FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

agression

+25
geraldine
Lothi
stephpouz43
cheva43
joh43
phanou43
kev
LaurenT
Hugo
chals
Chtuck
casillas43
vinasse
Julien
gege4343
MANO43
Bagjl63
DB43
cat43
bastou-43
lepelican63
bodega15
luchodemalre
john43
l'ange vert
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  asf03 Sam 16 Oct 2010, 12:00

cat43 a écrit:
cheva43 a écrit:
cat43 a écrit:je viens de voir sur les convocations de l eveil qu il y avait une reunion general chez les portugais du puy entre dirigeants et joueurs, des sanctions vont etre prises en interne?????

Ils peuvent bien prendre les décisions qu'ils veulent, je pense que le mal est fait et qu'ils vont en payer les conséquences.

Il faut arrêter les conneries, il y a toujours moyen de "parler" avec les arbitres, mais par contre insulter, bousculer ou frapper sont des actes à bannir du foot.

je suis d accord avec toi cheva mais je constate qu au foot mieu tu as des agressions et moin sa bouge. Ils changeraient certaines choses et tout irait mieu,ce qui manque au foot c est le mot respect et la il y a du boulot. (quand je vois qu au rugby y as des gros nounours de 130 kg qui baisse la tete devant l arbitre, desolé mais la c est du respect),donc en gros durcire les sanctions et sa ira tout seul maintenant c est que mon avi

Je viens de lire tous vos messages. D'abord je voudrais aussi apporter mon soutien à l'ange vert et lui souhaiter un bon retablissement.

Ensuite il est clair que ce sont des faits qui sont à bannir des terrains de foot, et plus généralement des terrains de sports. Justement cat43 tu fais la comparaison avec le rugby où les joueurs sont beaucoup plus respectueux des officiels (cela n'empeche pas qu'il y ait parfois quelques échauffourés !), et c'est là que pour moi il y a un malaise: en fait je ne pense pas que d'alourdir les sanctions y changerait quelques chose; n'est ce que ce n'est pas tout simplement un probleme de mentalité ?
Je veux dire par là qu'un joueur qui agresse un arbitre, admettons qu'il prennent (au pif ...) 6 mois de suspension: quand je vois certains energumens, je pense que ceux-ci auront peut etre encore plus la haine après, mais là ce n'est plus un probleme qui est du domaine du football ou du sport, c'est carrément un probleme de société.
En résumé, j'ai tout simplement l'impression que les footballeurs en ont moins dans le cerveau que les rugbymens ou certains autres sportifs. Attention je ne vise personne, ce n'est pas pour lancer une polémique et c'est un peu imagé ce que je dis là mais c'est en tout cas l'impression que j'ai.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  cat43 Sam 16 Oct 2010, 12:07

asf03 a écrit:
cat43 a écrit:
cheva43 a écrit:
cat43 a écrit:je viens de voir sur les convocations de l eveil qu il y avait une reunion general chez les portugais du puy entre dirigeants et joueurs, des sanctions vont etre prises en interne?????

Ils peuvent bien prendre les décisions qu'ils veulent, je pense que le mal est fait et qu'ils vont en payer les conséquences.

Il faut arrêter les conneries, il y a toujours moyen de "parler" avec les arbitres, mais par contre insulter, bousculer ou frapper sont des actes à bannir du foot.

je suis d accord avec toi cheva mais je constate qu au foot mieu tu as des agressions et moin sa bouge. Ils changeraient certaines choses et tout irait mieu,ce qui manque au foot c est le mot respect et la il y a du boulot. (quand je vois qu au rugby y as des gros nounours de 130 kg qui baisse la tete devant l arbitre, desolé mais la c est du respect),donc en gros durcire les sanctions et sa ira tout seul maintenant c est que mon avi

Je viens de lire tous vos messages. D'abord je voudrais aussi apporter mon soutien à l'ange vert et lui souhaiter un bon retablissement.

Ensuite il est clair que ce sont des faits qui sont à bannir des terrains de foot, et plus généralement des terrains de sports. Justement cat43 tu fais la comparaison avec le rugby où les joueurs sont beaucoup plus respectueux des officiels (cela n'empeche pas qu'il y ait parfois quelques échauffourés !), et c'est là que pour moi il y a un malaise: en fait je ne pense pas que d'alourdir les sanctions y changerait quelques chose; n'est ce que ce n'est pas tout simplement un probleme de mentalité ?
Je veux dire par là qu'un joueur qui agresse un arbitre, admettons qu'il prennent (au pif ...) 6 mois de suspension: quand je vois certains energumens, je pense que ceux-ci auront peut etre encore plus la haine après, mais là ce n'est plus un probleme qui est du domaine du football ou du sport, c'est carrément un probleme de société.
En résumé, j'ai tout simplement l'impression que les footballeurs en ont moins dans le cerveau que les rugbymens ou certains autres sportifs. Attention je ne vise personne, ce n'est pas pour lancer une polémique et c'est un peu imagé ce que je dis là mais c'est en tout cas l'impression que j'ai.

attention asf03 lorsque il y as des echauffourés comme tu dis mais c est strategique,c est pour impressionner l adversaire et pour se faire respecter si l arbitre ne vois pas certaine chose, c est le combat sur le terrain (ils peuvent quand meme ramasser des cartons,ils se font penaliser quand meme si l arbitre vois quelque chose) et apres la troisieme mi temps se fait avec l equipe adverse et tout le monde en rigole tout le monde se parle sans aucun probleme

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  cat43 Sam 16 Oct 2010, 12:08

lepelican63 a écrit:Et si comme au rugby des que tu rales le coup-franc est rapproché de 10 metres , ca pourrait en dissuader pas mal et les arbitres seraient plus respecté.

ou sortir 10 min pour un carton jaune

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Invité Sam 16 Oct 2010, 12:10

Soit, il faut que les sanctions soient dissuasives et intransigeantes pour les joueurs et pour les clubs. Par contre, il ne faut pas que nos réactions soient comme un feu de paille, et que sous l'émotion on se révolte et puis plus rien... Donc nous, entraineurs, soyons plus vigilants, sur le banc de touche, à nos propos qui peuvent souvent envenimer la situation. Idem pour les écoles de foot où des propos inaxceptables sont tenus par des parents : là, il faut que l'éducateur intervienne pour soutenir l'arbitre. Et bien sûr, les joueurs seniors qui doivent montrer l'exemple en se controlant : si tout le monde y met du sien, on pourra endiguer ce phénomène. Malheureusement, il y aura hélas toujours des brebis galeuses mais elles seront moins nuisibles qu'actuellement.
En somme, si on fait tous des efforts, on peu redorer le foot, surtout dans la durée et non dans l'émotion même si elle est sincère.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  cheva43 Sam 16 Oct 2010, 12:13

C'est dans la mentalité des gens :

- au rugby, il y a des valeurs, du respect.
- au hand, si tu discutes les coups de sifflets, tu prends deux minutes dehors
- au foot, c'est le bordel.

J'ai pratiqué le foot, je pratique encore le hand, j'ai toujours eu une attitude différente dans les deux sports. Pourquoi peux t'on être capable de fermer sa boite au hand le samedi soir et pas capable de le faire au foot le lendemain ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  kro Sam 16 Oct 2010, 12:22

ca fait un petit moment que je veut mettre quelque chose sur ce post donc je le fait maintenant
je trouve que beaucoup de monde exagère un peu en parlant d'agression
je ne veut pas excuser le joueur portugais mais il ne faut pas en rajouter non plus,tout le monde dit "frapper "alors que c'est "pousser" ,apres il ne saignait pas grace a un coup mais en ceux mordant la langue.c'est sur que c'est inexcusable ce qu'il a fait mais je dit que ca peut arriver a beaucoup de monde ce genre de chose,il ne faut jamais dire jamais, un coup d'énervement ,de fatigue,de compétition,de rage de gagner .
j'ai joué contre ce joueur des portugais plusieurs années de suite et ce n'est pas un voyou ni un assassin ,c'est quelqu'un qui a le sang chaud et la il a pété un plomb voila mais il n'y a pas mort d'homme .
voila je sais que ca ne fera pas plaisir a beaucoup de monde mon message mais c'est ce que je pense ,voila.
apres je souhaite un bon rétablissement a l'arbitre et j'espere le revoir sur un terrain de football bientot .
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Bagjl63 Sam 16 Oct 2010, 12:27

kro a écrit:ca fait un petit moment que je veut mettre quelque chose sur ce post donc je le fait maintenant
je trouve que beaucoup de monde exagère un peu en parlant d'agression
je ne veut pas excuser le joueur portugais mais il ne faut pas en rajouter non plus,tout le monde dit "frapper "alors que c'est "pousser" ,apres il ne saignait pas grace a un coup mais en ceux mordant la langue.c'est sur que c'est inexcusable ce qu'il a fait mais je dit que ca peut arriver a beaucoup de monde ce genre de chose,il ne faut jamais dire jamais, un coup d'énervement ,de fatigue,de compétition,de rage de gagner .
j'ai joué contre ce joueur des portugais plusieurs années de suite et ce n'est pas un voyou ni un assassin ,c'est quelqu'un qui a le sang chaud et la il a pété un plomb voila mais il n'y a pas mort d'homme .
voila je sais que ca ne fera pas plaisir a beaucoup de monde mon message mais c'est ce que je pense ,voila.
apres je souhaite un bon rétablissement a l'arbitre et j'espere le revoir sur un terrain de football bientot .

Je ne pense pas, qu'il faille attendre qu'il y ai mort d'homme.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  asf03 Sam 16 Oct 2010, 12:47

cat43 a écrit:
asf03 a écrit:
cat43 a écrit:
cheva43 a écrit:
cat43 a écrit:je viens de voir sur les convocations de l eveil qu il y avait une reunion general chez les portugais du puy entre dirigeants et joueurs, des sanctions vont etre prises en interne?????

Ils peuvent bien prendre les décisions qu'ils veulent, je pense que le mal est fait et qu'ils vont en payer les conséquences.

Il faut arrêter les conneries, il y a toujours moyen de "parler" avec les arbitres, mais par contre insulter, bousculer ou frapper sont des actes à bannir du foot.

je suis d accord avec toi cheva mais je constate qu au foot mieu tu as des agressions et moin sa bouge. Ils changeraient certaines choses et tout irait mieu,ce qui manque au foot c est le mot respect et la il y a du boulot. (quand je vois qu au rugby y as des gros nounours de 130 kg qui baisse la tete devant l arbitre, desolé mais la c est du respect),donc en gros durcire les sanctions et sa ira tout seul maintenant c est que mon avi

Je viens de lire tous vos messages. D'abord je voudrais aussi apporter mon soutien à l'ange vert et lui souhaiter un bon retablissement.

Ensuite il est clair que ce sont des faits qui sont à bannir des terrains de foot, et plus généralement des terrains de sports. Justement cat43 tu fais la comparaison avec le rugby où les joueurs sont beaucoup plus respectueux des officiels (cela n'empeche pas qu'il y ait parfois quelques échauffourés !), et c'est là que pour moi il y a un malaise: en fait je ne pense pas que d'alourdir les sanctions y changerait quelques chose; n'est ce que ce n'est pas tout simplement un probleme de mentalité ?
Je veux dire par là qu'un joueur qui agresse un arbitre, admettons qu'il prennent (au pif ...) 6 mois de suspension: quand je vois certains energumens, je pense que ceux-ci auront peut etre encore plus la haine après, mais là ce n'est plus un probleme qui est du domaine du football ou du sport, c'est carrément un probleme de société.
En résumé, j'ai tout simplement l'impression que les footballeurs en ont moins dans le cerveau que les rugbymens ou certains autres sportifs. Attention je ne vise personne, ce n'est pas pour lancer une polémique et c'est un peu imagé ce que je dis là mais c'est en tout cas l'impression que j'ai.

attention asf03 lorsque il y as des echauffourés comme tu dis mais c est strategique,c est pour impressionner l adversaire et pour se faire respecter si l arbitre ne vois pas certaine chose, c est le combat sur le terrain (ils peuvent quand meme ramasser des cartons,ils se font penaliser quand meme si l arbitre vois quelque chose) et apres la troisieme mi temps se fait avec l equipe adverse et tout le monde en rigole tout le monde se parle sans aucun probleme

Oui tout à fait, c'est aussi ce qui me fait dire que la mentalité n'est pas la même dans tous les sports.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  cat43 Sam 16 Oct 2010, 12:51

personnelement, j en discute avec des gens du rugby et d autres personnes,beaucoup d entre elles disent que le foot est le reflet de la societe

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  asf03 Sam 16 Oct 2010, 13:09

Bagjl63 a écrit:
kro a écrit:ca fait un petit moment que je veut mettre quelque chose sur ce post donc je le fait maintenant
je trouve que beaucoup de monde exagère un peu en parlant d'agression
je ne veut pas excuser le joueur portugais mais il ne faut pas en rajouter non plus,tout le monde dit "frapper "alors que c'est "pousser" ,apres il ne saignait pas grace a un coup mais en ceux mordant la langue.c'est sur que c'est inexcusable ce qu'il a fait mais je dit que ca peut arriver a beaucoup de monde ce genre de chose,il ne faut jamais dire jamais, un coup d'énervement ,de fatigue,de compétition,de rage de gagner .
j'ai joué contre ce joueur des portugais plusieurs années de suite et ce n'est pas un voyou ni un assassin ,c'est quelqu'un qui a le sang chaud et la il a pété un plomb voila mais il n'y a pas mort d'homme .
voila je sais que ca ne fera pas plaisir a beaucoup de monde mon message mais c'est ce que je pense ,voila.
apres je souhaite un bon rétablissement a l'arbitre et j'espere le revoir sur un terrain de football bientot .

Je ne pense pas, qu'il faille attendre qu'il y ai mort d'homme.

Je suis d'accord avec Bagjl63 ! Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe à haut niveau: par exemple le denommé De Jong qui en l'espace de 4 mois a quand même causé une double fracture tibia peronnet à H. Ben Arfa et aurait bien pu perforer la cage thoracique de Xabi Alonso ? On est parti ou la ?
Quand les mêmes situations se produisent à notre niveau, c'est un arrêt de travail assez conséquent en général pour le joueur en question, et avec la conjoncture actuelle ce n'est pas franchement la meilleure chose qui puisse arriver !
Ce genre de comportement est tout simplement à bannir, mais par quel moyen, ca c'est plus compliqué à dire.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  vinasse Sam 16 Oct 2010, 13:47

tout le monde kro peut donner son avis et tous les avis ne seront pas du gout de tous.
mais quand tu vois que cet arbitre a eu un arrêt de travail, c'est bien que l'altercation a du être violente et je pense que quand son patron a du être mis au courant de l'itt suite aux pétages de plomb d'un joueur il n' a pas du être bien content.Moi ça me fais peur de faire péter une jambe à cause d'un gars qui pète les plombs et là que dirais tu kro si ça t'arrivias à toi?
Le joueur doit être sanctionné utilement (arbitrer ou autre chose) et après si c'est la 1ère fois lui redonner une seconde chance car tout le monde a le droit à une seconde chance.
J'espère aussi que ce joueur a appelé ou écris à l'arbitre pour s'exuser car je pense qu'il doit être mal dans sa peau et très malheureux
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Vellavius Sam 16 Oct 2010, 22:23

joh43 a écrit:Il faut arrêter de faire des sanctionnettes qui ne servent à rien. Les jeunes n'ont plus de repère par rapport à la discipline, il faut frapper fortement car notre beau sport devient néfaste pour tous !

Joh43, les 30 ans approchent, attention à ne pas devenir un vieux réactionnaire Razz Razz Razz
On dirait du Pompidou, 14 mai 1968, devant l'Assemblée nationale:

(...) c'est le problème même de la jeunesse qui est posé, de sa place dans la société, de ses obligations et de ses droits, de son équilibre moral même. Traditionnellement, la jeunesse était vouée à la discipline et à l'effort, au nom d'un idéal, d'une conception morale en tout cas.

La discipline a en grande partie disparu. L'intrusion de la radio et de la télévision a mis les jeunes dès l'enfance au contact de la vie extérieure. L'évolution des mœurs a transformé les rapports entre parents et enfants comme entre maîtres et élèves. Les progrès de la technique et du niveau de vie ont, pour beaucoup, supprimé le sens de l'effort. Quoi d'étonnant enfin si le besoin de l'homme de croire à quelque chose, d'avoir solidement ancrés en soi quelques principes fondamentaux, se trouve contrarié par la remise en cause constante de tout ce sur quoi l'humanité s'est appuyée pendant des siècles: la famille est souvent dissoute, ou relâchée, la patrie discutée, souvent niée, Dieu est mort pour beaucoup et l'Église elle-même s'interroge sur les voies à suivre et bouleverse traditions. (...)

Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  l'ange vert Sam 16 Oct 2010, 22:38

kro a écrit:ca fait un petit moment que je veut mettre quelque chose sur ce post donc je le fait maintenant
je trouve que beaucoup de monde exagère un peu en parlant d'agression
je ne veut pas excuser le joueur portugais mais il ne faut pas en rajouter non plus,tout le monde dit "frapper "alors que c'est "pousser" ,apres il ne saignait pas grace a un coup mais en ceux mordant la langue.c'est sur que c'est inexcusable ce qu'il a fait mais je dit que ca peut arriver a beaucoup de monde ce genre de chose,il ne faut jamais dire jamais, un coup d'énervement ,de fatigue,de compétition,de rage de gagner .
j'ai joué contre ce joueur des portugais plusieurs années de suite et ce n'est pas un voyou ni un assassin ,c'est quelqu'un qui a le sang chaud et la il a pété un plomb voila mais il n'y a pas mort d'homme .
voila je sais que ca ne fera pas plaisir a beaucoup de monde mon message mais c'est ce que je pense ,voila.
apres je souhaite un bon rétablissement a l'arbitre et j'espere le revoir sur un terrain de football bientot .

Salut KRO ,
une petite question me pousse à répondre à ce genre de provocation : est ce que tu étais au match ou as tu entendu ou vu sur un journal d'autres versions ?
Maintenant si c'est le cas , tu ne peux pas juger les faits .....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 09:08

salut a tous et plus particulierement a l'ange vert a qui j' apporte mon soutien .

je vois beaucoup de personne faire une comparaison foot /rugby et je peu le comprendre car il est vrai ca fait rever : des arbitres de 70kg réprimandé des mecs de 2 m et 130 kg sans aucune contestation est il vrai exemplaire mais pour moi ce sont 2 sports qui n'ont rien en commun hormis la palouse .
ceci dit , et pour l'avoir pratiquer , le rugby est un sport ou deja tu peux en découdre physiquement avec ton adversaire direct : tampon , rafus , y marché sur les cotes si il veut pas ce bougé, j en passe et des meilleurs ...... , donc deja si tu tombes sur un con en face de toi ta mal de moyens pour prendre le dessus .

je ne pense pas pour ma part que le foot rassemble les fouteurs de merde et que les autres sports les mecs doux comme des agneaux .
Je pense que les arbitres n'ont pas assezz de moyens pour calmer l'instant présent . ( par contre le systeme rugby avec carton jaune et expulsion 10 mn et un trés bon systeme mais encore faut il savoir accepté la décision de l'arbitre !!!!!)

pour moi le foot amateur ce n'est aps l'image de la société mais l'image de ces footeux pro pourris par le pognon qui n'ont ni foi ni loi et qui ce comporte comme des vrais connards et je pese mes mots ( j 'ai encore l image en tete de ce pauvre anelka arrivant a londres par avion avec une déguaine que si monsieur tout le monde avait eu bin c'aurait été fouille au corps mais la non ! c'est anelka donc on laisse passé.)

ces soit disant pro qui n'ont de cesse de ce rouler par terre , de chambrer les supporters advairse et de mépriser les leurs .
de contester chaque décisions en arrivant en sprint sur l'arbitre en ce demandant s'ils vont pouvoir s'arreter .
quelles images donnent ils a des gamins de 10 ans ces mecs la ???????
les éducateurs peuvent ils lutter contre cela ?? je ne pense pas

c'est déplorable et je suis d'accord pour dire qu'il faut que nous amateur redoublions d'effort pour que ce genre de fait n'est pas lieu au foot mais pensez vous qu'il y ai une remise en question plus haut ????
chaque saison le fric détruit un peu plus le foot , le bisnness a remplacé toute forme morale de respect , de combativité et de plaisir .
allez expliquer a des gamins aprés cela que le foot c'est exactement l'inverse de leurs idolles !!!!

sur ce bon dimanche et n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un sport .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Coatch13 Dim 17 Oct 2010, 10:08

Beaucoup de beaux discours et de belles intentions dans vos commentaires. Malheureusement je crois qu’il n’y a pas 36 solutions pour changer le comportement des joueurs sur le terrain. Il y a toujours eu des faits similaires depuis que le foot existe et il y en aura hélas toujours. La commission peut suspendre le joueur à vie, dans quelques semaines ou mois il y aura une autre affaire. La seule et unique parade à mes yeux c’est le pénal avec de lourdes sanctions (prison avec sursis et de grosses amendes pour le joueur et pour le club). Après il faut que le verdict soit lu sur tout les terrains de Haute-Loire pour que chaque joueur soit informé de ce qu’il peut lui arriver. En France c’est une réalité, si tu touche au porte-monnaie t’as tout juste. Il faut que les arbitres officiels fassent aussi des efforts, ne plus comme ont dit faire sauter les cartons après les matchs, qu’ils soient aussi plus réfléchi dans leurs sanctions, j’ai vu plusieurs fois des arbitres mettre des cartons pour gain de temps ou autre petits faits de jeu et dans le même match se faire pourrir sur chaque décisions et encaisser sans rien dire. Pourquoi aussi ne pas mettre des rouges aux entraineurs des équipes si les joueurs ne respectent pas l’arbitre sur le terrain. Je pense qu’au bout de quelques dimanches les bancs de touche seraient beaucoup plus calmes.
Bon rétablissement à l’ange vert et vive le foot, le vrai.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression - Page 3 Empty Re: agression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum