FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

+11
Vellavius
yoann43
gege4343
shiba43
max#7
lepuy43
boon's
powerdream
franç
frv10o
footrs
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 09:27

Présentation de la 1ère Journée

15 H 00
LAPTE - LOUDES
LE PUY FOOT - LA CHAPELLE
CHADRAC - BEAULIEU
BAS - ST PIERRE EYN
VAL VERT - LE MONASTIER
FREYCENET - BEAUZAC

Présentation des Matchs

LAPTE - LOUDES : Lapte s'est renforcé (à priori), Loudes est un promu…….Difficile de savoir……

LE PUY FOOT - LA CHAPELLE : 4ème équipe de la nouvelle entente, tout dépendra de la manière dont Le Puy a géré sa non montée la saison dernière. En face, La Chapelle a longtemps cru à une montée…Ils voudront bien débuter…..

CHADRAC - BEAULIEU : Le favori de la poule se déplace à Chadrac qui devra faire un meilleur début que la saison dernière…..

BAS - ST PIERRE EYN : Réception difficile pour Bas face aux promus St Pierre qui sera un outsider à prendre en compte….

VAL VERT - LE MONASTIER : Le Monastier veut bien démarrer la saison….Inconnue par contre pour le ValVert dont personne ne parle

FREYCENET - BEAUZAC : Déplacement sur les plateaux pour Beauzac qui espere bien débuter la saison. Il ne faut pas croire que tout va être simple et surtout pas face à Freycenet qui est une équipe toujours difficile à jouer….

Bon match à tous pour cette reprise……

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  footrs Mar 08 Sep 2009, 09:46

jossepet a écrit:Présentation de la 1ère Journée


Présentation des Matchs
Malgré je ne joue plus dans cette poule je me permet de donner mes pronos pour cette première journée.

LAPTE - LOUDES : Lapte , le favori de la poule devrai s'imposer.

LE PUY FOOT - LA CHAPELLE : Equipe 4 de l'entente, la chapelle s'est renforcée et devrai s'imposer.

CHADRAC - BEAULIEU : Chadrac des départs ou arrivées, je ne sais pas, Beaulieu sera mon favori sur ce match.

BAS - ST PIERRE EYN : Bas sans souci à domicile la saison dernière ils étaient tres fort chez eux, sauf contre nous.... Razz Mr. Green

VAL VERT - LE MONASTIER : Le val vert n'a plus son trés bon gardien, mais reste une bonne équipe avec toutes ses individualités.

FREYCENET - BEAUZAC : Déplacement difficile pour Beauzac, mais ceux-ci on bien recrutés et devraient s'imposer.

Bon match à tous pour cette reprise……
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  frv10o Mar 08 Sep 2009, 11:07

Déplacement de Saint Pierre à BAS.
N'ayons pas peur des mots Bas sera favori pour cette rencontre. Nous allons quand même essaier de ramener un bon résultat malgré quelques absences ?? Gégé confirmera surement.
Bon début de saison à tous.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  franç Mar 08 Sep 2009, 11:43

Déplacement du Monastier au Val-Vert, on verra bien , 1er match de la saison, ce sera un indicateur d'un état de forme même s'i faut pas tjs de fier au 1er match

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Mar 08 Sep 2009, 12:14

Présentation de la 1ère Journée


Présentation des Matchs

Quoi de mieux que des pronostics pour bien attaquer cette saison thumright

LAPTE - LOUDES : ==> Lapte très fort à domicile surtout sur CF. Je ne connais pas Loudes mais ils resteront sur la dynamique de la saison dernière. Match nul.

LE PUY FOOT - LA CHAPELLE : ==> L'inconnu de la journée. je dirais victoire du Puy foot 43

CHADRAC - BEAULIEU : ==> Si Chardrac reste sur leur fin de saison dernière ils devraient, selon moi, s'imposer face à Beaulieu qui devront gérer la blessure de Steeve à qui je souhaite un prompt rétablissement.

BAS - ST PIERRE EYN : ==> Je ne serais pas aussi catégorique que footrs car difficile de jouer un promu le premier match. Je vais être chauvin et dire victoire de Bas.

VAL VERT - LE MONASTIER : ==> Les deux équipes restent sur deux bons résultats en coupe de la haute loire. Match nul.

FREYCENET - BEAUZAC : ==> Freycenent est très dur à jouer chez eux mais Beauzac va avoir du répondant. Victoire de Beauzac.

Vivement Dimanche
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  boon's Mar 08 Sep 2009, 13:20

Pour Bas reste à savoir avec quelle équipe on va jouer vu les blessures du début de saison. Réponse dimanche sinon bien le gout de rattaquer et espérons un bon début de saison de notre part
Bon début de saison à tous
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Mar 08 Sep 2009, 14:23

boon's a écrit:Pour Bas reste à savoir avec quelle équipe on va jouer vu les blessures du début de saison. Réponse dimanche sinon bien le gout de rattaquer et espérons un bon début de saison de notre part
Bon début de saison à tous

T'inquiéte pas mon ti boon's, l'équipe sera compétitive avec le retour de Cyril, Tom, Thib après c'est un match de début de saison contre une bonne équipe de St Pierre donc méfiance.

A ce soir
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 16:35

Enfin le retour des pronostiques !!!

Présentation des Matchs

LAPTE - LOUDES : Lapte va faire jouer l'expérience et voudra vite oublier la saison médiocre de l'année passée. Victoire de Lapte face au promu.

LE PUY FOOT - LA CHAPELLE : Bcp de changements pour nous cette année (renouvellement des joueurs supérieur à ce que je pensai, nouveau coach en la personne de moi même associé à un autre collègue), pas de match de préparation, seul un mental d'acier nous permettra de battre La Chapelle qui de mémoire ne rate jamais ses débuts de saisons. La Chapelle étant de plus notre bête noire, je les met vainqueur.

CHADRAC - BEAULIEU : Beaulieu est le gros favori de cette poule, ils devront le montrer en s'imposant face à Chadrac.

BAS - ST PIERRE EYN : Bas est difficile à jouer sur leur terrain et il est difficile à un promu de se mettre tout de suite dans le rythme de la promo : victoire des bassois.

VAL VERT - LE MONASTIER : le val-vert a perdu son excellent gardien, ils ne sont pas prêt je pense pour ce début de saison, voir pour la saison entière. Je vote pour le Monastier.

FREYCENET - BEAUZAC : Gros match et grosses incertitudes. Beauzac voudra vite oublier sa descente mais Freycennet et toujours un candidat sérieux. Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  lepuy43 Mar 08 Sep 2009, 22:50

Ca y est la saison attaque enfin! 1er match a chadrac qui ne s'annonce pas evident car il est difficile pour une equipe reserve de savoir quelle equipe elle va aligner. Est ce que ce sera le chadrac de debut de saison derniere ou celui de fin de saison?Nous verrons bien dimanche. Bon match a tous!!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009, 10:09

Desolé les gars je ne pourrai plus faire de commentaires sur les matchs des loudois car je suis maintenant sur Clermont et je rentre rarement. Je viendrai régulièrement faire un tour sur le forum pour suivre vos commentaires avisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009, 22:45

Ca attaque bien pour nous, 12 ou 13 joueurs en "1", 12 joueurs en "2" Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  lepuy43 Ven 11 Sep 2009, 00:01

jossepet a écrit:Ca attaque bien pour nous, 12 ou 13 joueurs en "1", 12 joueurs en "2" Confused

Vous avez des blesses?
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Ven 11 Sep 2009, 12:38

je serais pas à l'en,trainement ce soir donc pour savoir quelle équipe on va aligner ca va etre chaud mais je pense tout de même qu'elle sera compétitive mais certains joueurs n'auront pas eut beaucoup de minutes dans les jambes et ca reste un premier match officiel pour l'équipe réserve donc gros point d'intérogation pour cette rencontre
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 13:27

lepuy43 a écrit:
jossepet a écrit:Ca attaque bien pour nous, 12 ou 13 joueurs en "1", 12 joueurs en "2" Confused

Vous avez des blesses?

Sur 36 joueurs, 5 blessés et 7 absents Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Ven 11 Sep 2009, 17:27

Mauvaise nouvelle qui sera peut etre confirmer par boon's ou shiba mais la pelouse de note stade est en "réparation" et on devrait donc jouer sur notre terrain d'entrainement du coté de la france. Même s'il s'agit d'une belle pelouse elle ne vaut pas celle de notre René David.

A confirmer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  max#7 Sam 12 Sep 2009, 11:14

Bonjour a tous mes nouveau tchateur de la poule B de promotion !!
On est plus qu'a une journée du coup d'envoi de la premiére journée de championnat !!
Toujours attendu avec impatience, elle nous fera vivre un trés beau match face a une belle équipe de lapte. Quoi de mieux pour se mettre en jambe que de commencé par vous, les offensif de la coupe de france. En esperant qu'il y ai autant de but, d'un coté comme de l'autre ( juste un de plus pour nous et c'est le reve ).Je vous souhaite un bon match a tous.
Pour max (buse42), j essairai de te mettre le plus souvent le résumer des match !
Et de faire passer le sourire a notre jeu ! bis coatch
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  shiba43 Sam 12 Sep 2009, 11:30

confirmation des propos de powerdream le match us bassoise st pierre eynac aurait sur le terrain de la france mais je sais pas le quel des deux j espere pour les deux equipes que le match aurait lieux sur le terrain du haut car celui du bas est tout sauf un terrain

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Sam 12 Sep 2009, 12:34

shiba43 a écrit:confirmation des propos de powerdream le match us bassoise st pierre eynac aurait sur le terrain de la france mais je sais pas le quel des deux j espere pour les deux equipes que le match aurait lieux sur le terrain du haut car celui du bas est tout sauf un terrain

Normalement on devrait jouer sur celui du haut car St ju joue à l'extérieur ouffffffffffffffff.

Peux tu me parler de la nouvelle recrue stp shiba ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  shiba43 Sam 12 Sep 2009, 13:06

difficile il a fait qu un entreinement d apres olive il a une grosse frappe ,niveau technique il a pas l air mauvais a cinfirmer dans les prochaines semaines

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Sam 12 Sep 2009, 13:20

shiba43 a écrit:difficile il a fait qu un entreinement d apres olive il a une grosse frappe ,niveau technique il a pas l air mauvais a cinfirmer dans les prochaines semaines

Il joue ce week end ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  powerdream Dim 13 Sep 2009, 17:53

Défaite de bas 2 but à 1 contre St pierre Eynac.

On se retrouve a 10 pour le coup d'envoi donc nos deux coach prennent place sur le terrain. JE me retrouve attaquant de pointe. 8 joueurs n'ont pas jouer à leur place mais on était obliger de faire comme celà vu le nombre d'absence (4 joueurs majeurs).

St Pierre a bien jouer le coup il n'y a rien a dire. j'ai trouver leur charnière centrale assez bonne. Leur meilleur joueur est sans problème leur numéro 6 qui gagnerait à parler un tout petit peu moins pour rien sur un terrain.

féliciation à St Pierre et bonne saison à eux.

Pour nous, j'espère le retour de quelques joueurs dans deux semaines contre Beauzac sinon on va vers de grandes déconvenues. Enfin je suis content qu'on est réussi à revenir au score vu l'effectif (surtout le positionnement et en aucun cas le niveau de l'équipe) que l'on a aligné.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 18:08

Victoire 2-0 pour Le Puy Foot face à La Chapelle d'Aurec.

J'ai trouvé nos adversaires en dessous de leur niveau de l'année passée, ils n'ont pas su se créer d'occasion.
Avec une équipe jeune et très prometteuse, on a su bien s'adapter à leur jeu et on s'impose sans vraiment de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  franç Dim 13 Sep 2009, 18:26

Victoire du Monastier 3-2 au val vert

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  gege4343 Dim 13 Sep 2009, 20:16

haaaa mes poulains!!!!!!!!!
effective réduit pour un deplacement a bas, 4 titulaires absents donc mon ami frv10o, avec une equipe qui avait envi de victoire et qui l on bien démontré sur le match sur un terrain difficile.

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 20:20

Victoire 5-2 de Beauzac à Freycenet St Jeures
Compte rendu à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009 Empty Re: 1ère Journée - Promo(B) - 13 Septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum