FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

+7
Hamada Jambay
gd63
Bixente
lost
Kiki15
noun63
scredko
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui terminera second de la poule

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap8%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap11%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap6%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap14%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap17%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap19%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap8%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_lcap17%DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  scredko Lun 26 Avr 2010, 08:33

Massiac 1 - 0 Volvic

Je pensais qu'après Aurillac, aucun dimanche après midi ne pouvait être plus triste... Et bien je m'étais trompé...
Match a Molompize, sur un bon champ de pissenlit, bien sec, dans un climat proche de l'absurdité la plus totale...
Je l'ai déjà répété, les supporters volvicois ne sont pas des modèles de fair play mais j'ai découvert ce qu'il se faisait de mieux en terme vulgarité et d'irrespect...
Sur le match, je dirais que Massiac a joué avec ses qualités, bénéficiant d'un gros travail du numéro 7 qui, je pense, est le meilleur joueur que j'ai croisé cette saison. Très grosse envie, bon joueur de tete, bonne vision du jeu, et bon guerrier ! Sur le jeu, par contre, on est loin des références comme le puy ou aurillac, mais chacun joue avec ses qualités.
1ère mi temps ou les volvicois ont l'occasion a 3-4 reprises d'ouvrir le score (avec notamment une barre transversale) tandis que Massiac procédé essentiellement par contre, avec une énorme occasion du numéro 9.
Au retour des vestiaires, le jeu s'est tout de même amélioré (des 2 cotés) et malgré une nouvelle barre transversale venant sauver le gardien local, les locaux semblait beaucoup plus en jambe.
Les cantalous auront a quelques reprises eu l'occasion de concrétiser leurs opportunités très nettes en 1 contre 1 mais c'est sur un pénalty plus que litigieux que la situation s'est débloquée.
Au final, 1-0 pour Massiac, résultat qui n'est pas volé du tout, et qui permet aux locaux d'entrevoir une montée en DH.
Concernant le déroulement du match, je ne peux que regretter le manque de poigne de l'arbitre central. (j'ai supprimé le nom de l'arbitre, tanche43) a été totalement infulencé par la pression locale !
Celui-ci ne pouvant justifier le pénalty (simulation du 7, encore lui), demandant l'avis des joueurs pour savoir qui sanctionner d'un carton jaune (surréaliste), insultant les supporters; se foutant de la gueule des joueurs sur le terrain, déjugeant ses assesseurs (qui eux furent très bons).
Je pense faire preuve d'une relative subjectivité (mes posts en témoignent) mais cette après midi, ce fut le gros bordel ! Je sais que les arbitres font de leur mieux, mais la ce fut : Fait ce qu'il peut, mais peut peu...
Autour du terrain, le niveau flirta avec les abimes de la xénophobie (injures raciales...) et de la haine !
Bref, un aprem pourri ! Félicitation a Massiac et bonne fin de saison
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Kiki15 Lun 26 Avr 2010, 09:58

Il faudrait me dire ou tu as entendu des insultes raciales????
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty massiac 1 Volvic 0

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 10:14

Tant que ce qui se dit sur le match qui ne concerne que les 22 joueurs sur le terrain reste positif, on peut dire que c'était bien passé malgré tout. Et c'est ce que je retiens de cette rencontre. Un match qui, sur le terrain, a tenu ses promesse, avec bcp d'occasions de buts de part et d'autre. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et ça a basculé à notre faveur. Pénalty plus que litigieux, je ne peux pas juger à mon oeil puisque j'étais loin derrière mais à tenir compte des propos de notre N°7 même, il a bel et bien été touché.
pour ce qui concerne les supporters, une ambiance qui n'est pas la même tous les week end mais qui a tout simplement réondu à celle qu'on a eu à vivre à Volvic. Je suis désolé que certains, comme nous à l'aller, se soient fait insulter mais je crois que maintenant vous comprenez mieux le sentiment avec lequel nous sommes repartis de Volvic, même score, même ambiance et même déception!
excellente semaine à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  noun63 Lun 26 Avr 2010, 10:55

Cela c'est passé en deuxième période et je n'étais pas loin lors de ces propos plus que limites .... Sinon sur le terrain match engagé mais pas de problème entre les joueurs, vous avez joué avec vos qualités et vous avez gagné, on aurait du faire la différence en première période mais la barre transversale en à décidé autrement à 2 reprises et de belle occasions manqués, c' est le football félicitation à vous et bonne fin de saison. Nous on va tout faire pour corriger cela dès samedi face à nos amis de ceyrat, pour faire le fête à la maison. Bonne semaine à tous.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  scredko Lun 26 Avr 2010, 12:13

Kiki15 a écrit:Il faudrait me dire ou tu as entendu des insultes raciales????

Il fallait être sourd pour pas les entendre... Mais bon le traditionnel "sale arabe" très souvent suivi du "retourne dans ton pays", c'est pas nouveau mais visiblement ca fait toujours son effet...
Et puis, pour voir qu'on est dans le cantal, et qu'on propose aucune alternative au jambon dans ce genre de cas, c'est limite... Bref, c'est pas très grave au final...

venudailleurs2959 a écrit:Tant que ce qui se dit sur le match qui ne concerne que les 22 joueurs sur le terrain reste positif, on peut dire que c'était bien passé malgré tout. Et c'est ce que je retiens de cette rencontre. Un match qui, sur le terrain, a tenu ses promesse, avec bcp d'occasions de buts de part et d'autre. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et ça a basculé à notre faveur. Pénalty plus que litigieux, je ne peux pas juger à mon oeil puisque j'étais loin derrière mais à tenir compte des propos de notre N°7 même, il a bel et bien été touché.
pour ce qui concerne les supporters, une ambiance qui n'est pas la même tous les week end mais qui a tout simplement réondu à celle qu'on a eu à vivre à Volvic. Je suis désolé que certains, comme nous à l'aller, se soient fait insulter mais je crois que maintenant vous comprenez mieux le sentiment avec lequel nous sommes repartis de Volvic, même score, même ambiance et même déception!
excellente semaine à tous!

En effet, sur le terrain, aucune animosité particulière, le match s'est plutôt bien déroulé avec de nombreuses actions, même si le jeu proposé par les 2 équipes ne restera pas dans les annales !

Pour le pénalty, étant le premier concerné, une certitude, c'est que je ne le touche pas, et que j'en suis meme loin, bien que je fasse le geste (alors que Max Bringer fait faute sur moi juste avant), donc double erreur arbitrale. Mais bon, ça reste un fait de jeu comme il en arrive tous les week end.

Quant à la réponse des supporters, elle fut a la hauteur de nos attentes. Par contre vous ne verrez jamais un délégué de Volvic foutre la merde, comme le votre l'a fait.

La déception fut courte, et au final, c'est un mal pour un bien, on pourra féter notre montée samedi prochain a domicile, avec notre reserve qui jouera en levée de rideau, et un barbecue programmé le soir.

Bon courage pour la montée, il va être difficile de ne pas être plus gourmand désormais pour vous. Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Bixente Lun 26 Avr 2010, 12:53

venudailleurs2959 a écrit:Tant que ce qui se dit sur le match qui ne concerne que les 22 joueurs sur le terrain reste positif, on peut dire que c'était bien passé malgré tout. Et c'est ce que je retiens de cette rencontre. Un match qui, sur le terrain, a tenu ses promesse, avec bcp d'occasions de buts de part et d'autre. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et ça a basculé à notre faveur. Pénalty plus que litigieux, je ne peux pas juger à mon oeil puisque j'étais loin derrière mais à tenir compte des propos de notre N°7 même, il a bel et bien été touché.
pour ce qui concerne les supporters, une ambiance qui n'est pas la même tous les week end mais qui a tout simplement réondu à celle qu'on a eu à vivre à Volvic. Je suis désolé que certains, comme nous à l'aller, se soient fait insulter mais je crois que maintenant vous comprenez mieux le sentiment avec lequel nous sommes repartis de Volvic, même score, même ambiance et même déception!
excellente semaine à tous!

C'est la 4 ou 5ème fois qu'on entend parlé des supporters massiacois et tout le temps la même chose qui revient. Vos supporters sont irrespectueux envers tout le monde !! Je n'étais ni a Volvic au match allez ni a Massiac au match retour, mais le plus intelligent c'est pas d'etre encore plus "con" que les supporters adversaises mais plutôt d'etre intelligent et de ne pas faire en pire ce que les autres ont fait avant.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  noun63 Lun 26 Avr 2010, 13:07

Tu es venu à volvic et je ne pense pas que tu te sois fait insulté ? Aprés toutes les personnes que je connaisse qui cette année sont venu joué à massiac on dis la même chose bizarre .... Mais ce n' est pas de la faute des joueurs qui eux ont été respectueux, mais je pense que c'est un travail des dirigeants à faire la dessus et en premier ne pas mettre un délégué qui montre aussi bien l'exemple aux supporters en insultant et chambrant les joueurs.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Hamada Jambay Lun 26 Avr 2010, 14:17

Je suis joueur de Massiac et je pense qu'il est temps que vous arrêtiez de dénigrer notre club.
Primo, noun63 je peux te certifier qu'à l'aller à Volvic je me suis fait insulter une bonne partie du match ( notamment en 2 ème mi temps ) par les "pseudos supporters" situés derrière le but Massiacois. (Connards, paysans... et j'en passe, c'était loin d'être fair play et pour autant on en a pas fait une affaire d'état !). Certes sur le terrain, le match fut engagé mais les joueurs sont restés réglo, je pense que ce fut aussi le cas du match d'hier.
Ensuite, quand tu prétends que toutes les équipes venues jouer à Massiac cette année se sont plaintes, tu fais fausse route car à part vous et Polignac ( via Bixente ), personne ne nous a reproché d'avoir un public irrespectueux et barbare.
Merci donc de respecter Massiac et tout son environnement, même si de temps en temps quelques supporters s'égarent de la voie du fair play... mais sans méchanceté.
De toute façon vous venez de réaliser une superbe saison, ça ne sert à rien de s'arrêter la dessus et je pense que dès la semaine prochaine vous aurez validé officiellement votre ticket pour la DH.
Quant à Bixente, j'espère que tu vas arrêter de lancer les hostilités car nous n'avons aucune leçon à recevoir d'un gamain de 20 ans !
Si tu veux être plus intelligent que les autres commence donc par te taire et arrête de te soucier de nous !

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  cheva43 Lun 26 Avr 2010, 14:38

Tout le monde s'est exprimé, maintenant on arrête, merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Kiki15 Lun 26 Avr 2010, 14:57

Ton intervention sert strictement à rien Bixente. D'accord avec cheva 43.
Respecte un peu le club de Massiac et les dirigeants qui avec de petits moyens, font de bonnes choses. Occupe toi de ton club Bixente, nous on s'occupe pas du tien.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 15:40

je vois que les joueurs de volvic ont toujours une aussi bonne mentalité!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  cheva43 Lun 26 Avr 2010, 15:43

riton19 a écrit:je vois que les joueurs de volvic ont toujours une aussi bonne mentalité!!!!

Prochain message dans ce style est le sujet sera bloqué.

Riton, pour un 1er message, bravo.


Si on parle foot, on laisse le sujet ouvert.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 15:55

Aurillac signe sa deuxième victoire a domicile de la saison face au cendre 2-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  scredko Lun 26 Avr 2010, 16:03

Hamada Jambay a écrit:Je suis joueur de Massiac et je pense qu'il est temps que vous arrêtiez de dénigrer notre club.
Primo, noun63 je peux te certifier qu'à l'aller à Volvic je me suis fait insulter une bonne partie du match ( notamment en 2 ème mi temps ) par les "pseudos supporters" situés derrière le but Massiacois. (Connards, paysans... et j'en passe, c'était loin d'être fair play et pour autant on en a pas fait une affaire d'état !).

Re: Journée 9; 12 et 13 décembre; Poule B dhr

Hamada Jambay a écrit:
[...]
Nous serons recevoir Volvic ça c'est une certitude, alors attendez vous à une reception digne de la votre et à un match engagé.

bruno 15 a écrit:[...]
Pour finir, je donne rendez vous aux joueurs et si possible à un maximum de supporters de Volvic pour le dimanche 25 Avril, jour du match retour sur notre terrain. Un accueil et un match typiquement Cantalous vous sera réservé à coup sur pour vous faire connaitre les plaisirs de venir jouer dans le Cantal. On va vous presenter nos plus beaux specimens, et je suis sur qu'ils vont vous plaire ...
Un dernier conseil : oubliez pas les protèges tibias, d'une part c'est obligatoire mais surtout ca risque d'etre vraiment utile.

Kiki15 a écrit:[...] juste un mot. Rendez vous au match retour et là vous verrez le fin fin du Cantal....

Je crois qu'on peut clôturer le topic (enfin pour ma part, c'était ma dernière intervention...).

Rendez vous au week end prochain pour Volvic - Ceyrat dans une très bonne ambiance ! (d'ailleurs, je pense que les Ceyratois seront conviés au barbeuk d'après match)
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  cheva43 Lun 26 Avr 2010, 16:09

Scredko, les langeadois jouent en lever de rideau contre votre réserve.

On doit pouvoir patienter un peu tout en regardant votre match et profiter aussi du barbecue.

Attention, chez nous certains jouent ne mangent pas, ils ne font que picoller.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  scredko Lun 26 Avr 2010, 16:16

cheva43 a écrit:Scredko, les langeadois jouent en lever de rideau contre votre réserve.

On doit pouvoir patienter un peu tout en regardant votre match et profiter aussi du barbecue.

Attention, chez nous certains jouent ne mangent pas, ils ne font que picoller.

Very Happy
Ca doit pouvoir se faire !
Faut demander a noun63, c'est lui qui s'occupe de ça !
Et pour la picolle, on a un peu le même problème... On oublie toujours de manger Smile
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  lost Lun 26 Avr 2010, 18:43

en tout cas vous dites que le match a été tranquil c'est pas vous qui avait pris des brains tout le match un scredko et noun63. j'ai mal de partout aujourd'hui
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  bruno 15 Lun 26 Avr 2010, 19:37

Salut à tous !!
Effectivement un match de football ou je pense que l'equipe la plus motivée a gagné.
Je n'ai pas trouvé l'equipe de Volvic très motivé par rapport à l'enjeu. (la victoire leur ouvrait la voie de la DH )
Tant pis, vous pourrez boire le champagne seulement chez vous la semaine prochaine !!
C'est un peu le même style que le match aller, notre equipe a quand même bcp moins subi et nous ressortons avec les 4 points.

L'equipe de Massiac renoue avec la victoire a domicile suite a notre deconvenue du W.E dernier ( 2 ans sans defaite a la maison en championnat ) et nous permet de jouer tranquille cette fin de championnat en prenant les matchs les uns apres les autres sans aucune pression.
Notre parcours en D.H.R suite a l'annonce tardive de notre montée et avec le recrutement que l'on avait fait nous prouve bien que notre groupe de joueurs locaux a de la qualité et surtout n'a rien a envier a certaines equipes plus habituées que nous a ce niveau et qui parfois n'hesite pas a recruter des " mercenaires " pour finalement ne pas faire mieux.
Sur ce, bonne fin de saison à tous, bon barbecue a Volvic, c'est bete que ce soit aussi loin sinon on serait bien venu ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  noun63 Lun 26 Avr 2010, 21:01

Pour les personne de langeac contact moi en MP et on en parle sans problème.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  bruno 15 Lun 26 Avr 2010, 21:17

Sinon je ne vois pas trop ce que je n'est pas compris, je donne mon avis sur le match et sur notre saison qui touche a son terme c'est tout.
Vous avez ete les + reguliers cette saison et vous vous dirigez vers la DH, tant mieux pour vous c'etait surement votre objectif premier.
Pour nous, l'objectif etait de se maintenir et d'eviter de faire l'ascenseur, je pense que c'est chose faite et c'est tant mieux pour nous.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  cheva43 Lun 26 Avr 2010, 21:26

Je viens de modifier ou de supprimer certains messages.

Il serait bon que certains arrêtent. Merci.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  jongleur Mar 27 Avr 2010, 00:40

pas de dialogue sur les résultats du week???

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  noun63 Mar 27 Avr 2010, 08:29

lost a écrit:en tout cas vous dites que le match a été tranquil c'est pas vous qui avait pris des brains tout le match un scredko et noun63. j'ai mal de partout aujourd'hui
C'est vrai que tu as pris chère surtout en première période ou tu avais toujours 2 à 3 joueurs sur le dos, ils avaient cerné notre point fort lol .... Mais t'inquiète pas car même ce matin encore j'ai l'impression d'être passé sous un train !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Bixente Mar 27 Avr 2010, 11:51

Vivement la montée de Massiac en DH ..........
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Vivement la Montée de Massiac en DH

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 12:17

[quote="Bixente"]Vivement la montée de Massiac en DH

Oui VIVEMENT et VIVEMENT et encore VIVEMENT!
Pour vous c'est fait, pour nous le chemin est encore long mais je te cache pas qu'on fera tout pour y parvenir.
Sinon tu portais quel numéro au match retour Bixente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 20e journée - 24/25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum