FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH POULE C 5éme JOURNEE

+7
Niño
le sraaab
jon's
alexhino
chamalierois
Drilin
Moutombo
11 participants

Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 14:49

Aprés ce 6éme tour de coupe de France ou il convient de féliciter 2 équipes de cette poule (Billy créchy et Ytrac) pour leurs parcours, place au championnat. Ytrac à qui j'avais donné le statut de favori a pris le leadership de cette poule, nul doute que les outsiders vont tout faire pour se rapprocher. La série à venir de 5 à 6 matchs de championnnat consécutifs va nous éclairer sur la valeur réelle des groupes. Voici mes pronos :

US Issoire-Chamalières(b) 1 Le réveil des issoiriens à Cusset ou il n'y a pas eu photo doit se concrétiser contre cette jeune et belle équipe chamaliéroise qui effectue un très bon début de championnat.
Ytrac-St genés N Ytrac, sur un nuage va peut etre jouer avec le frein à main, pourquoi n'abandonnerait il pas 2 pts à domicile conte St genes qui s'est refait une santé en atomisant Billy Créchy 7 à 1 il y a 15 jours
Brassac-St Amand N St Amand n'a pas le choix s'il ne veut pas s'engluer dans les profondeurs du classement et vivre un début d'exercice difficile.
Gannat-Cusset N Match équilibré entre 2 équipes qui ne voudront surtout pas perdre
Chataigneraie-Billy Créchy N Billy Créchy doit aller se rassurer aprés une correction prise à St Genés et une élimination aprés avoir joué à 10 pendant 1H en coupe de France. Chataigneraie doit aussi effacer les 5 buts pris à Cosne d'allier
Cosne-Sansac N Sansac reste dificile à manoeuvrer et malgré le bon début de Cosne je vois nul

Beaucoup de nul pour moi, mais je vois des rencontres trés serrés, bons matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty MAIS QUELLE SURPRISE

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 17:47

BONJOUR A TOUS,
PAR LE PLUS PURE DES HASARDS, je me suis trouve au stade de st ours pour le match de seniquette st ours contre issoire, et quelle fut ma surprise, moi a qui l'on m'a dit que l'equipe d'Issoire etait poussive et pas de vrai fond de jeu.
Bien sur l'adversitée etait moindre mais sur 20 minutes de ladeuxieme mi-temps les issoiriens ont marques 5 buts qui ne doivent rien au hasard et qui doivent surtout a une circulation de balle exemplaire et des appels en profondeurs dignent de dhr voir de dh .
en parlant avec un dirigeant il me dit qu'il manque 4 titulaires a cette equipe, alors une equipe au complet avec un fond de jeu comme celui-ci je vais peu etre faire 70 kms pour voir cette equipe qui selon les dires joué avec 5 20 ans de surcroit .

je pense que si cette equipe prends forme autour d'un projet entre les joueurs de qualites qui ont evolues plus les jeunes je mettrais bien une petite piece sur equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 20:58

LOULOU 63 a écrit:BONJOUR A TOUS,
PAR LE PLUS PURE DES HASARDS, je me suis trouve au stade de st ours pour le match de seniquette st ours contre issoire, et quelle fut ma surprise, moi a qui l'on m'a dit que l'equipe d'Issoire etait poussive et pas de vrai fond de jeu.
Bien sur l'adversitée etait moindre mais sur 20 minutes de ladeuxieme mi-temps les issoiriens ont marques 5 buts qui ne doivent rien au hasard et qui doivent surtout a une circulation de balle exemplaire et des appels en profondeurs dignent de dhr voir de dh .
en parlant avec un dirigeant il me dit qu'il manque 4 titulaires a cette equipe, alors une equipe au complet avec un fond de jeu comme celui-ci je vais peu etre faire 70 kms pour voir cette equipe qui selon les dires joué avec 5 20 ans de surcroit .

je pense que si cette equipe prends forme autour d'un projet entre les joueurs de qualites qui ont evolues plus les jeunes je mettrais bien une petite piece sur equipe.

Je te remercie pour ton commentaire car ça fait du bien de lire ce type de message qui valide tout ce que l'on fait depuis plus de 2 mois à l'entrainement et 2 ans depuis que l'on a repris le club meme si c'était st ours en face. La mayonnaise commence juste à prendre et seuls de bons résultats dans les 5 matchs qui suivent pourront nous redonner ce role de favori de cette poule que je nous avais donné. Il manquait effectivemment 4 titulaires mais l'effectif est trés important, il y effectivemment 5 joueurs de 20 ans en 1 et 6 joueurs de moins de 20 ans en 2. La gambardella est d'ailleurs qualifié pour le dernier tour régional. Comme tu vois je suis parti prenante de ce club (un peu chauvin meme) mais j'assume. Il faut que l'on retrouve un club à hauteur de sa ville 15000 habitants, la route est encore trés longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Moutombo Mar 01 Nov 2011, 20:06

LOULOU 63 a écrit:BONJOUR A TOUS,
PAR LE PLUS PURE DES HASARDS, je me suis trouve au stade de st ours pour le match de seniquette st ours contre issoire, et quelle fut ma surprise, moi a qui l'on m'a dit que l'equipe d'Issoire etait poussive et pas de vrai fond de jeu.
Bien sur l'adversitée etait moindre mais sur 20 minutes de ladeuxieme mi-temps les issoiriens ont marques 5 buts qui ne doivent rien au hasard et qui doivent surtout a une circulation de balle exemplaire et des appels en profondeurs dignent de dhr voir de dh .
en parlant avec un dirigeant il me dit qu'il manque 4 titulaires a cette equipe, alors une equipe au complet avec un fond de jeu comme celui-ci je vais peu etre faire 70 kms pour voir cette equipe qui selon les dires joué avec 5 20 ans de surcroit .

je pense que si cette equipe prends forme autour d'un projet entre les joueurs de qualites qui ont evolues plus les jeunes je mettrais bien une petite piece sur equipe.
Pour petit rappel ce topic est pour parlé de la 5e journée pas pour faire un éloge sur la spectaculaire équipe d'Issoire qui bat St Ours en Coupe. Des phases de jeu digne de Dhr, de Dh tu m'en diras tant. Pour revenir au sujet dans cette poule Ytrac est le favori légitime. Issoire devra vite faire une série pour montrer aussi son intéret pour la Dhr. Et puis on a compris qu'une ville de 15000h en Ph cela semble louche mais c'est ainsi et seul le terrain justifie sa place dans la hiérarchie régionale.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 20:30

Moutombo a écrit:
LOULOU 63 a écrit:BONJOUR A TOUS,
PAR LE PLUS PURE DES HASARDS, je me suis trouve au stade de st ours pour le match de seniquette st ours contre issoire, et quelle fut ma surprise, moi a qui l'on m'a dit que l'equipe d'Issoire etait poussive et pas de vrai fond de jeu.
Bien sur l'adversitée etait moindre mais sur 20 minutes de ladeuxieme mi-temps les issoiriens ont marques 5 buts qui ne doivent rien au hasard et qui doivent surtout a une circulation de balle exemplaire et des appels en profondeurs dignent de dhr voir de dh .
en parlant avec un dirigeant il me dit qu'il manque 4 titulaires a cette equipe, alors une equipe au complet avec un fond de jeu comme celui-ci je vais peu etre faire 70 kms pour voir cette equipe qui selon les dires joué avec 5 20 ans de surcroit .

je pense que si cette equipe prends forme autour d'un projet entre les joueurs de qualites qui ont evolues plus les jeunes je mettrais bien une petite piece sur equipe.
Pour petit rappel ce topic est pour parlé de la 5e journée pas pour faire un éloge sur la spectaculaire équipe d'Issoire qui bat St Ours en Coupe. Des phases de jeu digne de Dhr, de Dh tu m'en diras tant. Pour revenir au sujet dans cette poule Ytrac est le favori légitime. Issoire devra vite faire une série pour montrer aussi son intéret pour la Dhr. Et puis on a compris qu'une ville de 15000h en Ph cela semble louche mais c'est ainsi et seul le terrain justifie sa place dans la hiérarchie régionale.

T'as entièrement raison, c'est de ma faute, j'avais apprécié le commentaire de loulou 63, mais la réponse n'a rien à faire dans la 5éme journée de cette poule. La vérité restera sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Drilin Mer 02 Nov 2011, 10:04

LE COACH 63 a écrit:Aprés ce 6éme tour de coupe de France ou il convient de féliciter 2 équipes de cette poule (Billy créchy et Ytrac) pour leurs parcours, place au championnat. Ytrac à qui j'avais donné le statut de favori a pris le leadership de cette poule, nul doute que les outsiders vont tout faire pour se rapprocher. La série à venir de 5 à 6 matchs de championnnat consécutifs va nous éclairer sur la valeur réelle des groupes. Voici mes pronos :

US Issoire-Chamalières(b) 1 Le réveil des issoiriens à Cusset ou il n'y a pas eu photo doit se concrétiser contre cette jeune et belle équipe chamaliéroise qui effectue un très bon début de championnat.
Ytrac-St genés N Ytrac, sur un nuage va peut etre jouer avec le frein à main, pourquoi n'abandonnerait il pas 2 pts à domicile conte St genes qui s'est refait une santé en atomisant Billy Créchy 7 à 1 il y a 15 jours
Brassac-St Amand N St Amand n'a pas le choix s'il ne veut pas s'engluer dans les profondeurs du classement et vivre un début d'exercice difficile.
Gannat-Cusset N Match équilibré entre 2 équipes qui ne voudront surtout pas perdre
Chataigneraie-Billy Créchy N Billy Créchy doit aller se rassurer aprés une correction prise à St Genés et une élimination aprés avoir joué à 10 pendant 1H en coupe de France. Chataigneraie doit aussi effacer les 5 buts pris à Cosne d'allier
Cosne-Sansac N Sansac reste dificile à manoeuvrer et malgré le bon début de Cosne je vois nul

Beaucoup de nul pour moi, mais je vois des rencontres trés serrés, bons matchs à tous.

La coupe de France va peser lourd dans nos petites jambes!! Fin de l'aventure avec de la tristesse, mais c'est peut etre plus raisonnable pour assurer en championnat!!
En tout cas, Ytrac a vraiment une belle équipe et sera surement favori pour la montée.

Issoire - Chamalières B : N
Issoire a l'air d'avoir lancé sa saison, mais Chamalières reste une valeur sure de cette poule et possède une très bonne équipe avec des jeunes de bon niveau, donc match nul.
Ytrac - Saint Genes : 1
Grosse équipe à la maison, victoire des locaux qui développent un très bon football.
Brassac - Saint Amand : 1
Un peu de hasard ici, la logique du classement me laisse penser à une victoire des locaux.
Gannat - Cusset : 2
Je vois bien la victoire des Cussetois à Gannat. Cependant, nous ne connaissons pas trop le promu et avons du mal à déterminer leur niveau. Cusset possède une belle équipe, mais connait des résultats assez irréguliers.
La Chataigneraie - Billy : N
Nous allons de nouveau nous rendre là bas, loin tout en bas de l'Auvergne, avec la ferme intention de ne pas repartir les mains vides. Nos amis de Maurs ont l'air de connaitre un début de saison compliqué, et je vois bien un match nul (même si la victoire ferait du bien après la déconvenue de Saint Genes).
Cosne - Sansac : 1
Fort de son bon début de saison, je vois la victoire des locaux.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  chamalierois Mer 02 Nov 2011, 12:42

Issoire - Chamalières B : 2
Ca risque d'etre compliqué mais pourquoi pas meme si issoire a l'air d'avoir lancer ca saison
Ytrac - Saint Genes : 1
ytrac en position de pretendant a la monte doit s'imposer
Brassac - Saint Amand : 1
Gannat - Cusset : N
La Chataigneraie - Billy : 1
Cosne - Sansac : 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  alexhino Mer 02 Nov 2011, 18:13

Bonjour a tous. Reprise du championnat ce we sans interruption jusqu'à la trêve (enfin normalement..)Issoire - Chamalières B : 1 2ème victoire d’Issoire qui voudra bonifier sa belle victoire à l’extérieur lors de la dernière journée
Ytrac - Saint Genes : N Tout le monde nous voit perdre là-bas donc on va essayer de déjouer les pronostiques et de ramener un nul (ce qui serait déjà un très bon résultat)
Brassac - Saint Amand : 1 Brassac sans problèmes
Gannat - Cusset : 2 Victoire de Cusset s’ils veulent rester dans le bon wagon
La Chataigneraie - Billy : 1 Je ne pense pas que Maurs va laisser filer beaucoup de points à domicile donc défaite de Billy dans ce très long déplacement
Cosne - Sansac : 1 Cosne à l’air très costaud à domicile donc victoire des locaux
 

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  jon's Ven 04 Nov 2011, 20:51

Issoire - Chamalières B : 1
Ytrac - Saint Genes : 1
Brassac - Saint Amand : 2
Gannat - Cusset : 2
La Chataigneraie - Billy : 1
Cosne - Sansac : 2

Franchement je vois bien des victoires à l'extérieure ce week-end ...Bons matchs à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 22:03

jon's a écrit:Issoire - Chamalières B : 1
Ytrac - Saint Genes : 1
Brassac - Saint Amand : 2
Gannat - Cusset : 2
La Chataigneraie - Billy : 1
Cosne - Sansac : 2

Franchement je vois bien des victoires à l'extérieure ce week-end ...Bons matchs à tous !

Terrain innondé à ISSOIRE match remis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  le sraaab Sam 05 Nov 2011, 13:49

Moutombo a écrit:
LOULOU 63 a écrit:BONJOUR A TOUS,
PAR LE PLUS PURE DES HASARDS, je me suis trouve au stade de st ours pour le match de seniquette st ours contre issoire, et quelle fut ma surprise, moi a qui l'on m'a dit que l'equipe d'Issoire etait poussive et pas de vrai fond de jeu.
Bien sur l'adversitée etait moindre mais sur 20 minutes de ladeuxieme mi-temps les issoiriens ont marques 5 buts qui ne doivent rien au hasard et qui doivent surtout a une circulation de balle exemplaire et des appels en profondeurs dignent de dhr voir de dh .
en parlant avec un dirigeant il me dit qu'il manque 4 titulaires a cette equipe, alors une equipe au complet avec un fond de jeu comme celui-ci je vais peu etre faire 70 kms pour voir cette equipe qui selon les dires joué avec 5 20 ans de surcroit .

je pense que si cette equipe prends forme autour d'un projet entre les joueurs de qualites qui ont evolues plus les jeunes je mettrais bien une petite piece sur equipe.
Pour petit rappel ce topic est pour parlé de la 5e journée pas pour faire un éloge sur la spectaculaire équipe d'Issoire qui bat St Ours en Coupe. Des phases de jeu digne de Dhr, de Dh tu m'en diras tant. Pour revenir au sujet dans cette poule Ytrac est le favori légitime. Issoire devra vite faire une série pour montrer aussi son intéret pour la Dhr. Et puis on a compris qu'une ville de 15000h en Ph cela semble louche mais c'est ainsi et seul le terrain justifie sa place dans la hiérarchie régionale.
je voit pas en quoi cela peut deranger ce topic de venir feliciter une equipe d issoire pour son match etant donné qu elle evolue dans cette poule de ph poule c, aprés c est sur que les compliments derange toujours sur ce forum, vaut mieux casser les equipes quand elles sont pas au mieux c est vrai que ca passe mieux, en tout cas moi je comprend loulou 63 d etre venu sur ce sujet et bien sur de ne pas ouvrir un topic special issoire, pour revenir sur cette poule evidemment qu ytrac est favori cela parait logique vu l equipe et les resultats de se debut de saison maintenant moi perso je laisserai couler un peu la saison avant de juger les clubs surtout qu issoire a fait que 3 matchs et ne jouera pas encore ce week end, a notre niveau les matchs se prennent les uns aprés les autres et je pense qu il est difficile de faire des pronostiques, les issoiriens sont encore en constructions et si c est pas cette année et ben ca sera une autre mais y a pas de pression a mettre ni a avoir, la grandeur de la ville ne veut rien dire tout depend de l investissement des personnes qui dirigent ce club et bien evidemment des joueurs donc voila bonne saison a tous et merci a loulou d avoir feliciter l equipe sur ce match sachant que a part le coatch 63 aucun joueurs d issoire ne consulte ni reagi sur ce forum donc peu importe ce qu il se dit, je pense que l equipe donnera tout ce qu elle a pour faire une bonne saison mais comme tous le monde sait une saison c est long et il se passe beaucoup de chose donc a voir dans les prochaines semaine ce que le terrain dira mais ne pas s emflammer sur les clubs maintenant c est peut etre un peu tot...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Niño Sam 05 Nov 2011, 19:56

l'indicateur niveau du club /nombre d'habitants ne veut rien dire regardez IEF Monluçon PHR 42 000 habitants et St Priest des Champs DHR 700 habitants...

Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Yannovsky Dim 06 Nov 2011, 01:59

L'IEF n'est pas le seul club de Montluçon... Mr. Green donc pas vraiment révélateur.
Il est tout de même plus simple de trouver un vivier de joueurs proportionnellement au nombre d'habitants.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Drilin Dim 06 Nov 2011, 12:17

Entente Chataigneraie - Billy
Match annulé en raison des fortes précipitations dans le sud de la France. Ce ne sera que partie remise en 2012 et peut etre cette fois, la possibilité de jouer le samedi soir pour lecher quelques canons avec nos amis de Maurs!! Smile

Par contre petite question : Notre équipe réserve quant à elle joue cette après midi. Quels sont les joueurs qui ont le droit de jouer, et ce qui ne peuvent pas ?
Je pense que certains puristes sauront me répondre
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Arth.2007 Dim 06 Nov 2011, 12:49

Drilin a écrit:Entente Chataigneraie - Billy
Match annulé en raison des fortes précipitations dans le sud de la France. Ce ne sera que partie remise en 2012 et peut etre cette fois, la possibilité de jouer le samedi soir pour lecher quelques canons avec nos amis de Maurs!! Smile

Par contre petite question : Notre équipe réserve quant à elle joue cette après midi. Quels sont les joueurs qui ont le droit de jouer, et ce qui ne peuvent pas ?
Je pense que certains puristes sauront me répondre

Ne peuvent pas jouer en équipe 2 cet après midi, les joueurs ayant participé au dernier match du groupe 1.....Voili voilà !!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Drilin Dim 06 Nov 2011, 13:32

Est ce que la coupe de France rentre en considération?
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Arth.2007 Dim 06 Nov 2011, 13:45

Drilin a écrit:Est ce que la coupe de France rentre en considération?

OUI.......

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Drilin Dim 06 Nov 2011, 13:51

C'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sur Wink
Merci pour les infos Wink

Quelqu'un a le résultat de gannat-cusset?
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Résultats 5éme journée PH Poule C

Message  Invité Dim 06 Nov 2011, 17:34

C'est la journée du 2 à 1, Brassac bat St Amand, Ytrac bat St Genés et Cosne bat Sansac tous sur un score de 2 à 1.
Apparemment grosses déception du coté de St Genés qui menait 1 à 0 à 20 mn de la fin avant 2 grosses boulettes (ça ne pardonne pas devant le leader)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  jon's Dim 06 Nov 2011, 17:42

Drilin a écrit:C'est bien ce qui me semblait mais j'étais pas sur Wink
Merci pour les infos Wink

Quelqu'un a le résultat de gannat-cusset?

Gannat 0 / SCA.Cusset 3
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Drilin Dim 06 Nov 2011, 18:50

Merci jon's. Peux tu nous parler du match?
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty ytrac-st genes

Message  O Del Paso Dim 06 Nov 2011, 19:04

Victoire 2-1 des locaux. Nombreuses occasions pour Ytrac qui auront eu du mal à concrétiser leurs offensives. Ouverture du score pour st gènes à 20min du terme qui conclus nos divers contres plutôt bien menés. Égalisation sur coup franc avec là malchance du portier puis 2' buts rapidement conclus dans là foulée! Un résultat nul aurait été mérité même si effectivement Ytrac est une équipe solide. Je ne vois pas ou il y à une erreur sur notre 2' but encaissé mais peut etre qu'en étant trop près de l'action j'ai pas bien vu!!!!bonne chance à Ytrac pour là suite et je leur souhaite plein de bonnes choses contre les berrichons....!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  jon's Dim 06 Nov 2011, 20:01

Drilin a écrit:Merci jon's. Peux tu nous parler du match?

Nous avons vu un match des cussetois très serieux, volontaires et présents dans tous les duels, dominant une équipe gannatoise qui n'a pratiquement pas inquiété le gardien cussetois. Marquant avant la pause après s'etre procuré plusieurs occasions, les cussetois continuaient en seconde période à dominer et marquant deux fois par Rudy Charrier et Daniel Dantas. Le score de 3/0 est logique et cette perf à l'extérieur est à confirmer samedi contre Cosne à 20H. Enfin nous allons enchaîner les matchs jusqu' à la trêve. Arbitrage correct du trio dans un derby très sage.
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Niño Lun 07 Nov 2011, 20:21

CS COSNE D'ALLIER 2-1 SANSAC AS

Les visiteurs sont mieux rentrés dans le match avec de bons mouvements, mais ils péchaient dans la dernière passe. Les locaux ré-équilibraient les débats et sur une action, un défenseur de Sansac sauvait sur sa ligne. Dans le dernier quart d'heure Sansac ouvrait la marque suite un coup-franc excentré côté gauche qui tapait la barre mais bien repris par le n°12 (30° : 0-1). Sansac continuait à dominer jusqu'à la mi-temps mais sans réelle occasion. (mi-temps : 0-1).

La seconde période commençait sous un faux rythme, Sansac voulait préserver le score mais Cosne allait égaliser sur un beau centre repris de la tête par l'avant centre (65° 1-1), Sansac était moins bien et dans la foulée après sur un coup-franc joué vite et un centre côté gauche un joueur de Sansac marquait contre-son-camp (68° : 2-1). Cosne dominait alors le match mais dans les dernières minutes Sansac aurait dû égaliser..balle à cinq métre du but l'attaquant tergiverse et se fait contré sur un très bon retour d'un défenseur. Cosne gagne finalement ce match (2-1). Je pense que le nul aurait était logique mais tant mieux pour nous (Cosne), les quatres points font du bien
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  stop15 Mar 08 Nov 2011, 09:47

Niño a écrit:CS COSNE D'ALLIER 2-1 SANSAC AS

Les visiteurs sont mieux rentrés dans le match avec de bons mouvements, mais ils péchaient dans la dernière passe. Les locaux ré-équilibraient les débats et sur une action, un défenseur de Sansac sauvait sur sa ligne. Dans le dernier quart d'heure Sansac ouvrait la marque suite un coup-franc excentré côté gauche qui tapait la barre mais bien repris par le n°12 (30° : 0-1). Sansac continuait à dominer jusqu'à la mi-temps mais sans réelle occasion. (mi-temps : 0-1).

La seconde période commençait sous un faux rythme, Sansac voulait préserver le score mais Cosne allait égaliser sur un beau centre repris de la tête par l'avant centre (65° 1-1), Sansac était moins bien et dans la foulée après sur un coup-franc joué vite et un centre côté gauche un joueur de Sansac marquait contre-son-camp (68° : 2-1). Cosne dominait alors le match mais dans les dernières minutes Sansac aurait dû égaliser..balle à cinq métre du but l'attaquant tergiverse et se fait contré sur un très bon retour d'un défenseur. Cosne gagne finalement ce match (2-1). Je pense que le nul aurait était logique mais tant mieux pour nous (Cosne), les quatres points font du bien

Oui, nous avons eu une absence pendant quelques minutes et vous avez marqué à 2 reprises. Hormis l'occasion dont tu parles en début de match, vous ne nous avez pas mis en danger pendant le reste de la partie. Vous avez été réalistes.
Nous sommes très déçus de ne pas ramener de points de ce long déplacement. Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score logiquement en 1ere mi-temps mais nous n'avons pas fait le nécessaire pour faire le break. Juste avant votre égalisation, notre attaquant est repris par votre ultime défenseur alors qu'il allait se présenter pour un duel face à votre goal, je pense que c'est le tournant du match.
A noter un match joué dans un bon état d'esprit avec un bon arbitrage (central et assistants).

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 5éme JOURNEE Empty Re: PH POULE C 5éme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum