FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

+16
lepuy43
capitolien
cheva43
ptik
footrs
Bobby
Bixente
juju43
franç
joh43
boon's
metz43
roro
powerdream
frv10o
shiba43
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  powerdream Dim 19 Sep 2010, 21:49

jossepet a écrit:Non, son frère, le gardien avait pris 4 matchs....Lui en avait bien pris 5.....sauf que c'était le 13/05 contre Le Mazet....

Ensuite, il y a eu 4 matchs de championnat pour finir la saison 2009-2010 et le match de coupe le 05/09

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=191710&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=23653&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Donc, pour moi, il était qualifié contre Bas la semaine dernière et contre St Pierre cet a.midi.....

St Maurice comme Beaux les 2 promus, ainsi que Freycenet sont donc en tête


Pour Beauzac, victoire 2-1 contre Brives comme l'a dit Roro (avec Frv10o sur le banc adverse) ainsi que Sabat en supporter


Et l'aitoatique est compté dans les 5 match ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  footrs Dim 19 Sep 2010, 21:49

jossepet a écrit:Non, son frère, le gardien avait pris 4 matchs....Lui en avait bien pris 5.....sauf que c'était le 13/05 contre Le Mazet....

Ensuite, il y a eu 4 matchs de championnat pour finir la saison 2009-2010 et le match de coupe le 05/09

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=191710&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=23653&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Donc, pour moi, il était qualifié contre Bas la semaine dernière et contre St Pierre cet a.midi.....

St Maurice comme Beaux les 2 promus, ainsi que Freycenet sont donc en tête


Pour Beauzac, victoire 2-1 contre Brives comme l'a dit Roro (avec Frv10o sur le banc adverse) ainsi que Sabat en supporter


Un petit résumé Joss??
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Bobby Dim 19 Sep 2010, 23:20

Non, son frère, le gardien avait pris 4 matchs....Lui en avait bien pris 5.....sauf que c'était le 13/05 contre Le Mazet....

Ensuite, il y a eu 4 matchs de championnat pour finir la saison 2009-2010 et le match de coupe le 05/09

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=191710&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=23653&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Donc, pour moi, il était qualifié contre Bas la semaine dernière et contre St Pierre cet a.midi.....


Je suis d'accord avec toi Joss.
La date d'effet est le 13 mai. Il y a eut 4 matchs purgé en fin de saison dernière + le match de coupe de cette saison du 05/09.
Pr moi il était donc qualifié contre Bas le wk dernier et contre nous cette aprem.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 08:38

footrs a écrit:
jossepet a écrit:Non, son frère, le gardien avait pris 4 matchs....Lui en avait bien pris 5.....sauf que c'était le 13/05 contre Le Mazet....

Ensuite, il y a eu 4 matchs de championnat pour finir la saison 2009-2010 et le match de coupe le 05/09

http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=191710&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2009&typ_rech=equipe&cl_no=23653&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Donc, pour moi, il était qualifié contre Bas la semaine dernière et contre St Pierre cet a.midi.....

St Maurice comme Beaux les 2 promus, ainsi que Freycenet sont donc en tête


Pour Beauzac, victoire 2-1 contre Brives comme l'a dit Roro (avec Frv10o sur le banc adverse) ainsi que Sabat en supporter


Un petit résumé Joss??
Dans la journée, pas de soucis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 11:22

Présent hier après midi à Beaux pour voir s'affronter les 2 promus, Beaux contre Vorey.
Le match était lancé d'entrée puisqu'après 5 minutes de jeu, l'ASBM obtenait déjà un pénalty consécutif à une main sur un centre de la gauche. Malheureusement, le 11 de Beaux le tirait mollement et le gardien de Vorey n'eut aucun mal a l'arrêter. Beaux dominait pas mal cette première période, Vorey procédant en contre. Et c'est sur un de ces contres qu'ils allaient ouvrir le score suite à une belle action collective et une frappe magnifique à l'entrée de la surface qui finissait dans le petit filet des buts de Beaux.
Beaux se créa ensuite plusieurs situations dangereuses, avec plusieurs centres devant les buts. Sur un centre de la droite, le n°9 de Beaux mis sa tête qui fut sortie de très belle manière par le goal de Vorey, le ballon revenant sur le 11 qui tira sur le poteau!
Alors que Beaux domine outrageusement la partie, c'est Vorey qui double la mise suite à un coup franc dans la boite! Le 4 de Vorey effleure le ballon de la tête et surprend le gardien de Beaux venu à sa rencontre. 0-2 à la mi temps, pas du tout mérité pour Beaux qui a manqué de réalisme.

La deuxième mi temps repartit plus calmement, Beaux maitrisant toujours le ballon. le jeu était plus haché, mais suite à un centre, le 9 de Beaux seul au 2eme poteau propulse une tête sous la barre du gardien de Vorey impuissant! Il n'en fallait pas moins pour revigorer l'équipe de Beaux qui lancea toutes ses forces dans la bataille! Et c'est moins de 5 minutes après qu'ils vont revenir au score, suite à une frappe contrée, le 13 de Beaux se jette pour pousser le ballon au fond des filets! beaux a alors pris l'ascendant psychologique. A 5 minutes de la fin, Vorey obtient un pénalty sur une erreur de relance de Beaux, pénalty arrêté par le gardien!!! C'est le tournant du match puisqu'à l'entame des arrêts de jeu, suite à une passe mal assurée à leur gardien, le n°12 de Beaux (Le Yo national!!!! Very Happy ) a bien suivi et ajuste le gardien d'une frappe à ras du poteau!!! C'est l'explosion de joie du coté de Beaux, les joueurs de Vorey sont dépités!

Victoire 3-2 de Beaux, largement méritée! Très belle réaction de cette équipe, qui a largement sa place en promotion. On a assisté à un bon match, dans une belle ambiance et un beau soleil!

Voila, un résumé complet, peut être trop long, mais je monte rarement en haute Loire donc j'en profite! Wink

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 14:53

Carpobaf a écrit:Voila, un résumé complet, peut être trop long, mais je monte rarement en haute Loire donc j'en profite! Wink
Pouurquoi un peu long, c'est niquel et sympa à lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Lun 20 Sep 2010, 14:57

jossepet a écrit:
Carpobaf a écrit:Voila, un résumé complet, peut être trop long, mais je monte rarement en haute Loire donc j'en profite! Wink
Pouurquoi un peu long, c'est niquel et sympa à lire

Certains devraient prendre exemple sur toi.

C'est clair, aéré, plaisant à lire. Tu devrais faire les résumés de nombreux forumistes, cela m'éviterait des maux de têtes pour décrypter le style sms.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 15:21

Pour le 1er match à domicile, Beauzac après sa lourde défaite recoit une équipe de Brives qui elle aussi doit se racheter.

Le match débute, un nouvelle fois, mal pour les beauzacois avec un but encaissé dès la 5ème minute. Sur un coup franc pour nous, on essaye de jouer au sol mais notre joueur est à l'arrêt. Il se fait subtiliser le ballon par un briviste qui traverse tout le terrain profitant de la désorganisation suite au coup franc et vient tromper le portier local. 1-0 donc et le doute s'installe dans le camp beauzacois qui n'avait pas besoin de ca...On met 20 minutes à réagir pour enfin essayer de proposer du jeu car on a tendance à jouer très long, répondant ainsi au jeu de Brives qui est direct, voir très direct.

On se rapproche des cages adverses mais on a du mal dans les 30 derniers mêtres à créer le décalage. On se crée quand même plusieurs occasions dont 1 penalty non sifflé lorsqu'un joueur en position de frappe (il aurait du frapper plus tot certe) est accroché par un défenseur et sur un corner ou un volée d'Emeric.B vient s'écraser sur le poteau.

Score à la mitemps : 1-0

J'insiste sur le fait qu'on doit jouer en lachant le frein à main, ce qui a été le cas en 1ère.....Dès le retour de la 2nde, on continue notre pressing et à la 51ème, sur un ballon trainant au 20 m, Joh43 d'une frappe à ras de terre égalise....Après, un petit relachement de notre part, on reprend notre offensive, notamment avec un apport des latéraux mais sur une balle perdu au milieu de terrain par notre libéro (qui m'avait demandé de sortir 2 minutes avant sentant les crampes venir), notre gardien gagne un duel décisif en 1-1. C'est la seul action sérieuse de Brives mais elle aurait pu être décisive. Au contraire, Beauzac continue, doit obtenir un nouveau penalty mais l'arbitre juge la faute hors de la surface de réparation. La délivrance arrive quand sur une nouvelle occasion, Davy.L suite à un cafouillage trouve lui aussi le petit filet pour porter le score à 2-1.

Il reste 10 minutes et le jeu est haché par de nombreuses fautes. A la 88ème, sur un tacle propre de Vellavius, le joueur de Brives se releve et met un coup à Vellavius. S'en suit une petite echouffourée....L'arbitre exclut logiquement le joueur de Brives. Il nous a dit qu'il aurait pu exclure aussi Vellavius mais que dans ce cas là, il aurait exclu un 2nd joueur de Brives. Il a préféré exclure 1 joueur de Brives et 0 de Beauzac plutôt que 2 de Brives et 1 de Beauzac.

Voila, dommage de finir sur ca car le match s'était pas trop mal déroulé.

A noter (j'aimerai savoir ce que ca fait ?) que Brives a refusé de signer la feuille de match car ils constestaient (Frv10o, corriges moi si je me trompes) la cause du carton rouge ?

On est content du score et si tout n'est pas parfait, on a su relevé la tête après le 1er but qui nous a fait mal.....

Prochain match contre La Chapelle qui sera dur, très dur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 16:42

Personne pour commenter La Chapelle - Beaulieu & Le Monastier - Lantriac ?

Les Résultats
BEAUZAC - BRIVES : 2 - 1
ST MAURICE - ST PIERRE EYN : 2 - 0
LE MONASTIER - LANTRIAC : 3 - 1
BEAUX - VOREY : 3 - 2
LA CHAPELLE - BEAULIEU : 3 - 3
FREYCENET - BAS : 6 - 2


Le Classement
01 : FREYCENET 8 pts (11)

02 : ST MAURICE 8 pts (5)
03 : BEAUX 8 pts (2)
04 : BEAULIEU 6 pts (4)
05 : LE MONASTIER 6 pts (2)
06 : LA CHAPELLE 6 pts (1)
07 : BEAUZAC 5 pts (-3)
08 : ST PIERRE EYN 3 pts (-2)
09 : VOREY 2 pts (-2)
10 : LANTRIAC 2 pts (-3)
11 : BAS 2 pts (-7)

12 : BRIVES 2 pts (-8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 17:30

Bon, je vais m'efforcer de faire un petit résumé de La chapelle Beaulieu, et je dis bien m'efforcer car je n'ai pas encore réussi a digérer l'issue de ce match un peu fou (Heureusement que les Verts nous font vibrer en ce debut de saison ca atténue le reultat d'hier)
Bon comme vous vous en doutez, match un peu sous tension avec les polémiques de la fin de saison derniere...
Le match commence en tous les cas dans un tres bon etat d'esprit!
Apres un 1er quart a l'avantage de Beaulieu mais sans occasions reelement franches, nous avons commencé a reprendre un peu le fil du match, et sur une action confuse (j'avoue que ne sais pas trop comment ca s'est passé) apparemment une erreur du gardien de Beaulieu nous permet d'ouvrir le score vers la 1/2 heure de jeu. On a alors commencé a prendre confiance et a dominé territorialement, et sur une reprise de volée de notre latéral, le gardien visiteur se rattrappa un peu de son erreur en sortant une jolie parade. Beaulieu avait alors du mal a reprendre le dessus et vers la 42eme minute l'action qui pour moi restera le tournant du match! sur une balle en profondeur (Hors jeu ou pas, je n'en sais rien sans etre de mauvaise foi) notre petit ailier (tres rapide) se presente devant le gardien, l'efface...et se fait faucher!! Penalty, carton rouge...double sanction!!! 2-0 a la mi-temps.
Et c'est alors que l'entraineur de Beaulieu, tres correct jusque la se mit a insulter tt d'abord notre juge de touche puis a brancher notre entraineur (qui est joueur aussi) sur l'issue du dernier championnat...Tres classe!!
Enfin, la 2eme mi temps recommence, a 10 pour Beaulieu, et a 11 pour nous mais sans banc de touche (2 blessés + notre ailier gauche qui devait partir au taf).
Et c'est la qu'a commencé notre lente descente aux enfers! Les visiteurs sont revenus surmotivés, et nous au contraire on s'est completement arrété de jouer, sois par exces de confiance, soit par je ne sais quoi!!!!!!!!
En tout cas, Beaulieu revient a 2-1 au bout de 10 mn, ce qui decupla leur envie et celle de leurs nombreux supporters...mais sur un contre et une frappe de 30 metres de notre 9, le gardien adverse ( qui je le rappelle est un joueur de champ) se troua completement, ce qui nous permit de reprendre 2 buts d'avance!!! je pensais alors que la messe etait dite et que Beaulieu allait prendre un coup sur la tete!!!
Mais non, on les a laissé tranquillement reprendre espoir et a environ 10 mn de la fin, ils recollerent une nouvelle fois au score!! Je vous laisse imaginer la fin!
Completement debordé, et apres avoir eu la chance d'ecarter un ballon sur la ligne, l'inevitable se produisit a 2 mn du terme, sur un ballon anodin, un centre mis dans le tas, la trajectoire trompa completement notre gardien et frappa le poteau...avant de rentrer!!!!!!!
C'est alors que le 10 adverse, au lieu de feter comme il se doit l'egalisation avec tous ses potes, est venu narguer notre capitaine en lui faisant des bras d'honneur (tres intelligent) et en plus devant l'arbitre, qui lui adressa donc un carton...rouge!! LOGIQUE!
Le match se termina dans la foulée!!
Je tiens donc a feliciter Beaulieu qui a fait une 2nde mi temps de tres haut niveau et qui a eu les tripes pour revenir! De notre coté la deception est enorme mais on a eu ce que l'on meritait! Pour moi, Beaulieu reste clairement le grand favori de la poule!!
Les seuls points noirs de cette equipe, c'est le coach qui pour moi n'a rien d'un educateur (il a quand meme conseiller a notre juge de touche de ne pas venir a Beaulieu s'il ne voulait pas avoir d'ennuis) et le 10 qui a réagit vraiment stupidement! Pour le reste les joueurs de Beaulieu ont été vraiment fair play dans un match qui aura été parfois assez rude (l'affiche oblige)
Voila, c'est assez long, mais il y avit pas mal de choses a dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 17:51

Ah ouais match très houleux quand même!!! Shocked

ce qui est bon a savoir pour moi supporter de Beaux, c'est que l'ASBM va se déplacer ce week end à Beaulieu avec leur gardien et leur 10 de suspendu! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  frv10o Lun 20 Sep 2010, 18:02

Beauzac 2 - 1 Brives (2)

Bon pour le résumé du match à proprement dit je suis assez d'accord sur ce que dit Joss (même si tu vois des pénaltys partout Very Happy ) !!
Après sur l'expulsion excuse moi d'emmetre quelques doutes ! Pour commencer le "tacle propre" de Vellavius : il va y avoir beaucoup de blessés sur les terrains si tous les arbitres jugent ce genre de tacles comme étants "propres" !! Après moi j'ai bien vu un joueur se relever pour se faire justice mais il portait un maillot vert !!!
A noter, et ce n'est pas dans mes habitudes de le signaler, la faible prestation de l'abitre sur l'ensemble du match.
Maintenant nous aurions pu (du !!) ramener au moins un match nul. Bonne continuation à Beauzac et maintenant place au match de dimanche contre Bas.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 18:07

Carpobaf a écrit:ce qui est bon a savoir pour moi supporter de Beaux, c'est que l'ASBM va se déplacer ce week end à Beaulieu avec leur gardien et leur 10 de suspendu! thumright
Vu l'effectif de Beaulieu, c'est pas très grave pour eux.....


Merci Piero43 pour le CR complet dont je retiendrais "les joueurs de Beaulieu ont été vraiment fair play", tant mieux pour le match




Arretez de vous excuser sur la longueur de vos CR, c'est mieux que de simplement donner le score lol!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 18:14

frv10o a écrit:même si tu vois des pénaltys partout Very Happy ) !!
Tu ne les a pas vu ? tongue


Pour le reste, je te réponds pour discuter tout en sachant qu'on ne sera jamais d'accord Laughing

frv10o a écrit:Pour commencer le "tacle propre" de Vellavius : il va y avoir beaucoup de blessés sur les terrains si tous les arbitres jugent ce genre de tacles comme étants "propres" !!
De mon point de vue, notre joueur se couche devant le joueur pour mettre son corps en opposition devant le ballon. La direction du "tacle" n'est en aucun cas vers les pieds du joueur puisque votre joueur est face aux cages alors que les jambes de notre joueur sont en direction de la ligne de touche....J'aurais le temps, j'ferais bien un croquis dwarf

frv10o a écrit:Après moi j'ai bien vu un joueur se relever pour se faire justice mais il portait un maillot vert !!!
Comme notre joueur a taclé, pourquoi se serait-il relever pour se faire justice ? A part si il avait pris un méchant coup du joueur qui était encore debout suite au tacle et qui enervé et fatigué (ca faisait plusieurs fois qu'il était court dans les interventions) a craqué





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  capitolien Lun 20 Sep 2010, 18:18

sans remettre en cause les propos de piero43 je voudrai bien avoir la version des 2 forumistes de beaulieu. l'attitude du coach de beaulieu me surprend fortement.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  metz43 Lun 20 Sep 2010, 18:28

Pou répondre à Pierrot (J'étais le 8 qui a joué 10 puis 5 puis 10 puis 9 lol...) son analyse est plutôt bonne...On est passé au travers sur la premiére mi-temps et on a montré autre chose en deuxiéme...mais bon on abitionnait plus que le nul mais vu la phisionomie du match, ce n'est pas si mal... Concernant notre entraineur, j ne peux pas répondre, quand je suis dans un match, je ne regarde pas ce qu'il se passe sur le bord du terrain donc c'est peut être vrai, peut être faux, en tout cas sur le terrain, j'ai bien parlé aux joueurs. Bien qu'étant au club depuis peu de temps, j'ai 'impression que la discorde entre beaulieu et la chapelle se passe plus en dehors du terrain que dessus car mis à part 3,4 tacles appuyés....

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  lepuy43 Lun 20 Sep 2010, 18:45

piero43 a écrit:Bon, je vais m'efforcer de faire un petit résumé de La chapelle Beaulieu, et je dis bien m'efforcer car je n'ai pas encore réussi a digérer l'issue de ce match un peu fou (Heureusement que les Verts nous font vibrer en ce debut de saison ca atténue le reultat d'hier)
Bon comme vous vous en doutez, match un peu sous tension avec les polémiques de la fin de saison derniere...
Le match commence en tous les cas dans un tres bon etat d'esprit!
Apres un 1er quart a l'avantage de Beaulieu mais sans occasions reelement franches, nous avons commencé a reprendre un peu le fil du match, et sur une action confuse (j'avoue que ne sais pas trop comment ca s'est passé) apparemment une erreur du gardien de Beaulieu nous permet d'ouvrir le score vers la 1/2 heure de jeu. On a alors commencé a prendre confiance et a dominé territorialement, et sur une reprise de volée de notre latéral, le gardien visiteur se rattrappa un peu de son erreur en sortant une jolie parade. Beaulieu avait alors du mal a reprendre le dessus et vers la 42eme minute l'action qui pour moi restera le tournant du match! sur une balle en profondeur (Hors jeu ou pas, je n'en sais rien sans etre de mauvaise foi) notre petit ailier (tres rapide) se presente devant le gardien, l'efface...et se fait faucher!! Penalty, carton rouge...double sanction!!! 2-0 a la mi-temps.
Et c'est alors que l'entraineur de Beaulieu, tres correct jusque la se mit a insulter tt d'abord notre juge de touche puis a brancher notre entraineur (qui est joueur aussi) sur l'issue du dernier championnat...Tres classe!!
Enfin, la 2eme mi temps recommence, a 10 pour Beaulieu, et a 11 pour nous mais sans banc de touche (2 blessés + notre ailier gauche qui devait partir au taf).
Et c'est la qu'a commencé notre lente descente aux enfers! Les visiteurs sont revenus surmotivés, et nous au contraire on s'est completement arrété de jouer, sois par exces de confiance, soit par je ne sais quoi!!!!!!!!
En tout cas, Beaulieu revient a 2-1 au bout de 10 mn, ce qui decupla leur envie et celle de leurs nombreux supporters...mais sur un contre et une frappe de 30 metres de notre 9, le gardien adverse ( qui je le rappelle est un joueur de champ) se troua completement, ce qui nous permit de reprendre 2 buts d'avance!!! je pensais alors que la messe etait dite et que Beaulieu allait prendre un coup sur la tete!!!
Mais non, on les a laissé tranquillement reprendre espoir et a environ 10 mn de la fin, ils recollerent une nouvelle fois au score!! Je vous laisse imaginer la fin!
Completement debordé, et apres avoir eu la chance d'ecarter un ballon sur la ligne, l'inevitable se produisit a 2 mn du terme, sur un ballon anodin, un centre mis dans le tas, la trajectoire trompa completement notre gardien et frappa le poteau...avant de rentrer!!!!!!!
C'est alors que le 10 adverse, au lieu de feter comme il se doit l'egalisation avec tous ses potes, est venu narguer notre capitaine en lui faisant des bras d'honneur (tres intelligent) et en plus devant l'arbitre, qui lui adressa donc un carton...rouge!! LOGIQUE!
Le match se termina dans la foulée!!
Je tiens donc a feliciter Beaulieu qui a fait une 2nde mi temps de tres haut niveau et qui a eu les tripes pour revenir! De notre coté la deception est enorme mais on a eu ce que l'on meritait! Pour moi, Beaulieu reste clairement le grand favori de la poule!!
Les seuls points noirs de cette equipe, c'est le coach qui pour moi n'a rien d'un educateur (il a quand meme conseiller a notre juge de touche de ne pas venir a Beaulieu s'il ne voulait pas avoir d'ennuis) et le 10 qui a réagit vraiment stupidement! Pour le reste les joueurs de Beaulieu ont été vraiment fair play dans un match qui aura été parfois assez rude (l'affiche oblige)
Voila, c'est assez long, mais il y avit pas mal de choses a dire!!!

Tres bon résumé piero43 et d'accord avec toi ( pour les verts aussi d'ailleurs lol)

En effet la première mi-temps a été a votre avantage et durant la deuxième le match s'est totalement inversé (Dommage pour vous d'ailleurs que votre 10 ait du partir)

Les cartons rouges sont logiques et malheureusement certains gestes ne doivent pas se faire. Pas de problème.
En revanche comme tu l'avais bien dit avant le match il fallait faire abstraction de l'année dernière, c'est une nouvelle saison et notre coach nous l'avait bien bien répété avant le match et tous les joueurs en avait conscience. Malheureusement votre assistant n'a pas fait grand chose ( pour ne pas dire plus ) pour que le match se déroule en toute sérénité. Votre capitaine ne s'est jamais privé non plus de quelques réflexions "agréable" et sa façon de faire après avoir transformé le pénalty n'était pas des plus classes.(En plus son chambrage vous a certainement desservi car nous ça nous a au contraire bien remotivé).

Au dela de ça je vous retourne le compliment car vous aussi avaient été très fair-play (Je vois qu'en plus ça fait plaisir à Joss Smile ). Au fait t'avais quel numéro hier? Bonne continuation à vous.

Place à la réception de Beaux ce week end. Comme dit Joss on a un bel effectif mais Antoine C s'était blessé contre vous et en a pour un mois. De plus on a donc pris deux rouges à La Chapelle et on a également deux joueurs qui se sont blessés. L'un s'est claqué et le deuxième était au urgence hier soir après un choc avec le gardien. Apparemment 3 cotes machées et un gros hématome. Ca fait donc 5 joueurs en moins après deux journées. Il faudra bien tout le monde et espérons que ça s'arrète.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  lepuy43 Lun 20 Sep 2010, 18:53

Comme Metz43 sur le terrain je n'ai rien vu de ce qu'il se passait à coté du banc surtout qu'en 2eme j'etais a l'opposé. Je crois en effet que notre coach a eu des mots avec l'arbitre de touche (je sais pas la teneur) en revanche personne ne m'a parlé de propos avec leur coach. Et comme le dit Metz43 sur le terrain de l'engagement mais aucun tacle abusé des deux cotés.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  metz43 Lun 20 Sep 2010, 18:56

Qui s'est qui s'est claqué????

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  lepuy43 Lun 20 Sep 2010, 19:29

Will apparemment. C'est pour ça qu'il est ressorti. Il l'a senti sur une accélération en début de deuxième.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  metz43 Lun 20 Sep 2010, 19:39

J'ai même pas vu qu'il était ressortie!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 19:59

j'etais le numero 5!!
c'est vrai que quelques tacles ont ete assez appuyes mais c'etait dans le jeu! par contre pour votre n° 3, c'est vrai qu'il a bien ramassé sur la sortie de notre gardien! le choc a été violent (je l'ai evité de peu) mais pas volontaire!
Pour le coach, je confirme ses propos, mais je ne suis pas étonné ils nous avait deja traité de charlots l'an dernier, je trouve ca dommage surtout qu'entre les joueurs ca s'est plutot bien passé! quand au juge de touche je vous assure qu'il nous desavantage plus souvent que le contraire! il m'a assuré que notre ailier n'etait pas hors jeu sur l'action qui amene le penalty! et je pense que c'est possible car notre ailier va tres vite et la difference peut etre tres vite enorme! mais bon je ne le certifie pas non plus, vu d'ou j'etais placé!
en tous les cas bonne continuation a Beaulieu, en esperant que l'on se retrouve pour un match a fort enjeu au retour! je m'attend quand meme a une reception assez chaude car vous avez un public nombreux et bruyant (ce qui est quand meme bien motivant)!!!!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  juju43 Lun 20 Sep 2010, 21:42

Je recherche les penaltys pour beauzac j vois pas a pars si tu parle des jolies plongeons de tes joueurs. Après ton numero 4 toi prendre un rouge aussi car lui aussi a fais un mauvais geste après son tacle plus que limite mais bon si pour toi il est correct j ferai les mêmes au match retours et on en reparlera
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 21:53

J'avais préparé une réponse mais franchement, on va en rester là, chacun campera sur ses positions, tu feras bien les tacles que tu veux (comme celui ou tu essayes de casser l'action et le joueur au début de l'action amenant au 2nd but et ou l'arbitre laisse l'avantage, ce que tu lui reproche, une fois le but encaissé), mes joueurs continueront à plonger et tout le monde sera content

Bonne saison à Brives




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 22:10

Je trouve cela très très mesquin de la part de jossepet d'être si peu honnête !!!
Petit résumé réel du match beauzac-brives 2, jusqu'à la mi-temps tout va bien mais après catastrophe Jossepet !! début de deuxième mi-temps, égalisation de beauzac sur une frappe du n6 après une belle poussée des verts, rien à dire jusqu'ici... Puis les erreurs vont commencer, un joueur de brives reste au sol après un choc au milieu de terrain, donc dégagement en touche, tous ses coéquipiers vont prendre de ses nouvelles donc ce qui signfie tous arrêtés, pendant ce temps beauzac n'a pas hésité à en profiter pour aller inscrire le deuxième but lorsque tous les brivois sont arrêtés à part certes, un ou deux défenseur(s).

Ensuite les pénaltys n'y sont vraiment pas du tout !!
Parlons du carton rouge .. Le joueur brivois partait au but mais s'est vu cassé les jambes du défenseurs de beauzac qui y est allé les deux pieds en avant !!! certes un mauvais geste du brivois mais aussi du vert, échange de coup de pied !! donc carton rouge pour les deux obligatoire !!! Trop de pression pour l'arbitre, il y avait 7 supporters de beauzac qui criaient sur la touche mdrr (venez voir ce que c'est à brives l'ambiance)
De plus lors de l'échaufourée, le n11 de beauzac alors remplacent à ce moment là est rentré sur la pelouse pour mettre des coups, pas du tout correct !!!
Match engagé mais bon match des deux équipes malheureusement avec un arbitre contre brives en pesant les mots !!
Bonne continuation...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 3 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum