FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

+12
frv10o
juju43
lepuy43
powerdream
shiba43
kev
gege4343
boon's
franç
metz43
Bobby
Julien
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Bobby Dim 12 Sep 2010, 19:38

ST PIERRE 2 LE MONASTIER 2

Bon match des protégés à Gégé43 qui mérite la victoire sur cette rencontre mais le Monastier réalise le Holdup parfait en égalisant à la 93ème.........


Autres Résultats

LANTRIAC 0 - BEAUX 1
BAS 1 - ST MAURICE 4

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  MANO43 Dim 12 Sep 2010, 20:09

BAS 1 ST MAURICE 4
Trés belle équipe de ST MAURICE, deux bons attaquants, un super 10 et un Samouillet en 5 toujours trés facile.
Cette équipe va en surprendre plus d'un cette année.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 20:37

Défaite de BAS 4 à 1 à domicile contre St Maurice. Bon match de Mike et du 10 de St Maurice... quant à nous vivement une équipe complète, un meilleur état d'esprit et plus de jeu. Finalement à part une occasion franche en 1ere qui peut nous ramener à 2-1 à la mi temps et quelques occaz en 2ème les occasions étaient du côté de ST Maurice. Nous avons manqué d'engagement et avons perdu de l'énergie à piailler entre nous, on a été beaucoup trop gentil, surtout pour un derby. C'est ma vision du bord du terrain, peut etre que d'autres auront un autre commentaire

Il y a du boulot...mais ce n'est que le premier match d'une longue saison, à nous de nous reprendre dimanche prochain. Bravo à St Maurice mais on vous a bien aidé quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  powerdream Dim 12 Sep 2010, 21:27

JPBG43 a écrit:Salut à tous et bienvenue aux nouvelles équipes dans cette poule qui est semble très indécise et où les surprises seront nombreuses à mon avis.

Concernant Bas, je serais suspendu encore un match et pourrait faire mon retour dès le week end prochain. Ce match contre St Maurice est présenté comme le "choc" de la journée. Mais cela reste le premier match de la saison, avec des équipes incomplètes,
la digestion de la préparation pour certains, le manque de rythme pour d'autres... donc il sera difficile de tirer des enseignements. Malgré certaines absences de joueurs importantes nos compteurs sont remis à zéro, un "nouveau" coach nous accompagnera cette année avec des méthodes différentes et une bonne connaisance du goupe, il nous restera plus qu'à appliqué nos bonnes dispositions dès demain!

Powerdream a parlé de montée je préfère attendre 3 ou 4 matchs pour voir l'état de forme de tout le monde avant de parler d'objectifs....

Bon match et bonne reprise à tous. Bobby, tachez de pas raté votre entame de championnat!!

Jean Phi

Wink

En aucun cas je n'ai parler de montée cette année. L'équipe réserve sort d'une saison difficile et un bon maintien serait je pense, plus un objectifs réalisable car cette année avec beaulieu, Freycenet, Beaux et St maurice, ca va etre dur. Mais la deux à un groupe de joueurs ayant largement le niveau promotion mais il faut de la confiance et après une saison comme la dernière ca ne va pas revenir d'un seul coup. Il suffirait d'un bon résultat pour lancé la saison et pourquoi pas la semaine prochaine face à freycenet




powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  gege4343 Dim 12 Sep 2010, 21:37

decu; de pas avoir gagné
d'avoir prit un but a la 93éme
de certains supporters
contant;de la performence de mes petits jeunes(mes petits poulains)
de l'arbritre de centre
de la domination de mon equipe
de l'ambiance du groupe
trés contant; de prouver a boon's qu'on est pas en promo pour rien
d'etre 6éme au classement

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  boon's Dim 12 Sep 2010, 21:49

gege4343 a écrit:decu; de pas avoir gagné
d'avoir prit un but a la 93éme
de certains supporters
contant;de la performence de mes petits jeunes(mes petits poulains)
de l'arbritre de centre
de la domination de mon equipe
de l'ambiance du groupe
trés contant; de prouver a boon's qu'on est pas en promo pour rien
d'etre 6éme au classement

Pourquoi tu parles toujours de moi, je pense que tu n'a rien a me prouver alors pas besoin de toujours me citer dans tes interventions.
moi je t'ai juste di ce que j'avais ressentis sur un seul match après comme j'ai dis cela n'engage que moi.
Alors sil te plait arrete de toujours me citer parce que ça commence à me gonfler.

A bon entendeur
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  gege4343 Dim 12 Sep 2010, 21:57

boon's a écrit:Ayant vu jouer St Pierre Eyn ce week end en coupe de la Haute Loire, malgrès la victoire j'ai trouvé cette équipe plutôt faible pour la promotion, jespère pour eux que c'était un match sans parce que sinon il pourrait bien revivre la même saison que l'année dernière

tu crois que moi ca me fait plasir en temps que nouveau coatch d"entendre "un equipe plutot faible" et" revivre la meme saison"

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  boon's Dim 12 Sep 2010, 22:13

gege4343 a écrit:
boon's a écrit:Ayant vu jouer St Pierre Eyn ce week end en coupe de la Haute Loire, malgrès la victoire j'ai trouvé cette équipe plutôt faible pour la promotion, jespère pour eux que c'était un match sans parce que sinon il pourrait bien revivre la même saison que l'année dernière

tu crois que moi ca me fait plasir en temps que nouveau coatch d"entendre "un equipe plutot faible" et" revivre la meme saison"

Et alors c'est un forum tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense ce n'est pas parce que j'ai dis cela que c'est la vérité comme je t'ai dis ce n'est que mon avis et j'espère pour vous que vous aller faire une bonne saison car je n'ai rien contre cette équipe et si tu as mal pris mes propos je m'en excuse car ce n'étais pas ce que je voulais je disais juste ce que j'avais ressentis.

donc pour moi tous cela est clos et je te souhaite une bonne saison à toi et à ton équipe
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  gege4343 Dim 12 Sep 2010, 22:19

ok merci a toi aussi

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Vellavius Lun 13 Sep 2010, 09:00

Attention Gégé43, le sens de l'humour et certains Bassois ne vont pas de pair Mr. Green Mr. Green
( Arrow c'est de l'humour)
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 10:01

Excuz powerdream je croyais que c'était toi. Ceci dit il y a un bien un Bassois qui a parlé de montée car Josspet nous considère comme officiellement candidat à la montée. Sinon je suis d'accord avec ta reflexion. Si la mayonnaise prend bien et si l'on affiche une bien meilleur solidarité on pourra embêter plusieurs équipes. Mais avec ce qu'on a montré hier on est loin du compte. A nous de nous retrousser les manches ou remonter les chaussettes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 10:04

Si la mayonnaise pouvait attendre 1 semaine avant de prendre....ca nous arrangerait du côté de Freycenet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 10:48

Smile On verra, mais ceci dit avec votre résultats d'hier vous faites office de grand favoris maintenant! Il faut que l'on se prépare à rencontrer l'"ogre" freycenet Smile blague à part félicitation pour votre entame de championnat de toute façon on a été prévenu que l'on ne recevrait pas le même accueil (footballistique j'entend) que lors de votre tournoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 10:58

JPBG43 a écrit:Ceci dit il y a un bien un Bassois qui a parlé de montée car Jossepet nous considère comme officiellement candidat à la montée

1er post de la page en lien ci dessous par Shiba Wink

https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/transferts-dans-le-43-t6953-430.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 11:09

Toujours à la pointe de l'information josspet! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 11:22

C'est pour rigoler, j'avais été surpris mais ca m'avait marqué. Maintenant, c'est pas après le 1er match qu'on peut tirer des enseignements et la saison est longue, donc, l'objectif pour vous est tjrs possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 11:42

Je pense que la poule cette année est très bon cru et qu'il va y avoir chaque dimanche des surprises car tout le monde peut battre tout le monde sur 1 match.
Ceux qui seront les plus réguliers auront une chance de se disputer le titre mais a vue d'oeil, pas de petite équipe dans la poule et beaucoup de clubs avec de gros effectif.
La saison s'annonce pationnante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  shiba43 Lun 13 Sep 2010, 13:47

je confirme que c est l objectif de bas en tout cas c est ce qu on ma dit quand je voulait quitter le club mais au vu du match d hier et de la mentaliter de certain gas a qui on peu rien dire car on est pas capitaine et ben on est mal barer. si on fait le meme match contre freycenet on repartira avec autant de points que contre saint maurice freycenet sera surement moins fort mais ils seront plus mechant dans les duels et vu que certains joueurs bassois on peur des contact on est pas pres de s imposer physiquement et de gagner des duels. maintenant si certain bassois ne sont pas d accord avec ce post ils me le diront a l entreinemant(enfin si ils se motive a venir le mardi!!!!)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 15:49

Donc, j'ai bien raison de vous mettre dans les prétendants à la montée. La saison est longue, Shiba43, il faut pas se décourager thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 15:49

Petit compte rendu pour cette visite chez les coéquipiers de Bol's , LePuy43, Metz43 et Douy....




Ce 1er déplacement débute mal, on perd nos 2 milieux offensifs le vendredi soir à l'entrainement et un jeune a oublié de venir dimanche.....Il va falloir que certains comprennent que c'est fini, les catégories jeunes.....

Je recompose donc mon équipe pour essayer de répondre au défi qui nous est proposé. Difficile surtout que l'effectif de Beaulieu est quasi au complet notamment au milieu et devant ou les places sont chères.

J'insiste sur l'envie et les duels. De difficile, cela passe à très compliqué quand au bout de 2 minutes, sur un centre anodin, l'arbitre siffle penalty pour un main. Il y a effectivement main (j'y reviendrais) et LePuy43 ne se fat pas prier pour ouvrir le score malgrè la belle détente du gardien qui touche le ballon.

De très compliqué, on passe à quasi impossible à la 7ème minute quand sur un débordement où notre latéral est à l'ouest, le centre trouve l'attaquant de Beaulieu qui utilise parfaitement son corps pour se retourner et mettre le ballon dans le petit filet.

Grace à notre super entame de match, Beaulieu est en pleine confiance et on est pas loin du naufrage 5 minutes plus tard mais notre gardien sort un ballon du pied.

Tout au long de cette 1ère mitemps, Beaulieu montre plus d'envie que nous, l'équipe est au point physiquement alors que nous, on est loin au marquage, on manque d'envie et de gniac dans les duels.

De quasi impossible, on passe à insurmontable à la 30ème quand sur une frappe contrée, un joueur seul dans les 6 m (h.jeu ?) crucifie le gardien. Puis clou de cette magnifique 1ère mitemps, LePuy43 sur l'aile profite d'un marquage laxiste pour délivrer une passe (h.jeu ?) à l'attaquant qui ajuste le gardien (40ème)...

Dans les vestiaires, c'est dur tellement la prestation est à l'opposé de ce qui était voulu.

Au retour, après quelques ajustements dans notre bloc défensif, conjugué à une baisse de régime de Beaulieu ainsi qu'à leur sortie sur blessure du 8 (le meilleur joueur pour moi) permet à Beauzac de se créer quelques occasions dont un face à face que le gardien détourne bien. Mais Beaulieu maitrise toujours le ballon et se créent de multiples occasions qui auraient avec un peu plus de réussite ou d'envie du finir dans nos filets.

A la 80ème, sur une faute (ben, pour moi, elle y est, ca doit ête mon coté objectif ;-)) de Metz43 qui met son pied en opposition devant notre attaquant, l'arbitre siffe un penalty que Joh43 frappe magistralement sur le poteau. Il veut la reprendre de suite mais l'arbitre siffle un coup franc contre nous logiquement. Je précise ca car de nombreux joueurs étaient surpris de la règle...

Score finale 4-0 ou la différence s'est faite en 1ère mitemps. On a pas eu l'envie et la hargne nécéssaire pour les géner alors qu'il aurait fallu être à 100% pour esperer quelque chose.

La semaine prochaine, il faudra se rattraper face à Brives et aux protégés de Frv010 qui eux aussi voudront effacer leur lourde défaite.



J'ai 2 questions pour les arbitres du forum :

1 - Sur un centre, le ballon touche la main d'un défenseur. Sauf qu'à aucun moment, il y a un mouvement de la main et que de plus, la main est collé sur la poitrine. Y'a-t-il penalty ?
2 - Lors des échanges interdistrict, est-il logique qu'un arbitre ne s'adapte pas au fonctionnement (Jugement des hors-jeu) du district dans lequel il arbitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  shiba43 Lun 13 Sep 2010, 16:16

je me decourage pas j essai juste de faire comprendre a certain gas que ca ne sert a rien d avoir un objectif si la motivation n est pas la.en tout cas il va falloir que ca change ou sinon il se pourrait bien qu on jouera pour se sauver et non pour la monter

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 16:45

Et bein défaite 4-1 pour Bas, ça fait toujours mal mais bon c'est le 1er match faut pas s'emballer!

L'équipe n'est pas au complet, il manque des joueurs donc pas besoin de s'affoler...Nono, qu'est qui s'est passé un peu? Tu me diras tout ça...

Sinon victoire de beaulieu, bien content pour eux...Smile
ils ont une sacré équipe et si tout se passe bien ils perderont pas bcp de matchs...(c'est qui le 8 qui s'est bléssé?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  yoann43 Lun 13 Sep 2010, 16:54

C'est dure de répondre à ta première question joss sans voir l'action, car il y a tellement de cas différents, mais si le bras est vraiment collé au corps et qu'il n'y a pas de mouvement de la main ou du bras moi je ne siffle pas.

Pour ta deuxième question, il me semblerait logique que l'arbitre officiel s'adapte aux assistants mais après je ne sais pas comment ça marche.

Sinon défaite de l'ASEV 1 à 0 contre La Chapelle d'Aurec.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  cheva43 Lun 13 Sep 2010, 17:13

Je suis d'accord avec Yoann43.

Perso, les seuls échanges que j'ai fait, c'était avec trois officiels, dont l'arbitre de centre nous suivait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  metz43 Lun 13 Sep 2010, 18:10

Jossepet, biensur qu'il n'y a jamais pénalty!!!!!!!!!!!!!!!! Non franchement, je ne sais pas, je tacle le ballon, et votre attaquant me tire dans le pied mais il est vrai que j'arrive par derriére et que j'effleure le ballon, dans tous les cas, je n'avais pas à tenter un grand pont à 20 métres de mes cages...donc le pénalty est mérité. On va dire que cela faisait un petit moment que je n'avais pas joué libéro et qu'il reste quelques gestes de milieu....
Par contre, pour les hors-jeux, il est impossible de savoir, avec leur arbitrage sans arbitre de touche!!! Je pense que des fois on était hors-jeu cela n'a pas été sifflé et des fois on était pas hors-jeu et il a sifflé pareil pour vous!!!!

En tout cas bonne état d'esprit. Bonne saison!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum