FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R3 poule C 5eme journee

+5
BA
Moutombo
cheva43
asf03
Pirlo63
9 participants

Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty R3 poule C 5eme journee

Message  Pirlo63 Dim 29 Oct 2017, 11:11

Bezenet 4 Romagnat 1
C est encore Avec pas moins de 16 mecs abscents que l on se présente face à cette belle equipe de bezenet.
Première mi-temps complètement folle ou je pense il peux y avoir 6-3 pour les locaux tant il y a d occasion. On fait 3 grosses erreurs qui nous coûte cher.
3/1 mi-temps
Début de deuxieme on pousse pour revenir, mais rien à faire quand tout va mal à la 60eme Minutes on se fait refuser un but sur hors jeu suite à un avantage sur une faute sur notre millieu dans la surface ( il ne revient pas au penalty d ailleurs ). Mais surtout un hors jeu sur un tacle du défenseur de bezenet. ( à la fin du match Le coach de bezenet et quelques supporters bien placé nous indiquerons même qu il n y avait pas hors jeu ) Dommage j aurais bien voulu nous voir revenir sur cette fin de match. On encaissera un but en contre dans les dernières minutes. Défaite logique sur le match, un début de saison compliqué pour nous il va falloir rester solidaire. Très bon accueil des locaux, bonne continuation à eux.

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  asf03 Dim 29 Oct 2017, 12:08

Pirlo63 a écrit:Bezenet 4 Romagnat 1
C est encore Avec pas moins de 16 mecs abscents que l on se présente face à cette belle equipe de bezenet.
Première mi-temps complètement folle ou je pense il peux y avoir 6-3 pour les locaux tant il y a d occasion. On fait 3 grosses erreurs qui nous coûte cher.
3/1 mi-temps
Début de deuxieme on pousse pour revenir, mais rien à faire quand tout va mal à la  60eme Minutes on se fait refuser un but sur hors jeu suite à un avantage sur une faute sur notre millieu dans la surface ( il ne revient pas au penalty d ailleurs ). Mais surtout un hors jeu sur un tacle du défenseur de bezenet. ( à la fin du match Le coach de bezenet et quelques supporters bien placé nous indiquerons même qu il n y avait pas hors jeu ) Dommage j aurais bien voulu nous voir revenir sur cette fin de match. On encaissera un but en contre dans les dernières minutes. Défaite logique sur le match, un début de saison compliqué pour nous il va falloir rester solidaire. Très bon accueil des locaux, bonne continuation à eux.

Cherche pas, le mec avec le sifflet avait juste hâte d'aller siffler sa petite binouze à la buvette !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Pirlo63 Dim 29 Oct 2017, 12:15

Comme tu dis ... lol
Apres super etat d esprit entre les deux équipes heureusement.

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  cheva43 Dim 29 Oct 2017, 13:15

Pour Asf03 : l'arbitre était tellement pressé d'aller boire sa petite mousse que la seconde période a durée : 30 minutes. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Pirlo : Je ne vais pas débattre d'arbitrage avec toi, tous les week end tu pleures sur le forum que les arbitres vous ont fait ci, vous ont fait ça, donc on ne pourra pas tomber d'accord.

Sinon, si le coatch de Doyet voit de là ou il doit être s'il y a Hors jeu, il y a quand même un sacré soucis.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Moutombo Dim 29 Oct 2017, 13:39

Nouvelle belle performance du club de l'Allier. Pour un promu le club de Bezenet Doyet Foot fait un excellent début de saison et n'a connu la défaite, par le plus petit écart, que chez l'ogre de cette poule: Ceyrat.

Avec la meilleure attaque de la poule Bezenet Doyet va rapidement atteindre son objectif du maintien pour une première au niveau régional.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Pirlo63 Dim 29 Oct 2017, 14:59

Pour te repondre cheva, malheureusement je ne dois pas être à plus de 4/5 messages sur ce forum depuis mon inscription, Donc pas Le temps de plus raler que ça ...
Apres tous le monde peut faire des erreurs mais les avouer pour certain ç est compliqué.

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  cheva43 Dim 29 Oct 2017, 15:15

Pirlo63 a écrit:Pour te repondre cheva, malheureusement je ne dois pas être à plus de 4/5 messages sur ce forum depuis mon inscription, Donc pas Le temps de plus raler que ça ...
Apres tous le monde peut faire des erreurs mais les avouer pour certain ç est compliqué.

Relis tes messages :

Match contre ceyrat et match un autre club de l'Allier.

Tu voudrais que je te dise que je me plante sur les deux situations, et bien sache une chose, si j'en étais convaincu, je l'aurais fait, mais je suis convaincu que j'ai tout bon.

Débat clos.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Pirlo63 Dim 29 Oct 2017, 15:28

Il y avait aucun débat, tu as juste mal pris quelque chose ... Apres Le soucis c est qu on ne peut pas avoir de discussion avec vous, ce qui est dommage car on aime tous ce sport et puis hier on mérite pas mieux.
Enfin bref comme tu dis débat clos . Aucune remise en question

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  BA Dim 29 Oct 2017, 19:39

Maringues 5-1 murat
belle victoire sur nos terres ,on revient dans le haut du tableau mais pas "d'emflammade" ,comme disais shabani nonda dans un précédent  poste ,cette poule me parait relativement faible...

Ceyrat est bien parti pour dominer cette poule par contre la 2eme place s'annonce ouverte entre bezenet,vic,maringues,langogne ou la combelle...

pour le maintien la saison de brioude s'annonce  compliqué
murat,st mamet,romagnat voir sansac et vichy (qui a des problèmes d'effectifs ) semble se diriger vers une bataille pour sauver sa peau.

Cela reste que mon avis....
A vous...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Moutombo Dim 29 Oct 2017, 22:16

Ceyrat a un coach qui connait la musique, donc cette année c'est la sienne. Rien est joué mais Ceyrat est bien parti pour survolé la poule.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  So6 Dim 29 Oct 2017, 23:07

BA a écrit:Maringues 5-1 murat
belle victoire sur nos terres ,on revient dans le haut du tableau mais pas "d'emflammade" ,comme disais shabani nonda dans un précédent  poste ,cette poule me parait relativement faible...

Ceyrat est bien parti pour dominer cette poule par contre la 2eme place s'annonce ouverte entre bezenet,vic,maringues,langogne ou la combelle...

pour le maintien la saison de brioude s'annonce  compliqué
murat,st mamet,romagnat voir sansac et vichy (qui a des problèmes d'effectifs ) semble se diriger vers une bataille pour sauver sa peau.

Cela reste que mon avis....
A vous...

Et notre terrain est devenu une galette incroyable mdr

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  cheva43 Lun 30 Oct 2017, 07:41

Pirlo63 a écrit:Il y avait aucun débat, tu as juste mal pris quelque chose ... Apres Le soucis c est qu on ne peut pas avoir de discussion avec vous, ce qui est dommage car on aime tous ce sport et puis hier on mérite pas mieux.
Enfin bref comme tu dis débat clos . Aucune remise en question

Pourquoi mets tu tous les arbitres dans le même panier ? As tu déja essayé de parler avec un arbitre ? As tu essayer de parler avec moi ou fais tu parti des 3 ou 4 types qui n'ont fait que brailler ?

Pour parler, il faut être deux, et quand on me braille dessus, désolé, mais j'ai plutôt tendance à envoyer chier les gens.

Pour la remise en question, si c'est pour moi, ne te fais pas de soucis, elle est régulière.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Seb MANLHIOT Lun 30 Oct 2017, 08:13

Bonjour

Pour cette poule il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtives je pense, dans un sens comme dans un autre. Que l'on soit dans un championnat à deux vitesses avec 6 équipes qui joueront le haut du tableau et 6 qui joueront le bas à la rigueur.
Quatre équipes de cette poule ont fait au moins fait 4 tours en Coupe de France, en coupe LAURA il doit rester 2 à 3 qualifiés avec d'ailleurs une équipe, Vic qui a battu un club supérieur au niveau hiérarchique, et Romagnat 10é qui au tour d'avant avait battu l'ex leader Durolle Foot d'une autre poule. De plus Bezenet-Doyet, Vic le Comte en coupe, Langogne, que l'on a rencontré jouerait la première partie de tableau dans une autre poule j'en suis persuadé. J'ai pu voir pas mal de matchs de R3, il existe dans toutes les poules des différences de niveau, et je pense que quand on a pas affronté les 4-5 premiers du championnat avec sa propre équipe il est trop tôt pour juger, attendons encore au moins la série des 3 matchs à venir et là au 1/3 du championnat on pourra faire un premier bilan , mais qui ne sera en rien définitif lui non plus. La seule chose qui est sûr cette année en R3, c'est que pour avoir de l'ambition il fallait éviter Saint Germain des Fossés !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  noun63 Lun 30 Oct 2017, 08:22

Seb MANLHIOT a écrit:Bonjour

Pour cette poule il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtives je pense, dans un sens comme dans un autre. Que l'on soit dans un championnat à deux vitesses avec 6 équipes qui joueront le haut du tableau et 6 qui joueront le bas à la rigueur.
Quatre équipes de cette poule ont fait au moins fait 4 tours en Coupe de France, en coupe LAURA il doit rester 2 à 3 qualifiés avec d'ailleurs une équipe, Vic qui a battu un club supérieur au niveau hiérarchique, et Romagnat 10é qui au tour d'avant avait battu l'ex leader Durolle Foot d'une autre poule. De plus Bezenet-Doyet, Vic le Comte en coupe, Langogne, que l'on a rencontré jouerait la première partie de tableau dans une autre poule j'en suis persuadé. J'ai pu voir pas mal de matchs de R3, il existe dans toutes les poules des différences de niveau, et je pense que quand on a pas affronté les 4-5 premiers du championnat avec sa propre équipe il est trop tôt pour juger, attendons encore au moins la série des 3 matchs à venir et là au 1/3 du championnat on pourra faire un premier bilan , mais qui ne sera en rien définitif lui non plus. La seule chose qui est sûr cette année en R3, c'est que pour avoir de l'ambition il fallait éviter Saint Germain des Fossés !

Et Ceyrat !!!!!!!!!
Bon début de saison en tout cas pour vous !
Félicitations
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Pirlo63 Lun 30 Oct 2017, 08:54

Pour ton information je ne faisais pas parti des 3-4 joueurs qui "braillé ". Apres on essaye bien de discuter mais c est de plus en plus compliqué même apres Le match, on en parlé d ailleurs Avec l arbitre que l on a eu contre sansac. Apres la présence de délégué tous les matchs qui ne vous font pas de cadeaux n aide pas ç est vrai.
Apres j ai beaucoup de respect pour les arbitres car sans vous on ne jouerais pas à nôtre sport.
Cependant je trouve qu on accorde trop d importance à des choses comme les sous maillots noir alors q u on joue en jaune et noir et bezenet en bleue et noir qui nous sont interdit alors que l on vous dis rien quand les 3 arbitres ne sont pas habillé Avec la même tenue ce week end (ps: je précise que ce n est pas une agression mais juste qu il faisait un peut froid ce samedi soir 😉)

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  cheva43 Lun 30 Oct 2017, 09:08

Sous maillots : c'est le règlement, et c'est comme cela. Samedi, il ne faisait pas si froid que cela (pour moi).

Délégué : Perso, cela ne change rien du tout dans mon comportement ou approche, cela me soulage plutôt dans les démarches administratives. Le délégué n'est pas là pour juger et te mettre une note.

Relation joueurs / arbitres : tu aurais du venir à la fin du match, et tu aurais vu que je ne suis pas un ours et que je suis toujours ouvert à la discussion.

Bonne continuation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  FAB07 Lun 30 Oct 2017, 12:45

cheva43 a écrit:Sous maillots : c'est le règlement, et c'est comme cela. Samedi, il ne faisait pas si froid que cela (pour moi).

Délégué : Perso, cela ne change rien du tout dans mon comportement ou approche, cela me soulage plutôt dans les démarches administratives. Le délégué n'est pas là pour juger et te mettre une note.

Relation joueurs / arbitres : tu aurais du venir à la fin du match, et tu aurais vu que je ne suis pas un ours et que je suis toujours ouvert à la discussion.

Bonne continuation.

Si en plus tu arrives avec une bière, tu auras même droit à un sourire !! lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 5eme journee  Empty Re: R3 poule C 5eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum