FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

+12
frv10o
juju43
lepuy43
powerdream
shiba43
kev
gege4343
boon's
franç
metz43
Bobby
Julien
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 12:16

Présentation de la 1ère Journée

Let's go, c'est reparti et tout le monde doit être impatient de retrouver les terrains pour cette 1ère journée de championnat.

Bco de clubs ont évolué, 3 promus, 1 relegué, bcp de mutations, le championnat semble indécis et si Beaulieu est clairement le favori, derrière, la course va être acharné entre Freycenet, La Chapelle, St Maurice, Bas et quelques surprises surement (Beauzac, Le Monastier, Lantriac...)

Pour St Pierre, ca va être dur mais ils ont déja vécu cela et ils savent le gérer.....Reste Brives, Vorey & Beaux ou il est difficle de prévoir


15 H 00
VOREY - LA CHAPELLE
ST PIERRE EYN - LE MONASTIER
LANTRIAC - BEAUX
BRIVES - FREYCENET
BAS - ST MAURICE
BEAULIEU - BEAUZAC

Présentation des Matchs

VOREY - LA CHAPELLE : Le promu voreysien voudra débuter correctement sa saison mais ca ne sera pas facile face à La Chapelle surtout si ceux-ci sont sur la lancée de l'an dernier. Match ouvert à priori

ST PIERRE EYN - LE MONASTIER : St Pierre Eynac s'est sauvé in-extremis la saison dernière et ne souhaite surement pas revivre une saison identique. Pour cela, il faut gagner face au Monastier. Pour le Monastier, très peu d'info, Franc, tu peux nous en dire plus sur ton équipe ?

LANTRIAC - BEAUX : Le promu Beaux semble avoir bien préparé sa saison et se déplacera à Lantriac qui a basculé dans notre poule cette saison. Peu d'info aussi là sur les 2 équipes en ce moment.

BRIVES - FREYCENET : Freycenet a recruté pour jouer le haut de tableau et se déplacera à Brives. Pour Brives, suite à la saison galère en élite, ils chercheront surtout à se rassurer et gagner des matchs

BAS - ST MAURICE : Peut-être le "choc" de cette journée entre Bas qui a annocé vouloir jouer la montée et St Maurice qui s'est considérablement renforcé. On verra à la fin du match qui s'est le mieux préparé. La saison est longue, très longue, le résultat de ce match ne donnera qu'une petite indication

BEAULIEU - BEAUZAC : Terriblement décu de l'épilogue de la fin de saison, Beaulieu sait qu'il a perdu bcp de points à domicile et ne voudra surement pas faire la même erreur cette année. Les matchs amicaux ont été réussi tout comme la victoire en coupe ce w.end. Face à l'ogre de la poule, Beauzac se déplacera pour essayer de continuer à progresser et de prendre des points à l'extérieur. Y'a plus simple qu'à Beaulieu mais l'équipe est jeune et ces matchs sont tjrs intéressant à jouer

Bonne reprise et bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Julien Lun 06 Sep 2010, 20:57

jossepet a écrit:Beaux ou il est difficle de prévoir

Attention à Beaux, je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un et vont animer ce championnat... Il ne serait même pas étonnant pour moi de les voir jouer les premiers rôles...

S'ils partent sur une bonne dynamique, ils sont capables de faire une très bonne saison...
C'est une équipe qui doit également facilement perdre les pédales lorsqu'elle ne maîtrise pas le match...

Ils ont remporté un tournoi cet été, en montrant une grosse solidarité dans leur équipe.
Leur gardien paraît-il était le gardien n°3 de Fenerbahce à l'époque où jouait Anelka. Il a un bon jeu au pied, il dégage très loin (mes cervicales en ont gardés un mauvais souvenir...).

Nous les avons joués en coupe, il y a quelques années et leur équipe a grandement changé... beaucoup de joueurs qui viennent de la région de saint-étienne...

Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Bobby Mar 07 Sep 2010, 20:52

Julien a écrit:
jossepet a écrit:Beaux ou il est difficle de prévoir

Attention à Beaux, je pense qu'ils vont en surprendre plus d'un et vont animer ce championnat... Il ne serait même pas étonnant pour moi de les voir jouer les premiers rôles...

S'ils partent sur une bonne dynamique, ils sont capables de faire une très bonne saison...
C'est une équipe qui doit également facilement perdre les pédales lorsqu'elle ne maîtrise pas le match...

Ils ont remporté un tournoi cet été, en montrant une grosse solidarité dans leur équipe.
Leur gardien paraît-il était le gardien n°3 de Fenerbahce à l'époque où jouait Anelka. Il a un bon jeu au pied, il dégage très loin (mes cervicales en ont gardés un mauvais souvenir...).

Nous les avons joués en coupe, il y a quelques années et leur équipe a grandement changé... beaucoup de joueurs qui viennent de la région de saint-étienne...


Pour avoir affronter Beaux il y a deux ans, je confirme que c'est une bonne équipe. De plus je sais qu'ils se sont renforcés et possèdent ainsi un bon groupe. Je pense qu'ils n'auront pas de mal à se maintenir mais de là à jouer les premiers rôles, c'est autre chose...... surtout qu'il y a qd même des gros calibres dans cette poule: Beaulieu, Freycenet, St Maurice et apparemment Beauzac aussi.....
Il est probable qu'il termine dans la première partie du classement et je les voit bien s'imposer à Lantriac dès cette première journée.

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Bobby Mar 07 Sep 2010, 22:09

Trés belle présentation de cette première journée Joss.

Voici mes pronostics:

VOREY - LA CHAPELLE : Sur leur dynamique de la saison dernière Vorey peut accrocher cette équipe de la Chappelle et obtenir les points du match nul.

LANTRIAC - BEAUX : Je pense que Beaux peut créer la surprise sur cette première journée et obtenir la victoire en terre Lantriacoise.

BRIVES - FREYCENET: Freycenet possède une très bonne équipe cette saison. Pour Brives c'est un peu l'inconnu et le manque d'expérience de leur jeune coach pour ce premier match risque de leur faire défaut! Victoire de Freycenet.

BAS - ST MAURICE: Sans doute le choc de cette première journée entre deux équipes qui vont jouer le haut de tableau. Match nul.

BEAULIEU - BEAUZAC: Beaulieu est clairement le favori de cette poule et doit s'imposer à domicile lors de cette première journée pour affirmer leur statut. . A Beauzac, Jossepet aura t'il dejà trouver l'équipe type avec toutes ces nouvelles arrivées ou sera t'il encore en mode expérimentation? Dans les tous les cas cette rencontre s'annonce compliquée pour Beauzac ......... Victoire de Beaulieu....

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  metz43 Mer 08 Sep 2010, 11:10

1er match de championnat pour nous contre Beauzac, nous devons bien lancer notre saison contre un adversaire apparament pas mauvais du tout...rendez-vous dimanche pour le début des hostilités, j'éspère sous une pluie battante!!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  franç Mer 08 Sep 2010, 11:25

ST PIERRE EYN - LE MONASTIER : St Pierre Eynac s'est sauvé in-extremis la saison dernière et ne souhaite surement pas revivre une saison identique. Pour cela, il faut gagner face au Monastier. Pour le Monastier, très peu d'info, Franc, tu peux nous en dire plus sur ton équipe ?

Pour le Monastier, l'effectif a pas mal été chamboulé durant l'intersaison avec 3 départs et quelques arrêts malgré une saison satisfaisante au niveau des résultats. On essaye donc de repartir sur de nouvelles bases avec une équipe en construction avec l'arrivée de quelques jeunes joueurs qui peuvent nous permettre de mettre en place un collectif intéressant. On a trouvé quelques certitudes pendant les quelques matchs amicaux et notre match de coupe Haute-Loire peut être qualifié d'encourageant. Nul doute qu'il faudra rentrer dans le championnat à fond et ce dès dimanche à Saint Pierre Eynac...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  boon's Mer 08 Sep 2010, 11:31

Ayant vu jouer St Pierre Eyn ce week end en coupe de la Haute Loire, malgrès la victoire j'ai trouvé cette équipe plutôt faible pour la promotion, jespère pour eux que c'était un match sans parce que sinon il pourrait bien revivre la même saison que l'année dernière
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  gege4343 Mer 08 Sep 2010, 12:07

tu me fais rire
on a pas trop forcé non plus, j ai trouvé mes poulains avec le frein a main
on a acceleré que 4 ou 5 fois et on a marqué a 2 reprises sur l action

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  kev Mer 08 Sep 2010, 12:19

VOREY - LA CHAPELLE : Match nul
ST PIERRE EYN - LE MONASTIER : Le Monastier
LANTRIAC - BEAUX : Beaux
BRIVES - FREYCENET : Freycenet
BAS - ST MAURICE : Bas
BEAULIEU - BEAUZAC : Match nul
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  boon's Mer 08 Sep 2010, 13:06

gege4343 a écrit:tu me fais rire
on a pas trop forcé non plus, j ai trouvé mes poulains avec le frein a main
on a acceleré que 4 ou 5 fois et on a marqué a 2 reprises sur l action

Je dis juste ce que j'ai ressenti en voyant le match parce que à 1 aprtout St Julien font un poteau qui peut changer le cours du match et tu dis qu'en accélérant 4 ou 5 fois sa a fait 2 but mais il ne faut pas oublié qu'en fasse ce n'était qu'une 2ème div
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  shiba43 Mer 08 Sep 2010, 14:16

pour le match qui va nous opposer a saint maurice sa va etre dur si on a l equipe au complet alors on est capable de faire un bon resultat mais si ils nous manquent des joueurs sa va etre tres dur fasse a cette equipe qui est complet sur toute les lignes le seul avantages qu on a c est que leurs gardien est suspendu et qu il n y a pas de gardien en equipe deux donc sa sera un joueurs dans les but. je ferai mon pronostic sur ce match apres avoir vu la compo de mon equipe.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 14:18

Shiba, concernant St Maurice, même si je sais que tu ne joues pas là bas, t'es bien renseigné

Le gardien est suspendu juste pour votre match ?

Il reste combien de joueurs de l'équipe qui est monté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  powerdream Mer 08 Sep 2010, 14:59

shiba43 a écrit:pour le match qui va nous opposer a saint maurice sa va etre dur si on a l equipe au complet alors on est capable de faire un bon resultat mais si ils nous manquent des joueurs sa va etre tres dur fasse a cette equipe qui est complet sur toute les lignes le seul avantages qu on a c est que leurs gardien est suspendu et qu il n y a pas de gardien en equipe deux donc sa sera un joueurs dans les but. je ferai mon pronostic sur ce match apres avoir vu la compo de mon equipe.

Il ne devrait manquer que JP pour ce match, meme si c'est un membre important du groupe vous avez les moyens de faire une belle opposition à cette équipe de St Maurice.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 15:08

C'est L.H qui va être le gardien de la 2 cette saison à Bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  powerdream Mer 08 Sep 2010, 15:24

jossepet a écrit:C'est L.H qui va être le gardien de la 2 cette saison à Bas ?

Oui c'est bien ca
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  boon's Mer 08 Sep 2010, 18:04

powerdream a écrit:
shiba43 a écrit:pour le match qui va nous opposer a saint maurice sa va etre dur si on a l equipe au complet alors on est capable de faire un bon resultat mais si ils nous manquent des joueurs sa va etre tres dur fasse a cette equipe qui est complet sur toute les lignes le seul avantages qu on a c est que leurs gardien est suspendu et qu il n y a pas de gardien en equipe deux donc sa sera un joueurs dans les but. je ferai mon pronostic sur ce match apres avoir vu la compo de mon equipe.

Il ne devrait manquer que JP pour ce match, meme si c'est un membre important du groupe vous avez les moyens de faire une belle opposition à cette équipe de St Maurice.

Il devrait manquer également S E suite a son carton rouge au dernier match de la saison dernière
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  lepuy43 Mer 08 Sep 2010, 18:05

VOREY - LA CHAPELLE 1
ST PIERRE EYN - LE MONASTIER 2
LANTRIAC - BEAUX N
BRIVES - FREYCENET 2
BAS - ST MAURICE 1

Pour nous réception de Beauzac et Joss. Pas la plus facile des réceptions pour débuter surtout quand on sait les points perdus à la maison la saison dernière. Notre groupe est au complet ce week-end le coach va donc devoir effectuer des choix.
Il faut essayer d'attaquer par une victoire pour bien lancée notre saison surtout que notre début de championnat n'est pas facile avec un déplacement à La Chapelle pour suivre. Au fait Joss ce sera l'occasion de te faire passer le DVD de la saison dernière.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  shiba43 Mer 08 Sep 2010, 19:57

le gardien de st maurice a pris 3match je crois et il doit leurs rester 5ou6 joueurs de l année derniere. en ce qui concerne L H si il ne vient pas plus souvent au entrenement il risque d etre surpris de la reaction de l entreineur et toi joss c est quoi ton objectif pour cette année?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  powerdream Mer 08 Sep 2010, 20:39

boon's a écrit:
powerdream a écrit:
shiba43 a écrit:pour le match qui va nous opposer a saint maurice sa va etre dur si on a l equipe au complet alors on est capable de faire un bon resultat mais si ils nous manquent des joueurs sa va etre tres dur fasse a cette equipe qui est complet sur toute les lignes le seul avantages qu on a c est que leurs gardien est suspendu et qu il n y a pas de gardien en equipe deux donc sa sera un joueurs dans les but. je ferai mon pronostic sur ce match apres avoir vu la compo de mon equipe.

Il ne devrait manquer que JP pour ce match, meme si c'est un membre important du groupe vous avez les moyens de faire une belle opposition à cette équipe de St Maurice.

Il devrait manquer également S E suite a son carton rouge au dernier match de la saison dernière

Oui effectivement pour 4 matches et JP pour 1 match.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 21:12

Comme je l'ai dit à M.A, j'ai recu le DVD, a priori, c'est Mme A qui me l'a envoyé, j'ai bien ri en le regardant...

Pour nos objectifs, Shiba, difficile de prévoir....On a 3 bonnes recrues je pense et bcp de jeunes qui montent (8 U18 et 5 U17), quelques retours qui reprennent une licence et enfin, les joueurs de l'an dernier qui sont très motivés pour certains, ca donne un effectif d'une cinquantaine de joueurs pour 2 equipes.....

Pour la 1, on a un groupe d'une vingtaine de joueurs.....Mais ensuite, il faut que la mayonnaise prenne, donc, c'est pour ca que c'est difficile d'avoir un objectif précis.

Sur le papier, c'est interessant, il faut maintenant que ca se concrétise sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  juju43 Jeu 09 Sep 2010, 11:25

1er match pour nous contre freycenet.j espere que nous allons faire dejouer les pronostics.
Et rom tu pense qu on sera au complet s week end.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  frv10o Jeu 09 Sep 2010, 13:06

juju43 a écrit:1er match pour nous contre freycenet.j espere que nous allons faire dejouer les pronostics.
Et rom tu pense qu on sera au complet s week end.

Verdict vendredi !!!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty 1ere journée

Message  Invité Sam 11 Sep 2010, 16:05

Salut à tous et bienvenue aux nouvelles équipes dans cette poule qui est semble très indécise et où les surprises seront nombreuses à mon avis.

Concernant Bas, je serais suspendu encore un match et pourrait faire mon retour dès le week end prochain. Ce match contre St Maurice est présenté comme le "choc" de la journée. Mais cela reste le premier match de la saison, avec des équipes incomplètes,
la digestion de la préparation pour certains, le manque de rythme pour d'autres... donc il sera difficile de tirer des enseignements. Malgré certaines absences de joueurs importantes nos compteurs sont remis à zéro, un "nouveau" coach nous accompagnera cette année avec des méthodes différentes et une bonne connaisance du goupe, il nous restera plus qu'à appliqué nos bonnes dispositions dès demain!

Powerdream a parlé de montée je préfère attendre 3 ou 4 matchs pour voir l'état de forme de tout le monde avant de parler d'objectifs....

Bon match et bonne reprise à tous. Bobby, tachez de pas raté votre entame de championnat!!

Jean Phi






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  metz43 Dim 12 Sep 2010, 18:01

Beaulieu 4/0 Beauzac.

Bonne 1er mi-temps de notre part puisqu'on menait 4/0 où on a laissé trés peu d'espace à l'adversaire. 2éme mi-temps plus équilibrée où les deux équipes ont eu des occasions mais sans les concrétiser...
Bon départ pour nous mais le championnat est encore trés long!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 18:20

BRIVES 0 / FREYCENET 7
Bon match, très bonne pelouse et beaucoup de buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010 Empty Re: 1ère Journée - Promo (B) - 12 Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum