FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

+6
kro
MAXIMUS
casillas43
Super Pippo
Chtuck
vinasse
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Lun 04 Oct 2010, 21:14

Présentation de la 4 ème journée :

Cussac - Langogne 2 : les 2 équipes voudront confirmer leur bon début de saison, mais langogne qui va jouer les 1ers roles (malgré l'absence de nando 48 à qui je souhaite un bon rétablissement) va s'imposer.

St Jean Lachalm - Allègre : match entre 2 promus que l'on a rencontré et ce sont les locaux que j'ai trouvé meilleur donc victoire des locaux.

Vals près le Puy - St Georges Lagricol : les locaux qui jouent la montée doivent faire le plein de points à domicile alors que les visiteurs n'ont toujours pas gagné.Victoire de Vals.

Craponne C.O. 2 - Sauvessanges : derby dans le pays de la trifole.Victoire des locaux.

Bastide A.S. - St Geneys : match entre les 2 derniers de la poule et déja malheur aux vaincus.Victoire de la bastide.

Arsac 2 - Siaugues : match entre 2 équipes invaincues de la poule.Nous concernat, pour conserver notre invincibilité il faudra être solide car on a pas mal d'absences entre les gars qui bossent, les blessés plus le suspendu (5 à 6 titulaires).Aux dires, Arsac est une bonne équipe qui joue au ballon et ne lâche rien pendant 90 minutes donc pour faire un bon resultat il faudra en avoir plus envie qu'eux et être réalisre comme depuis le début de saison.Match nul.

Bon match à tous
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Mer 06 Oct 2010, 21:57

vinasse a écrit:Présentation de la 4 ème journée :

Il me semblait que je t'avais donner les ficelles pour une bonne présentation Exclamation

Présentation officielle de la journée lol!
1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Lis_ce10
1ère div poule b haute loire journée 4ème journée 1ere_d11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Mer 06 Oct 2010, 22:27

voici mes pronos Exclamation

Cussac - Langogne 2 : match nul

St Jean Lachalm - Allègre : victoire st jean

Vals près le Puy - St Georges Lagricol : Victoire de Vals.

Craponne C.O. 2 - Sauvessanges : Victoire des locaux.

Bastide A.S. - St Geneys : match nul

Arsac 2 - Siaugues : victoire fcs pour mettre une victoire à l'extérieure dans cette journée Exclamation
Plus sérieusement effectif amoindri mais les joueurs présents seront à la hauteur pour faire valoir que notre bon début de saison n'est pas un hasard Exclamation un match nul serait un très bon résultat (surtout que nous avons notre patte secrète avec nous il se reconnaitra)
:1ère div poule b haute loire journée 4ème journée 008310
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 09:38

Il va falloir sortir un gros match pour espérer prendre des points chez nos adversaires de dimanche Cussac.
En plus la météo ne prévoit pas forcément du beau temps, et surtout le vent risque de nous poser un problème pour produire du jeu. Il faudra s'adapter.......
Bon courage et bon rétablissement à Nando .
Bon match à tous ...... but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Jeu 07 Oct 2010, 11:40

panoramix a écrit:Il va falloir sortir un gros match pour espérer prendre des points chez nos adversaires de dimanche Cussac.
En plus la météo ne prévoit pas forcément du beau temps, et surtout le vent risque de nous poser un problème pour produire du jeu. Il faudra s'adapter.......
Bon courage et bon rétablissement à Nando .
Bon match à tous ...... but
Des points panoramix???? C'est la victoire qu'il faut aller chercher ne serait-ce que pour NANDO. Le potentiel est là manque plus qu'en s'en persuader....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 16:23

Effectivement il faut faire le déplacement pour prendre les 4 points pour continuer le bon début de saison !
J'ai totalement confiance à l'entraineur et aux joueurs pour faire un bon match et faire un truc à Cussac !

Je ne ferai pas ce déplacement avec l'équipe sur le banc mais je vais faire le max pour les suivre cette saison et pour soutenir l'équipe !

Bon match à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 17:22

Vous me connaissez.... ainsi que mon point vue et mon envie.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Jeu 07 Oct 2010, 17:27

panoramix a écrit:Vous me connaissez.... ainsi que mon point vue et mon envie.......
bien sûr mais quand même j'aimerai bien un jour te voir écrire que tu vas chercher les 4 pts. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 17:55

Il faut mieux rien dire et aller les prendre , que le dire et prendre une veste ....... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Jeu 07 Oct 2010, 18:02

panoramix a écrit: Il faut mieux rien dire et aller les prendre , que le dire et prendre une veste ....... Very Happy Very Happy
C'est pas faux, il est bon ce panoramix.... thumright thumright thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  casillas43 Jeu 07 Oct 2010, 18:49

4eme Journée

Cussac-Langogne(B):Victoire visiteurs

St Jean Lachalm-Allegre:Victoire des locaux

Vals Près Le Puy-St Georges Lagricol:Victoire des locaux

Craponne(B)-Sauvessanges:Victoire des locaux

La Bastide-St Geneys:Victoire des locaux

Arsac(B)-Siaugues:........................

week-end
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Jeu 07 Oct 2010, 21:13

pour te répondre coach chtuck, je suis aussi doué en informatique que toi tu l'étais pour transformer un essai au rugby en tant que pilard ou seconde ligne.
concernat la patte secrète, je le prends pour moi, mais sache que si je peux remettre encore quelques coups francs je me génerais pas, j'espère être le digne successeur de raul blanco
pour finir, les joueurs présents seront à bloc pour faire un resultat car dans cette poule je pense qu'il n'y aura pas autant d'écart que ça et les équipes qui seront les plus réalistes et les plus combatives
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Ven 08 Oct 2010, 13:06

vinasse a écrit:concernant la patte secrète, je le prends pour moi

perso je ne pensais pas à toi Exclamation mais quand je vois le profil du petit joueur animé 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée 008311 il est vrai qu'il y a un "R" de famille lol!
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Ven 08 Oct 2010, 18:38

vinasse a écrit:pour te répondre coach chtuck, je suis aussi doué en informatique que toi tu l'étais pour transformer un essai au rugby en tant que pilard ou seconde ligne.
concernat la patte secrète, je le prends pour moi, mais sache que si je peux remettre encore quelques coups francs je me génerais pas, j'espère être le digne successeur de raul blanco
pour finir, les joueurs présents seront à bloc pour faire un resultat car dans cette poule je pense qu'il n'y aura pas autant d'écart que ça et les équipes qui seront les plus réalistes et les plus combatives
Merçi du compliment la vinasse, j'espére que tu vas continuer comme ça , et que tu vas en claquer encore plus que moi cette saison thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Ven 08 Oct 2010, 20:42

j'aimerais bien en claquer autant que toi mais l'élève n'est pas près de dépasser le maitre
au fait tu as du donner des cours de coup franc à payet
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Ven 08 Oct 2010, 20:47

vinasse a écrit:j'aimerais bien en claquer autant que toi mais l'élève n'est pas près de dépasser le maitre
au fait tu as du donner des cours de coup franc à payet

Le secret de la réussite c'est l'entrainement à l'heure où on parle "raul blanco" est au stade en train de tirer des coups francs Exclamation lui....................

Quant à "Payet" je pense que son passage au Fcna n'est pas étranger à sa réussite actuelle Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Ven 08 Oct 2010, 22:30

en parlant d'entrainement qui a toujours était un problème à siaugues, les mecs sont dispo pour un match amical le vendredi mais pas pour venir s'entrainer.Si on ne s'entraine pas plus, les objectifs seront encore plus durs à atteindre surtout avec des effectifs aussi restreints pour les matchs de ce week end mais bon on va s'arracher et se sortir les doigts
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 08:11

Je pense mon cher Vinasse que l'assiduité à l'entrainement est un problème pour les équipes réserves. Ca agace mais bon, on est pas des professionnels. Si on est en condition, on diminue le risque de blessure et on prend plus de plaisir à jouer !!!
On doit être les seuls à penser de cette façon ........ les jeunes sont plus malins que nous....... Question Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Sam 09 Oct 2010, 11:40

on n'est pas des pros ok mais quand tu prends une licence tu signes un engagement moral envers ton club et tes coéquipiers et également envers ceux qui prennent de leur temps pour coacher et les entrainements.Perso, les vendredis et dimanches que ma femme bosse, je fais tout mon maxi pour faire garder notre fille donc quand tu veux tu peux
concernant le fait que tu te blesses moins quand tu t'entraines c'est pas forcément vrai, zize et maximus se sont faits mal derrière la cuisse alors que ce sont 2 gars qui s'entrainent régulièrement
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 12:14

Oui je suis d'accord avec toi, ma remarque va dans ton sens. Tu sais bien que certains prennent une license exclusivement pour jouer le dimanche, pour le reste, ce n'est hélas pas leur problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Sam 09 Oct 2010, 12:46

je pense que si tu étais mon coach panoramix on s'entendrait bien.
Moi je prends le foot et mon club très voir trop à coeur et encore plus maintenant car je n'ai pas joué au ballon pendant 2 saisons à cause de 2 opérations à chaque genou.La saison dernière, j'ai été épargné par les blessures et cette année j'espère que ce sera pareil c'est donc pour cela que je me donne à fond car j'ai bientot 30 ans et ne pense pas jouer jusqu'à 40 berges à moins que je puisse
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 13:17

Je suis comme toi, en plus j'ai deux de mes enfants qui jouent un en ph et l'autre avec moi. Tu es encore jeune, je suis un peu plus vieux : 44 ans. Tu as encore de belles années avant de t'assoir sur un banc ... C'est un autre challenge tout aussi prenant et stressant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 13:52

panoramix a écrit:Je suis comme toi, en plus j'ai deux de mes enfants qui jouent un en ph et l'autre avec moi. Tu es encore jeune, je suis un peu plus vieux : 44 ans. Tu as encore de belles années avant de t'assoir sur un banc ... C'est un autre challenge tout aussi prenant et stressant ...
En PH, en PH tu vas un peu vite panoramix Mr.Red . personne n'a sa place assuré dans ce club il faut dire que tu as tes deux fils qui jouent avec le groupe séniors Razz Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Sam 09 Oct 2010, 13:55

tu as peur pour ta place super pippo
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 14:00

vinasse a écrit:tu as peur pour ta place super pippo
Ma place si c'est les fils à notre druide qui me la convoite je crains pas grand chose Confused Confused Confused . (c'est pas le même poste Razz Razz Razz ).
Plus sérieusement, bien sûr que j'ai peur de perdre ma place. Mais ça ne bloque pas je me dis que si y a meilleur gardien que moi au club ou si on a un meilleur gardien qui vient et que les coachs me disent pippo va t'assoir sur la touche y a pas de soucis du moment que ça renforce les équipes 1 et 2.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum