FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

+16
lepuy43
capitolien
cheva43
ptik
footrs
Bobby
Bixente
juju43
franç
joh43
boon's
metz43
roro
powerdream
frv10o
shiba43
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 15:56

Présentation de la 2nde Journée

15 H 00
BEAUZAC - BRIVES
ST MAURICE - ST PIERRE EYN
LE MONASTIER - LANTRIAC
BEAUX - VOREY
LA CHAPELLE - BEAULIEU
FREYCENET - BAS


Le Classement
01 : FREYCENET 4 pts (7)

02 : BEAULIEU 4 pts (4)
03 : ST MAURICE 4 pts (3)
04 : BEAUX 4 pts (1)
05 : LA CHAPELLE 4 pts (1)
06 : LE MONASTIER 2 pts (0)
07 : ST PIERRE EYN 2 pts (0)
08 : LANTRIAC 1 pts (-1)
09 : VOREY 1 pts (-1)
10 : BAS 1 pts (-3)
11 : BEAUZAC 1 pts (-4)

12 : BRIVES 1 pts (-7)


Présentation des Matchs

BEAUZAC - BRIVES : Les 2 équipes ont subit une lourde défaite ce w.end lors de l'ouverture du championnat et souhaiteront réagir pour ne pas commencer à être en mauvaise position. Duel entre 2 équipes coachés par un membre du forum, alors, qui aura le sourire dimanche soir entre Frvo10 & Jossepet ?

ST MAURICE - ST PIERRE EYN : Après un nul concédé à la dernière minute, St Pierre aimerait bien une 1ère victoire mais ca sera pas facile face à St Maurice qui a confirmé ce que tout le monde pressentait, à savoir que le promu ne jouera pas le maintien cette année….Dur dur donc pour les hommes de Gege4343.....

LE MONASTIER - LANTRIAC : Le Monastier a ramené in extremis un nul de son 1er déplacement. Avec le retour de plusieurs joueurs, ils souhaiteront s'imposer à domicile mais Lantriac doit prendre ses 1ers points après sa défaite à domicile

BEAUX - VOREY : Duel de promu qui ont commencé le championnat différement. Beaux a gagné à l'extérieur tandis que Vorey perdait à domicile (score identique 1-0). Match serré donc et difficile de prévoir un gagnant….

LA CHAPELLE - BEAULIEU : Beaulieu se déplace à La Chapelle avec pleins de souvenirs :-) Esperons que les souvenirs ne soient pas trop vivace mais je n'ai pas de doute que l'expérience de bcp de joueurs de Beaulieu servira à l'équipe pour gérer correctement ce match. Toutefois, ils devront se méfier de La Chapelle dont personne ne parle et qui reste sur sa dynamique de la saison précédente...

FREYCENET - BAS : Leader après la 1ère journée, David et ses camarades recoivent les bassois. Freycenent voudra continuer sur sa dynamique avec sa formidable armada offensive. Mais les bassois doivent se rassurer après la défaite à domicile. Match plaisant à suivre à n'en pas douter

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mer 15 Sep 2010, 15:53

Dur de faire des pronostics dès la deuxième journée mais "qui ne tente n'a rien" comme disait mon oncle Firmin
la chapelle / beaulieu: match serré sur un bon terrain avec à la clef un match nul
beaux / vorey: ne connaissant aucune des 2 équipes, difficle de faire un pronostic mais avantage à beaux qui joue à domicile
le monastier / lantriac: derby qui devrait tourner à l'avantage du monastier toujours très accrocheur a domicile
beauzac / brives: beauzac devra rapidement prendre le jeu a son compte car si cette équipe de brives prend confiance, elle peut je pense développer du beau jeu mais baisse vite les bras aussi, en cas de non résultat..victoire de beauzac
st maurice / st pierre: st maurice a l'air d'avoir un groupe costaud et st pierre aura certainement du mal a aller chercher des points a l'exterieur..victoire de st maurice
freycenet / bas: freycenet voudra confirmer son résultat de la semaine dernière mais bas peut changer de visage rapidement et a toujours de jeunes joueurs rapides qui voudront certainement faire oublier leur defaite face a st maurice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  shiba43 Mer 15 Sep 2010, 19:13

coter bassois on devrait presenter une equipe plus que correct avec le retour d un suspendu et la presence d un absent et qui peu etre des gas qui auront fait signer leurs licences et dans ce cas on pourrait avoir une bonne equipe cela pourrait donner un bon match.attention a cette equipe de freycenet qui est toujours solides et difficiles a bouger chez eux

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mer 15 Sep 2010, 19:38

D'accord avec toi Shiba! Après la déconvenue de dimanche dernier on doit absolument gagner contre Freycenet et ce ne sera pas évident, c'est bien que l'on puisse se présenter avec une équipe meilleur sur le papier par contre il faut absolument que l'envie et la détermination soit au RDV. En tout cas je sui bien motivé et je suis content que Shiba le soit aussi.... TOUS A L'ENTRAINEMENT VENDREDI!

Prono : BEAUZAC BRIVES : Ne connaissant pas Brives qui ont pris beaucoup de but je pense que Beauzac va gagner pour effacer cette première défaite, a conditiàon que les joueurs convoqués viennent au match! Smile
BEAUX / VOREY : Je connais pas disons Vorey....mais je garantit rien
MONASTIER / LANTRIAC : Victoire des locaux parce que Lantriac? je sais pas ou c'est Smile
ST MAURICE / ST PIERRE : Je diarais ST Maurice, Attention Bobby, ils ont une attaque très rapide...pour le reste je pense qu'ils sont prenable au milieu quant à la défense je sais pas on ne les a pas trop mis en danger!
FREYCENET /BAS : VICTOIRE BASSOISE, première de la saison, allez je tente le score : 3-2 pour Bas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  frv10o Mer 15 Sep 2010, 22:55

jossepet a écrit:BEAUZAC - BRIVES : Les 2 équipes ont subit une lourde défaite ce w.end lors de l'ouverture du championnat et souhaiteront réagir pour ne pas commencer à être en mauvaise position. Duel entre 2 équipes coachés par un membre du forum, alors, qui aura le sourire dimanche soir entre Frvo10 & Jossepet ?

Very Happy Dur début de championnat en espérant relever la tête à Beauzac !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 09:15

JPBG43 a écrit:a conditiàon que les joueurs convoqués viennent au match! Smile
thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Jeu 16 Sep 2010, 10:37

Effectivement les bassois, il devrait y avoir le retour de JPBG et de roro si sa licence est validé par le district, ce qui devrait faire du bien. Donc je sent bien que les bassois vont relever la tête à Freycenet même si j'ai eut l'occasion de voir jouer leur armada offensive contre Beaulieu et e pense qu'il faudra bloquer deux à trois joueur si l'équipe réserve voudra ramener deux points voir plus de se déplacament
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 10:40

powerdream a écrit:roro si sa licence est validé par le district
Shocked T'es revenu Roro ? Tu continues à Bas alors ?


La demande a été faite quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Jeu 16 Sep 2010, 11:32

Pas besoin de demande, si ? Etant donné qu'il était à Bas l'année dernière, elle a été reconduite automatiquement, enfin je crois.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 12:14

Non, cette année, ca a changé

Avant, pour les joueurs ayant déja joué dans le club, la saison précédente, que tu fasses la demande de renouvellement, le 15/06, le 01/07 ou aujourd'hui, la demande était daté du 01/07 et le joueur était donc immédiatement qualifié pour jouer en championnat.

L'an dernier, par exemple, j'ai le souvenir d'avoir fait la demande d'un joueur le matin d'un match. ll avait son certificat médical et il avait pu jouer l'après midi.....

Cette année, c'est différent, la licence est daté du jour précis ou la demande de renouvellement est faite. Si la demande est faite aujourd'hui par exemple, la licence sera daté d'aujourd'hui. Sauf qu'il faut rajouter 4 jours complet avant que le joueur soit qualifié...Pour pouvoir jouer ce dimanche, il faut donc que la demande de renouvellement ai été saisi mardi au plus tard. Si ce n'est pas le cas, le joueur n'est pas qualifié pour jouer et en cas de réserve, vous pouvez avoir match perdu. (Même si le joueur a un certificat médical)

D'ou ma question pour savoir quand est-ce que la demande de renouvellement a été faite sur FootClub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Jeu 16 Sep 2010, 12:44

jossepet a écrit:Non, cette année, ca a changé

Avant, pour les joueurs ayant déja joué dans le club, la saison précédente, que tu fasses la demande de renouvellement, le 15/06, le 01/07 ou aujourd'hui, la demande était daté du 01/07 et le joueur était donc immédiatement qualifié pour jouer en championnat.

L'an dernier, par exemple, j'ai le souvenir d'avoir fait la demande d'un joueur le matin d'un match. ll avait son certificat médical et il avait pu jouer l'après midi.....

Cette année, c'est différent, la licence est daté du jour précis ou la demande de renouvellement est faite. Si la demande est faite aujourd'hui par exemple, la licence sera daté d'aujourd'hui. Sauf qu'il faut rajouter 4 jours complet avant que le joueur soit qualifié...Pour pouvoir jouer ce dimanche, il faut donc que la demande de renouvellement ai été saisi mardi au plus tard. Si ce n'est pas le cas, le joueur n'est pas qualifié pour jouer et en cas de réserve, vous pouvez avoir match perdu. (Même si le joueur a un certificat médical)

D'ou ma question pour savoir quand est-ce que la demande de renouvellement a été faite sur FootClub

Ben je ne pense pas que roro pourra jouer ce week end alors. Je crois qu'elle a été faites hier donc si on compte les quatre jour on arrive à Dimanche si roro la rend aujourd'hui. MAis, ci tu dis qu'il faut 4 jours complet c'est mort car dimanche ne sera pas complet
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 13:19

SI la demande a été faite hier, alors, effectivement c'est mort (qu'il rende le papier aujourd'hui, demain ou après demain), peu importe, il sera qualifié qu'à partir de lundi


J'ai le cas pour 2 joueurs qui m'ont rendu les papiers ce matin. J'ai fait leur demande Mardi. A partir de là, tu as 4 jours pour envoyé les papiers. Si tu le fais dans les 4 jours, la date retenu est celle de la 1ère saisi, sinon, c'est celle ou tu envoies les papiers.

Donc, moi, j'ai fait leur demande Mardi et j'ai récupéré les papiers ce matin. Ils seront donc qualifiés dimanche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 14:13

La Chapelle - Beaulieu : "souvenirs..." : cela signifie quoi?
Si Beaulieu n'est pas monté l'an dernier, ils ne doivent s'en prendre qu' a eux memes et a leur defaite a Lapte!
Il ne sert donc a rien de mettre de l'huile sur le feu, il faut juste esperer que le match se deroulera dans un bon état d'esprit.
Pour notre part, on sait que ce sera difficile mais on aura, je l'espere notre mot a dire.
En tous les cas c'est le genre de match que l'on aime jouer, avec 2 bonnes equipes qui jouent au ballon (meme si Beaulieu part logiquement favori).
Que le plus fort gagne (sur le terrain et pas a la parole)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Jeu 16 Sep 2010, 14:23

piero43 a écrit:La Chapelle - Beaulieu : "souvenirs..." : cela signifie quoi?
Si Beaulieu n'est pas monté l'an dernier, ils ne doivent s'en prendre qu' a eux memes et a leur defaite a Lapte!
Il ne sert donc a rien de mettre de l'huile sur le feu, il faut juste esperer que le match se deroulera dans un bon état d'esprit.
Pour notre part, on sait que ce sera difficile mais on aura, je l'espere notre mot a dire.
En tous les cas c'est le genre de match que l'on aime jouer, avec 2 bonnes equipes qui jouent au ballon (meme si Beaulieu part logiquement favori).
Que le plus fort gagne (sur le terrain et pas a la parole)

bienvenue . Es-tu l'ailier gauche ou droit de la chapelle
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 15:06

Cela signifie que pour avoir parler avec pas mal de monde depuis l'an dernier (et pas que des gens de Beaulieu......), bcp de gens ont le sentiment (vrai ou faux, j'ai pas d'avis la dessus) que La Chapelle n'a pas joué le jeu l'an dernier en fin de championnat en levant le pied lors des 2 matchs contre Lapte......


D'ou ma phrase......Mais comme je l'ai dit, les joueurs de Beaulieu ont bcp d'expérience et sauront faire abstraction de cela pour essayer de gagner le match.....Mais ca sera pas facile car vous semblez être sur votre lancée.....

Dans tous les cas bienvenue à toi Piero43 sur le forum, c'est cool, j'espere que tu participeras à la vie de cette poule et que tu interviendras régulièrement pour nous raconter la vie de ton équipe.....



Quand à savoir qui il est, je pronostiquerais plutot sur un place de stoppeur (P.R ?)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 17:05

merci! je suis le numero 5!!

Je comprends que Beaulieu ai pensé ca car notre derniere rencontre ne s'est pas tres bien passée (c'etait notre derniere chance de jouer la montée et on perd le match 1-0) le match a été viril (normal pr un match comme ca) mais les dirigeants ainsi qu'un joueur de Beaulieu que je ne citerai pas ont eu des propos assez deplacés. Bref, a signaler que l'on perd notre gardien (carton rouge -> 3 matchs pr une sortie en dehors de la surface - 1 seul match pr le stoppeur de Beaulieu qui a insulté l'arbitre...allez comprendre) et que l'on a joué nos 3 derniers match avec un joueur de champ, ce qui n'est pas l'ideal, surtt quand vous rencontrez 2 fois le 1er ou 2nd de la poule (Lapte) et qu'en plus le 1er match contre Lapte s'est deroulé un week end de pont et que bcp de joueurs n'etaient pas la (j'en faisai partie et j'assume, je prefere aller un week end ds le sud que jouer un match ss enjeu...pr moi en tt cas)
Alors je ne vais pas vous mentir en vous disant que l'on a joué plutot decontracté nos 3 derniers matchs mais en meme tps c'est difficile de se motivé quand tu n'as plus rien a joué a 3 jounées de la fin et que la saison des barbec commence!! Voila mon point de vue!
En tous les cas j'espere que le match tiendra toutes ses promesses et que les vilains gestes ne seront pas de la partie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  roro Jeu 16 Sep 2010, 17:38

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:roro si sa licence est validé par le district
Shocked T'es revenu Roro ? Tu continues à Bas alors ?


La demande a été faite quand ?

Oui je suis revenue hier après midi! je continue pour cette saison à Bas avec la ferme intention de refaire une saison en ph et pour celà il va falloir que je boss physiquement mais je suis motivé! en ce qui concerne le renouvellement moi je ne suis pas très caler sur les règle mais normalement il devait être fait à la fin de la saison dernière!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  roro Jeu 16 Sep 2010, 17:51

C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 18:28

roro a écrit:C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!
Vu comme l'avait décris Powerdream, ca ne m'étonnes pas, ca te laisse 15 jours pour te préparer et ré-intégrer le groupe de la "1"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Jeu 16 Sep 2010, 18:29

jossepet a écrit:
roro a écrit:C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!
Vu comme l'avait décris Powerdream, ca ne m'étonnes pas, ca te laisse 15 jours pour te préparer et ré-intégrer le groupe de la "1"

Oui et de jouer le match amical de demain avec la une aussi ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  metz43 Jeu 16 Sep 2010, 19:09

La Chapelle / Beaulieu : N'étant pas au club l'année derniére, je ne connais pas les antécédents entre les deux clubs et mes coéquipiers ne m'en ont pas fait part pour le moment...
A noter que trois joueurs seront absents par rapport à notre groupe de la semaine derniére. Pour ma part, retour au milieu???ou petit séjour prolongé en libéro!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  boon's Ven 17 Sep 2010, 09:32

powerdream a écrit:
jossepet a écrit:
roro a écrit:C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!
Vu comme l'avait décris Powerdream, ca ne m'étonnes pas, ca te laisse 15 jours pour te préparer et ré-intégrer le groupe de la "1"

Oui et de jouer le match amical de demain avec la une aussi ;-)

Il y a un match amical?
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  joh43 Ven 17 Sep 2010, 10:08

roro a écrit:C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!

Et ben, si tu peux pas jouer en officiel, tu vas remettre à jour du carnet de demoiselles du Krypton non??? attention le brakmard masqué is back! batman

Passe quand meme dimanche que l'on se bise!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  joh43 Ven 17 Sep 2010, 10:14

jossepet a écrit:Présentation de la 2nde Journée

15 H 00
BEAUZAC - BRIVES
ST MAURICE - ST PIERRE EYN
LE MONASTIER - LANTRIAC
BEAUX - VOREY
LA CHAPELLE - BEAULIEU
FREYCENET - BAS


Pour le premier match de championnat, il faut absolument retrouver la victoire et l'envie. La route est longue mais nous devons gagner pour se lancer.
La défaite à Beaulieu même si la premiere mitemps fut insuffisante a permis à tous de prendre conscience (dieu je l'espere) du niveau à atteindre pour être sur le podium!!!
Cette défaite n'a rien d'alarmante comptablement, ceci étant, face à brives, il nous faut gagner, trouver nos attaquants et surtout un fond de jeu! Verdict dimanche soir!

Saint Maurice devrait l'emporter contre St Pierre et se positionnait dans les rous de Beaulieu.
Le monastier gagne également contre Lantriac.
Beaux continue tout comme Saint Maurice sur la lancée de sa montée et l'emporte contre Vorey.
Victoire difficile de Freycenet contre une belle équipe bassoise.

Enfin, la surprise de ce we est une victoire de la Chapelle contre Beaulieu. La Chapelle n'est jamais facile à jouer en début de saison et le terrain est plutot compact. La technique devrait être au rdv sur le terrain entre les joueurs de Beaulieu que l'on connait tous et aussi les joueurs de la chapelle dont beaucoup ont joué dans la Loire. un gros match!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  roro Ven 17 Sep 2010, 10:38

joh43 a écrit:
roro a écrit:C'est officiel je ne jouerais pas ce week end! Confused les nouvelles règles de cette année ne le permettent pas!

Et ben, si tu peux pas jouer en officiel, tu vas remettre à jour du carnet de demoiselles du Krypton non??? attention le brakmard masqué is back! batman

Passe quand meme dimanche que l'on se bise!!!

Oh que oui !!! se ne seras pas au krypton mais le résultat sera le même!!! Razz Razz

Et dimanche je serais la pour voir j'espère votre première victoire!!! Cool
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum