FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH POULE D 12ème journée 31 janvier

+10
pius N'diéfi
polyvalent
oswaldo
cheva43
roro
asf03
powerdream
Bafé43ASV
philippe43
VETERAN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 14:59

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!a cosne ,quel temps fait-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  fifisonic Sam 30 Jan 2010, 16:09

pika63 a écrit:bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!a cosne ,quel temps fait-il?

un soleil estival.... la flemme de jouer alors que la plupart des rencontres sont reportées!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Niño Sam 30 Jan 2010, 16:45

Rectification à COSNE D'ALLIER, il neige a gros flocon depuis 30 minutes
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Niño Sam 30 Jan 2010, 16:58

Match COSNE - LEMPDES 99.9 % de chance que le match soit reporté.

Dés que l'information sera officielle, je vous la communiquerai sur le forum
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Niño Sam 30 Jan 2010, 17:37

COSNE CS - LEMPDES SPORT Reporté
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Sam 30 Jan 2010, 19:02

A première vue , dans cette poule D il ne reste que les deux matches de la Haute Loire : Bas en Basset et Vorey. Et la neige s'est remise à tomber en ce moment. Je pense qu'il en est de même dans le Velay.
Je suis près à parier que tous les matches de la poule seront remis.

week-end PROCHAIN.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 19:54

Du côté de Pérignat, nous ne jouons pas ce week end, le match est remis (voir page 2 du présent sujet, arrété municipal à Vorey).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 20:05

sur montlucon, en 30 minutes vers 18h00, 3 cm de neige, tous les matchs de la poule sont annulés sauf le notre.

à croire qu'il ya un micro climat à Bas ;-)

pourvu que l'on ne fasse pas le deplacement pour rien ... verdict demain à 15h00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Sam 30 Jan 2010, 21:01

hugaulyn a écrit:sur montlucon, en 30 minutes vers 18h00, 3 cm de neige, tous les matchs de la poule sont annulés sauf le notre.

à croire qu'il ya un micro climat à Bas ;-)

pourvu que l'on ne fasse pas le deplacement pour rien ... verdict demain à 15h00.

Les dirigeants ont jusqu'à 10 h demain matin pour annuler. La neige redouble sur le massif central et comme tu dis si vous jouer demain c'est qu'il y a un micro climat très particulier à Bas en Basset Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Dim 31 Jan 2010, 09:07

Avec le forum et le site de la ligue il n'y a plus que 5 terrains qui font de la résistance :
Poule B Abrest et les Ilets
Poule C St Amant et la Combelle
Poule D Bas en Basset.
On se demande avec la météo annoncéesi l'on peut dire
week-end [b]PROCHAIN[b]
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  asf03 Dim 31 Jan 2010, 11:11

Plus que 4 terrains je pense car notre équipe B devait jouer en lever de rideau à 13h à Abrest et les dirigeants ont annulé. Vu la neige qui est tombée cette nuit, je pense qu'ils vont faire pareil avec le match de leur équipe première, enfin cela reste à vérifier.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  fred63 Dim 31 Jan 2010, 11:14

VETERAN a écrit:Avec le forum et le site de la ligue il n'y a plus que 5 terrains qui font de la résistance :
Poule B Abrest et les Ilets
Poule C St Amant et la Combelle
Poule D Bas en Basset.
On se demande avec la météo annoncéesi l'on peut dire
week-end [b]PROCHAIN[b]
La Combelle est annoncé remis sur le forum depuis hier et St Amant remis selon SANDRO (et officiel sur la Ligue...)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  powerdream Dim 31 Jan 2010, 12:15

Et oui micro climat à bas, dans la commune voisine de chez nous il y a de la neige et sur notre terrainrien du tout donc lematch va bel et bien avoir lieu
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  VETERAN Dim 31 Jan 2010, 13:41

Il ne resterait plus que 2 matches en PH: Bas en Basset et les Ilets.
2 en DHR et 1 enH
cheers pour les décisionnaires de la Ligue!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  GINO Dim 31 Jan 2010, 17:28

victoire des bassois 2 BUT a 1 avec un temps tres ensoleillé.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  powerdream Dim 31 Jan 2010, 19:10

Effectivement victoire 2 buts à 1, score acquis au bout de 15 minutes de jeu environ avec les trois buts du match inscrit durant le premier quart d'heure.

Buteur : roro et damteck qui d'une reprise de volée des 2à mètre trompe le gardien adverse (il fallait que j'en parle sinon il m'en aurait voulut Very Happy )

Roro marque son premier but en championnat de la saison il me semble si celui ci pourrait me confirmer.

Pour en revenir au déroulement du match, la seconde mi temps était difficile pour nous car nous avons eut les occasion pour faire le break mais on n'a pas su se mettre à l'abri. Lignerolle était dangereux sur coup de pied arrété avec un bon tireur de coup franc. A noter également deux buts logiquement refusé pour lignerolle.

Pour ma part difficile de rentré dans le match avec quelques erreurs mais l'essentiel est là, les quatre points de la victoire qui nous rapproche un peu plus du maintien.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  roro Dim 31 Jan 2010, 22:29

Oui powerdream c'est bien le 1er but en championnat car j'avais marqué seulement en coupe de france et en amicale! Ca fait vraiment du bien d'ailleurs de marqué j'avais oublier cette sensation! Mr.Red
Sinon match solide de notre part mais également une bonne équipe de lignerole! powerdream j'ai trouver que t' avais fait un bon match ou tu as sorti des ballons chauds sur les coup de pied arrêté! et de très bons dégagements. Damteck marque un magnifique but de 35 mètres je pense! c'est domage d'avoir touché 2 fois les poteaux car je pense que l'on aurais moins souffert en 2eme!
bref bon match de reprise avec 4 points qui font du bien! cheers
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Dim 31 Jan 2010, 22:43

nouvelle defaite de l'USLL à l'exterieur, bon terrain, bon accueil des gens de Bas.

On a encore du travail pour ramener cette victoire de l'exterieur.
match serieux des 2 equipes. chacun jouant avec ses qualités. l'entame du match nous a été fatal (à croire que l'on etait encore dans le bus). meme si Bas a eu quelques contre en 2eme mi-temps.
je pense que le nul aurait été logique.

à noter le fair-play de notre arbitre de touche (que 2 officiels) qui a fait annuler un but en notre faveur... je ne suis pas certains que bcp de monde l'aurai fait.

il y aura des dimanches meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  powerdream Dim 31 Jan 2010, 22:57

hugaulyn a écrit:nouvelle defaite de l'USLL à l'exterieur, bon terrain, bon accueil des gens de Bas.

On a encore du travail pour ramener cette victoire de l'exterieur.
match serieux des 2 equipes. chacun jouant avec ses qualités. l'entame du match nous a été fatal (à croire que l'on etait encore dans le bus). meme si Bas a eu quelques contre en 2eme mi-temps.
je pense que le nul aurait été logique.

à noter le fair-play de notre arbitre de touche (que 2 officiels) qui a fait annuler un but en notre faveur... je ne suis pas certains que bcp de monde l'aurai fait.


il y aura des dimanches meilleurs.

C'est vrai que tout le monde ne l'aurais pas et je tiens à lui tirer mon chapeau.

Tu as joué ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty bas-Lignerolles

Message  Bafé43ASV Dim 31 Jan 2010, 23:59

A noter une belle prestation de notre numéro 4 pour son retour : "clavaron" qui a fait un match solide .

Etant suspendu pour cette rencontre;j'ai quand meme suivi le match, en effet cela c'est joué le premier quart d'heure ( trois buts ), et je pense que l'on n'aurais pu faire le break a plusieurs reprises ( en touchant par deux fois les montants et par des situations de surnombre mal employée), le fait de ne pas avoir marqué ce troisieme but nous a fait peur jusqu'a la fin du match. Car on aurait pu avoir des regrets si les joueurs de Lignerolles aurait égalisé!

c"est parfais d'attaquer la deuxieme partie de saison de cette façon là, en espérant que les match ait lieu la semaine prochaine car un derby nous attend chez nos voisins de Chadrac je crois!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  philippe43 Lun 01 Fév 2010, 12:43

Bon match de reprise, hier à bas en basset, où sous un grand soleil et une température assez basse, les bassois ont réalisé "la"bonne opération de la journée. En effet c'est plus facile quand il y a seulement un match.
Les trois buts ont été marqués en moins de 8 minutes en début de match. Puis match assez équilibré, avec des possibilités ratées par les locaux et quelques actions dangereuses pour les visiteurs sur coups de pied arrêtés.
Match moyen dans l'ensemble, qui s'explique en partie par l'état du terrain qui sans être un bourbier n 'était pas non plus un billard.
Par contre, je tiens à souligner l'intégrité du 3° arbitre, bénévole de Lignerolles, qui a fait preuve d'une très grande honnêteté ( notamment sur un but marqué sur corner où il signale que le ballon est sorti avant de rerentrer). C'est beau et ça réconforte dans notre rôle de bénévole.
Par contre Hugaulyn, je ne savais pas que tu étais du déplacement, du coup on a dû discuté sans savoir que nous étions forumistes. En tout cas bonne continuation à Lignerolles pour la suite.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Lun 01 Fév 2010, 17:57

Tu as joué ?[/quote]

oui, j'etais le numero 2.

et toi ???

petite question : c'est seulement le 1er but de votre 9 cette saison ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  powerdream Lun 01 Fév 2010, 19:11

J'étais numéro 1, le gardien.

Sinon oui c'était vraiment son premier, j'espère que celà va en appeler d'autre
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Invité Mar 02 Fév 2010, 08:59

Félicitation à Roro pour son 1er but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  roro Mar 02 Fév 2010, 13:16

Merci Jossepet!!! Embarassed
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 31 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum