FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

+6
kro
MAXIMUS
casillas43
Super Pippo
Chtuck
vinasse
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 20:04

Et oui toutes les bonne choses ont une fin. Cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas entendu chanter l'équipe adverse. Mais bon arsac a été un beau vainqueur, j'ai passé une très bonne après-midi footballistique.
Très bonne esprit, juste ce qui valait d'engagement, très bon terrain, arbitrage très correct.
Je pense que l'on a quand même rivaliser avec une équipe qui sera vraiment pas loin pour la montée. C'est plutôt encourageant, sachant qu'on était que douze.
Maintenant il faut pas r attaquer une série dans l'autre sens donc comme la dit cap'taine vivi les deux prochains matchs il nous faut deux victoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Lun 11 Oct 2010, 21:06

j'aurais bien aimé que benzema fasse un petit commentaire sur le match pour avoir le point de vue d'un gars d'arsac, concernat le retour si tu viens et ce sera un plaisir de t'affronter mais à une seule condition que l'on prenne les 4 points.
c'est sur que le match de coupe est important pour retrouver la dynamique de la victoire et pour préparer le match de la bastide où la il faudra gagner obligatoirement pour conserver notre invincibilité à domicile en championnat et éviter de dégringoler au classement.Matchs à prendre au sérieux et en respectant car le niveau et le classement des adversaires peuvent faire prendre un match un peu la fleur au fusil et se finir la queue entre les jambes
au fait zize pour la coupe, tu vas surement reprendre le brassard salut
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 21:25

je vois que le fcs répond présent ce soir

chtuck a fait un trés bon résumé du match d'arsac .
une équipe trés jeune et trés technique trés rapide sur contre , bref qui joue bien au ballon et comme le dit zize on a passé 90 bonnes minutes malgré la défaite et malgré aussi mon premier carton jaune officiel depuis que je joue au foot. Sad rambo
sinon coté fcs bin on peut avoir malgré tout les boules car je pense qu ' on a fait notre quota de boulettes pour la saison ( enfin je l'espere Mad ) .
3 buts offerts sur 4 , c'est déja pas mal il me semble meme si cela n'enleve rien a la qualité de cette équipe d'arsac .
ajouté a cela trés peu de reussite plus un portier local plus que pas mal , bin ca donne 4 a 2 Laughing
le point positif , c'est de rien avoir laché meme aprés avoir loupé l'égalisation et le gros pressing effectué pendant toute la seconde période .

et^pour finir comme le dise les 2 capitaines (vivi et zize) , c'est victoire impérative en coupe et contre la bastide . on est encore loin du maintien donc a vendredi a l'entrainement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Lun 11 Oct 2010, 21:51

bien sur qu'on est présents sur le forum les gens de la montagne, ce n'est pas à cause que l'on a perdu que l'on va arrêter de blaguer et déconner sur la football.
C'est vrai, par contre que c'est plus agréable quand on gagne mais il fallait bien perdre un jour et puis contre arsac il n'y a pas à rougir
A vendredi rafinio normalement mais il se peut que j'ai un changement de planning mais ce qui ne vous empêche pas de venir vous entrainer merci merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Mar 12 Oct 2010, 08:55

vinasse a écrit:bien sur qu'on est présents sur le forum les gens de la montagne, ce n'est pas à cause que l'on a perdu que l'on va arrêter de blaguer et déconner sur la football.
C'est vrai, par contre que c'est plus agréable quand on gagne mais il fallait bien perdre un jour et puis contre arsac il n'y a pas à rougir
A vendredi rafinio normalement mais il se peut que j'ai un changement de planning mais ce qui ne vous empêche pas de venir vous entrainer merci merci

Pour ce qui est de l'entrainement j'aimerais que tout le groupe convoqué pour la régis fay (+ le captain Vinasse) soit présent on pourrait même se faire une petite "after" devant un match de rugby sur canal ou de foot ligue 2 "nantes-tours" sur eurosport Exclamation je suis prêt à ressortir le "matos vidéo" spécial coupe du monde Exclamation

Allez on va se rappeler des souvenirs "en route pour la coupe"

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Mar 12 Oct 2010, 20:28

ça pourrait être sympa mais plus castres au rugby que nantes au foot, les matchs de ton ancien sport sont plus intéressants qu'un match de ligue 2.
comment veux tu faire et où veux tu installer tout ton matos, dis le moi si tu as besoin d'un coup de main
il faut vraiment sortir le grand jeu pour arriver à être un peu nombreux aux entrainements
belle initiative encore coach
pour ma présence thumright ou Thumb down je t'appelle
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Mar 12 Oct 2010, 22:17

Putain ça fait déjà un an que je poste sur le forum Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Mar 12 Oct 2010, 22:30

vinasse a écrit:ça pourrait être sympa mais plus castres au rugby que nantes au foot, les matchs de ton ancien sport sont plus intéressants qu'un match de ligue 2.

Tu dis ça parce que l'affiche est "Nantes-Tours" je suis sur que pour un(e) "tournante" tu serais partant Exclamation 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Stop10

Ou la Exclamation Aprés relecture ça sent la "sanction administrative " Exclamation tanpis je laisse "c'est bon de rire parfois"
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 09:00

Pour nous repos se dimanche ,cela va nous permetre de nous reposer et de recharger les batteries.
Bon week-end et bon match pour les équipes de notre poule qui jouent se dimanche ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum