FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

+16
lepuy43
capitolien
cheva43
ptik
footrs
Bobby
Bixente
juju43
franç
joh43
boon's
metz43
roro
powerdream
frv10o
shiba43
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Vellavius Lun 20 Sep 2010, 22:10

Je vais quand même donner mon point de vue Wink

Pour les pénalties, de l'aveu même de notre 9 qui tombe en première, il n'y est pas: le tacle est bon et le joueur s'arrêtant, il est déséquilibré; par contre, celui fait sur le milieu droit de la seconde mi-temps...

Concernant la fameuse altercation, qui ne fut pas une altercation fameuse, je tacle pour contrer la balle. J'arrive perpendiculairement pour mettre mes jambes, voire mon corps, en opposition. Il me semble que cela est fonctionné, le ballon ayant pris la tangente. De vos positions, vous ne voyez peut-être pas la perspective. Après, je ne pense pas toucher le joueur, mais si c'est le cas, je ne le fais pas exprès et m'en excuse. Après le choc (j'ai pris le ballon et la jambe dans la lancée de la frappe), le joueur me met un coup de pied volontaire, de haut en bas, un peu à la Zidane qui s'essuit les chaussures... comme beaucoup, lorsque je prends un coup involontaire ou dû à l'engagement, je ne dis rien comme dans ce match par exemple, mais là, c'est un geste de voyou qui n'a pas sa place sur un terrain de foot. Alors oui, après la douleur ressentie, j'ai eu un mauvais réflexe (tout en lui disant qu'il était malade) et j'ai mis un coup de pied et si je n'avais pas été bousculé et éjecté de la scène, je serai sans doute allé mettre une branlée au Brivois (enfin essayer de Mr. Green ) car son geste était intolérable. Il aurait pu me faire super mal si le coup avait été porté au niveau de la tête ou du genou, et j'ai eu de la chance car mon bras m'a protégé les cotes... des gars comme ça, il faut leur remettre les idées en place et leur faire passer l'envie de recommencer. Ils n'ont pas leur place sur un terrain de foot; c'est quoi cette mentalité?????
Alors oui, si le règlement dit que dès qu'un coup est porté le rouge est de rigueur, je mérite le rouge mais mon geste était un réflexe d'auto-défense qui est parti tout seul; néanmoins, mon coup est involontaire, au contraire du geste du visiteur et du "fils de ..." dont l'arbire a été affublé par un autre Brivois.

Quant au jeu de Brives, et bien bon courage aux attaquants; des grandes mines devant quasi tout le temps, surtout avec la force de Juju43... je leur ai souhaité de bien travailler leur condition... Razz ; ce qui est au final dommage vu la qualité de certains joueurs (dont le 6, auteur du but).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Vellavius Lun 20 Sep 2010, 22:17

brives4e a écrit:Parlons du carton rouge .. Le joueur brivois partait au but mais s'est vu cassé les jambes du défenseurs de beauzac qui y est allé les deux pieds en avant !!! certes un mauvais geste du brivois mais aussi du vert, échange de coup de pied !! donc carton rouge pour les deux obligatoire !!! Trop de pression pour l'arbitre,

Dernier message et j'arrête:
- ton joueur ne partait pas au but; il y avait un rideau devant lui, il allait frapper dans la balle; s'il était parti au but, alors je n'aurai jamais taclé car j'aurai été en retard.
- ah oui, je lui ai cassé les jambes; c'est vrai qu'on a dû arrêter le match pour que l'hélico se pose.
- pour notre 11, il s'est fait jetté comme de droit par Jossepet et a récolté comme de droit également un carton jaune, entièrement mérité.
- il faut revenir à la base: pas de mauvais coup, pas de conséquence...
- pour ma part, bon arbitrage, ça fait plaisir thumleft et j'aurai dit la même chose si j'avais été exclu (sans faute sifflée en plus...).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 22:19

le jeu de beauzac: profiter que les adversaires soient arrétés pour placer du manque de fair play et marquer des buts !!! c'est mieux c'est vrai ! tous les supporters sont témoins .. on verra àbrives c'est tout ..^^^^^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Lun 20 Sep 2010, 22:20

Bon, on en a assez lu.

Si j'ai bien compris, Vellavius est un dangereux défenseur qui brise des jambes lors de chaque rencontres.

Les gars de BRIVES sont des sains (ayant joué contre juju43, je dois pouvoir me permettre de l'écrire).

Plus sérieusement, vous vous êtes pris la tête hier, maintenant, c'est fini. Bonne continuation aux deux équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Lun 20 Sep 2010, 22:23

brives4e a écrit:le jeu de beauzac: profiter que les adversaires soient arrétés pour placer du manque de fair play et marquer des buts !!! c'est mieux c'est vrai ! tous les supporters sont témoins .. on verra àbrives c'est tout ..^^^^^^^^

Tu viens de mettre deux messages et tu commences à foutre le bordel. Alors stop.

Je crois que je vais fermer le sujet.

Certains arrivent à être correct et d'autres ne font que faire monter la mayonnaise.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  frv10o Mar 21 Sep 2010, 08:08

Oula les gens qui vont vous lire vont penser que c'etait la guerre à Beauzac !!! Alors que ce n'etait pas le cas ... C'etait certes un match engagé, viril mais correct, en excluant l'action qui mene au carton rouge ou logiquement 2 joueurs auraient du être expulsés.
Maintenant Vellavius, si je peux me permettre, penses tu avoir fait un bon match pour critiquer le jeu de mes joueurs ???
A souligner, le très bon match de votre n°6 (joh je crois !!), joueur très précieux dans l'entre-jeu et qui en plus sait marquer des buts !
J'adore aussi les interventions de Cheva qui se permet de venir prendre parti en ajoutant un peu d'huile sur le feu !!
Brives4e et Juju essaions de rester courtois, et certaines de vos remarques n'ont pas grand chose à faire sur un forum ...
Ah une dernière chose. Vellavius, s'il te plait, ne dis pas que l'arbitrage a été bon Shocked !!

Merci

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Mar 21 Sep 2010, 08:12

Je préfére ce style de message, même si tu penses que je mets de l'huile sur le feu. En plus, je ne prenais pas parti. Je mettais juste avec un peu d'ironie ce que j'avais lu.

Vous êtes tous fautifs, j'ai jamais vu un chien se battre tout seul.

Par contre, juju43, on peux se boire un café dans la semaine si tu as du temps.

Bonne saison aux deux équipes.

Débat terminé. Maintenant on passe à la 3ème journée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 08:45

bienvenue sur le forum Brives4e (sans ironie, je précise), tu avais quel n° ?

Pour le 11, effectivement, il est rentré sur le terrain, il n'a pas mis de coup et si tu as bien regardé, je l'ai assez virulemment ejecté du terrain. Il a pris un jaune....D'ailleurs, j'ai appris une chose, l'arbitre n'est pas obligé de sortir le carton pour mettre un jaune à un joueur sur le banc. Je ne le savais pas et j'ai seulement vu qu'il avait pris le carton sur la feuille de match.
Dans un cas comme celui ci, l'arbitre ne doit-il pas prévenir le joueur ou le capitaine ? Parce que j'ai fait rentré le joueur de nouveau et si il avait pris un jaune, il aurait été exclu sans trop comprendre pourquoi....

Je te rejoins sur le constat du match viril mais correct Frv10o.....On est pas d'accord sur plusieurs interprétations de diverses actions, ca me parait logique....

Pour Joh43, c'etait effectivement le 6....Il sait plus marquer des buts que tirer des penaltys


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Vellavius Mar 21 Sep 2010, 08:46

frv10o a écrit:Oula les gens qui vont vous lire vont penser que c'etait la guerre à Beauzac !!! Alors que ce n'etait pas le cas ... C'etait certes un match engagé, viril mais correct, en excluant l'action qui mene au carton rouge ou logiquement 2 joueurs auraient du être expulsés.
Maintenant Vellavius, si je peux me permettre, penses tu avoir fait un bon match pour critiquer le jeu de mes joueurs ???
A souligner, le très bon match de votre n°6 (joh je crois !!), joueur très précieux dans l'entre-jeu et qui en plus sait marquer des buts !
J'adore aussi les interventions de Cheva qui se permet de venir prendre parti en ajoutant un peu d'huile sur le feu !!
Brives4e et Juju essaions de rester courtois, et certaines de vos remarques n'ont pas grand chose à faire sur un forum ...
Ah une dernière chose. Vellavius, s'il te plait, ne dis pas que l'arbitrage a été bon Shocked !!

Merci

Je ne voulais plus répondre mais vu que tu m'interpelles, je vais te répondre courtoisement:
- je donnai simplement mon point de vue sur votre jeu, très très direct; je ne pense pas avoir fait un bon match, c'est mon premier de la saison en entier alors je suis loin d'être parfait, si tant est que je l'ai été un jour! Je ne suis pas un Raymond la science, mais je peux constater lorsque le jeu est au sol ou en l'air, si il y a une construction ou s'il y a une souche anglaise dans les gènes de certains. Je suis bien placé pour la description devant courir avec les attaquants pour attraper la baballe.
- oui, bon match de nos deux 6, Joh43 et AR.
- et bien si, je maintiens le bon niveau de l'arbitrage; il a essayé, autant que faire se peut, de ne pas sortir de cartons, alors que certains gestes, des deux côtés, auraient mérités une petite biscotte; mais comme tu l'as si bien dit, l'ambiance sur le terrain a été plutôt bonne (et virile et correcte comme tu dis) il a essayé de la maintenir, ce qui a assez bien fonctionné dans l'ensemble. Je l'ai trouvé enfin calme, réfléchi et serein. Je suis allé par ailleurs m'excuser d'avoir été à l'origine de l'altercation à la fin du match et on a pu discuter de manière intelligente.
- je ne reviendrai pas sur les cartons car je m'en suis déjà expliqué: si le règlement dit que quelque soit la volonté de le porter mérite un rouge, alors oui, je le méritai; mais le règlement indique aussi qu'il ne faut pas traiter l'officiel ou certains membres de sa famille de noms plus ou moins fleuris... Mr. Green

Voilà, j'espère ne plus intervenir; j'ai voulu donner mon avis afin que chaque forumiste puisse se faire son avis à partir des multiples sources, qui de manière surprenante, ne sont pas convergentes... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Mar 21 Sep 2010, 08:55

Concernant les différents points d'arbitrage :

- Tenter de donner un coup ou donner un coup (une gifle, un coup de poing, un coup de pied en dehors d'une action) : c'est rouge.

- insulter, cracher sur un adversaire, arbitre : rouge.

Concernant le carton jaune aux remplaçants, je pense que l'on doit lui montrer la biscotte.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 08:57

cheva43 a écrit:Concernant le carton jaune aux remplaçants, je pense que l'on doit lui montrer la biscotte.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  cheva43 Mar 21 Sep 2010, 08:59

jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:Concernant le carton jaune aux remplaçants, je pense que l'on doit lui montrer la biscotte.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?


Une chose est sure, il ne faut pas montrer le carton rouge à un entraineur (sauf s'il est inscrit en tant que joueur sur la feuille), on lui signale juste son renvoi du banc de touche.

Je crois être sur de moi, les remplaçants ont sous l'autorité de l'arbitre et peuvent être averti comme un joueur.

Mais j'aimerai bien qu'un arbitre confirme mes propos. MANO, tu dois pouvoir faire cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  frv10o Mar 21 Sep 2010, 09:15

Vellavius a écrit:Voilà, j'espère ne plus intervenir; j'ai voulu donner mon avis afin que chaque forumiste puisse se faire son avis à partir des multiples sources, qui de manière surprenante, ne sont pas convergentes... Mr. Green

Y'a pas de soucis Vellavius. Bonne continuation.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 09:46

jossepet a écrit:

Pour Joh43, c'etait effectivement le 6....Il sait plus marquer des buts que tirer des penaltys


On aura tout entendu cette fois ci. Il s'est fait greffer des pieds ou il a simplement compris qu'il fallait enlever la boîte des chaussures avant de rentrer sur le terrain... Smile Smile Smile

Bonne saison les beauzacois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  joh43 Mar 21 Sep 2010, 11:10

Carpobaf a écrit:

ce qui est bon a savoir pour moi supporter de Beaux, c'est que l'ASBM va se déplacer ce week end à Beaulieu avec leur gardien et leur 10 de suspendu! thumright

C'est quand meme dommageable que les Beaulieusiens (beauliesards? Vellavius ou Le Puy 43 à l'aide!!) prennent 2 rouges car entre les suspendus pour le prochain + la menace deja d'avoir des points de penalité au bout de 2 journées à la fin du championnat, les points risquent de s'envoler entre 2 points perdus contre La Chapelle et les prochains matchs.


joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  joh43 Mar 21 Sep 2010, 11:59

frv10o a écrit:Oula les gens qui vont vous lire vont penser que c'etait la guerre à Beauzac !!! Alors que ce n'etait pas le cas ... C'etait certes un match engagé, viril mais correct, en excluant l'action qui mene au carton rouge ou logiquement 2 joueurs auraient du être expulsés.
Maintenant Vellavius, si je peux me permettre, penses tu avoir fait un bon match pour critiquer le jeu de mes joueurs ???
A souligner, le très bon match de votre n°6 (joh je crois !!), joueur très précieux dans l'entre-jeu et qui en plus sait marquer des buts !
J'adore aussi les interventions de Cheva qui se permet de venir prendre parti en ajoutant un peu d'huile sur le feu !!
Brives4e et Juju essaions de rester courtois, et certaines de vos remarques n'ont pas grand chose à faire sur un forum ...
Ah une dernière chose. Vellavius, s'il te plait, ne dis pas que l'arbitrage a été bon Shocked !!

Merci

Bip bip!!! ouaissssssssss!!!

Bon les gars, depuis mon pc ou je dois bien dire cela prend quand de grandes proportions!

Sur le rouge, honnetement, si l'arbitre dit qu'il doit mettre 2 gars de Brives dehors et 1 de Beauzac, alors il doit le faire.
Sur le fait de jeu, je ne sais pas me prononcer car masqué sur la faute par contre, ni l'un ni l'autre a eu la bonne réaction quelque soit le point de départ (le 6 de Brives et le 4 de Beauzac)

Sur le match, certes Brives a arrosé mais ce jeu là a bien failli nous couter la victoire car on a été en danger, jamais bien serein. Alors oui, il y a de la technique à Brives après chacun joue comme bon lui semble, mais je repete que lorsque notre gardien sort une balle sur un face à face avec l'attaquant de Brives, cela peut faire 2-0 ou 2-1 pour Brives donc le match est pas pareil et là est sans doute le tournant du match.
Il y a eu un long debat sur Vezezoux et leur jeu long l'an dernier mais résultat ils sont en Phr donc, restons humbles face au jeu adverse et essayons deja de jouer comme chacun l'aime.

Coté Beauzacois, on rate encore le debut de match ce qui est anormal et me depite vraiment! Désole la Chapelle, je vais bien suivre ce point pour ne pas confirmer le "jamais 2 sans 3"!
Cependant on a su trouvé plus de volonté comparée à la branlée prise à Beaulieu. On a eu du mal en premiere mitemps à se retrouver tourné face au jeu et donc à avoir des bonnes occas malgré quelques jolis mouvements dont l'un a conduit au penalty non sifflé. Je déconne, car pour moi il n'y a pas péno, le defenseur (Juju?) met bien son pied en opposition alors que notre attaquant aurait pu mettre une cacahuète bien avant.
On a eu aussi la barre ou le poteau sur la volée de notre joueur qui aurait fait du bien.

La seconde mitemps est reparti un peu mieux coté Beauzacois et le 1er but est venu recompenser les 10 minutes. Ensuite, au lieu de continuer à essayer de jouer dans les pieds et de pousser, on a fait l'inverse à savoir arroser et reculer!
Puis on a reussi à ressortir le ballon avec notre coté droit (milieu et lateral) qui a bien percuté.
La aussi, il y a faute mais en dehors de la surface me semble t'il donc no péno! (Je dis à chaque fois qu'il y a pas péno pour ne pas avoir à le rater!!! LOL)

Je suis content car coté beauzacois on a su proposer de meilleurs choses comparées à la semaine précédente (Idem pour notre réserve) et ou les jeunes commencent à monter en régime, notre petit 3 n'a pas encore 17 ans donc je suis content de les voir pousser les vieux!

Enfin le match fut fini dans la tension pour un fait de jeu qui ne nécessite pas tant d'animosité.
Globalement, sauf pendant 2 min, le match s'est bien passé; certes engagé mais les seuls matchs non engagés sont ceux à la plage.
Chaque équipe a pu faire basculer le match et a eu sa chance.

La tension engendrée par l'effort physique a généré quelques noms d'oiseaux pendant le match, mais ne tombons dans l'idiotie "à se promettre je ne sais quoi aux retours". (Ps: j'ai trouvé rigolo pendant le match un jeune de Brives qui dit à un de Beauzac: "tu vas voir comment on va te recevoir" et réponse "prépare les gateaux"... j'aime bien!!) jocolor

Perso, j'ai quitté la Loire car chaque We c'était le bordel, je ne veux pas le retrouver dans le Haute Loire ou j'apprecie chaque club, la convivialité et une ambiance bien plus collective que dans le département voisin.

Moi, je dis qu'il n'y aura rien au retour car chaque club est intelligent comme les entraineurs et les joueurs. Il y aura une belle confrontation à Exbrayat car Brives a une belle équipe qui malgré 2 défaites initiales va se meler au podium!! comme nous, en tout cas, je l'espère

Petit chambrage pour Frv10, sur le coup franc sur la fameuse faute ou pas faute, j'ai bien eu peur de te voir tirer le coup franc mais tu m'avais habitué à mieux en sélection et lors des matchs ou je t'ai vu joué!! ouf pour nous!!! honnetement, j'avais deja peur du 2 - 2! lol!

Enfin désolé à nos amis de Brives de vous avoir fait joué sur 15 cm de pelouse! franchement ca fait chier d'autant plus que ca abime bien le terrain qui aurait du etre parfait!

Coté Chapelle - Brives :
Welcome à l'infirmerie pour les joueurs de Beaulieu. Je fais cette blague douteuse car à Beauzac, il nous manque 4 joueurs offensifs majeurs et du coup ça devient vite dur d'attaquer.
A notre humble niveau, le championnat se joue bien souvent entre les points perdus au départ ( 5 - 6 premiers matchs) et le nombre de blessés sur la saison. Les saisons ou nous fumes champions (bon dieu c'est loin) , les blessés étaient rares!! Ceci étant, bon rétablissement à tous les blessés car on est là avant tout pour jouer au ballon quelque soit l'enjeu.

Coté Chapelle, c'est qui le 10 que j'accroche sa photo sur mon miroir de salle de bains pour me conditionner à gagner tous mes duels gromanche? rambo

sur le résultat, grosse performance de la Chapelle d'avoir mis 3 buts à Beaulieu et de les avoir tant mis en danger.
Grosse perf de Beaulieu de s'etre accroché pour revenir au score compte tenu des faits de jeu.
Ce petit point glané par rapport à la défaite fera peut être la différence en fin de saison


Coté promus: Cela va être différent des années précédentes car Beaux et St Maurice vont etre tres tres durs à jouer comme le demontrent leurs résultats. Ensuite Vorey sera tributaire de sa première équipe, et pourrait bien tempèrer le classement en fonction de l'équipe aligné...

Bonne fin de semaine

Bonne continuation à chacun.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  joh43 Mar 21 Sep 2010, 12:02

Coni43 a écrit:
jossepet a écrit:

Pour Joh43, c'etait effectivement le 6....Il sait plus marquer des buts que tirer des penaltys


On aura tout entendu cette fois ci. Il s'est fait greffer des pieds ou il a simplement compris qu'il fallait enlever la boîte des chaussures avant de rentrer sur le terrain... Smile Smile Smile

Bonne saison les beauzacois.

Saligot, elle m'a bien rire celle ci!!! Et toi, de les réchusser ca ne te manque pas???

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 12:04

joh43 a écrit:j'ai trouvé rigolo pendant le match un jeune de Brives qui dit à un de Beauzac: "tu vas voir comment on va te recevoir" et réponse "prépare les gateaux"... j'aime bien!!) jocolor
C'est de qui ? DC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  frv10o Mar 21 Sep 2010, 13:30

joh43 a écrit:Moi, je dis qu'il n'y aura rien au retour car chaque club est intelligent comme les entraineurs et les joueurs. Il y aura une belle confrontation à Exbrayat car Brives a une belle équipe qui malgré 2 défaites initiales va se meler au podium!! comme nous, en tout cas, je l'espère

Petit chambrage pour Frv10, sur le coup franc sur la fameuse faute ou pas faute, j'ai bien eu peur de te voir tirer le coup franc mais tu m'avais habitué à mieux en sélection et lors des matchs ou je t'ai vu joué!! ouf pour nous!!! honnetement, j'avais deja peur du 2 - 2! lol!

Enfin désolé à nos amis de Brives de vous avoir fait joué sur 15 cm de pelouse! franchement ca fait chier d'autant plus que ca abime bien le terrain qui aurait du etre parfait!

Ca fait plaisir de te lire et tu as tout à fait raison sur le fait qu'il n'y aura rien au match retour Wink
Et merci pour le chambrage !!
Pour finir c'est clair que votre pelouse était légèrement haute, ceci dit elle l'était pour les 2 équipes.
Bonne continuation.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 14:23

[quote="joh43"

Saligot, elle m'a bien rire celle ci!!! Et toi, de les réchusser ca ne te manque pas??? [/quote]

Figure toi que j'ai quitté mes mouffles pour jouer un peu avec notre équipe 3.
Je ne pensais pas rejouer si vite en début de saison mais on est déjà limite en effectif pour 3 équipes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  MANO43 Mar 21 Sep 2010, 21:04

cheva43 a écrit:Concernant les différents points d'arbitrage :

- Tenter de donner un coup ou donner un coup (une gifle, un coup de poing, un coup de pied en dehors d'une action) : c'est rouge.

- insulter, cracher sur un adversaire, arbitre : rouge.

Concernant le carton jaune aux remplaçants, je pense que l'on doit lui montrer la biscotte.


Je suis d'accord avec toi pour les cartons rouges.
Tu dois montrer le carton aux joueurs lors de la rencontre, même pour les remplaçants.
Les entraineurs ou éducateurs sont exclus sans sortir les cartons.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 22:26

Donc, il ya une erreur technique car il m'a dit qu'il n'avait pas à sortir le carton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  footrs Mar 21 Sep 2010, 22:29

Coni43 a écrit:[quote="joh43"

Saligot, elle m'a bien rire celle ci!!! Et toi, de les réchusser ca ne te manque pas???

Figure toi que j'ai quitté mes mouffles pour jouer un peu avec notre équipe 3.
Je ne pensais pas rejouer si vite en début de saison mais on est déjà limite en effectif pour 3 équipes.

[/quote]

Tu as joué contre notre équipe 3 dimanche???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Vellavius Mer 22 Sep 2010, 06:55

joh43 a écrit:Sur le match, certes Brives a arrosé mais ce jeu là a bien failli nous couter la victoire car on a été en danger, jamais bien serein. Alors oui, il y a de la technique à Brives après chacun joue comme bon lui semble, mais je repete que lorsque notre gardien sort une balle sur un face à face avec l'attaquant de Brives, cela peut faire 2-0 ou 2-1 pour Brives donc le match est pas pareil et là est sans doute le tournant du match.
Il y a eu un long debat sur Vezezoux et leur jeu long l'an dernier mais résultat ils sont en Phr donc, restons humbles face au jeu adverse et essayons deja de jouer comme chacun l'aime.

Point de jugement de valeur dans mes propos Yoyo43 Mr. Green ; je n'ai jamais dit que c'était "nul", "minable", "simplet", tout juste me suis-je laissé aller à trouver "dommage" de ne pas plus utiliser des bons milieux, dans un style à but humoristique. Very Happy
Je décrivai simplement quelque chose qui m'a interpellé en tant que défenseur et je prévenai ainsi les autres équipes au cas où.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 09:42

footrs a écrit:
Coni43 a écrit:[quote="joh43"

Saligot, elle m'a bien rire celle ci!!! Et toi, de les réchusser ca ne te manque pas???

Figure toi que j'ai quitté mes mouffles pour jouer un peu avec notre équipe 3.
Je ne pensais pas rejouer si vite en début de saison mais on est déjà limite en effectif pour 3 équipes.


Tu as joué contre notre équipe 3 dimanche???[/quote]

Oui j'ai joué contre votre 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43) - Page 4 Empty Re: 2nde Journée - Promo (B) - 18 Septembre 2010 - (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum