct 2010, 20:33

hugaulyn a écrit:mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

tu sais pour lequel???
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  polyvalent Mer 20 Oct 2010, 20:40

argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

tu sais pour lequel???

ouhai lequel?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  nado Mer 20 Oct 2010, 20:49

VARENNES vs LEZOUX: N, 2 bonnes équipes qui jouent le haut de tableau, le match sera sérrer. Match nul

ARPAJON- BAS EN BASSET: N, match nul aussi

BRIVE vs ST GERVAIS:1, Brives est dans une bonne spirale, et a fait bonne figure en Cdf. St Gervais est sur une serie de 3 defaites consécutive. Victoire de Brives

ST FLOUR vs ST GENES: St Flour c'est du costaud, comme quasiment toutes les équipes de cette poule. L'équipe est sur une bonne série, championnat et challenge seniquette, l'effective est stable, l'envie est là et il règne un superbe état d'esprit. On est pas favoris, loin de là, mais une chose est sur, c'est qu'on ne lâchera rien !


LIGNEROLLES vs DOMERAT:1, Lignerolles n'a pas montré toutes ses valeurs lors de leur faux pas a St Genes, et voudra certainement se remettre en confiance face a son voisin.

CRAPONNE vs THIERS: 2, ce sera dur pour Craponne, meme si je leur souhaite le plus de points possible sur ce match.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  polyvalent Mer 20 Oct 2010, 20:53

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45
Varennes A.S. / Lezoux F.C. :.Je vois bien Varennes sur ce match, même si Lezoux est une bonne équipe mais ils n'ont pas le même rendement que la saison passée.
victoire de Varennes

18H00
Arpajon C. S. / Bas En Basset : Arpajon est bien en ce début de saison, mais va rencontrer les gros maintenant, ça commence ce week end, avec une victoire à mon avis
victoire d'Arpajon

Brives Sauv / St Gervais Auv. : Brives peut être émoussé, et Saint Gervais c'est pas terrible en ce début de saison.
match nul

20H00
St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : je vois pas St Genes créer une surprise sur ce match, face à une grosse cylindrée comme St Flour B
victoire de Saint Flour

Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00
Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :. ça sent bon la poudre ce match! Lignerolles doit se refaire et Domerat veut lancer sa saison, ça peut être très vilain comme match avec plus de fautes que de jeu, mais le vainqueur de ce match aura acquis plus que la victoire et mis un bon coup de massue sur son adversaire!
victoire de l'USLL

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : bon ben là, je voudrais bien moi mettre Craponne, mais face à Thiers B je vois pas comment ils peuvent faire, ça sera pour une autre fois....
victoire de Thiers B
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Bafé43ASV Jeu 21 Oct 2010, 13:05

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45
Varennes A.S. / Lezoux F.C. : Match intéressant entre deux équipes qui joue bien au ballon, mais je vois bien une victoire de Varennes qui doit profiter de jouer deux fois a domicile

18H00
Arpajon C. S. / Bas En Basset : déplacement long et périlleux pour nous. A nous de ramener des points pour continuer sur cette belle dynamique et cette série difficile de deux match consécutifs à l'extèrieur.

Brives Sauv / St Gervais Auv. : Brives qui a fait un beau parcours en coupe doit se remettre dans le bain du championnat et cela dés ce week end, cependant St Gervais peut venir chercher quelque chose vu son expèrience: match nul

20H00
St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : Victoire de St Flour qui représente pour moi le gros morceau de la poule et je pense qu'il va etre difficile de prendre des points chez eux !!

Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00
Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :. match a mon avis trés engagé ! Mais Lignerolles est trés difficile a manoeuvrer chez eux ( la saison derniere nous avons perdu un zéro chez eux avec un match assez difficile), je vois une victoire des locaux

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : je vois une première victoire de nos voisin du 43 !! en espérant pour eux qu'ils lancent enfin leur saison ! bon courage
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 16:57

polyvalent a écrit:
argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

tu sais pour lequel???

ouhai lequel?

l'un de temps à autre à l'entrainement (avec son equipe de playmobile qui gagne le rouleau .... on ne sait comment !!!!!!!!!) et l'autre ..... ne me dit pas que tu n'as toujours pas trouvé le rythme couche, bib, couche, bib ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  lucarne 43 Jeu 21 Oct 2010, 17:31

17H45
Varennes A.S. / Lezoux F.C. :
.match nul
18H00
Arpajon C. S. / Bas En Basset :
victoire de Bas , 43 en force ^^
Brives Sauv / St Gervais Auv. :
victoire Brivoise J'espere Smile)
20H00
St Flour U.S 2 / St Genes Champ. :
victoire de Saint Flour

Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00
Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :.
victoire de Lignerolles

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 :
victoire de Thiers B meme si je suis pour Craponne bonne chance a vous .
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  argentin Jeu 21 Oct 2010, 17:35

hugaulyn a écrit:
polyvalent a écrit:
argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

tu sais pour lequel???

ouhai lequel?

l'un de temps à autre à l'entrainement (avec son equipe de playmobile qui gagne le rouleau .... on ne sait comment !!!!!!!!!) et l'autre ..... ne me dit pas que tu n'as toujours pas trouvé le rythme couche, bib, couche, bib ....

Ah le jaloux !!! c'est le talent et le charisme qui font que mon equipe gagne les rouleaux
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  polyvalent Jeu 21 Oct 2010, 17:43

hugaulyn a écrit:
polyvalent a écrit:
argentin a écrit:
hugaulyn a écrit:mais ou sont argentin et polyvalent ... l'un je sais mais l'autre ...

tu sais pour lequel???

ouhai lequel?

l'un de temps à autre à l'entrainement (avec son equipe de playmobile qui gagne le rouleau .... on ne sait comment !!!!!!!!!) et l'autre ..... ne me dit pas que tu n'as toujours pas trouvé le rythme couche, bib, couche, bib ....

j'ai retrouvé rapidement mes marques, on est au point! maintenant il faut que je retrouve le rythme...de courrir! et là, c'est loin d'être fait! à demain soir pour la réunion.
ps Argentin : ne rentre pas dans le jeu de Hugaulyn, laisse parler sa jalousie.....à son âge la langue prend le dessus sur les jambes! et Crak!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 18:02

vu ses jambes contre st genes, j'aurai envie de dire que j'ai encore un peu de marge s'il reste sur ce rythme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty ph A 5ème journée

Message  fabrizio Jeu 21 Oct 2010, 18:55

Comme l'a dit Hugaulyn, les matchs peuvent paraître déséquilibrés ce week end.
En ce qui nous concerne, on espère continuer à prendre des points après notre victoire à l'arrache face à Lezoux, même si ça va être compliqué face à une équipe de Lignerolles qui fait un très bon début de saison (championnat et coupe).
Bon match à tous
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Fabe Jeu 21 Oct 2010, 21:49

lucarne 43 a écrit:17H45
Varennes A.S. / Lezoux F.C. :
.match nul
18H00
Arpajon C. S. / Bas En Basset :
victoire de Bas , 43 en force ^^
Brives Sauv / St Gervais Auv. :
victoire Brivoise J'espere Smile)
20H00
St Flour U.S 2 / St Genes Champ. :
victoire de Saint Flour

Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00
Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 :.
victoire de Lignerolles

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 :
victoire de Thiers B meme si je suis pour Craponne bonne chance a vous .



C'est quoi cet horaire de match à Varennes ?????
Y aurait pas une chouille de prévue après le match par hasard ????,
Faut le dire comme çà je rentrerai plus vite de Domérat....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 15:48

Le Samedi 23 octobre 2010

17H45

Varennes A.S. / Lezoux F.C. : Match nul

18H00

Arpajon C. S. / Bas En Basset : Beaucoup d'absences apparemment de notre côté (dont moi encore une fois bien dégouté...) En espérant le max des points.

Brives Sauv / St Gervais Auv. : Brives

20H00

St Flour U.S 2 / St Genes Champ. : Victoire de St Flour


Le Dimanche 24 octobre 2010

15H00

Lignerolles Lavault / Domerat A.S. 2 : Victoire Lignerolles

Craponne C. O. / Thiers S.A 2 : Victoire de Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 08:00

je vous transmets des nouvelles rassurantes concernant d'argentin et polyvalent : Laughing

argentin a encore fait parlé sa technique légendaire Razz jeudi soir, moi au dire de notre capitaine j'ai fais le plot Shit ....

concernant polyvalent, il est sorti des couches et nous a payé l'apéro pour feter l’heureux évènement bienvenue super sympa Laughing


allez bon week à tous bigsmurf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  polyvalent Sam 23 Oct 2010, 09:17

hugaulyn a écrit:je vous transmets des nouvelles rassurantes concernant d'argentin et polyvalent : Laughing

argentin a encore fait parlé sa technique légendaire Razz jeudi soir, moi au dire de notre capitaine j'ai fais le plot Shit ....

concernant polyvalent, il est sorti des couches et nous a payé l'apéro pour feter l’heureux évènement bienvenue super sympa Laughing


allez bon week à tous bigsmurf

concernant Hugaulyn :
il a failli se faire dévorer par un chien...il a bouffé poivré hier soir....et on a découvert des nouveaux clubs dans les lequels il a joué : St Georges!, pon..cake chose, Montferrand, on dirait Stéphane Dalmat ou Jérome Leroy!!!!!!
mais il a mis 1 an a nous ramené un officiel alors.....ça nous clou le bec! (nous10 ans)
à demain Hugaulyn, t'auras des superviseurs sur la touche, soit bon.....la pression que j t mets....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 5eme journée Empty Re: PH poule A 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum