FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

+6
kro
MAXIMUS
casillas43
Super Pippo
Chtuck
vinasse
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Sam 09 Oct 2010, 14:10

c'est rare à souligner les mecs qui pensent club avant de penser à leurs gueules, moi c'est pareil je veux d'abord me faire plaisir bien sur en équipe si je peux mais jouer en réserve ne me dérange pas non plus
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 14:28

Je suis désolé Pippo, j'ai fait une erreur car mes deux gamins jouent avec moi ce dimanche !!!!!
Mais on peut raisonnablement penser qu'il se pourrait que l'un ou l'autre finisse par aller faire quelques matchs en Ph... comme la saison dernière... Ne crois tu pas ??? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 14:29

vinasse a écrit:c'est rare à souligner les mecs qui pensent club avant de penser à leurs gueules, moi c'est pareil je veux d'abord me faire plaisir bien sur en équipe si je peux mais jouer en réserve ne me dérange pas non plus
c'est que je me fais un peu vieux. Plus sérieusement y a une paire d'année ça m'aurait embeter de laisser ma place mais je l'aurai fait en grommelant, mais aujourd'hui je le prend avec plus de recul.
Après je comprends pas certaines personnes avec qui j'ai joué qui pètent un plomb parce qu'ils sont remplaçant ou en réserve. Je vois pas ce qu'il y a d'humiliant on travaille le week end pour que l'ensemble du club avance et pas que l'équipe où on a décider de jouer....
Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais je me comprends Very Happy Very Happy Very Happy
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Super Pippo Sam 09 Oct 2010, 14:32

panoramix a écrit:Je suis désolé Pippo, j'ai fait une erreur car mes deux gamins jouent avec moi ce dimanche !!!!!
Mais on peut raisonnablement penser qu'il se pourrait que l'un ou l'autre finisse par aller faire quelques matchs en Ph... comme la saison dernière... Ne crois tu pas ??? Very Happy Very Happy
On peut raisonnablement penser cela. La saison est longue et tout le monde sera sollicité. Après à ceux qui ont leur place en une de montrer qu'ils la méritent et aux autres d'essayer de les en déloger.
Allez panoramix bon match et ramène moi quelque chose de là bas.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Sam 09 Oct 2010, 20:49

salut a tous . voici arrivé la 4e journée de cette poule et je pense que le classement pourrait ce voir trés sérieusement modifié en fonction des differents résultats .
en effet :
le 2e recoit le 1er
le 4e recoit le 3 eme
le 8e recoit le 10e
le 7e recoit le 6e
le 11e recoit le 12e

seul vals actuel 5e recoit st georges 9e

autant dire qu'il s'agit d'une journée trés importante pour les équipes voulant montées au classement .

on va tout de meme faire un pti prono :
cussac/langogne : je vais dire un nul avec pas mal de but

st jean / allegre : st jean a domicile ca doit etre solide , victoire des locaux

vals / st georges : si vals ne veut pas perdre du terrain au classement pour son objectif , c'est victoire impérative . quand a st georges ce n'est qu'une défaite en 3 journées . je vais tenter le nul

craponnes / sauvessanges : le derby de la journée ; mais avantage aux locaux

bastide / st geneys : malheur aux vaincus et je pense bien que st geneys est dans une trés mauvaise passe , et je ne pense pas que ce déplacement en lozére soit fait pour leur redonner espoir . victoire de la bastide

et enfin le "choc" de la journée : arsac / contre siaugues : comme d'hab on va s'accroché et je pense qu'il s'agit la d'un véritable test pour le fcs qui saura ou il en est dés demain soir aprés ce déplacement . study

bon match a tous , et a demain soir pour les résultats de cette journée week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 08:40

Super les stats "rafinio"

Un petit rappel du classement s'impose
1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Classe11

Que peut on rajouter Question

Si que la meilleure attaque Arsac reçoit la meilleure défense Siaugues Exclamation

Le leader ce soir sera quoiqu'il en soit toujours invaincu Exclamation

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 09:30

vinasse a écrit:tu as peur pour ta place super pippo
En tout cas je ne prendrai la place de personne maintenant !!!!

Plus sérieusement, mon avis est que quand tu signes dans un club tu dois être à disposition de celui-là et des entraineurs, ensuite il y a des choix à faire et fait donc les joueurs doivent en être contient lorsqu'ils signent, et je prend juste un exemple cette année pour nous le SCL, je sais que les personnes motivées veulent toujours être en première mais il faut aussi se dire que le plus important est d'être sur le terrain le dimanche car vu notre nombre de joueurs il y en a qui sont en tribune et eux doivent vraiment avoir les boules, donc pour finir ceux qui ont la chance d'être sur le terrain le dimanche doivent tout faire pour le club !!!!

Bonne chance à la réserve cette après midi à Cussac avec je l'espère la victoire je ne serait pas avec vous car la blessure est trop fraiche, et pour la première je serai à fond avec vous au stade cette aprem !!!!!

Bon match à tous but

PS: Au fait PIPPO si tu as besoin de gant cette année fait moi signe une paire presque neuve (3 matchs et quelques entrainements) de très bonne qualité Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  MAXIMUS Dim 10 Oct 2010, 17:37

defaite de siaugues a arsac 4 a 2
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 18:07

MAXIMUS a écrit:defaite de siaugues a arsac 4 a 2

Déplacement à Arsac que l'on savait compliqué, tous les ingédients étaient réunis pour faire une belle rencontre, et je pense que ce fut le cas Exclamation

Entame difficile face à une équipe trés homogéne, mais nous parvenons cependant à ouvir le score par Seb b 1 - 0, Arsac revenait au score sur un coup franc entrée de surface 1 - 1, puis juste avant la pause sur une bévue de notre arriére central leur "black" partait seul au but pour un face à face 2 - 1 pour arsac à la mi-temps Exclamation

Retour des vestiaires gonflés à bloc du Fcs, Arsac s'est contenté d'opérer en contre, nous ratons de peu l'égalisation par 2 fois mais leur gardien en avait décidé autrement, et ce qui devait arrivé arriva sur un contre leur 7 nous poignardait 1 - 3 suivi d'une nouvelle erreur défensive sur une relance raté de notre gardien 1 - 4, ne baissant pas les bras on parvenait à réduire le score en toute fin de match à nouveau par Seb b 2 - 4 score final Exclamation

Un nul aurait me semble t-il était plus le reflet du match Exclamation

Mais c'était le week end des cadeaux Exclamation

Fin de notre invicibilié de 18 mois en championnat Exclamation

Réaction du groupe impérative ce week end en coupe régis fay Exclamation


Dernière édition par Chtuck le Dim 10 Oct 2010, 18:09, édité 1 fois
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  kro Dim 10 Oct 2010, 18:08

0 a 0 entre le fc st jean lachalm et allegre
match tres tres mediocre
ca va etre tres dur pour nous de ceux maintenir
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Hugo Dim 10 Oct 2010, 18:11

Craponne 1 Sauvessanges 0
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Valladier Dim 10 Oct 2010, 19:10

victoire de vals 4 à 2 contre st georges lagricol
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 20:39

CUSSAC 3 - LANGOGNE 3 !

Je ne peux pas faire de commentaire n'étant pas au match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 20:51

Voici les résultats complet de la journée

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Result11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 20:52

victoire d'arsac 4 à 2, score assez logique mais un nul n'aurait pas été démérité
félicitations à arsac qui mets fin à une invincibilité du fcs de plusieurs mois
bon match de foot sur un super terrain, arbitré parfaitement et dans un bon esprit
1ère mi temps où pendant 20 mn, on a beaucoup souffert sans qu'arsac ne soit trop dangereux sauf par leur avant centre
et au bout de 25 mn le 2ème contre fit mouche par un but de seb b.On a rattaqué à subir et sur une énième faute provoquée par leur avant centre arsac marque sur coup franc à l'entrée de la surface qui passe sous le mur alors que notre goal avait dis de ne pas sauter.2ème but d'arsac sur un long ballon que notre libéro veut transmettre à notre 4 d'une talonade manquée et but de l'avant centre.
2 ème mi temps où arsac nous à laisser plus le ballon merci où on a 2 opportunités de revenir à 2 à 2 mais leur gardien a sorti le grand jeu et sur un corner contre d'arsac et 3ème but.Le 4 ème but vient d'un mauvais dégagement de notre goal et on revient à 4 à 2 sur l'engagement
Bilan on perd 4 à 2 avec 3 buts que l'on donne aux locaux et ça s'est rageant mais on ne peut rien dire aux fautifs car la saison dernière ils n'avaient fais aucunes erreurs.Ensuite match qui nous a fais prendre conscience que l'on pouvait rivaliser avec les favoris de la poule
La semaine prochaine prochaine c'est la coupe et dans 15 jous la bastide avce 2 victoires impératives pour se relancer ne championnat
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 20:54

j'avais oublié que j'avais rencontré benzema que j'avais déja vu au bar le central, c'est un bon gars
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 20:58

Et le classement

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Classe13

Miracle on est 2eme Exclamation


Dernière édition par Chtuck le Dim 10 Oct 2010, 21:10, édité 1 fois
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 21:01

vinasse a écrit:j'avais oublié que j'avais rencontré benzema que j'avais déja vu au bar le central, c'est un bon gars

Question Question geek geek jocolor jocolor Exclamation Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 21:16

c'est vrai, c'est un miracle on est second et avec la deuxième meilleure défense et une attaque correcte
pourvu que ça dure
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 08:47

vinasse a écrit:c'est vrai, c'est un miracle on est second et avec la deuxième meilleure défense et une attaque correcte
pourvu que ça dure

salut flo ,

je pense que l'on pourra attaqué de ce situé en tant que bonne défense que lorsque l'on aura affronté les leaders de cette poule : arsac c'est fait , langogne et cussac . car on en a quand meme pris 4 hier et comme tu le dis on en donne 3 mais bon les faits sont la . rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 10:09

Je vais commencer par un coup de gueule : Quand on joue à 15h00, je trouve incorrect d'ouvrir stade et vestiaire à 14h30, et je trouve scandaleux que le terrain ne soit pas tracé correctement (pas de peinture pour repasser sur les lignes). Je sais que ce n'est que la première division, mais quand même...

Je reviens à l'essentiel : le match.
Que ça a été dur d'aller chercher un match nul à Cussac : cette équipe est rude dans l'engagement. Pour nous, les 30 premières minutes ont été catastrophiques : on en prend 2. Le dernier quart d'heure et pour nous, on réduit le score.
On prend le dessus à la deuxième mi-temps, on égalise. Puis Cussac reprend l'avantage, et tout à la fin on égalise à nouveau.
C'est dommage que le jeu ait été entaché par de nombreuses fautes et des raleries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty FC ST JEAN - ALLEGRE

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 15:45

0.0 entre le FC ST JEAN LACHALM et ALLEGRE un match sans relief sous la pluie un avantage certain en occasion loupé au locaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty analyse 4eme journée poule B 1er div

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 16:03

analyse 4eme journée poule B 1er DIV : 1er défaites de SIAUGUES - ARSAC seul leader - US VALS en embuscade - LANGOGNE tenu en échec marque le pas - le réveil de ST GENEY et laisse la BASTIDE seul denier de la classe - et enfin le derby de la pomme terre pour CRAPONNE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  benzema Lun 11 Oct 2010, 18:30

vinasse a écrit:j'avais oublié que j'avais rencontré benzema que j'avais déja vu au bar le central, c'est un bon gars
c est vrai que ca fesait longtemps que je ne ta vais pas croiser enfin tu ume diras a l epoque il fesait nuit et il me semble que tu etais bien imbibe ,en tout cas c est toujours sympa de pouvoir discuter avec des gens du forum meme si cela est bref, bonne saison a vous et peut etre au match retour qui c est

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Pti Dudu Lun 11 Oct 2010, 19:35

NANDO48 a écrit:
PS: Au fait PIPPO si tu as besoin de gant cette année fait moi signe une paire presque neuve (3 matchs et quelques entrainements) de très bonne qualité Very Happy Very Happy Very Happy

Tu tailles combien Nando ? Au fait tes gants gardent-ils l'invincibilité tout au long de la saison ou gardent ils l'esprit du super crochet ? dwarf
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 4ème journée - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum